Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?

Wishes : 247

S-Traqueur
MessageSujet: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Dim 3 Juil 2016 - 16:03
L'été arrive, et je vais donc être plus disponible, moins crevée, tout ça tout ça.

J'ai décidé de faire une demande commune à mes trois personnages, parce que c'est trop compliqué de gérer trois posts à la fois (si ça va aux modos ?)

Lenna Halo :
voue une haine scidérale aux nephils
quelqu'un voudrait être la proie ? on pourrait faire un genre de course poursuite sur plusieurs posts
On pourrait aussi faire l'inverse, en mode chasse au tueur en série en suivant des cadavres *-
La mission pour remettre des Seraphs enquiquineurs à leur place
Un humain qui tombe sur Lenna après son combat avec Rekor (quelqu'un veut se traumatiser ?) et un Seraph pour venir la sortir de là.

On pourrait aussi faire un truc intéressant avec un humain, mais c'est à creuser selon le personnage.

Curse Moore :
passablement dérangé, voleur, menteur
Je lui cherche un genre de mentor pas très correct qui pourrait lui apprendre un nouveau niveau de méchanceté pour le bien commun de leur faction
Et aussi quelqu'un qui voudrait se servir de Toudou pour organiser un combat de rue
Curse peut aussi blesser un gosse dans une bagarre avec Toudou, et un Nephil doit dépatouiller le merdier.

Niel Payne :
se méfie de tout le monde
J'ai besoin d'un volontaire qui serait la personne ayant vraiment tué le gars dans la fiche de niel
Aussi de quelqu'un qui le suivrait en filature par exemple, comme ils ont toujours pas de vrai suspect
Voir un contractant qui voudrait lui faire oublier ce qu'il a vu
Possible aussi un charlatan qui aurait une solution pour le problème de fertilité de son couple
Un contractant se rend-compte que Niel se doute d'un truc étrange par rapport à ce monde.

Valà, vous avez compris, je ne cherche que des méchants ou des victimes ! Twisted Evil

'Titres':

Dernière édition par Lenna Halo le Sam 20 Aoû 2016 - 17:50, édité 3 fois

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Dim 3 Juil 2016 - 16:21
Pourquoi pas de joyeuses retrouvailles entre voisins ? On s'est quitté en bon termes la dernière fois, alors j'imagine que ça pourrait être cool ! Reste à voir si on combat, ou l'un de nous deux fuit, pour la fuite faut trouver comment empêcher l'utilisation d'un Kekkaï, ou faire en sorte que ce soit celui du fuyard Very Happy

Des tas de choses à mettre ici:

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 6 Juil 2016 - 16:44
Si tu veux faire un truc avec un humain,
on est la !

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 6 Juil 2016 - 17:11
Je suis tenté par les 3 personnellement XD
Apparement Lenna est déjà prise pour Rekor, donc je veux bien faire le Rp avec Niel, ça peut être intéressant d'être le fautif ^^
À voir comment on peut amener le sujet du coup

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 6 Juil 2016 - 17:47
@Rekor : Lenna pourrait t'attendre dans ton appartement que tu viennes récupérer des affaires ?
Est-ce que ton personnage serait plus enclin à se barrer, ou alors Lenna pourrait ouvrir son kekkai et voyant que le combat tourne à son désavantage prendre la fuite en semant quelques cadavres Surprised

@Rand : Comme ton personnage est déjà à moitié fou, soit Lenna fait de ton taxi un lieu hanté et te fait croire que c'est les nephils pour te convaincre de rejoindre les seraphs

@Samuel : tu pourrais avoir appris que Niel a porté le chapeau de ton meurtre et tenter d'aller voir s'il sait quelque chose ou pas?

'Titres':

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 6 Juil 2016 - 17:54
Rekor est bien plus engagé dans la guerre qu'avant, donc il tentera probablement le combat en t'attirant dans la rue. Reste à vérifier que celui qui est en désavantage possède le Kekkaï pour pouvoir fuir, ou que l'autre ne puisse pas en rouvrir un ;D

Avec juste 1 lvl de différence (D'ailleurs si ça se passe avant l'event Rek est niveau 10) Alors on peut dire qu'on est tous les deux amochés, et quand l'un prend la fuite, l'autre n'a pas les moyens de le poursuivre, statu quo :p

Des tas de choses à mettre ici:

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 6 Juil 2016 - 19:58
Pour le moment, je vais reste humain un bout de temps, donc que ca soit seraph ou nephil, osef x)

Wishes : 24

N-Choisi
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Jeu 7 Juil 2016 - 14:52
Mais tu es d'accord Rand pour que ton personnage commence à découvrir ce monde ou pas? Sinon on peut juste se contenter de lui filer une trouille parce qu'il aura été désagréable ou un truc du genre

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Ven 8 Juil 2016 - 9:22
Oui, effectivement, tu peux me le faire découvrir, ou du moins tenter ^^
Mais sinon la deuxieme solution aussi pk pas x)

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Ven 8 Juil 2016 - 14:21
Ça me va pour Niel perso Razz
On commence quand ? Et surtout, qui commence ? x)

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 20 Juil 2016 - 15:21
Yop !

Le trio infernal a-t-il trouvé son bonheur, ou on laisse la demande encore un peu ?

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 20 Juil 2016 - 21:05
A laisser, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement ^^

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Sam 30 Juil 2016 - 19:37
Rand toujours ok pour le RP avec Lenna qui te fait peur ? Par contre faudra que tu sois un mauvais taxi-man ^^

Samuel faudrait savoir comment tu découvres que c'est Niel d'abord, et ensuite comment tu veux le contacter ?

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Dim 7 Aoû 2016 - 20:17
J'avais pas vu ta réponse, depuis le temps je pensais plus à regarder xD
Bah si c'est moi qui ai tué le Seraph, je peux t'avoir vu avant de me barrer, puis me renseigner sur toi, et tout et tout, jusqu'à te rencontrer, soit pour te dire que c'est moi, et en profiter pour te recruter, soit pour tenter de te faire oublier ce qu'il s'est passé avec un PNJ ^^
Après on verra bien de toute façon, tu me diras ce que tu veux Smile

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Lun 8 Aoû 2016 - 21:35
Je veux pas que Niel oublie, et je compte pas encore le recruter tout de suite Surprised Du coup, je sais pas comment on peut procéder xD A part vouloir l'éliminer ?

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Lun 8 Aoû 2016 - 22:27
Ajout d'une idée pour Curse, et une pour Niel.

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mar 9 Aoû 2016 - 3:50
D'où mon "tenter" héhé
Bah après je peux juste venir voir ce qu'il sait et on verra bien mdr, genre mon perso cherche à se faite pardonner de manière un peu détournée et tout x)

Sinon je suis bien tenté par le truc avec Toudou et Curse si jamais c'est trop casse-tête ^^

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mar 9 Aoû 2016 - 14:32
Comment ça un mauvais taxis man ? x) Apres, suffis que tu me provoque, et l'autre risque de facilement partir en couille xD

Wishes : 2342

KyuBey
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Lun 15 Aoû 2016 - 13:24
Fruuu ! Où en es-tu avec tout ça Lenna ? Toujours d'actualité ?

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 17 Aoû 2016 - 21:13
Oui oui oui. Mais comme y'avait les vacances tout ça... Je vais envoyer mp aux deux concernés mais le reste est toujours valable Smile

'Titres':

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Sam 20 Aoû 2016 - 15:15
Deux demandes en plus pour Lenna Surprised

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Jeu 25 Aoû 2016 - 10:39
Je prendrais bien un rp avec Lenna ou Niel. Je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux ^^

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:43
Hello Mike.
Avec Lenna ce serait forcément un fight, mais avant l'event
Et avec Niel plus le côté enquête. Il pourrait te voir faire un phénomène étrange et t'interroger.

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Lun 29 Aoû 2016 - 10:16
Je prendrais Niel dans ce cas o/
Quoi de mieux qu'une petite enquête virile dans les tréfonds de Palema pour se faire des amis ! Du coup, tu préfère une rencontre fortuite, une collaboration entre nos deux braves lapinous ou le bon vieux coup de l'ombre qui est accrochée à un humain ?

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Jeu 1 Sep 2016 - 20:41
Non pas d'ombre sur Niel, c'pas possible il est pas déprimé.
Je dirai une collaboration plutôt, mais je vois pas vraiment comment Niel en arriverait à rencontrer Mike en fait Surprised et surtout à en venir à parler de ces phénomènes étranges qu'il a vu.

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Ven 2 Sep 2016 - 11:21
Justement, quand je dis humain, ça peut être n'importe quel humain, pas seulement Niel. ça reste simplement une façon comme une autre pour obliger Mike à faire des trucs zarbis en publique. (ps: la dépression est progressive. Lorsqu'une ombre vient de se poser sur un humain, il ne se métamorphose pas en suicidaire dans les quinze secondes ^^ )

Pour la collaboration, il ne faut pas oublier que Mike est détective privée. Niel pourrait avoir recourt à ses services afin d'obtenir des réponses à ses questions ^^

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Ven 2 Sep 2016 - 20:45
Aaah ! Oui voilà une bonne idée Smile Après à voir si Mike révèle tout ou pas ^^ Le contacter pour ses services.

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 14 Sep 2016 - 14:28
Yop !

Cette demande est-elle toujours en cours ?

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   Mer 14 Sep 2016 - 14:43
Tu peux archiver, ça n'intéresse personne. Merci.

'Titres':

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?   
 Une psychopathe, un monstre ou un paranoïaque ?
Page 1 sur 1