Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]

Invité
MessageSujet: A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]   Lun 30 Mar 2015 - 17:34
Bonjour bonjour !

Bon, en fait j'ai quasiment tout dit dans le titre. J'ai pas tellement d'exigences particulières. Une ou plusieurs personnes, Néphils, Sérafs ou Humains, peu importe. Je pensais à un RP plutôt initiatique pour mon perso, genre une première attaque d'ombres, ou une simple rencontre, et après, advienne que pourra. ^^

Pour le lieu, ce serait plutôt dans le quartier Est, de préférence en extérieur, vu que mon papy se balade beaucoup.

Voilà voilà. Si vous avez un petit créneau à me consacrer, n'hésitez pas, le vieil Archy ne mord pas... il aurait du mal de toute façon.

Dernière édition par Archibald McGaloway le Mar 31 Mar 2015 - 20:24, édité 1 fois

Wishes : 101

N-Accompli
MessageSujet: Re: A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]   Lun 30 Mar 2015 - 19:12
Moi je veux bien rp avec toi. J'ai pas de Papy, tu pourras devenir le mien. ^^
Surtout que je vais beaucoup squatter du côté des Nephils, avec Ashlan.

~ Je parle en darkred ~

Invité
MessageSujet: Re: A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]   Lun 30 Mar 2015 - 19:24
En terme d'intro au monde des nephils, normalement c'est mon boulot, et ça donnerait une excuse à Nelytsa pour venir au QG (elle accompagne son protecteur à son "autre boulot" ). Donc si ça te tente, je suis là ^^

Invité
MessageSujet: Re: A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]   Lun 30 Mar 2015 - 19:50
C'est sympa.

On peut en lancer un tous les trois alors, si ça vous va. On peut par exemple commencer dans une rue quelconque, et ensuite partir pour le QG, du coup, non ?

Invité
MessageSujet: Re: A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]   Lun 30 Mar 2015 - 19:56
D'accord pour moi ^^ qui crée du coup?

Invité
MessageSujet: Re: A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]   Lun 30 Mar 2015 - 20:03
Par contre, ya Shane qui voudrait venir aussi, si ça vous embête pas.

Pour le lancement, je peux m'en occuper. J'en ai déjà lancé un tout à l'heure, alors tant que je suis dans ma lancée... XD

Edit : RP lancé ici : http://fateofwishes.forumactif.org/t233-rue-commercante-fait-pas-bon-vieillir#1379

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]   
 A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]
Page 1 sur 1