Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Quel est votre alignement?

Wishes : 94

N-Elue
MessageSujet: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 13:43
Salutation à toutes et à tous,

J'ai eu quelques fois une discussion sur la CB au sujet de l'alignement de nos personnages. J'ai trouvé un test de 36 questions qui permet de déterminer (grossièrement) l'alignement de vos personnages. Pour cela, il suffit de répondre aux questions comme si c'était votre personnage qui y répond.

Test : Cliquez-moi pour le test

Voici mon résultat pour Juliet : "Les créatures chaotiques mauvaises agissent avec violence, stimulées par leur cupidité, la haine ou leur soif de sang. Les démons, les dragons rouges et les orques sont de cet alignement."

A noter qu'elle est presque Chaotique Neutre. Alors je vous promet qu'elle n'est pas vraiment méchante I love you

Voici mon résultat pour Samantha : "On peut compter sur les créatures loyales bonnes pour qu'elles fassent de bonnes choses, comme l'entend la société. Les dragons d'or, les paladins et la plupart des nains sont de cet alignement."

A noter que pour Samantha, les résultats sont très marqués Very Happy

Wishes : 6

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 14:58
Bon. J'ai fait les 3 tests, mais le forum m'a recalé à la fin de mon joli message avec les schémas et tout ...

En résumé :

• John est Loyal-Bon (bien que très proche du Neutre-Bon).
  • Howard est Loyal-Bon
  • Tommy est Chaotique-Bon

Wishes : 107

N-Choisi
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 15:31
Lalalala Vive les chaotiques mauvais NYAHAHAHAHHAHAHA !

Wishes : 218

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 17:55
Lenna est neutre mauvaise. Sans doute parce qu'elle est fidèle à sa faction xD

Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 18:27
Mike est d'alignement Neutre-Neutre ; Neutre est l'alignement de ceux qui préfèrent rester à l'écart des questions morales et ne pas prendre parti, faisant ce qui leur semble le mieux à un moment donné. Les homme-lézards, la plupart des druides et beaucoup d'humains sont neutres.

Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 19:23
Nathan est Chaotique - Neutre : (mais c'est assez serré)

"Les créatures chaotiques neutres suivent leurs caprices, faisant passer leur liberté personnelle avant tout. De nombreux barbares et roublards, ainsi que certains bardes, sont de cet alignement."

Ça lui correspond plutôt bien. :D

HS : Sinon, dans le même esprit, il y a le test des 16 personnalités (le résumé des différentes personnalités et le test sont disponibles sur ce site en anglais), qui est plus pointu que juste l'alignement, mais le test est plus long. On pourrait peut-être en faire un sujet si ça intéresse des gens...

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 19:37
C'est compliqué si les questions sont pointues de répondre pour notre personnage, je trouve ^^
J'ai regardé un peu, et je ne peux le faire que pour moi-même le test de personnalité.

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 20:34
Pour Lystra Loyale - Bon

Et pour Aleister, surprise avec ce test Neutre - Neutre

Pour Lystra j'ai l'impression que ça dénote surtout sa loyauté presque fanatique envers sa faction (j'ai pas mal répondu en fonction de ça), parce qu'on peut pas dire qu'elle soit "bonne" envers les seraphs, et pour Aleister... bah il a déjà cessé d'être gentil on dirait (même si ça me semble assez disputé), c'est Adonis qui va être content ^^

Wishes : 246

N-Traqueur
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 20:38
Alice : Loyal neutre est l'alignement de ceux qui agissent conformément à la loi, la tradition ou des codes personnels. Beaucoup de moines et quelques magiciens sont de cet alignement.

Leeroy: Les créatures chaotiques bonnes agissent selon leur conscience et ont peu d'égard envers le besoin des autres. Les dragons de cuivre, de nombreux elfes et les licornes sont de cet alignement.

Ethan: On peut compter sur les créatures loyales bonnes pour qu'elles fassent de bonnes choses, comme l'entend la société. Les dragons d'or, les paladins et la plupart des nains sont de cet alignement.

Je pose juste cet image pour qu'Adonis se rende compte qu'il n'y a pas plus loyal qu'Ethan ! xDD (si jamais il voit cette image)

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 20:54
Curse est chaotique neutre ^^

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 6 Aoû 2016 - 23:45

Voilà voilà, Samuel est un bon Nephil x)
Ça mérite une augmentation tout ça <3

Wishes : 152

N-Choisi
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Dim 7 Aoû 2016 - 1:00
Max est Neutral Good. Yaaaay...

Dat description pas drôle :

Le concept est intéressant je trouve. Ça peut aider à mieux situer notre personnage dans certaines questions morales. c:

Spoiler:

Wishes : 131

S-Accompli
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Dim 7 Aoû 2016 - 8:02
Neutral-bon

Sympas sa m'aidera dans de futur rp sur le positionnement de mon cher personnage ^^

C'est marrant j'ai le même alignement que max mais j'ai pourtant un diagramme plus marqué intéressant ;p

Wishes : 2338

KyuBey
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Dim 7 Aoû 2016 - 10:38
C'est vrai que ya des questions délicates parfois. Je l'ai fait pour Isabella histoire de rigoler, mais je vous montrerai pas le schéma, ça serait pas drôle Very Happy Je peux juste vous dire qu'elle est très loyale (mais je vous dirai pas à qui mwahahah).

(Oui je sais en fait ce message sert à rien, mais c'est fun parfois de troller son monde ! xD).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 522

S-Elue
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Dim 7 Aoû 2016 - 19:00
Naoto's test => Loyal-Neutre
Loyal neutre est l'alignement de ceux qui agissent conformément à la loi, la tradition ou des codes personnels. Beaucoup de moines et quelques magiciens sont de cet alignement.

Nelytsa's test => Loyal-Bon
On peut compter sur les créatures loyales bonnes pour qu'elles fassent de bonnes choses, comme l'entend la société. Les dragons d'or, les paladins et la plupart des nains sont de cet alignement.

Dory's test => Test irréalisable avec un tel personnage...

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 216

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Dim 7 Aoû 2016 - 22:29
Pour Russel:

Résultat : l'alignement de votre personnage est Neutre - Neutre.

Neutre est l'alignement de ceux qui préfèrent rester à l'écart des questions morales et ne pas prendre parti, faisant ce qui leur semble le mieux à un moment donné. Les homme-lézards, la plupart des druides et beaucoup d'humains sont neutres.

Ça c'est fait xD.

Awards.
Spoiler:

Wishes : 71

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Mar 9 Aoû 2016 - 12:15
Tiens pour prouver que chuis un chic type ! Et chuis un PALADIN LES GENS VOILA MA CLASSE !! Loyal-Bon

Wishes : 98

S-Choisi
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Mar 9 Aoû 2016 - 16:27
Liorah : Loyal - Mauvais

Luna : Chaotique - Neutre

Les résultats sont étonnants mais au final je les aimes bien ♪

Wishes : 58

S-Accompli
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Mer 10 Aoû 2016 - 2:16
Pour William, loyal bon ! Sans surprise. Je note que pour ce qui est de l'axe loyal chaotique, il est assez équilibré. En fait, il est plutôt neutre.
http://www.aidedd.org/adj/test-alignement/?start=36&r=214324434233313223141342441124114341
Pour Symphony (RIP) : Chaotique mauvaise, full xD "Je suis folle !"
http://www.aidedd.org/adj/test-alignement/?start=36&r=441443141444424414414423114411441114

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Dim 14 Aoû 2016 - 21:09
Rekor Loyal-Neutre... Ça me paraissait étrange, mais en lisant la description, ouais pourquoi pas en fait.

Loyal neutre est l'alignement de ceux qui agissent conformément à la loi, la tradition ou des codes personnels. Beaucoup de moines et quelques magiciens sont de cet alignement

Viki clairement loyal-bon, qui en doutait ?

J'ai abandonné l'idée de faire Diarmuid, il y a trop de différence entre Diar du troisième siècle, et Diar temps moderne xD

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 54

N-Choisi
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Ven 27 Jan 2017 - 23:43
Aoba : Neutre-bon

Ça ne m'étonne pas vraiment x)

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 28 Jan 2017 - 1:30
True Neutral ~

Wishes : 32

N-Choisi
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Sam 28 Jan 2017 - 9:29
Blbl:

Bon bah voilà, Sean est neutre bon x).

Citations Forum:

Il voulait mourir comme un criminel et un traître, il as accepté la disgrâce à la place de l'honneur et la haine à la place de l'amour. Et surtout, il est mort le sourire au lèvres.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   
 Quel est votre alignement?
Page 1 sur 1