Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 Oiseau cherche branche où se posser
MessageSujet: Oiseau cherche branche où se posser   Oiseau cherche branche où se posser Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:50
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Heya bande de gens, je cherche actuellement un ou deux rp pour Luna. Histoire qu'elle soit plus active.

Pour le contexte :

=> Luna est un peu dans la mouise à cours de tune, elle est forcée d'être sevrée au cannabis ce qui la rend très lunatique et un poil de mauvaise humeur
=> Elle peut avoir une ombre, assez faible cependant pour que ces effets ne s’assimilent pour l'instant qu'à une violente déprime.
=> Elle cherche un job, légal ou pas. (En parallèle elle composera certainement pour Alys mais avouons que lâcher une instru de temps en temps ca lui remplira pas assez le ventre ♪)
=> Elle a des passifs plutôt... Négatif avec d'autres dealers. De manière générale elle fuit autant les gangs et la police.
Oiseau cherche branche où se posser Empty
MessageSujet: Re: Oiseau cherche branche où se posser   Oiseau cherche branche où se posser Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:57
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande a-t-elle trouvé preneurs ? Je l'archive ou on la laisse encore ?
Oiseau cherche branche où se posser Empty
MessageSujet: Re: Oiseau cherche branche où se posser   Oiseau cherche branche où se posser Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 15:03
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Salut a toi. o/

Tu peux l'archiver puisque j'ai eu des réponses même si elles se sont faites via CB ♪
Oiseau cherche branche où se posser Empty
MessageSujet: Re: Oiseau cherche branche où se posser   Oiseau cherche branche où se posser Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Oiseau cherche branche où se posser Empty
 Oiseau cherche branche où se posser

 Sujets similaires

-
» Le puant cherche du rp !
» Un Nephil cherche des RP
» Je cherche des topains
» Cherche des RPs
» Cherche RP o/