Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Besoin de vous pour Isabella !

Wishes : 85

PNJ
MessageSujet: Besoin de vous pour Isabella !   Ven 29 Juil 2016 - 18:38
Fruuuuu !

Puisqu'Isabella a la chance d'être incarnée sur un vrai compte et tout (ce qui n'était absolument pas prévu à la base), il lui faut un avatar digne de ce nom. Or j'ai un souci : j'aime l'actuel, que j'avais pris dans mon bordel d'images sans nom et dont je ne me rappelle absolument pas l'origine. Et je ne crois pas que ce soit un personnage existant, non ?

Du coup j'ai deux demandes (parce que j'aime bien vous faire bosser un peu (et surtout parce que je suis pas douée pour ce genre de trucs)) :
1) Si par miracle le personnage actuel est connu, et que vous savez qui c'est, dites-moi-le (je parle bien la France hein ?) comme ça je peux le garder et mettre Isabella dans le recensement de façon toute belle toute propre

2) Si le 1) marche pas... vous avez pour mission de trouver un personnage le plus proche possible (donc avec toute la classe et l'élégance de l'actuel) pour qu'il soit la prochaine incarnation d'Isabella (donc longs cheveux noirs, yeux dorés (ou noisettes, ça peut passer aussi, mais clairs dans tous les cas), classe, jolie, d'apparence plutôt jeune mais pas non plus une gamine lycéenne, fin bref vous voyez le genre de l'image actuelle !).
Walà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider mes chers pitits membres exemplaires pasque moi j'y arrive pô TT Je m'en remets à vous !

Wishes : 27

N-Choisi
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Isabella !   Ven 29 Juil 2016 - 19:02
Yop,

Après une petite recherche, j'ai bien l'impression que c'est un fanart de Fate/Prototype. Dans l'image entière, on voit Lancer et probablement Misaya Reiroukan. Bon perso, j'ai pas suivi l'oeuvre mais ça m'a l'air d'être ça.

Voilà Smile

PS : Remerciements à Google Images

Wishes : 2414

KyuBey
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Isabella !   Ven 29 Juil 2016 - 19:06
Oh yeah c'est ça, merci, t'es kro fort ! Je peux la garder comme ça du coup fufufu.

*fait des gros câlins à Peter*

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 27

N-Choisi
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Isabella !   Ven 29 Juil 2016 - 19:36
Ça vaut bien quelques wishes hein ? Smile *schbaf*

Plus sérieusement, en parlant du recensement d'avatar, j'ai remarqué ça il y a un petit moment (pour je ne sais plus quelle raison) mais je n'ai pas pensé à le signaler... Je crois bien que j'ai été oublié.

EDIT : Ça y est, je me souviens de la raison ! Je stalkais les carnets de bord des Seraph et je suis tombé sur Maes Hughes dans celui de Naoto... Ce qui m'a donné envie de jeter un œil sur le recensement d'avatar.

Wishes : 2414

KyuBey
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Isabella !   Ven 29 Juil 2016 - 20:22
Voyons des gros câlins de ma part devraient te combler ! Very Happy

Ah oui ça m'arrive parfois d'oublier (en général je corrige quand la personne passe Seraph/Nephil, c'est un bon contrôle xD). C'est corrigé, tu y es maintenant désolée pour l'erreur !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Isabella !   
 Besoin de vous pour Isabella !
Page 1 sur 1