Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]

Wishes : 106

N-Choisi
MessageSujet: Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]   Lun 18 Juil 2016 - 13:47
Alys Rousseau

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Rousseau
¤ Prénom : Alys (Nom de scène Allysa)
¤ Âge : 20 ans
¤ Activité : Étudiante en economie et chanteuse sur internet.
¤ Provenance de l'avatar : Alys (vocaloid _ Alter/Ego)

¤ Description physique ¤
Je fais environ 1m65, mes cheveux sont à l'origine blond mais je les ai teint en bleu foncé, c'est plus beau je trouve ! De plus je les porte long, mais généralement ils sont sous la forme d'une tresse descendant jusqu'au milieu du dos. Sinon j'ai un gêne bizarre qui fait que je suis née avec les yeux violets, ce qui se répercute un peu sur ma santé. C'est aussi pour ça que mes cheveux sont clairs de base. Je tombe malade plus facilement que la moyenne... Mais bon, ça ne m’empêche pas de vivre ! Sinon au niveau vestimentaire, je porte souvent des robes ou des jupes avec des bottines et un haut qui fait un peu tunique. Sinon, je porte un casque relativement étrange. Il a des ailes derrière et un micro, un peu comme si j'allais faire un concert. Sinon je ne porte que très peu de maquillage, le seul que j'ai quasiment en permanence et du venis souvent bleu gris ou aussi bleu que mes cheveux. Ah oui ! Et régulièrement je porte des gants ! Ou simplement des mitaines !

¤ Description mentale ¤
Bon bon... Que dire sur ma façon de pensée. Je suis très gentille. Gentille à quel point ? Bah si un fan me croise dans la rue et me demande un câlin, je lui fais ! Sinon, dans ma vie privée je suis un peu plus esclavagiste, j'aime bien abuser de la gentilesse des autres. Comment ça ? Hé bien, en me posant dans un coin et en demandant aux autres de faire des courses et autres pendant que je me prélasse ~ Bon récemment c'est devenu moins pratique vu que je vis seule. Enfin pour un moment seulement j’espère ~  Sinon je suis assez joyeuse et me montre facilement reconnaissante avec les personnes m'ayant rendu services.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Vous voulez vraiment connaître ma vie ?  Très bien, mais il n'y a pas grand chose à dire.

Je suis née dans une famille moyenne, ni riche ni pauvre, vivant à New York. Mon père était un comptable américain et ma mère une styliste française. Ce qui explique un peu la dualité de mon prénom hybride, et pourquoi j'ai un nom français alors que mon père est américain ? Simplement parce qu'il trouvait ce nom plus beau que le sien.

Un jour mes parents gagnèrent à la loterie, ce qui nous permit de monter notre niveau de vie. Heureusement mon père savait bien placer l'argent, et le faire fructifier, ce qui me permettait, d'accéder à n'importe lequel de mes rêves. Quel rêve j'avais choisi de poursuivre ? Celui de la chanson. Je prenais exemple sur ce qu'on appelait les idols au japon, ainsi que les tenues un peu comme les vocaloids. Ma mère pris du temps pour moi, et pour m'aider à réaliser mon rêve, elle se mis à concevoir les tenues que je voulais porter, et je pris des cours de chant. Vers mes 16 ans je commença une chaîne sur laquelle je mettais des vidéos de chant. Je mettais mes tenues pour chanter, face caméra bien évidemment. J'avais un public peu nombreux mais très fidèle à cette époque. De manière surprenante, j'avais beaucoup de commentaire positif ou des conseils pour m'améliorer. Je fis quelques petites conventions où j'étais invitée pour aller sur scène et pour des dédicaces.

Un jour, je vis le clip d'une jeune fille qui se dénommait Viki, et vu qu'on semblait être relativement dans le même registre pour certaines chansons... Ah oui, je ne vous ai pas racontez ce que je chantais comme musique. En grande majorité je reprends des musiques de jeux vidéos ou du rock/métal en tout genre. Je lui ai demandé un duo, et à ma grande surprise elle accepta ! Je vins donc chez elle pour enregistrer la musique avec mon matèriel. Quand le vidéo fut postée,  une grande partie de ses fans sont venus voir la vidéo, et une certaine partie ont continuer à suivre mon travail ! Dés cet instant des gens se mirent à me reconnaître dans la rue, et à partir de ce moment mes tenues pour mes vidéos devinrent mes tenues pour sortir tous les jours.

Pourquoi j'ai déménagé de chez mes parents ? J'ai appris que Vivi allait venir dans une ville du nom de Palema, et j'ai appris de sa propre bouche qu'elle travaillerait pour les Nightray...

Ah oui c'est vrai ! Je suis restée très amie avec Viki ! J'ai oublié de vous le signaler, bref reprenons mon histoire.

Ah les Nightray j'ai un profond respect et une grande admiration pour leur fille Alice, sur laquelle je possède un journal complet ! Comment ça je suis dangereuse et stalkeuse ? Non c'est faux ! Juste... Je l'aime bien, et avec un peu de chance Vivi me la présentera ! Et puis rien ne m’empêche de m'habiller normalement pour un coup et de tenter de la suivre discrètement, je pourrais peut-être en apprendre plus sur elle ! De plus je suis allé habité dans le quartier nord, j'aurais sûrement une chance de la croiser ~  

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui

¤ Bonus : hOI !!! i'm tEMMIE !!

Bonjour Smile" alt="Smile" title="Smile">

Si un changement de pseudo pouvait être fait aussi s'il vous plaît, avec le nom et prénom du personnage o/ Merci beaucoup d'avance Smile" alt="Smile" title="Smile">  

Dernière édition par Allysa Smith le Mar 19 Juil 2016 - 20:25, édité 1 fois

Wishes : 32

S-Choisi
MessageSujet: Re: Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]   Lun 18 Juil 2016 - 22:16
Yosh yosh yosh ! Ici la seule VRAIE chanteuse du forum ! Je voulais juste dire que ce qu'elle raconte est parfaitement vrai ! On a bien chanté ensemble sur youtube, c'était très amusant d'ailleurs ! J'ai hâte de te retrouver dans les rues de Palema !

Invité
MessageSujet: Re: Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]   Lun 18 Juil 2016 - 22:19
Et pour ma part c'est bon aussi, rien à redire, je prévalide et passe la main à la boss, bienvenu parmi nous Alys ^^

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]   Mar 19 Juil 2016 - 19:55
Fruuu et bienvenue à toi \o/

(tiens la première vocaloïd francophone... ben j'ai écouté, j'ai pas aimé perso xD).

Sinon ya juste un truc que j'aimerais savoir et dont tu ne parles pas dans ton histoire : ton personnage est étudiante, ok, mais en quoi ? Tu mets juste qu'elle arrive à Palema pour voir sa copine Viki et stalker Alice, c'est tout xD

Walà c'est la seule chose que j'aimerais savoir, tout le reste il est bon ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 106

N-Choisi
MessageSujet: Re: Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]   Mar 19 Juil 2016 - 20:28

voilà j'ai édité Very Happy

KyuBey
MessageSujet: Re: Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]   Mar 19 Juil 2016 - 20:58
Nickel merci ! J'ai également mis à jour ton pseudo, si c'était pas le bon à me dire que je corrige (vu qu'à la base le prénom était Allysa, puis si j'ai bien compris c'est devenu le nom de scène, le prénom est Alys c'est ça ?)

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

KyuBey
MessageSujet: Re: Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]   Sam 14 Jan 2017 - 11:55
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Alys Rousseau rejoint les rangs des Nephils pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

Une recrue intéressante qui devrait se montrer très utile... en groupe.

Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : Un tessen (éventail avec une lame sur le dessus) ( deux au niveau 5)
¤ Pouvoir de départ : Passif
¤ Mon voeu est : Je souhaite pouvoir annuler les pouvoirs des autres contractants.
¤ Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : La marque se trouve dans la paume de le sa main droite.

¤ La déchéance d'une femme.¤
¤ Description générale ¤
Alys peut choisir d'annuler ou non, les pouvoirs des autres joueurs en les touchant. Le contact doit se faire directement avec la cible, peau à peau, avec n'importe quelle partie du corps. Les pouvoirs d'armes, la nature, et le pendule ne sont pas affecté. Une fois le contact établi, même une fraction de seconde, l'effet dure 10 minutes maximum, 1 seule personne peut être affectée à la fois, et 1H de temps de recharge sur la même personne. Le pouvoir ne marche pas ou est réduit sur les adversaires de strictement plus haut niveau.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Empêche l'activation de tous les pouvoirs de niveau 1.
De 1-19 niveaux de plus : Pouvoirs normaux

- 2ème niveau -
Empêche l'activation de tous les pouvoirs de niveau 2 ou inférieur.
De 1-4 niveau en plus : -1 niveau sauf si cela les descends à 0.
De 5-18 niveaux en plus : Pouvoirs normaux. 

- 3ème niveau -
Empêche l'activation de tous les pouvoirs de niveau 3 ou inférieur.
De 1-4 niveaux en plus : -2 niveaux sauf si cela les descends à 0.
De 5-9 niveaux en plus : -1 niveau sauf si cela les descends à 0.
De 10-17 niveaux en plus : Pouvoirs normaux.

- 4ème niveau -
Empêche l'activation de tous les pouvoirs de niveau 4 ou inférieur.
De 1-4 niveau en plus : -3 niveaux sauf si cela les descends à 0.
De 5-9 niveau en plus : -2 niveaux sauf si cela les descends à 0.
De 10-12 niveau en plus : -1 niveau sauf si cela les descends à 0.
De 13-15 niveau en plus : Pouvoirs normaux. 

- 5ème niveau -
Empêche l'activation de tous les pouvoirs de niveau 5 ou inférieur.
De 1-4 niveau en plus : -4 niveaux sauf si cela les descends à 0.
De 5-9 niveau en plus : -3 niveaux sauf si cela les descends à 0.
De 10-12 niveau en plus : -2 niveaux sauf si cela les descends à 0.
De 13-15 niveau en plus : -1 niveau sauf si cela les descends à 0. 

¤ Don't touch me baka ~ ¤
¤ Description générale ¤
Alys est tout simplement immunisé aux autres pouvoirs. Les limites ? Suivant la puissance de la personne en face les pouvoirs, pourront passer brute ou affaibli.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Les pouvoirs de niveau 1 ne l'affecte plus.
De 1-19 niveaux de plus : Pouvoirs normaux

- 2ème niveau -
Les pouvoirs de niveau 2 ou inférieur ne l'affecte plus.
De 1-4 niveaux en plus : -1 niveau au niveau des effets.
De 5-18 niveaux en plus : Effets au maximum.

- 3ème niveau -
Les pouvoirs de niveau 3 ou inférieur ne l'affecte plus.
De 1-4 niveaux en plus : -2 niveaux au niveau des effets.
De 5-9 niveaux en plus : -1 niveau au niveau des effets.
De 10-17 niveaux en plus : Effets au maximum.

- 4ème niveau -
Les pouvoirs de niveau 4 ou inférieur ne l'affecte plus.
De 1-4 niveaux en plus : -3 niveaux au niveau des effets.
De 5-9 niveaux en plus : -2 niveaux au niveau des effets.
De 10-12 niveaux en plus : -1 niveau au niveau des effets.
De 13-16 niveaux en plus : Effets au maximum.

- 5ème niveau -
Les pouvoirs de niveau 5 ou inférieur ne l'affecte plus.
De 1-4 niveaux en plus : -4 niveaux au niveau des effets.
De 5-9 niveaux en plus : -3 niveaux au niveau des effets.
De 10-12 niveaux en plus : -2 niveaux au niveau des effets.
De 13-15 niveaux en plus : -1 niveau au niveau des effets. 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]   
 Une chanteuse de l'internet en ville ! [Fini]
Page 1 sur 1