Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Annonce importe pour la Japan Expo

L'invité special
MessageSujet: Annonce importe pour la Japan Expo   Lun 4 Juil 2016 - 21:15
Coucou aux membres de FoW!

Pour commencer je tiens a dire que ce sujet n'est pas vraiment pour poser une question et j'en suis désolé! (Enfin... peut etre une... ou deux ~)

Je tenais à informer les membres qui vont venir à la Japan Expo que j'y serais le samedi toute la journée! Donc j'aurais aimé confirmer le point de retrouvaille des membres pour etre certain de vous revoir comme l'année dernière!

Ha? J'ai dis que je vous avais vus il y a un an? Alors vous avez peut etre une idée de qui je suis? Si vous ne savez pas, alors on se reverra samedi à 14H!

Ha! Et si jamais vous avez envie de parler un peu avec moi, que ce soit pour la rencontre de samedi, pour decouvrir qui je suis ou bien simplement avoir des nouvelles de moi si vous m'avez démasquer (ce qui devrait pas etre complexe)... alors on pourra toujours parler ici!

Invité
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Lun 4 Juil 2016 - 23:42
Vu ? Ou juste inscrite ? Parce que sinon y'a moyen que tu sois mademoiselle Norella Yewtree (désolé pour les fautes s'il y en a lol) ? X)

L'invité special
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 12:38
Hummm... Nyon je ne suis pas Nono-Chan! Et oui j'étais inscrit ici et je suis venue à la J E il y a un an!

Je suis une personne qui est partit pour raison professionnel mais il y a des chances que bientôt... je puisse revenir ici!

Wishes : 265

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 15:06
Stella !!!!

Awards.
Spoiler:

Wishes : 119

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 15:21
Ouais, j'avais dit Stella aussi sur la CB, donc je tente le coup Wink

Des tas de choses à mettre ici:

Stella la démasqué
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 16:24
*sort de sa cachette* haha^^ bon bah voila je suis repéré! ^-^ comment vous allez donc? ^^

Alors sa parle de moi sur la CB??? :3

Et du coup toujours pas de reponse sur l'emplacement exact de où je vous retrouve samedi? '^'

Petite question pendant que jy suis du coup, si je reviens sur le forum, il y a possibilité que je récupère mes anciens identifiant (Stella et Elizabeth, oui oui elle aussi elle est encore coincé dans ma tête!) Ou bien je dois recommencer à zéro? Savoir d'avance ce que je devrais faire pour mon retour^^

Wishes : 42

S-Choisi
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 16:50
On avait parlé d'à côté du stand "Kitsune", samedi vers 14h :p

Des trucs à dires:

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 16:57
Au passage, je ne serais là que vers 16 heures au mieux. Donc j’appellerai John pour savoir où vous êtes x).

Awards.
Spoiler:

Stella Kawaïïïïïï
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 18:45
14h a côté du stand Kitsune... cest noté! Je serais la! Et oky Russel! On te retrouvera! D'ailleur pour ceux qui veulent mon numéro le voici
Spoiler:

parce que comme jai changer de tel, jai perdue quelque numero >>

(SASKIA SI TU VOIS CE MESSAGE JAI TOUJOURS PAS OUBLIER QUON DOIT SE REFAIRE UNE JOURNEE LE VdF!)

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 19:07
Petite question pendant que jy suis du coup, si je reviens sur le forum, il y a possibilité que je récupère mes anciens identifiant (Stella et Elizabeth, oui oui elle aussi elle est encore coincé dans ma tête!) Ou bien je dois recommencer à zéro? Savoir d'avance ce que je devrais faire pour mon retour^^

Tu peux refaire tes comptes (avec les mêmes noms), mais pas récupérer les anciens. Voilà, confirmé par la boss x)

Awards.
Spoiler:

Stella dans son lit
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 19:14
Oky je peux refaire mes compte mais pour les niveaux je veux dire, je dois aussi recommencer mes deux persos au lvl 1 donc? Parce que ce serait bizarre que en gros mes perso est perdu soudainement en puissance non?

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 19:22
Ça me paraîtrait logique que tu reprennes tes personnages avec leur niveaux. Après, je suis sûre de rien, tu pourras toujours envoyer un message à la fonda, j'ose pas lui demander plus que ça xD

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 19:45
Moi non plus j'ai pas oublié qu'on est censé se le faire, ce marathon VdF !
(Et des poutoux à la noiraude qui traîne sur ton bureau (ou ailleurs) ! ♥)

Invité
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 20:30
Je ne serais pas à la JE, mais je poste ici par rapport à tes deux personnages Stella (content que tu puisses revenir Very Happy)

Il faut vérifier dans quel état ils sont, étant donné que les personnages absent sont 'disponible à la mort'. En regardant vite fait ce sujet, Stella et Elizabeth n'ont pas encore été réservée mais il est possible que le sujet ne soit pas à jour. Dans tout les cas, je ne sais pas si la Fonda te laissera reprendre les deux personnages, mais la meilleure solution est que tu fasses un autre sujet où tu poses directement la question Very Happy

Elizabeth la revenante
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 20:49
Personne ne tue ma tête! Dedans il y a trop de personne qui veulent pas perdre ma tête! On veut pas mourir! On va pas mourir hein? En plus si je reviens j'aurais un nouveau bras! Et l'autre blonde... je sais pas je suis pas elle! Elle est elle et elle est belle! Belle des ailes! Des aiselles! Elle est belle cette tête!

Donc on va revenir... je sais déja comment... il me faut juste... mes niveaux.

(Envoyer moi un message pour que je recup vos numeros au fait du coup Surprised Saskia aussi faut que je recup le tien car je l'ai plus >>)

Wishes : 71

N-Choisi
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Mar 5 Juil 2016 - 23:07
Diechi tombe de nouveau dans une crise existentielle.

Wishes : 42

S-Choisi
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Lun 11 Juil 2016 - 21:59
Ca a été un plaisir de te rencontrer en tout cas Stella, l'homme qui écrit en rose x)

En esperant ton retour sur le forum du coup, et pouvoir te recroiser à nouveau dans une convention ou toute autre occasion :p

Des trucs à dires:

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Sam 16 Juil 2016 - 11:19
Ahah en lisant le début j'étais sûre que c'était toi Stella \o/ Contente que tu puisses revenir !

La liste que Samantha t'a montrée est à jour, personne n'a touché à tes persos donc tu peux les récupérer. Par contre pour ce qui est des niveaux étant donné que les comptes ont été supprimés... Il faudrait que je regarde toutes les pages des lvl up dans le sujet concerné pour essayer de retrouver tes messages. S'ils sont bien identifiables, je devrais pouvoir te redonner ce que tu avais déjà demandé. Si non là aucune possibilité. Walà !

Edit : en fait je viens de voir que, maniaque que je suis, je note les niveaux et grades des persos disparus. Donc c'est bon j'ai les tiens ! Faudra juste me dire où tu voudras (re)mettre tes points (si c'est pas exactement comme avant c'est pas bien grave, tant que tu fais pas un énorme décalage, il me semble que c'était à peu près moit/moit).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Stella Tchoupitchou
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Sam 23 Juil 2016 - 4:35
Yeah! ^^

Merci beaucoup Kyubey de m'autorisé a pouvoir récup Stella à son niveau! Et bien dés que je pourrais m'assurer d'avoir assez de temps pour venir RP, je reviendrais m'inscrire comme je vous l'avais dit ^^

Mais aussi comme je l'avais dit, je pourrais très bien revenir dans quelque jours, comme dans encore 2, 3 mois... ^^' à voir comment je vais gérer l'organisation au taff

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   Sam 23 Juil 2016 - 9:39
Il n'y a pas de souci, ton perso est gardé bien au chaud et du coup je note qu'il est réservé, histoire que personne vienne te le tuer ! Reviens quand tu veux/peux, je pense qu'au vu de l'activité de FoW, ses membres et tout ce qu'il y a de prévu le forum risque pas de s'envoler (j'ai quand même vu en moyenne une trentaine de messages RP en ce moment, vous roxez les gens ♥).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonce importe pour la Japan Expo   
 Annonce importe pour la Japan Expo
Page 1 sur 1