Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Idée un peu folle [Terminé]
MessageSujet: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:06
avatar
Invité -
Bonjour, je sais qu'actuellement j'ai mis une absence pour les 2-3 prochains jours, mais je viens d'avoir une idée de RP un peu différent et me suis dit qu'il fallait que j’écrive vite avant que j'oublie Very Happy

Donc, voici l'idée. Certaines personnes font des RP flashback, mais que diriez-vous de faire un RP flashback jusqu'à l'enfance (ou du moins jeune adolescence)

Ainsi, pour Juliet, ce serait entre l'âge de 6 ans et l'âge de 12 ans, ce qui remonterait à respectivement 21 ans ou 15 ans dans le passé. On pourrait soit faire une sortie scolaire, une fête d'anniversaire, que sais-je. Il est également possible que, si quelqu'un est suffisamment agé, de faire une rencontre entre Juliet enfant et un autre personnage adulte à cette époque.

Cela peut se faire avec n'importe qui. 15 ans ou plus dans le passé, ça aide à oublier quelques rencontre. Et je me dis que ça peut être intéressant de faire quelques liens dans le passé. Qu'en pensez-vous donc Very Happy


Dernière édition par Juliet Hopkins le Mer 3 Aoû 2016 - 18:52, édité 1 fois
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:46
avatar
Invité -
Heeey, bah moi je veux bien si c'est possible o/ par contre ca ne sera que avec Leeroy, Ethan est trop jeune et Alice était en France quand elle était plus petite. En revanche Leeroy n'a toujours été qu'à Palema. Par contre sachant qu'ils se connaissent déjà ca ferait bizarre, non ?
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:57
avatar
Invité -
Leeroy ayant 7 ans de différence avec Juliet, cela voudrait dire qu'ils se sont rencontré par exemple quand elle avait 12 ans, et quand lui en avait 5. A 5 ans, c'est dur de se rappeler de toutes les personnes que l'on a rencontré, en particulier si c'était une fois lors d'un événement. Juliet de son côté la même chose. Un gamin de 5 ans marque rarement une pré-ado de 12 ans, qui a souvent d'autre choses auxquelles penser.

C'est typiquement l'effet "Ah, mais c'était toi!" qui arrive parfois dans la vie de tout les jours. Quand on se rend compte par exemple que notre voisin que l'on avait quand on avait 7 ans, c'est devenu notre collègue 15 ans après (histoire arrivé à une amie).

Après, il faudrait trouver quelque chose pour qu'un 12 ans et un 5 ans interagissent (ou 11-4 ans, 10-3 ans etc etc). Des idées? Very Happy
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:26
avatar
Invité -
Leeroy a 5 ans, ça pourrait être drôle en effet. Ca me tente, et pour le coup, Leeroy ne se souviendra probablement pas de Juliet s'il la vu à ses 5 ans xD
Après en ce qui concerne leur rencontre ... C'est une bonne question. Je me souviens avoir dit que avant le collège, Leeroy était quelqu'un de très très bagarreur, peut-être qu'on peut jouer là-dessus ? Après si tu as une idée, je t'écoute o/
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:33
avatar
Invité -
Un bébé Leeroy qui se fight, c'est kawaii I love you

C'est une bonne idée. Juliet n'était pas autant cynique à l'époque que maintenant. Elle était surtout très très curieuse, et toujours autant sans gêne. Elle peut très bien s'intéresser à la bagarre pour aider Leeroy, si il est en trop mauvaise posture, ou simplement pour pouvoir faire un récit là-dessus. Autrement, elle peut également tenter de 'soudoyer' Leeroy avec une glace pour avoir des informations ou alors se prendre le bec avec lui pour x raisons
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:50
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Luna a 6 ans, hyperactive et peste a temps partiel avide de commander les gens.
Putain, j'le sens bien si ca te tente o/.
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:59
avatar
Invité -
Avec plaisir. Qu'est-ce qui peut se passer de mal avec un bagarreur de 5 ans, une peste de 6 ans et une sans-gêne de 12 ans Very Happy
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 19:48
avatar
Invité -
Leeroy qui essaie de taper Luna et Juliet intervient ? /pan/
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 19:52
avatar
Invité -
Lenna aurait 11 ans il y a quinze ans. Quelqu'un de gentil, agréable...
Vous voulez de moi ? Smile
J'avais eu cette idée il y a trèèès longtemps, mais jamais msie en application.
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:50
avatar
Invité -
Ok, je pense que à nous 4 c'est pas mal Very Happy

Donc, le speech de départ serait :

Bagarre entre Luna et Leeroy, avec Juliet et Lenna qui interviennent, chacune maitrisant une des deux petites vermines? Et après, j'imagine que l'on part de ça? Very Happy
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:29
avatar
Invité -
Ah oui très bonne idée Smile
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:55
avatar
Invité -
Moi ça me va ! Du coup ca sera à nous de commencer je présume ?
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 22:17
avatar
Invité -
Yep, dans l'idéal en tout cas Very Happy
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 6:35
avatar
Invité -
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2271-rue-macaron-il-etait-une-fois-il-y-a-15-ans#40464

et voilà o/ je propose que Luna #Victime réponde après moi, et après, comme vous voulez pour l'ordre :3
Idée un peu folle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Idée un peu folle [Terminé]   Idée un peu folle [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Idée un peu folle [Terminé] Empty
 Idée un peu folle [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Un RP avec une folle
» [Idée de RP complémentaire à l'évent] Que s'est il passé juste avant ?
» des rp à remplacer! [terminé]
» Une fée en promenade [Terminé]
» A la recherche d'un RP [Terminé]