Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 JDR

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: JDR   Lun 18 Juil 2016 - 23:22
Me voilà libéré des obligations de cours et d'examens, je peux mettre en place quelque chose qui, je l'espère, va vous intéresser!

Lors des divers sessions de JDR que l'on a fait avec Actée, John, Rekor et Russel, il me semble que j'ai entendu ça et là des intérêts de la part de certains de pouvoir participer une fois. Et bien, ne cherchez plus! Je vous propose donc un scénario 'one-shot' (qui ne découlera pas sur une campagne), dans l'optique de faire découvrir le plaisir des JDR (ou simplement pour passer un bon moment Very Happy).

Le scenario est le suivant : 1598, le Japon est unifié sous l'égide de Toyotomi Hideyoshi, votre chef. La conquête de Corée se passe mal et il ne reste donc presque aucun soldat pour s'occuper des problèmes du pays, sauf vous. Vous êtes envoyé au village de Ide, non loin de Kyoto, d'où l'on rapporte que les morts reviennent à la vie et que la terre y est maudite. C'est un scénario relativement guidé, avec des personnages préfaits. C'est basé sur une version simplifié de système de jeu, de sorte à ce que tout le monde puisse y jouer sans aucun (théoriquement) problème Very Happy

Les différents personnages sont, brièvement: un Ashigaru (capitaine avec un arquebuse), un Ninja, une Onna-Bugeisha (une femme guerrière), un Samurai et un yamabushi (un moine guerrier bouddhiste). Leurs fiches sont, bien entendus, plus précises.

Voici le doodle : . Un maximum de 5 personnes, étant donné qu'il n'y a que 5 personnages de libres Very Happy (la distribution des rôles se fera une fois le jour conclus). Si, par hasard, il n'y a pas une date contenant 5 personnes, on prendra celle où y a le maximum. Bien entendu, annoncez-vous à la suite de ce poste Very Happy

Quelles sont les conditions :
- Avoir un compte sur roll20 et m'envoyer votre adresse que vous avez utilisé pour enregistrer votre compte par MP
- Avoir un micro (au minimum) et idéalement une webcam car c'est plus sympa Very Happy

C'est tout je crois. En espérant que vous serez intéressés Very Happy

Ps: John, Rekor, Russel. Je passerais un de ces jours sur TS pour que l'on fasse votre level up et que l'on planifie la prochaine partie (si vous êtes toujours motivés)

Wishes : 116

N-Choisi
MessageSujet: Re: JDR   Mar 19 Juil 2016 - 10:10
Je veux je veux je veuuuuuxxxxxx... Enfin ça dépend de la date ._. Sinon ma co sera juste pas viable ._.

N-Elue
MessageSujet: Re: JDR   Mar 19 Juil 2016 - 11:15
Dans le doodle, tu peux indiquer quels dates t'arrangent Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Mar 19 Juil 2016 - 21:05
Moi aussi je suis tenté :p

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Mar 19 Juil 2016 - 21:08
Avec joie! Je te laisse indiquer tes disponibilités sur le doodle proposé Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Mar 19 Juil 2016 - 21:11
I'm on it!

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Mer 20 Juil 2016 - 0:49
Je veux !

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Jeu 21 Juil 2016 - 21:07
Y'aura jamais de place pour moi :'( :'( :'( :'( Pourtant je suis mega partant !
J'ai n'ai plus le choix, je dois mettre fin à mes jours ! Trop d'souffrance !!

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Jeu 21 Juil 2016 - 21:36
Il reste une place je pense Mathieu xD

-Alys
-Samuel
-Niel
-Moi
-Personne

Donc il reste une place x)

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Jeu 21 Juil 2016 - 21:39
J'attends l'affirmation alors ! Et je ferai mon compte au site où elle a envoyé le lien (j'être très français).

J'attendrai un peu avant de me suicider !

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Ven 22 Juil 2016 - 1:29
Mathieu, tu peux indiquer tes disponibilités sur le Doodle. Mais pour faire simple, est-ce que tu es libre le vendredi 5 aoüt, vers 20h00 Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Dim 24 Juil 2016 - 22:04
Coucou x)

Bon, étant donné qu'il y a moyen que je m'en aille à Nice, je serai peut-être pas là le 5, même si je fais en sorte de faire en sorte de revenir avant pour être là xD

Mais du coup ça fait que si je pars là, ça me débloque la fin du mois d’août, donc y'a moyen que je change mes disponibilités sur le Doodle, voilà voilà ^^'

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Dim 24 Juil 2016 - 22:33
J'ai supprimé ton inscription, comme ça tu peux la refaire Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Dim 31 Juil 2016 - 0:44
*Lève la main*

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Dim 31 Juil 2016 - 21:20
Bon alors en théorie c'est bon pour le 5, après je mettrai au fur et à mesure, voir si une boite d'intérim me propose une mission ou pas haha

N-Elue
MessageSujet: Re: JDR   Lun 1 Aoû 2016 - 0:03
Nous avons donc une date!

Le jeu de rôle commencera donc à 20:00, ce vendredi 5 août 2016. L'idéal serait que vous soyez présent ~30 minutes en avances histoire de pouvoir vous expliquer comment fonctionne Roll20 et pour vérifier que tout le matériel fonctionne Very Happy

Il me faut donc l'adresse utilisée pour votre inscription à Roll20, pour que je puisse vous inviter dans le groupe du jeu. Il faudra également que vous téléchargiez Teamspeak (je vous enverrai le code pour rejoindre le bon teamspeak).

Les personnes non-tracées sont ceux à qui je n'ai pas envoyé d'invitation pour roll20 et dont il me manque l'adresse (Lenna, je n'ai pas retrouvé ton addresse)
Samuel Radulphe
Alys
Elyandra
Lenna
John Merden

Voici les divers fiches de personnages, pour chacun des 5 prévus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy. Je devrais être présent sur TS quelques soir cette semaine, n'hésitez pas à passer Very Happy

Ninja
Spoiler:

Capitaine
Spoiler:

Femme Samurai
Spoiler:

Samurai
Spoiler:

Moine
Spoiler:

Je m'excuses d'avance de l'apparence un brin complexe, mais tout sera compliqué. Pour la selection de personnages, n'hésitez pas à le/lesquels vous intéresse et arrangez-vous entre vous Very Happy

Wishes : 116

N-Choisi
MessageSujet: Re: JDR   Lun 1 Aoû 2016 - 0:18
Priorité de ce que je veux jouer :

1 : le ninja
2 : le samurai
3 : la femme samurai
4 : l'arquebusier
5 : le moine

=w=

Wishes : 293

S-Traqueur
MessageSujet: Re: JDR   Lun 1 Aoû 2016 - 11:46
Peu importe pour le rôle pour ma part, même si le moine me tente un peu plus. Je ne sais plus non plus l'adresse que j'avais utilisé... ^^

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Lun 1 Aoû 2016 - 19:52
Moi je trouverais ça bien marrant de prendre la femme samouraï perso xD
Sinon le samouraï tout court aussi Razz

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Mer 3 Aoû 2016 - 1:58
OMG LE MOINE EST TROP STYLÉ !

J'aimerais trop jouer le moine, mais au cas où mon deuxième choix ce serait le capitaine ^^

N-Elue
MessageSujet: Re: JDR   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:44
Donc, voici les dernières nouvelles :

Elyandra ne pourra pas nous rejoindre, son internet a craqué malheureusement. Cela nous donne donc une place de libre (mais je vous rassure, le jeu fonctionne très bien également à 4 si l'on n'a pas d'autre joueurs Very Happy)

Voici la répartition des rôles (provisoire):
- Ninja : Alys
- Capitaine : Lenna
- Onna-Bugeisha (femme samurai) : Samuel
- Moine : John Merden
- Samurai : Libre

Entre John et Lenna, arrangez-vous pour cette histoire de Moine comme ça chacun a ses choix respectés Very Happy

Rendez-vous à 19:30, pour pouvoir finaliser les choix des rôles, faire un petit blabla et surtout vous montrer un peu comment fonctionne roll20 Very Happy. Théoriquement, la partie durera entre 3 et 4 heures (elle a été designé pour cela), mais il est possible de faire plus ou moins long, je suis plutôt flexible pour ça Very Happy

Dernière édition par Juliet Hopkins le Ven 5 Aoû 2016 - 11:50, édité 1 fois

S-Traqueur
MessageSujet: Re: JDR   Ven 5 Aoû 2016 - 10:29
Bon je laisse le moine alors et je prends le capitaine ^^

'Titres':

Wishes : 2389

KyuBey
MessageSujet: Re: JDR   Ven 5 Aoû 2016 - 12:54
Si jamais je peux peut-être vous dépanner pour le rôle restant (le samouraï si j'ai bien lu), histoire de tester ce fameux roll20 que je connais que via JdG xD (vu que mon rdv de ce soir m'a toujours pas répondu... prout hein j'suis bonne poire mais faut pas abuser non plus). Tant que ça fait bien 3 ou 4h max (je me lève tôt demain moi TT).

P.s : par contre j'aurai un changement de pc dans la foulée, ma soeur qui squatte ma chambre en ce moment, donc go dans le salon pour continuer toussa toussa TT

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Ven 5 Aoû 2016 - 15:42
Bon bah à ce soir tout le monde alors :p
Du coup on finit à 5 ? C'est cool x)

Wishes : 2389

KyuBey
MessageSujet: Re: JDR   Sam 6 Aoû 2016 - 11:14
Ce fut une expérience pour le moins fun même si on a mis quoi, 5h ? xD (non mais sérieux... sur 10 lancés de 5 personnes différentes, que des échecs critiques...). Je me serais bien marrée, et puis j'aurais rencontré l'amour de ma viiiiiiiiiiiiiiie ! Encore merci à tout le monde et à toi Juliet pour le MeuJeutage \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

N-Elue
MessageSujet: Re: JDR   Sam 6 Aoû 2016 - 13:11
Merci beaucoup et ce fut un plaisir également. Surtout de vous voir galérer sur un simple zombie avec une arbalète Very Happy. Vous furent des joueurs coopératifs et c'est toujours agréable.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: JDR   Sam 6 Aoû 2016 - 17:49
Merci pour l'organisation, c'était très sympa Smile

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: JDR   Sam 6 Aoû 2016 - 23:30
Mirua + Ginchiyo = Love

Voui c'était bien sympa en tout cas Very Happy
Puis bon on a compensé en poutrant la boss de fin XD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JDR