Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Relations

Alys
MessageSujet: Relations    Mer 13 Juil 2016 - 23:12
Bonjour o/

Je n'ai pas encore créer de compte mais j'ai déjà une idée du perso que je veux faire Very Happy Alors pourquoi je pose une question ? Pour savoir si quelqu'un voulait une relation avec mon personnage ? Par exemple, amie, ennemi, connaissance du collège ou lycée, Ex amour etc...

Mon personnage sera une jeune fille de  18 ans, étudiante et détective privée débutante o/

Physiquement ce sera sûrement Chinatsu de Jormungand et mentalement ce sera une grande gamine !

Voilà voilà o/ Bonne journée o/

Wishes : 119

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Relations    Jeu 14 Juil 2016 - 0:58
Comme on en avait parlé, une amitié à la FAC avec Verena, ou selon tes études Rekor en prof, même si avec ça la relation est assez limitée, mais si tu passes Nephil, ça pourra être amusant Wink

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: Re: Relations    Ven 15 Juil 2016 - 14:40
Je suis toujours intéressée par de nouvelles relations Very Happy

Tu dis être apprentie détective privée, ainsi qu'étudiante, quoi de mieux que de venir travailler de temps à autre avec la meilleure journaliste présente en ville, j'ai nommé Juliet Hopkins Very Happy. Ca fait l'expérience et quelques petit sous! (promis, Juliet ne sera pas méchante Wink )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations    
 Relations
Page 1 sur 1