Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]
MessageSujet: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:55
avatar
Invité -

Suite de ce rp

Orphelinat:


Le garçon passa le premier le palier pour se retrouver face à une dame de l'orphelinat qu'il connaissait bien et qui s'occupait de l'accueil aujourd'hui. Après quelques minutes à discuter, du rat, de Nelytsa et de Blue, Kenny s'éloigna pour enfin annoncer :

– C'est bon vous pouvez entrer mais vous pourrez pas rester longtemps car les visites des gens de l'extérieur s'arrêtent dans une heure.


Le week-end, l'orphelinat était soit vide de ses pensionnaires qui en profitaient pour passer l'après-midi en extérieur, soit au contraire plein de personnes étrangères à ce lieu, des amis invités des pensionnaires pour passer l'après-midi ensemble la plupart du temps. L'emploi du temps se voulait assez strict, tout comme le règlement qui ne supposait pas le moindre écart. Les animaux étaient tolérés du moins tant qu'ils restaient petits et discrets et pour cela, la chaufferie avait été agencée de manière à accueillir ces êtres un peu à part. La dame de tout à l'heure passa devant pour montrer le chemin au trio.

– Au fait, chuchota-t-il à Nelytsa, les Nephils, ils ont rien contre les animaux de compagnie comme Pixel ?

Il ignorait encore quand il quitterait l'orphelinat mais il savait qu'il partirait avec son rat, hors de question qu'il l'abandonne ici ou le relâche en liberté pour qu'un chat de gouttière en fasse son goûter. Il voyait bien que Nelytsa pouvait vivre pleinement au QG entourée de sa meute mais ses loups restaient sous forme humaine, ce qui évitait les boules de poils et autres désagréments. Pixel, lui, ne possédait aucune forme humaine.

Ils continuèrent de descendre avant que la dame ne s'arrête pour déverrouiller une porte et donner quelques indications à Kenny quant à l'endroit où il pouvait installer la cage. D'autres créatures s'agitaient alors que la lumière venait de remplacer la pénombre. Le blondinet put distinguer une cage accueillant un lapin ainsi qu'une autre renfermant un oiseau. Ils n'étaient pas beaucoup à avoir franchi le pas d'avoir un animal. Rien d'étonnant, cela demandait de l'argent de poche que tous ne possédaient pas.

– Venez, on va pouvoir l’installer dans le coin là-bas ! Puis après je te montrerai le dortoir et d'autres salles de l'orphelinat !

Blue allait enfin pouvoir se débarrasser de son fardeau et Pixel pourrait bientôt rejoindre sa nouvelle demeure. Il supposait que pouvoir se balader avec son rat sur l'épaule comme il avait déjà vu faire dans les films, ce ne serait pas pour tout de suite, il lui faudrait faire preuve de patience avant d'arriver à ce niveau.


Dernière édition par Kenneth McCormick le Dim 24 Juil 2016 - 16:45, édité 1 fois
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:39
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– C'est bon vous pouvez entrer mais vous pourrez pas rester longtemps car les visites des gens de l'extérieur s'arrêtent dans une heure.

"- C'est pas grave. Une heure, c'est déjà bien."

J'avais sagement attendue dans l'entrée, laissant Kenny discuter seul avec la Dame qui était présente à ce moment-là. Je la salue en tout cas maintenant que j'ai l'autorisation de rentrer et d'accompagner un peu mon copain, j'observe les lieux avec curiosité. C'est drôle, ça ressemble pas vraiment à une maison. Enfin, je trouve ça vide mais c'est peut-être parce qu'on est le week-end et dans les heures de sortie alors, les autres ils doivent être dehors. Mais ça a pas l'air trop inquiétant ni rien non plus. C'est bien, au moins Kenny vit dans un endroit correct, c'est toujours ça de pris.

– Au fait, les Nephils, ils ont rien contre les animaux de compagnie comme Pixel ?

"- Bah, du moment que tu le laisses pas en liberté ni manger tous les fils qui trainent, je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouvé contre sa présence. Si il t'obéit, tu pourras même le sortir de sa cage et tout. "

Bon d'accord, moi ce ne sont jamais que des invocations que j'ai croisé au QG, entre mes propres loups et les drôles d'animaux de Manori. Parce que à part Inuki, les autres étaient un peu bizarres quand même. Après, comme de toute façon il aura une chambre rien qu'à lui, il pourra y laisser son rat dans cage et personne ne pourra rien lui dire.

Je suis Kenny et la Dame de l'accueil, qui nous conduit dans un endroit on il pourra installer son nouvel ami. Ah, il ne pourra pas rester dans sa chambre, avec lui? C'est dommage ça. Mais au moins, il aura quand même une place. D'ailleurs, il y a déjà des animaux ici, qui s'agitent un peu lorsque nous entrons. Le lapin est mignon et l'oiseau chante d'une très jolie voix. cela fera de la compagnie pour Pixel. La Dame nous laisse après avoir des indications à Kenny qui me tire de ma rêverie.

– Venez, on va pouvoir l’installer dans le coin là-bas ! Puis après je te montrerai le dortoir et d'autres salles de l'orphelinat !

"- Il est grand ton orphelinat? Je veux dire, vous êtes beaucoup d'enfants ici? Et tu t'entends bien avec eux ou tu es plutôt un peu tout seul?
En tout cas, Pixel va être drôlement bien ici."


Et déjà, Blue suit les indications données par Kenny afin de placer la cage au meilleur endroit avant que ce dernier ne vienne sortir Pixel de son sac de transport avant de le déposer dans sa nouvelle maison. Bienvenue chez toi, Pixel. J'espère que tu te plairas ici.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:43
avatar
Invité -

De toute façon, ils auraient bien d'autres jours pour se voir et en dehors de l'orphelinat cette  fois-ci. Le lieu avait ses règles et ses codes à respecter, choses qu'il n'y avait pas en extérieur même si malheureusement, l'heure de retour à l'orphelinat ne changerait jamais et ne se verrait jamais prolongée.

Même si pour le moment la liberté était encore loin pour Pixel, Kenny avait bon espoir de lui permettre d'errer en totale autonomie dans sa chambre personnelle du QG. Pour l'heure, ce serait cage à l'orphelinat, à la chaufferie pour plus de précisions. Mais il veillerait à domestiquer suffisamment son animal pour l'empêcher de faire ce que sait faire tout bon rongeur : ronger.

– Oui je ferai attention une fois là-bas mais j'ai pas non plus envie qu'il passe toute sa vie en cage, même si elle est grande, il va vite finir par s'ennuyer là-dedans !

Ça pour être grande, elle l'était. Blue avait déjà tout posé au sol et commencé à assembler ce qui devait l'être. Rien de bien compliqué, tout se fixait petit à petit et il ne fallut guère plus de dix minutes pour ériger ce palais pour rat unique ! Kenny prit le relais en s'occupant de la litière et de la nourriture tous deux dans des sacs. De son côté, Pixel commençait à s'agiter, à croire qu'il devinait qu'il serait bientôt temps pour lui de se libérer de cette minuscule boîte !

Tout en travaillant, il réfléchit à la question de Nelytsa. Maintenant qu'il y pensait, il se rappelait que l’orphelinat n'était pas bien grand pour un orphelinat, ils ne devaient pas excéder la cinquantaine, grand maximum.

– Y a quatre dortoirs en tout, de dix places chacun et un endroit réservé pour les bébés mais c'est jamais plein, ça... Les dortoirs non plus d'ailleurs alors on doit pas dépasser les cinquante. Et puis, y en a qui restent pas longtemps car certains se font adopter ! déclara-t-il tout en dispersant le fourrage, mais non, je parle pas trop aux enfants d'ici et ils me parlent pas trop. En même temps, pour eux je suis qu'un menteur qui a un souci d'identité en se faisant passer pour un personnage de série télé ! Ça aide pas au dialogue.

Autrefois, il répétait à tous qu'il venait de la ville de South Park sans imaginer que cela créerait des quiproquos énormes. De même pour son nom et patron. Maintenant, il évitait de se mêler aux autres et avait perdu depuis longtemps l'envie de s'intégrer. Heureusement qu'il avait rencontré Nelytsa, sans quoi sa vie à Palema lui paraîtrait bien triste et terne.

L'installation terminée, il se redressa pour attraper Pixel et sa boîte de transport qu'il ouvrit de manière à laisser l'animal prendre possession de ses appartements avant de poser le tout au centre de la cage et de pouvoir observer ses faits et gestes.

– C'est bon Pixel, tu peux sortir, bienvenue chez toi !

Le museau du rat fut d'abord la seule partie de son corps visible, le reste toujours dissimulé sous a boîte. Ses moustaches s'agitaient et après quelques secondes, l'animal hésita à sortir la tête pour faire un repérage des lieux, toujours sans bouger. Finalement, après avoir observé qu'il n'y avait aucun danger, Pixel put s'extraire de la boîte que Kenny reprit avant de refermer officiellement la cage. Déjà, le rat tacheté vagabondait d'un endroit à l'autre de sa cage, l'explorant à sa manière. Ce dernier s'amusa à grimper aux  barreaux de sa cage pour mieux fixer tour à tour Kenneth, Nelytsa puis Blue.

– Tes loups aussi t'ont regardée bizarrement comme ça la première fois qu'ils t'ont vue ? rigola Kenny.

Il imaginait mal Blue avec une tête aussi étonnée, elle toujours si sérieuse, presque froide sur les bords lorsqu'on ne la connaissait pas. Mais il y avait forcément eu une première rencontre entre Nelytsa et son premier loup et seule elle savait comme le tout s'était déroulé.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:39
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Oui je ferai attention une fois là-bas mais j'ai pas non plus envie qu'il passe toute sa vie en cage, même si elle est grande, il va vite finir par s'ennuyer là-dedans !

"- Oh, si tu t'en occupes bien, je suis certaine qu'il n'aura pas tant que cela le temps de s'ennuyer. Et je te fais confiance, je sais que tu en prendras bien soin."

Bah oui, mine de rien, Kenny a bien plus de mérite que moi d'avoir un animal de compagnie. Mes loups, ils restent une partie de moi, mon pouvoir, le cadeau que Bey il m'a fait alors, ce n'est pas du tout la même chose que d'avoir un vrai animal à devoir s'occuper tout le temps. Et puis, vu comment il est grand et réfléchi, sérieux et tout, je suis certaine que Pixel s'est trouvé là un très bon maître.

– Y a quatre dortoirs en tout, de dix places chacun et un endroit réservé pour les bébés mais c'est jamais plein, ça... Les dortoirs non plus d'ailleurs alors on doit pas dépasser les cinquante. Et puis, y en a qui restent pas longtemps car certains se font adopter !
mais non, je parle pas trop aux enfants d'ici et ils me parlent pas trop. En même temps, pour eux je suis qu'un menteur qui a un souci d'identité en se faisant passer pour un personnage de série télé ! Ça aide pas au dialogue.


"- Je comprends. En tout cas, si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un, moi je serais là. Toujours. Alors hésite pas, hein? "

Bah oui, entre voeux, on se comprend. Et puis moi, je sais que ce qu'il me raconte est vrai. Je le crois. Même si au fond, il pourrait me mentir mais quel intérêt y gagnerait-il? Et puis, moi, il m'a bien cru et écoutée quand je lui parlais de Bey, des Nephils, des pouvoirs et de tout le reste. Je lui souris gentiment alors que la cage fin prête s'apprête à recevoir son nouveau propriétaire. Qui hésite un peu à quitter sa première boite avant de finalement, se mettre joyeusement à crapahuter dans tous les sens.

– C'est bon Pixel, tu peux sortir, bienvenue chez toi !
Tes loups aussi t'ont regardée bizarrement comme ça la première fois qu'ils t'ont vue ?


"- Non, pas vraiment. Je me souviens que Toboe est apparu et m'a fixé, avec de grands yeux curieux et pleins d'étoiles. Puis, j'ai tendu les bras et il est aussitôt venu se lover dedans. J'avais eu très peur ce soir-là alors, ça m'avait beaucoup rassuré. Et après, du coup, les autres me connaissaient déjà alors non, ils ont jamais été aussi surpris.
En tout cas, Pixel semble bien installé. Tu as bien choisi sa cage, elle a l'air de drôlement lui plaire. "

[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:47
avatar
Invité -

Le rat risquait de trouver le temps long le jour où Kenny serait Nephil et aurait moins de temps pour s'occuper de lui. Mais à bien y regarder, Nelytsa ne paraissait pas devoir enchaîner mission sur mission et les plus âgés étaient certainement conciliants, ne poussant pas les enfants à se sacrifier en guise de chair à canon. Au pire, le sacrifice, il connaissait.

Il n'oubliait pas que Pixel était son premier animal de compagnie alors il risquait de faire des erreurs au début. Au pire, il pourrait toujours demander des conseils à l'autre enfant qui possédait un lapin. Entre maîtres de rongeurs, ils devraient s'entendre et pouvoir s'entraider. Parce que de ce côté-là, loups et rats, c'était radicalement différent, même si Kenny restait persuadé qu'il y avait forcément des points communs entre les deux espèces.

– Oui je sais Nel', merci... Merci d'avoir bien voulu donner de ton temps pour moi ces derniers week-end, merci de m'avoir accompagné voir mes créateurs et merci de m'avoir cru dès le début parce que si t'avais pas été là, je sais  pas trop ce que j'aurais fini par faire...

L'émotion le gagnait légèrement. Gêné par ses belles paroles, le blondinet se gratta la nuque avant de reporter son attention sur Pixel. Mais rien de mieux que d'écouter la première rencontre entre Nelytsa et Toboe. Il serait temps qu'il le rencontre d'ailleurs, avec tout ça, Kenny était de plus en plus curieux et se retrouvait à espérer que la prochaine fois serait la bonne mais toujours pas.

– Oh ça devait être un joli moment alors !

Rien à voir avec Kenny et Pixel. En même temps, difficile d'obtenir les mêmes choses d'un rat que d'un loup. Toutefois, Kenny ne désespérait pas d'avoir son rat lové contre lui au fil du temps. Aujourd'hui, c'était l'adaptation pour le rongeur, mieux valait lui laisser le temps de trouver ses marques mais une fois l'animal habitué, le garçon pourrait lentement tenter de s'en faire un véritable ami,exactement comme Nelytsa et ses loups.

– Pendant que Pixel finit de prendre ses marques, on remonte pour que je te fasse visiter le reste ? La chaufferie c'est bien gentil mais y a pas grand chose à voir hormis les animaux des autres et le mien.

Après tout, ils n'avaient qu'une heure devant eux, un peu moins devant eux, il serait dommage de ne pas en profiter pour assouvir la curiosité de Nelytsa quant à ce lieu, même s'il faut bien l'admettre l'orphelinat n'avait rien d'excitant.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:37
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Oui je sais Nel', merci... Merci d'avoir bien voulu donner de ton temps pour moi ces derniers week-end, merci de m'avoir accompagné voir mes créateurs et merci de m'avoir cru dès le début parce que si t'avais pas été là, je sais  pas trop ce que j'aurais fini par faire...

"- Bah, c’est normal. Après tout, on est pareils toi et moi. C'est juste les autres qui peuvent pas comprendre, parce que tout ça, c'est trop compliqué pour eux en fait."

On est différent ds autres, lui et moi. Parce qu'on vit ici mais qu'on vient d'ailleurs. Pas d'un autre pays et d'une autre culture, mais complètement d'ailleurs. En fait, on pourrait presque être considérés comme ds espèces d'extra-terrestres. Lui, il vient de la tête ds deux Monsieur que je n'ai pas beaucoup aimé durant la convention de l'autre fois alors que moi, je viens du cœur et de la volonté de ma Maman. Alors, si moi je l'aide pas, qui d'autre le fera? c'est dommage, je suis certaine que Maman aurait été ravie de le rencontrer, si elle était toujours en vie.

– Oh ça devait être un joli moment alors !

"- Oui, très. Y avait un garçon avec moi, quand Toboe est apparu. Il s'appelle John, c'est un Nephil aussi et lui, peut se téléporter. Il m'avait emmené à la maison de Maman parce que je le lui avait demandé, le temps de souffler. Et lui aussi, il avait dit que c'était mignon. Moi, je sais juste que je ne regrette pas d'avoir fait mon voeu. Parce qu'il a été parfaitement exaucé. "

Non, je ne lui demande pas d'en faire un lui aussi, de voeu. Mais juste que si il veut en faire un, bah ça peut aussi aider et rendre les gens heureux. Moi, je m'en sors très bien finalement. Enfin, j'observe un peu Pixel qui joue dans sa cage, sous le regard tendre et complice de Blue. Ils sont un peu réveillés là, suite à ce que j'ai dit sur eux, et dans ma tête, mes loups sont tous fiers et tous contents, m'assurant que jamais ils ne me laisseront tomber.

– Pendant que Pixel finit de prendre ses marques, on remonte pour que je te fasse visiter le reste ? La chaufferie c'est bien gentil mais y a pas grand chose à voir hormis les animaux des autres et le mien.

"- Je veux bien, oui. On repassera voir avant d partir si Pixel va bien mais j'ai aussi un peu hâte de voir à quoi ça ressemble, chez toi. Parce que Manori, celle qui s'occupe de moi, elle a été aussi dans un orphelinat quand elle était enfant mais ça, elle a jamais voulu m'en parler alors, je suis un peu curieuse quand même. "
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:31
avatar
Invité -

Deux enfants des vœux réunis.
Les autres étaient sûrement trop stupides pour comprendre quoi que ce soit à la situation de Kenny. Il ne fallait pas en demander énormément à ces simples humains. D'ailleurs, le blondinet se demandait comment réagirait les autres Nephils en apprenant le fait qu'il provenait d'une série télé. Peut-être tout cela leur sera-t-il égal après tout. Ce John dont Nelytsa parlait par exemple, serait-il prêt à entendre vérité pareille ? Il ne devait pas être mauvais s'il avait été là pour Nelytsa lors d'un mauvais moment.

Même si Nelytsa était satisfaite de son vœu, si elle souhaitait tant avoir une famille, n'aurait-il pas été plus simple de souhaiter la résurrection de sa mère ? Kenny, lui, aurait sûrement fait ce voeu-là s'il avait été à sa place. Peut-être était-ce une limite que ne pouvait transcender Bey ; ressusciter des êtres ?

– Mais... Pourquoi tu n'as pas plutôt souhaité le retour de ta maman parmi nous plutôt que de demander une nouvelle famille ?

Les loups avaient beau être adorables avec elle, ils ne remplaceraient jamais sa mère mais cela, tous le savaient déjà.
Le garçon ne pouvait s'empêchait de s'interroger quant aux différents pouvoirs des Nephils. Un garçon capable de se téléporter ? Cela devait être franchement pratique pour éviter d'avoir à marcher ! Même si, il faut bine l'avouer, le garçon aurait une préférence pour un don de voler comme un oiseau, tant qu'à choisir ! Le vol, cet éternel vainqueur du grand débat...

Ils remontèrent pour quitter la chaufferie et se diriger vers les dortoirs. Du moins le dortoir de Kenny. Il y en avait quatre en tout, deux pour les garçons et deux pour les chambres, chacun désigné dans l'un ou l'autre des dortoirs selon leur tranche d'âge.

– Tu sais dans quel orphelinat elle était, Manori ? Si ça se trouve, elle a passé son enfance ici et tu pourrais en apprendre davantage sur elle si tu voulais !

Oui, si Nelytsa voulait. Après tout, tenter d'en apprendre plus sur autrui dans le plus grand secret n'était pas la meilleure des choses à faire. Et puis, il y avait peu de chance pour que Manori ait grandi ici étant donné le peu de pensionnaires que cet établissement accueillait.

La porte du dortoir bien en vue, le garçon la poussa pour entrer dans la pièce, suivi de près par Nelytsa. Il fit quelques pas puis s'arrêta devant un lit qui était le sien. À sa gauche, une table de chevet avec quelques-unes de ses affaires. Le dortoir était désert, les enfants privilégiant les sorties en extérieur par ce beau temps.

– Ça, c'est le dortoir et ça, c'est mon lit !


Seule une dizaine de lits occupaient la pièce. Il n'y avait pas énormément de place pour circuler plusiuers armoires siégeaient au fond de la pièce. Mais c'était suffisant pour eux. Après tout, ici, ils ne faisaient que dormir, ils n'avaient guère besoin de plus d'espace.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:58
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Mais... Pourquoi tu n'as pas plutôt souhaité le retour de ta maman parmi nous plutôt que de demander une nouvelle famille ?

"- Parce que Maman... Elle est morte. Et elle me l'avait bien dit. Ne jamais demander à la faire revenir. Parce que Bey, il peut aussi interpréter nos voeux et même si elle était revenue, elle aurait jamais été pareille. Et puis, est-ce qu'elle serait revenue en bonne santé, ou le fait d'être morte longtemps l'aurait changé?"

Je parle moins fort, le visage redevenu sérieux alors que je reste fixée sur Pixel. Oui, c'est difficile malgré tout de parler de cela. Maman, elle me manque, toujours autant. Et même si je me suis habituée à son absence, je sais que j'en rêve encore souvent. De nous deux, de nos souvenirs et de tous nos bons moments ensemble. Oui c’est dur de ne pas grandir ds fois mais malgré tout, je suis contente que Maman m'ait fait naître, à sa façon.

"- Maman non plus, elle avait pas souhaité le retour de Papa, alors qu'elle aurait pu. Mais elle avait rencontré d'autres Nephils, qui avaient demandé des retours de personnes aimées et personne n'en avait été vraiment satisfait. Alors, elle voulait pas que ça m'arrive. "

Voilà, il sait tout maintenant. J'avais hésité, plusieurs j'y avais pensé à la faire revenir mais toujours, au final, j'avais suivi ses conseils. Maman avait toujours eu raison, elle m'avait toujours protégé et tout fait pour que je sois heureuse alors, je voulais continuer à la rendre fière de moi. Et lorsque j'avais vu la medium, elle me l'avait dit. Qu'elle était toujours fière de moi alors, ça m'avait rassurée. Et maintenant que Pixel est bien installé, nous quittons la chaufferie pour remonter dans le bâtiment à travers lequel je suis docilement Kenny.

– Tu sais dans quel orphelinat elle était, Manori ? Si ça se trouve, elle a passé son enfance ici et tu pourrais en apprendre davantage sur elle si tu voulais !

"- Non, je ne sais pas. Elle en parlait jamais. Mais c'est vrai que ça pourrait être drôle. Je me demande bien comment elle était quand elle était plus jeune. "

J'avoue que l'idée m'intéresse. Mais aujourd'hui, je suis venus pour Pixel et Kenny. Je verrais pour me renseigner sur Manori une autre fois. J'aurais bien l'occasion de revenir les voir, je n'en doute pas une seule seconde. Mais déjà, nous arrivons devant une grand porte que Kenny ouvre pour révéler un grand dortoir. Il n'a pas l'air plein mais mine de rien, ce n'est pas si grand que cela. Enfin, ils ont quand même de la place pour dormir, ça va. C'est le principal après tout.

– Ça, c'est le dortoir et ça, c'est mon lit !

"- Vous êtes tous les garçons ici? Ou que certains? Vous êtes pas trop serrés, ça va? Je comprend mieux pourquoi les animaux sont à la chaufferie. Ici, il n'y aurait pas assez de place.
Et dis, est-ce que tu as connu un petit garçon du nom de Curse, qui doit avoir environ mon âge? Je sais qu'il est Nephil et il a été dans un orphelinat du Quartier Sud mais peut-être qu'il est parti avant que tu arrives. Ou qu'il était pas ici. Il adore les avions. "

[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:47
avatar
Invité -

Kenny ne comprenait pas bien ce que la petite souhaitait dire en disant que Bey pouvait interpréter leurs vœux mais il se rappelait qu'elle avait bien insisté sur la formulation du vœu pour éviter de mauvaise surprise. Faire un vœu, c'était quelque chose de réfléchi, il valait mieux prendre son temps pour y penser et ainsi éviter de mauvaise surprise, il fallait laisser son cerveau parler plutôt que son cœur. C'était ce qu'avait fait Nelytsa, conformément à ce que lui avait dit sa mère et ce qu'elle avait pu apprendre des vœux exaucés visant à faire revenir des personnes décédées. Sans doute était-ce mieux ainsi, après tout.

– Je comprends... Mais moi je suis sûr que peu importe l'état dans lequel tu l'aurais ramenée, elle serait restée comme avant dans son comportement avec toi. Après tout, ça reste ta Maman.

Mais en était-il si sûr ? Après tout, il n'en savait rien. Qu'arrivait-il aux êtres décédés qui se voyaient ensuite ramener à la vie ? Etaient-ils satisfaits ou non ? Mais dans tous les cas, le débat était clos car c'était la mère de Nelytsa elle-même qui avait interdit à son enfant d'user d'un vœu pour la ramener à la vie. L'enfant avait dû longtemps hésiter pour réussir à ne pas craquer et opter pour un vœu différent, l'éloignant à tout jamais de sa mère.

Concernant le cas de Manori, il suffirait pour Nelytsa de poser les bonnes questions à l'accueil et elle serait renseignée. Même si Manori avait quitté depuis plusieurs années l'orphelinat, des archives conservaient scrupuleusement des informations sur chacun de leurs pensionnaires passés.

– Dans ce dortoir-oui et c'est celui pour les moins de douze ans. Y en a un autre pour les plus âgés et les deux pour les filles fonctionnent de la même manière,
lui expliqua-t-il, non ça va, puis on a l'habitude et cette pièce, c'est surtout pour dormir donc c'est supportable !

Déjà, ils quittaient cette pièce, Kenny improvisé en guide pour faire visiter le reste de l'orphelinat. Inutile de lui montrer les autres dortoirs, de toute façon, il n'avaient rien à y faire sachant que ce n'était pas le sien. Il continua vers le réfectoire, lui-aussi désert, tout en réfléchissant à la question de la petite quant à une probable connaissance d'un garçon du nom de Curse. Cela ne lui disait absolument rien. Peut-être avait-il vaguement croisé ce garçon le premier mois de son arrivée mais si tel était le cas, il ne s'en rappelait pas ou du moins n'y avait pas fait attention.

– Peut-être qu'il était là le premier mois où je suis arrivé mais alors j'ai pas fait attention. Déjà que maintenant je parle pas beaucoup aux gens de mon dortoir et c'est à peine si je connais leurs prénoms alors le premier mois, j'étais tellement déboussolé que je faisais attention à rien...

Ils arrivèrent enfin au réfectoire. Les tables et les chaises attendaient que des êtres daignent s'asseoir dessus. L'heure du dîner ne viendrait pas avant dix-neuf heures. Tout était gris et noir, il n'y avait pas de place pour la moindre parcelle de couleurs. Il n'y avait pas grand chose à voir non plus qui sortait de l'ordinaire, tout comme le reste de l'orphelinat à vrai dire.

– Il y a beaucoup d'enfants Nephils ? Parce que c'est pas très gentil de la part de Bey de leur faire passer des vœux alors qu'ils sont aussi jeunes et que tu m'as dit que faire un vœu, c'était dangereux à cause des Ombres !
chuchota-t-il.

Il avait cru que Nelytsa était la seule aussi jeune à avoir passer un vœu mais non, voilà qu'il apprenait qu'un enfant du même âge que Nelytsa avait à son tour fait un vœu. Endoctriner un enfant, c'était bien trop facile. Le cas de Nelytsa était différent car elle n'avait peu-être que cinq ans d'apparence mais elle avait déjà vécu vingt ans, ce qui ne semblait pas le cas de ce Curse.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:00
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Je comprends... Mais moi je suis sûr que peu importe l'état dans lequel tu l'aurais ramenée, elle serait restée comme avant dans son comportement avec toi. Après tout, ça reste ta Maman.

"- Peut-être... Ou pas. Enfin, comme j'ai pas fait ce voeu-là, je ne saurais jamais."

Et je crois qu'au fond, je ne veux pas savoir. J'ai choisi d'obéir à Maman, même si quelque part elle m'avait déjà demandé de ne pas faire de voeu du tout et que à c niveau-là, je n'avais pas été très obéissante. J'avais quand même signé un contrat avec Bey. Mais au final, elle ne m'en voulait pas puisqu'elle m'avait dit qu'elle restait fière de moi malgré tout. Même si j'aimerais toujours la revoir, je ferais sans elle. J'ai d'autres personnes sur qui je peux compter alors ça m'aide aussi, mine de rien.

– Dans ce dortoir-oui et c'est celui pour les moins de douze ans. Y en a un autre pour les plus âgés et les deux pour les filles fonctionnent de la même manière
non ça va, puis on a l'habitude et cette pièce, c'est surtout pour dormir donc c'est supportable !


"- Ah, donc vous êtes pas vraiment mélangé. Remarque c'est bien, comme ça vous êtes entre enfants du même âge, c'est plus faciles pour se faire des amis. Et puis, pour eux, ça doit être plus simples aussi."

Parce que bon, je me doutais bien que si il y avait ds systèmes comme ça mis en place, c'était aussi pour que cela soit le plus pratique pour les adultes qui s'occupait de cet endroit. Au moins, Kenny n'était pas dehors mais ça ne faisait pas très convivial ni très agréable quand même. Je comprenais mieux pourquoi il passait un maximum de son temps dehors, et Curse aussi. Ce n'est pas du tout comme d'avoir une vraie famille, ici.

– Peut-être qu'il était là le premier mois où je suis arrivé mais alors j'ai pas fait attention. Déjà que maintenant je parle pas beaucoup aux gens de mon dortoir et c'est à peine si je connais leurs prénoms alors le premier mois, j'étais tellement déboussolé que je faisais attention à rien...

"- Il est peut-être tout simplement dans un autre orphelinat. Parce que je t'assure que lui, tu t'en serais souvenu. "

C'est vrai, Curse était un sacré numéro. Mais il était sympa quand même, un bon copain. Enfin, nous avons quitté le dortoir pour nous rendre dans le réfectoire qui est drôlement terne et triste je trouve. même ici, il n'y a pas une touche de couleur. Je trouve cela dommage car quand la salle est éclairée par le soleil, elle fait plutôt agréable. Il ne manquerait pas grand chose pour la rendre vraiment super.

– Il y a beaucoup d'enfants Nephils ? Parce que c'est pas très gentil de la part de Bey de leur faire passer des vœux alors qu'ils sont aussi jeunes et que tu m'as dit que faire un vœu, c'était dangereux à cause des Ombres !  

"- A part moi, je connais Curse et Tommy, c'est tout. Tommy, lui il vit encore avec sa maman alors il est jamais au QG. Il est fan des Power Rangers, je ne sais pas si tu connais. Mais il est quand même plus grand que moi, il a plutôt ton âge que le mien. Et à ma connaissance, il n'y en a pas chez les Seraphs.
Après, moi je compte pas parce que je suis beaucoup plus grande en fait. Pour Tommy, c'est moi qui lui ai parlé de Bey alors, c'est pas sa faute à lui, ce serait plutôt la mienne. Et Curse, je ne sais pas."

[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:13
avatar
Invité -

Ils laissèrent de côté ce sujet délicat quant au vœu de Nelytsa. Après tout, la petite n'avait sûrement pas envie de ressasser sa décision et cette discussion pouvait la mettre mal à l'aise ou lui faire remonter de mauvais souvenirs.

Si le système du dortoir selon la classe d'âges aidait pour se faire des amis, alors Kenny ne savait pas comment en profiter. La seule amie qu'il avait à ce jour était Nelytsa, étant donné que Gareth avait déménagé. Il ne désespérait pas de revoir ce dernier un jour, si l'ami qui lui avait donné naissance dans ce monde revenait à l'occasion, que cela soit pour des vacances ou revoir de la famille laissée ici. Mais sans moyen de le contacter, ce serait compliqué.

– Sûrement, mais moi je leur parle pas à eux ! En plus, c'est surtout des collégiens dans mon dortoir, je fais partie des plus jeunes alors ils adressent pas la parole aux primaires !


De toute façon, eux ne lui parlaient pas et lui faisait de même. C'était très bien ainsi. Sans oublier que ces gamins étaient loin d'être aussi sympathiques que l'étaient Stan et Kyle. Il serait dur pour lui de retrouver un groupe d'amis comme celui de South Park mais avec Nelytsa à ses côtés, ils formaient déjà un groupe à deux et d'après ses dires, d'autres enfants peuplaient les Nephils, ainsi le jour où il ferait son vœu, il ne serait pas totalement dépaysé et perdu dans cette nouvelle vie. Cela faisait beaucoup de nouveautés depuis ces six derniers mois.

– Tu n'auras qu'à me le présenter un de ces quatre ! On verra bien si je le connais ou non. Et puis, si c'est un ami à toi, ça doit pas être une mauvaise personne.

Il imaginait mal Nelytsa se liait d'amitié avec des abrutis finis. Non, pas elle. Elle prenait garde à ceux à qui elle adressait sa confiance, elle n'était certainement pas cette enfant naïve et candide que les apparences pouvaient présenter. Elle avait beaucoup vécu, connaissait la vie ainsi que les gens.

Il écouta ses commentaires concernant l'ensemble des enfants Nephils. À ce jour, ils n'étaient que trois et même si Nelytsa s'excluait volontairement des enfants, elle n'en gardait pas moins cette apparence.

– Oh t'es la seule fille de ton âge là-bas alors ! Ça va, c'est pas trop compliqué pour jouer avec eux ?

Après tout, Nelytsa avait bien joué sans souci avec Kenny la première fois qu'ils s'étaient rencontrés alors jouer avec lui ou les deux autres, cela revenait sûrement au même. La brune n'était pas le genre de fille qui semblait apprécier les poupées, hormis ses peluches et notamment Lapinou, Nelytsa laissait les clichés propres aux filles de côté. Et c'était tant mieux.

Sans commentaire là-dessus, ils traversèrent le réfectoire pour gagner un nouveau couloir qui permettait de déboucher sur la salle d'études. L'endroit que les enfants évitaient au maximum mais malheureusement pour eux, une heure au minimum était imposée dans cette salle de façon à ce qu'ils puissent réviser leurs leçons, faire leurs exercices ou apprendre leurs cours de manière à avoir des résultats corrects à l'école.

– Et avant le repas, c'est là qu'on doit faire nos devoirs. Moi j'aime pas ça, les devoirs, et l'école à Palema c'est pas drôle, c'était plus marrant à South Park, au moins on avait un professeur pas commun !

Mr Garrison, l'éternel professeur qui faisait des cours haut en couleurs. Des cours notamment à base d'exposés, ce qui permettait aux enfants de participer tout en parlant de leurs sujets favoris. Ici, le système était différent et ennuyait beaucoup Kenny.

– Tu crois qu'une fois Nephil, je devrais encore aller à l'école ? Après tout, si on y réfléchit bien, maintenant que je suis à Palema, je vais pas pouvoir passer des années dans la même école sans qu'on remarque que je vieillis pas !


C'était une véritable problématique. Après tout, Nelytsa lui avait dit que Kenny risquait de ne plus vieillir, tout comme Nelytsa, ce qui risquait d'être suspect s'il continuait de fréquenter l'école élémentaire.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 9:23
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Sûrement, mais moi je leur parle pas à eux ! En plus, c'est surtout des collégiens dans mon dortoir, je fais partie des plus jeunes alors ils adressent pas la parole aux primaires !

"- C'est pas sympa de leur part, ça. après tout, vous êtes ensemble, ce serait mieux de se parle, non? Mais t'en fait pas, moi je serais toujours là, c'est promis."

Je ne suis peut-être jamais allée à l'orphelinat mais je crois que je comprends un peu mieux pourquoi Manori ne voulait jamais en parler de cet endroit. Même si au moins, les enfants ne sont pas à la rue, s'ils ont un abri de quoi manger et être soignés, il n'y a pas d'amour ni d'amitié ici. Et je trouve cela très triste. Même les murs sont tous uniformément gris. Du coup, je suis plutôt contente que lorsque Maman soit partie, ce soit Ashlan qui m'ait récupéré au lieu de m'envoyer ici. Car il aurait pu, et Manori aussi.

– Tu n'auras qu'à me le présenter un de ces quatre ! On verra bien si je le connais ou non. Et puis, si c'est un ami à toi, ça doit pas être une mauvaise personne.
Oh t'es la seule fille de ton âge là-bas alors ! Ça va, c'est pas trop compliqué pour jouer avec eux ?


"- Il est juste un peu dans son monde mais il est gentil. Et oui, je suis la seule fille mais ça me gêne pas. Je suis une grande en plus, même si ça se voit pas alors, je peux jouer à tout et sinon, j'aide surtout les autres Nephils au QG. Je joue surtout dehors, avec toi ou d'autres enfants que souvent je connais même pas."

C'est vrai que parmi les enfants, je suis la seule fille. je n'avais jamais pris le temps de m'en rendre compte avant. Et ce détail ne m'avait jamais gêné. Au final, je suis la seule à vivre tout le temps au QG, Tommy à encore sa maman, lui. Remarque, Curse est plus souvent au QG aussi, peut-être qu'il va rester y vivre? Mais il est souvent avec le prêtre loup-garou. Faudra que je revienne le voir d'ailleurs, pour continuer à m’entraîner, comme l'autre fois.

Nous traversons le réfectoire avant de continuer notre visite tout en discutant, vers une autre salle qui ressemble drôlement à une salle de classe. Ça fait longtemps que je n'en avais pas vu, puisque moi et l'école, je n'y vais plus depuis de longues années déjà. En tout cas, tout est toujours aussi gris et triste ici. C'est dommage qu'ils accrochent même pas des dessins sur les murs, ce serait joli comme décoration.

– Et avant le repas, c'est là qu'on doit faire nos devoirs. Moi j'aime pas ça, les devoirs, et l'école à Palema c'est pas drôle, c'était plus marrant à South Park, au moins on avait un professeur pas commun !
Tu crois qu'une fois Nephil, je devrais encore aller à l'école ? Après tout, si on y réfléchit bien, maintenant que je suis à Palema, je vais pas pouvoir passer des années dans la même école sans qu'on remarque que je vieillis pas !


"- Moi je ne vais plus à l'école depuis longtemps, justement à cause de ça. Parce que mes maîtresses voulaient d'abord me faire sauter des classes et à cause du fait que je ne grandis pas. Après, moi c'était Maman qui me faisait les leçons. Pour ça que je sais lire, écrire, compter et faire pleins de choses autres à côté.
Peut-être que tu devras au moins finir l'année scolaire, pour pas faire bizarre et qu'après, tu n'y ira plus. Je ne sais pas trop, ce sera aux grands aussi d décider. Et suivant si tu vis au QG ou pas. Car les gens qui choisissent de ne quasiment plus sortir de la base, ils existent plus à force dans le monde réel. Alors je pense que ça dépendra de comment tout se passera."


Je voudrais bien lui donner des réponses sures et certaines mais je ne peux pas pour le coup. moi c'était Maman qui avait décidé de ne plus me mettre à l'école et Ashlan et Manori avaient suivi en me récupérant. Mais pour les autres, je ne sais pas. Après, Kenny est comme moi. C'est un voeu qui ne grandira pas alors, peut-être que lui aussi, il aura plus besoin d'aller à l'école après.

"- En tout cas, ça donne pas envie de venir faire ses devoirs ici. Avec Maman, on mettait toujours nos dessins partout sur les murs alors c'était tout décoré tout le temps, c'était joli. Pourquoi ils font pas ça ici aussi?"
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:29
avatar
Invité -

Kenny ignorait ce qui serait le mieux ou non concernant cette vie en collectivité. Il savait juste qu'il en avait assez de cet endroit dans lequel il vivait, cet orphelinat sans âme ni vie. Il ne savait pas à quoi réellement s'attendre lorsqu'il avait été placé ici, sa seule précédente expérience dans un lieu similaire se rapprochait davantage d'une famille d'accueil ou plutôt d'un foyer accueillant énormément 'enfants, aux règles bien plus strictes qu'ici. Mais il avait fini par revoir sa famille, ici, même s'il quittait cet établissement, il ne pourrait revoir plus personne.

– C'est gentil, Nel'. Toi au moins, je sais que je peux te faire confiance !

Il la sentait sincère dans ses paroles. Depuis le début. Peut-être était-ce un trait de caractère des Nephils, la sincérité ? Il n'en savait bien et il était compliqué de poser des conclusions hâtives. Après tout, si le blondinet avait bien tout saisi, les Nephils n'étaient rien d'autre que des anciens humains ayant fait un vœu avec Bey et possédant désormais des pouvoirs mis au service de l'humanité. Leur vœu n'altérait en rien leur personnalité, sauf si c'était ce qu'ils formulaient.

– Moi aussi je sais lie, écrire, compter et d'autres trucs moins importants de l'école, alors tu vois, c'est plus la peine que j'y aille ! Et puis je veux vivre au QG, je veux vivre avec toi ! s'exclama-t-il, j'existe déjà pas dans ce monde-là alors quelle différence de plus y exister du tout ?

Tout le monde le prenait pour un menteur quand il annonçait nom et prénom, il n'y avait aucune trace de son existence, c'était bien cela qui lui avait fallu un séjour à l'orphelinat. Le temps qu'il se décide à parler en toute sincérité de sa véritable identité et d'arrêter de se prendre pour ce Kenneth McCormick de South Park. Sauf qu'il ne pourrait jamais arrêter car il était bel et bien ce Kenneth, même si les adultes et les enfants refusaient de le croire. Pour eux, ils songeaient que le blondinet ne faisait que jouer ou avait peut-être développé de la mythomanie, mais ses paroles ne pouvaient qu'être fausses. Pourquoi essayer de le comprendre, après tout ? Il était tellement plus simple de le traiter de menteur et d'attendre qu'il se taise, ils avaient mis le problème Kenneth McCormick dans un coin où ils ne risqueraient pas de le gêner.

Heureusement que les grandes vacances approchaient à leur fin. Le blondinet ne savait pas quand ce serait exactement, mais  l'été commençait à arriver, et avec lui les bonnes nouvelles. Les cours cesseraient bientôt, ce n'était plus qu'une question de temps.

– J'en sais rien pour les dessins, je leur en parlerai tiens, on verra bien ! Mais c'est vrai que ça fait vide et que déjà les devoirs c'est pas drôle à faire alors dans une salle comme celle-là, c'est encore en pire ! Ça ferait presque prison !

Il n'avait pas tort. Pourtant, ils n'étaient pas emprisonnés. La preuve, ils pouvaient sortir et des visiteurs entrer. Mais il y avait de sérieux efforts à fournir pour la décoration intérieure. Mais bientôt, tout cela ne le concernerait plus et ce serait tant mieux.

Encore une fois, ils abandonnèrent la pièce. Ils avaient vu le principal, ne restait plus que la salle de jeux dans laquelle ils pourraient jeter un œil. L'une des pièces les plus vastes de l'orphelinat pour permettre aux enfants de s'y retrouver, elle pouvait accueillir une quarantaine d'enfants, à peine moins vaste que le réfectoire. La pièce était déjà entrouverte, des enfants y étaient présents, se retrouvant entre eux pour s'amuser un peu. Une étagère remplie de jeux de sociétés proposait diversité, des tables sur lesquels des plus petits dessinaient et coloriaient, des tapis de jeux ainsi que des jeux de réflexion ou de construction. Il y avait un peu de tout pour permettre aux enfants de s'amuser.

– Et comme tu peux le voir, c'est là qu'on joue. Y a un peu de tout et pour tous les goûts donc y a toujours trouver de quoi faire, même quand on est seul.

Parce que oui, cette salle il la connaissait bien, il y avait passé un certain temps le premier mois. Il avait déploré l'absence d'ordinateur mais il avait fini par trouver d'autres activités qui faisaient passer le temps.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– C'est gentil, Nel'. Toi au moins, je sais que je peux te faire confiance !

"- C'est normal. Entre voeux et enfants, il faut bien qu'on se soutiennent, nan?"

Et puis, si en plus il devient Nephil, on sera d la même famille, comme ds frères et sœurs alors ce sera encore mieux. Enfin, moi je serais contente parc que malgré tout, je serais plus tout à fait la seule dans ma situation. La seule fille, le seul voeu, la seule enfant,... Y a des fois, ça faisait un peu beaucoup d'être toujours la seule à être comme je suis.

– Moi aussi je sais lie, écrire, compter et d'autres trucs moins importants de l'école, alors tu vois, c'est plus la peine que j'y aille ! Et puis je veux vivre au QG, je veux vivre avec toi !
j'existe déjà pas dans ce monde-là alors quelle différence de plus y exister du tout ?


"- Ça, c'est pas moi qui décide, tu sais? Mais si tu sais déjà te débrouiller tout seul et vu que tu es comme moi, sans doute que tu auras plus besoin d'y aller. A moins que tu trouves des parents chez les Nephils et que eux, ils veuillent que tu ailles encore un peu. "

C'est vrai que moi, j'avais dit que je ne voulais pas une autre Maman et pas de Papa non plus mais peut-être que Kenny, cela lui ferait plaisir d'avoir une nouvelle famille pour de vraie, même si c'est au QG. Enfin, ça aussi, il pourrait voir au moment ou il aura fait son voeu, si il veut en faire au final. Dans tous les cas, ça ne changerait rien pour moi. Il sera toujours mon copain Kenny et c'est tout ce qui compte au final.

– J'en sais rien pour les dessins, je leur en parlerai tiens, on verra bien ! Mais c'est vrai que ça fait vide et que déjà les devoirs c'est pas drôle à faire alors dans une salle comme celle-là, c'est encore en pire ! Ça ferait presque prison !

"- Nous, on faisait ça avec Maman. pas besoin de changer le papier peint, il suffisait de faire de nouveaux dessins. Et comme ça, la maison était toujours pleine de couleurs!"

Pour le coup, un instant, mon regarde se fait un peu perdu, plus lointain. J'ai toujours la clef de la Maison autour du cou mais il y a si longtemps que je n'y suis pas retournée. Depuis mon voeu en fait. Et y aller seule, cela ne me dit rien, en plus au milieu du Quartier Sud, c'est pas toujours très sur. Peut-être qu'un jour, Kenny voudra venir avec moi, pour que je lui montre là où je vivais avant.

Puis nous continuons notre visite, quittant la salle des devoirs pour une pièce plus grande et plus sympathique. Non, elle n'est pas vraiment plus colorée mais elle fait plus vivante en tout cas. Peut-être est-ce parce qu'il y a déjà des enfants dans la pièce, ou peut-être grâce aux couleurs des boites de jeux divers et variés mais elle semble plus accueillante que le reste de l'orphelinat. Même si bah, ça reste un orphelinat.

– Et comme tu peux le voir, c'est là qu'on joue. Y a un peu de tout et pour tous les goûts donc y a toujours trouver de quoi faire, même quand on est seul.

"- Ça a l'air drôlement plus vivant que le reste ici. En tout cas, moi c'est la pièce qui me plait le plus. Toi, c'est quoi que tu préfères faire comme jeu? Parce que dis donc, vous avez du choix quand même, c'est bien, vous risquez pas de vous ennuyer. "
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:40
avatar
Invité -

La solidarité entre enfants nés d'un vœu, il n'y avait que ça de vrai. Le blondinet hocha la tête quant à la question de Nelytsa qui tenait surtout de la rhétorique, aussi ne s'attarda-t-il pas.

La suite ne l'enchantait pas. Il savait bien que Nelytsa n'aurait pas son mot à dire et qu'une fois Nephil et au QG, Kenny serait livré aux plus hauts gradés qui choisiront ce qu'il adviendrait de sa vie humaine. Mais il était hors de question qu'il se trouve de nouveaux parents, peu importe qu'ils soient Nephils. Il était certes placé en orphelinat mais il avait toujours ses parents, bien qu'une dimension les séparait eux tous.

– Je veux pas de nouveaux parents, j'ai déjà les miens ! Même s'ils sont pas à Palema et s'ils font pleins d'erreurs, ils restent mes parents !

Qu'aurait dit la petite si des adultes avaient tenté de remplacer sa mère disparue et son père qu'elle ne connaissait pas ? Sûrement une réaction similaire à celle de Kenny. Bien sûr, elle avait quelqu'un pour s'occuper d'elle, en occurrence la fameuse Manori dont elle lui avait vaguement parlé mais elle ne remplacerait jamais sa mère.
Mais Nelytsa n'avait sûrement pas dit ça en pensant à mal. Après tout, il était naturel de poser la question. À la limite, il accepterait un tuteur Nephil, quel qu'il soit, mais ce serait tout.

Au moins la pièce plaisait-elle à Nelytsa. Des jeux partout, un large choix, un peu de couleurs au sol et sur les étagères. C'est vrai que cela changeait des autres pièces, toutes uniformes et sans âme.

– Ça dépendait. Ils ont un jeu de société où on doit jouer un chevalier et faire de longues quêtes, celui-là, je l'aime bien, même s'il est assez complexe à comprendre au début et que c'est toujours avec des plus grands que j'y joue. Sinon, je préfère le genre de jeux qu'on avait fait le jour où on s'était rencontré, c'est plus marrant !

Mais plus compliqué de trouver des joueurs. Oh il avait déjà fait des jeux de rôle grandeur nature de ce type dans la salle, usant du matériel et des accessoires à sa disposition. Mais justement, les mêmes accessoires étaient souvent réclamés par d'autres plus petits qui souhaitaient jouer avec à des choses plus simples.

Ils avaient finalement fini la visite, du moins ce qui était intéressant à voir. Il existait bien sûr d'autres pièces comme les salles d'eaux, pièces du personnel ainsi que d’autres choses mais ce n'était pas forcément intéressant ou accessible.

– On retourne voir Pixel ?


L'heure tournait et il serait bientôt temps pour les petits de se dire au revoir. Après tout, ils pourraient toujours se retrouver, comme à leur habitude, la semaine prochaine. Sans oublier que le beau temps était de plus en plus présent, ils pourraient aisément profiter de l'extérieur en après-midi sans craindre la pluie.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:28
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Je veux pas de nouveaux parents, j'ai déjà les miens ! Même s'ils sont pas à Palema et s'ils font pleins d'erreurs, ils restent mes parents !

"- Je comprends. Moi aussi, j'ai jamais voulu d'autres parents, même si les miens ils sont morts. Alors comme en plus les tiens sont vivants, c'est normal. Désolée, je n'avais pas pensé à ça."

C'est vrai, j'ai assimilé le fait d'être un voeu avec celui de ne plus avoir de famille. Hors, c'est faux. Puisque Kenny vient d'un monde de fiction, ses parents y sont toujours bien vivants, eux. Sa petite sœur aussi. J'aurais dû y penser. Enfin, visiblement, il ne m'en veux pas et cela me rassure un peu. C'est vrai que même si je suis censée être une grand, je reste malgré tout une enfant de 5 ans, dans mon corps et dans ma tête. D'ailleurs, je me demande si cela ne le rend pas triste, de regarder le monde d'où il vient et sa famille à la télévision alors que maintenant, il est bloqué ici. Mais je préfère ne pas poser la question. C'est personnel après tout. Alors, j'en reviens aux divers jeux de la pièce.

– Ça dépendait. Ils ont un jeu de société où on doit jouer un chevalier et faire de longues quêtes, celui-là, je l'aime bien, même s'il est assez complexe à comprendre au début et que c'est toujours avec des plus grands que j'y joue. Sinon, je préfère le genre de jeux qu'on avait fait le jour où on s'était rencontré, c'est plus marrant !

"- J'aime bien aussi les jeux de rôle, c'est rigolo et puis, ça permet d'être qui on veut. Avec maman, on jouait beaucoup aux jeux un peu anciens: les petits chevaux, le jeu l'oie, le cluedo aussi. Ou les cartes, de tous genres. Mais j'aime bien un peu tous les jeux je crois, du moment que je suis pas toute seule."

Et maintenant, avec Blue et ma meute, ça ne m'arrivait plus jamais de me retrouver seule. Depuis qu'ils étaient là, ils m'avaient toujours beaucoup aidés et soutenus et j'étais vraiment très heureuse de les avoir avec moi. Je ne regrettais pas du tout mon voeu. Mes loups sont tout content dans ma tête et cela me fait sourire. Il faudra que je demande à Kenny de me montrer le jeu du chevalier, je serais curieuse, je le connais pas celui-là.

– On retourne voir Pixel ?

"- Oh oui. Comme ça, on va s'assurer qu'il est bien installé et qu'il s'habitue à sa nouvelle maison. "

En plus, il a de la chance, il est pas tout seul quand même, Pixel. Y a un lapin et un oiseau avec qui il pourra discuter. Enfin, si ils se comprennent, ce qui n'est pas certain. Du coup, nous quittons la salle de jeu en saluant les enfants présents avant de redescendre en direction d la chaufferie.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:50
avatar
Invité -

Même si Kenny et Nelytsa étaient tous deux des enfants issus de vœux, ils n'en restaient pas moins différents. Kenny, lui, possédait encore une famille ont il ne pourrait avoir des nouvelles que par le biais d'un écran. Et encore, pas tout le temps, il lui faudrait être patient et attendre septembre, jusqu'à ce que la série reprenne, pour voir comment tout cela avait évolué. Nelytsa, elle, ne venait d'aucun monde, elle n'existait que grâce et par le vœu de sa mère. Mère qui lui avait été arrachée par des vils Seraphs!Le jour où il ferait son vœu, il se jurerait en plus de toujours la protéger de cette vermine. À cette heure, il ne pouvait pas faire grand chose malheureusement mais une fois qu'il aurait rencontré Bey, tout changerait.

– C'est pas grave.

Et il le pensait. Inutile de se prendre la tête là-dessus. Kenny refusait d'avoir de nouveaux parents, le sujet était clos, il n'y avait pas matière à créer de l'animosité envers la petite. Il en fallu plus qu'une remarque maladroite pour que le petit se mette en colère ou du moins qu'il se sente vexé.

Il l'écouta parler de ses propres jeux favoris. Il ne connaissait pas tout cela. Hormis les cartes, il n'avait jamais entendu du reste. Ses créateurs n'avaient pas dû juger bon d'intégrer tous ces loisirs dans la ville de South Park. Après tout, il n'était qu'un personnage au service du public, la série était pensée de manière à ce qu'elle soit intéressante à regarder, non pas pour que les personnages passent leur temps à s'amuser.

– Il faudra que tu me montres tous ces jeux car je connais pas. Les petits chevaux, c'est quoi ? Il faut élever ces animaux et celui qui en a le plus gagne ? Pareil pour le jeu de l'oie ?

Mais tout à ses questions, ils redescendirent en direction de la chaufferie pour retrouver Pixel ainsi que les deux autres animaux dont Kenny ignorait les noms. Il faudrait qu'il songe à demander à la dame qui l'avait conduit ici quels étaient ceux qui possédaient ces animaux, cela lui donnerait l'occasion de discuter un peu avec d'autres propriétaires d'animaux. Peut-être pourrait-il même se lier d'amitié avec eux et trouver ainsi le temps un peu moins long dans cet orphelinat qui ne lui inspirait que solitude et ennui ?

Ils retrouvèrent Pixel, toujours dans sa cage, occupé à grignoter un peu de nourriture que Kenny lui avait disposé un peu plus tôt. L'animal leva la tête en voyant tout ce monde revenir. Les oreilles légèrement en alerte, son corps à l'arrêt, avant de finalement choisir d'ignorer ces humains, préférant se concentrer sur son repas.

– Peut-être que demain, je pourrai tenter de le prendre un peu pour sociabiliser un peu avec lui ? Là, ça me paraît encore trop tôt...

Inutile de brusquer les choses, la séance dressage et câlins de rat ne serait pas pour aujourd'hui. Pour l'heure, l'animal continuait de prendre ses marques mais au moins ne craignait-il pas la présence humaine. C'était déjà bien.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:09
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Il faudra que tu me montres tous ces jeux car je connais pas. Les petits chevaux, c'est quoi ? Il faut élever ces animaux et celui qui en a le plus gagne ? Pareil pour le jeu de l'oie ?

"- C'est vrai, tu ne connais pas du tout? Tu verras, c'est très facile, il faut juste un plateau de jeu, un dés et des pions. Si tu veux, on se fera des séances ds découvertes de jeux de sociétés. Tu m'expliqueras ceux que toi tu connais et moi, je te montrerais ceux que j'aime. Ce sera chouette comme ça."

Oh oui, voilà une idée qui me plaisait beaucoup. parce que des jeux de société, j'en connais pleins et Maman m'en avais appris beaucoup du coup, cela nous donnera plein d'occasions de se revoir et de partager des jeux différents. J'espère juste que Kenny aimera bien ce genre de parties parce que sinon, ce ne sera pas très drôle.

Entre temps, nous sommes redescendus tranquillement dans la chaufferie, où à nouveau nous nous retrouvons seuls avec les 3 pensionnaires des lieux. Pixel à l'air de s'être plutôt bien habitué à sa cage et à sa nouvelle maison. En tout cas, notre retour ne le traumatise pas du tout. Les deux autres animaux sont sages mais semblent un peu en manque d'occupation. Est-ce que leurs maîtres pensent bien à eux? J'espère. Enfin, ils ont quand même l'air en bonne santé donc ça va.

– Peut-être que demain, je pourrai tenter de le prendre un peu pour sociabiliser un peu avec lui ? Là, ça me paraît encore trop tôt...

"- Oui, il vaut mieux lui laisser le temps de bien se faire à son nouvel environnement et à toi aussi. Mais si tu viens le voir souvent, je ne doute pas que tu pourras très vite le prendre avec toi. Il a l'air plutôt curieux en tout cas, et plein de vie. C'est bon signe."

Oui, Pixel avait l'air en pleine forme, à peine dérangé par la venue des intrus humains dans la pièce. Bon, visiblement, il se tenait toujours le plus loin possible dans sa cage de Blue, comme si il savait ou sentait ce qu'elle était réellement mais dès que je serais partie, cela ne serait plus un souci.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:44
avatar
Invité -

Il semblerait que Kenny soit ignorant de jeux de sociétés assez classiques, du moins c'était ainsi que le blondinet interprétait la question de Nelytsa. Pour la forme, il secoua la tête de gauche à droite. Il lui semblait qu'il y avait encore plein de choses qu'il ne connaissait pas, le dépaysement à Palema était total. Heureusement que celui qui avait eu la volonté de faire son vœu était américain et non pas étranger, sans quoi le changement aurait été plus rude encore. Mais peut-être les États-Unis étaient-ils le repère des Seraphs et Nephils et que le monde était épargné  ailleurs ? Il n'y avait que Nelytsa pour le renseigner, encore une fois.

– Oui c'est une bonne idée, tant qu'il fait beau, on pourra continuer de jouer dehors et quand il pleuvra, tu pourras me montrer tes jeux à toi avec des dés et des pions et tout le reste !

Il écouta Nelytsa donner son avis sur Pixel et son adaptation à son nouvel environnement. Lui aussi, tout comme Kenny, devait s'acclimater dans ce lieu qu'il ne connaissait pas. Sauf que moins de choses avaient changé pour Pixel, et sûrement en mieux. Vivement que son rongeur ait un peu plus confiance en lui pour que le blondinet puisse le manipuler sans risques !

– Au fait, tu sais s'il existe des Seraphs et des Nephils ailleurs qu'aux Etats-Unis ? Je sais bien qu'il y en a ailleurs qu'à Palema car Gareth est parti à New York mais ça se passe comment, dans les autres pays ?

Kyu et Bey pouvaient-ils parler plusieurs langues ou ne maîtrisaient-ils que l'anglais ? Cette question était peut-être simple d'esprit ; des êtres capables d'exaucer des vœux devaient bien être capable de s'adapter, tout comme Kenny ou Pixel, mais à un degrés supérieur. Mais ce serait étrange tout de même, se mettre à penser cette guerre entre Fractions à un niveau mondial plutôt que national.

– J'ai bien l'intention de descendre ici tous les jours pour voir Pixel ! Et puis, si je m'en occupe pas, qui c'est qui va le faire ?


L'orphelinat avait été clair à ce propre ; les animaux étaient à la charge de leurs propriétaires, aucun écart ne serait accepté. Alors Kenny, en bon maître soigneux, avait bien l'intention de passer le plus de son temps possible auprès de Pixel. Après tout, ce serait toujours mieux que de broyer du noir en solitaire dans ce bâtiment. Hormis ses retrouvailles hebdomadaires avec Nelytsa, rien d'autre ne rythmait ses semaines, Pixel aurait au moins le mérite de lui apporter une nouvelle routine.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:03
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Oui c'est une bonne idée, tant qu'il fait beau, on pourra continuer de jouer dehors et quand il pleuvra, tu pourras me montrer tes jeux à toi avec des dés et des pions et tout le reste !

"- Ça marche, on fait comme ça alors. Ça me va très bien. Et Blue, elle pourra même jouer avec nous, hein?"

Ma louve se contente de hocher de la tête, amusée, tandis que les autres viennent me rappeler que eux aussi aimeraient bien sortir et venir jouer avec moi. Bon d'accord, j'alternerais comme ça, tout le monde pourra participer. Et puis, ce sera encore car plus on est de fous, plus on rit d'abord. Ils ont l'air drôlement d'accord eux aussi, et Toboe est le plus véhément de tous mais les autres le calme parce que à force, je commence à avoir un peu mal au crâne quand même.

– Au fait, tu sais s'il existe des Seraphs et des Nephils ailleurs qu'aux Etats-Unis ? Je sais bien qu'il y en a ailleurs qu'à Palema car Gareth est parti à New York mais ça se passe comment, dans les autres pays ?

"- Je ne sais pas du tout. Mais apparemment, il y aurait des Ombres partout où il y a des humains donc, du coup, pareil pour les Seraphs et les Nephils. Mais comme moi avec Maman on est jamais allées très loin et qu'à l'époque, je connaissais pas le QG ni rien, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs. "

C'est vrai que finalement, même si je sais pour les Nephils, les Ombres et les chats depuis longtemps, je ne connais vraiment le fonctionnement de l'intérieur que depuis que Maman est morte alors, au fond, cela plutôt récent encore, par rapport à mon âge. Il faudra que je demande ça à Manori. Ou a Juliet, comme elle sait toujours tout, peut-être qu'elle pourra me renseigner à ce sujet-là.

– J'ai bien l'intention de descendre ici tous les jours pour voir Pixel ! Et puis, si je m'en occupe pas, qui c'est qui va le faire ?

"- Bah, pas moi parce que je pourrais pas venir tous les jours. Et puis, de toute façon, pour créer de vrais liens avec Pixel, faudra forcément que tu passes du temps avec lui. Tu crois qu'un jour, tu pourras l'emmener dehors avec nous, se promener et tout?"
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:26
avatar
Invité -

C'était une évidence que Blue, ou n'importe quel loup de Nelytsa, pourrait jouer avec eux. Sans oublier que Blue était là depuis le début, toujours près de Nelytsa, le garçon avait l'habitude de la voir, il ne s'imaginait pas rencontrer Nelytsa seule, sans aucun de ses loups à portée de main.

– Bien sûr ! Et cette fois, elle perdra pour de vrai, pas comme la dernière fois au jeu du Loup-garou !

Lors de la convention, le trio s'était amusé à tester un jeu et l'esprit de compétition de Blue avait permis à cette dernière ainsi qu'à Kenny de gagner, faisant par conséquent perdre Nelytsa qui avait fini dans les trois derniers survivants. La prochaine fois, la petite pourrait prendre sa revanche, si revanche il y avait à prendre.

Le blondinet avait tout le temps de découvrir par lui-même le monde et ses secrets. Mais si d'autres Ombres vivaient ailleurs, il était logique que des Seraphs et des Nephils soient présents eux-aussi dans d'autres pays pour mieux les éliminer. Cette guerre était probablement mondiale alors, mais les enfants la vivaient à leur échelle. Kenny, lui, ne la vivait pas du tout pour le moment mais il ne s'en considérait pas pour autant étranger à tout cela ; il était né d'un vœu et Gareth avait ainsi rejoint l'un des deux camps. Lequel ? Le garçon n'en savait rien, il n'hésiterait pas à poser la question à Bey lorsqu'il le rencontrerait, du moins si ce dernier possédait la réponse.

– J'aimerais bien un jour croiser des Nephils qui viennent d'ailleurs dans le monde. Si ça se trouve, ils ont une particularité différente de ceux  des Etats-Unis ? Ou alors ce sont les Ombres qui changent ?


Le garçon ne faisait qu'avancer des théories sans queues ni têtes. Il n'avait jamais vu d'Ombres alors en imaginer des différentes relevait d'une prouesse cérébrale. Il verrait bien en temps venu. Comme tout.

Il prit quelques instants avant de répondre à Nelytsa. Il se souvenait avoir déjà vu des personnes se balader avec un rat sur l'épaule alors peut-être pourrait-il faire de même ? Mais il se souvenait aussi que beaucoup de gens étaient dégoûtés par les rats, baissant les yeux ou faisant des moues s'apparentant à des grimaces effrayées.

– J'ai déjà vu des gens le faire mais je sais pas si c'est bien car y a plein de gens qu'aiment pas les rats, ça pourrait les effrayer et effrayer Pixel en retour... Mais quand Pixel sera plus apprivoisé, j'aimerais bien tester malgré tout, juste pour voir !


Alors qu'il venait de terminer sa phrase, d'autres bruits de pas se firent entendre de là-haut, qui redescendaient peu à peu vers eux. La dame de tout à l'heure qui venait non pas espionner les enfants mais rappelaient de par sa présence que l'heure touchait à sa fin.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:43
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– Bien sûr ! Et cette fois, elle perdra pour de vrai, pas comme la dernière fois au jeu du Loup-garou !

Compte là-dessus, mon petit bonhomme, tiens.

Oui, Blue n'est pas décidée à se laisser battre on dirait. En même temps, c'est normal, c'est une louve donc elle n'aime pas perdre. C'est une battante et elle est très forte, je le sais. Enfin, elle toise gentiment Kenny du regard, comme pour le mettre au défi d'essayer de la battre pour de bon et moi, cela me fait bien rire. Surtout que les autres la soutiennent dans ma tête et ça fait plein de bruits, comme quand les supporter encouragent bruyamment leur équipe favorite.

– J'aimerais bien un jour croiser des Nephils qui viennent d'ailleurs dans le monde. Si ça se trouve, ils ont une particularité différente de ceux des Etats-Unis ? Ou alors ce sont les Ombres qui changent ?

"- Qui sait. Ce sera la surprise lorsqu'on en croisera un."

En tout cas, je note quand même que Kenny il parle beaucoup des Nephils et de tout ce qui tourne autour alors, je me demande si il pense encore à faire son voeu et s'il a déjà une idée du voeu qu'il voudra faire. Mais je préfère ne pas poser de questions à ce sujet. Après tout, un voeu c'est très personnel, même si John était avec moi, je l'ai pas dit à haute voix alors voilà.

– J'ai déjà vu des gens le faire mais je sais pas si c'est bien car y a plein de gens qu'aiment pas les rats, ça pourrait les effrayer et effrayer Pixel en retour... Mais quand Pixel sera plus apprivoisé, j'aimerais bien tester malgré tout, juste pour voir !

"- Je pourrais être là quand tu le feras? Juste pour voir? Je suis curieuse."

Mais déjà, la Dame de l'accueil de tout à l'heure entre dans la chaufferie et vient me rappeler que l'heure tourne et que justement, celle dont je disposais ici est à présent terminée.

"- Bon bah, je crois qu'on va devoir vous laisser, toi et Pixel. Mais on se revoit bientôt, hein? C'est promis?"
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:08
avatar
Invité -

Blue et Kenneth se toisèrent du regard alors que le blondinet esquissait un sourire. Blue était vraiment une adulte différente du reste, sûrement parce qu'elle n'était pas réellement humaine mais une louve en vérité.

Ils laissèrent de côté les spéculations quant au monde et à ses mystères. Ils auraient la réponse en temps voulu ou ne sauraient jamais. Après tout, Kenny restait un enfant et demain il aurait sûrement oublié sa propre théorie concernant les spécificités propres aux Ombres ou aux contractants selon leurs nationalités. Cette idée était vraiment trop tirée par les cheveux.

– Bien sûr que tu verras ! Ce serait pas drôle, sinon !

La dame n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche pour faire comprendre à tous qu'il était l'heure. Tous remontèrent les escaliers en file indienne. Le temps était passé si vite mais heureusement qu'ils avaient pu profiter de la compagnie l'un de l'autre pendant leur escale à l'animalerie. Le blondinet déplorait le règlement si strict de l'orphelinat quant à ses visites mais il n'avait pas à se plaindre ; il avait pu accueillir un animal dans ce bâtiment, chose qui aurait été refusé dans plus d'un établissement.

– De toute façon, on se voit samedi prochain, au parc cette fois-ci, à notre endroit habituel ?

Leur endroit habituel ou la cabane dans laquelle tout avait commencé pour Kenny. C'était là que la petite lui avait fait une démonstration de son pouvoir, révoquant Blue sous ses yeux étonnés. C'était le point de départ de tout, cette petite cabane pour enfants la plupart du temps déserte, sauf quand ces deux-là avaient choisi d'y élire domicile.

Kenny se contenta de raccompagner Nelytsa à la porte, cette fois-ci la dame était revenue derrière son bureau de l'accueil, les ayant tous deux en ligne de mire malgré tout.

– Au revoir Nel', prends soin de toi et reste sur tes gardes avec les Seraphs, les Ombres et tout ça !

Il avait chuchoté la dernière partie de sa phrase. Il se rappelait bien que la petite était immunisée contre les Ombres, ces dernières ne pouvaient la voir et l'inverse était tout aussi vrai. Mais si un Seraph aux pouvoirs étranges arrivait à détourner cette protection ? Le blondinet n'était sûr de rien, aussi préférait-il lui adresser quelques avertissements. Jusqu'à présent, la petite n'avait jamais eu de soucis avec l'autre clan alors sans doute s'inquiétait-il un peu trop.
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:47
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
– De toute façon, on se voit samedi prochain, au parc cette fois-ci, à notre endroit habituel ?

"- Ça marche, on fait comme ça."

Et déjà, la Dame nous accompagne jusqu'en haut, comme pour s'assurer que je vais bien partir. Franchement, il n'y aurait pas Kenny, je n'aurais jamais mis les pieds ici et même si mon camarade vivait ici, je n'avais aucun envie d trop m'éterniser dans les parages. Au moins, dans la chambre d'Ashlan au QG, devenue la mienne depuis le temps, j'avais le droit d mettre des dessins, des photos et de la couleur un peu partout. Ici, c'était vraiment trop triste.

– Au revoir Nel', prends soin de toi et reste sur tes gardes avec les Seraphs, les Ombres et tout ça !

"- Promis, je ferais attention. Toi aussi, prend soin de toi. Et à samedi prochain alors."

Je lui adresse un dernier signe de main alors que Blue sera celle qui est encore libre avant de me guider derrière elle. Oui, c'est quand même le Quartier Sud et il ne vaut mieux pas trop que je traîne seule par ici. Même avec mes loups, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais mine de rien, je fatigue un peu maintenant que l'excitation retombe. Alors, plutôt que de me tirer pour me faire avancer, déjà ma louve vient me porter pour parcourir plus rapidement le reste du chemin.

"- Toi aussi Blue, tu prendras toujours soin de toi, hein?"

Bien sur. Nous serons toujours là pour toi. Allez, repose-toi maintenant, on en a encore pour une petite demi-heure de marche.

[ => Rp terminé pour moi. Merci Kenny ]
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]   [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK] Empty
 [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]

 Sujets similaires

-
» Nibelheim (Orphelinat) [terminée]
» [Appartement de Mathieu] Une visite très inattendue
» [Agence ADKINS & Co] De la visite...
» [Clinique du Sud] Rétablissement et Visite
» [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais