Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]
MessageSujet: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:08
avatar
Invité -
La Rue Commerçante:

La noirceur tombe sur la ville, éclairée de multiples lampadaires, l’avenue est tranquille. Je me trouve dans un lieu qui m’est peu familier, mais qui a de quoi accueillir les gens comme moi qui ont une petite faim et pas beaucoup d’argent en poche (Pour des raisons que je ne répéterais pas ici), à cette heure tardive. Un restaurant Subway, lieu de création de sandwichs créatifs et haut en calories. Et il faut dire que j’en avais bien besoin de ces calories, maigre tel que je suis.
J’ai dans mon dos le Subway, bâtiment de brique rouges, avec une petite arche de briques surplombée d’un logo blanc et jaune aux lumières brisées, et menant sur un mur vitré donnant vision de l’intérieur du restaurant. À mes pieds, une terrasse improvisée de bois, surélevé à 20 centimètres du trottoir. Je suis assis à une table de plastique, surplombé d’un petit parasol vert. À cette heure-là, il n’y a pas grand monde dans les parages, seulement moi, un autre type, et une fille qui commande quelque chose à l’intérieur.
Un peu plus loin devant le Subway, un petit stationnement, occupé seulement d’une voiture solitaire, au conducteur masculin qui attend à l’intérieur. Légèrement trop loin pour que je puisse lire ses pensées, mais je ne pense pas que j’y lirais quoi que ce soit d’intéressant :
Sa voiture est noire, frotte presque le sol et des flammes vertes sont peinturés dessus. Elle est aussi un peu tachetée de boue. Le type tapote sur son volant, attendant quelque chose.

Je le regarde en silence, prenant une bouché de mon sandwich. Je l’ai pris au plus grand format, et je n’en ai pas l’appétit, alors je prends mon temps.

Soudainement, la porte vitrée du Subway s’ouvre, et la jeune femme en ressort, deux paquets à la main, et le pas pressant. Mon regard se pose dessus.
Des cheveux court et déteint en blanc, du mascara lourd sur ses yeux, et un menton proéminent lui donnant une sorte de visage « lunaire ». Pas de mon goût, bien qu’elle ait d’incroyables courbes et se déplace avec confiance dans des vêtements légers et moulants son corps. Une courte jupe en jeans et une veste blanche attachée autour de sa taille et boutonné jusqu’au niveau de sa poitrine, où pend un collier de tête de mort. Elle ne m’accorde même pas un regard alors qu’elle s’avance vers le véhicule clownesque.

De ma curiosité naturelle, je lis dans ses pensées pour le bref moment qu’elle se trouve dans mon champ de portée.

Ah mais que suis-je en train de faire? Est-ce que je veux simplement rendre Rock jaloux, ou suis-je vraiment amoureuse de Frank? J’aimerais qu’il apprenne que je le trompe et lui faire mal comme il m’a fait mal, et qu’il comprenne et me reprenne dans ses bras, mais j’ai aussi envie qu’il n’en sache rien…

...Hein?


Dernière édition par Diechi Steins le Mar 7 Mar 2017 - 1:57, édité 1 fois
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:34
avatar
Invité -
Jason Reed avait passé l’après-midi à monter sur des bâtiments abandonnés et ainsi, à s’entrainer. Cette activité l’avait épuisé et lui avait aussi ouvert l’appétit. Ses vêtements pleins de sueurs humides ne lui donnaient pas fière allure. Ne voulant pas manger chez lui, Jason choisit une option simple et rapide. Un sous-marin de chez Subway. Son passage jusqu’à la rue commerçante se fit sans embrouille, tout était comme d’habitude. Il y avait des voitures qui circulaient et quelques passants. Rien de bien particulier. Une fois dans le restaurant Jason commanda et paya pour son repas. Un long sandwich avec chips et un Pepsi pour se désaltérer.

Jason s’installa à l’extérieur pour profiter de l’air frais. Ah, il pouvait enfin se reposer un peu ! Son entrainement l’avait épuisé. Il regardait les alentours en se demandant ce qu’il allait faire demain. Oh oui, c’est vrai, je commence à 9 h, j’espère qu’il n’y aura pas trop de clients !
Un autre client du Subway s’installa sur la terrasse. Jason ne s’en intéressa pas plus longtemps.

Quelques minutes plus tard, une femme sortit de la porte vitrée du restaurant avec un sac de sandwichs et deux boissons. Jason la regarda se diriger jusqu’au véhicule subtilement, pour éviter que les gens ne remarquent qu’il la regardait. Elle était jolie, en tout cas elle l’était de dos. La jeune femme entra au côté passager de la voiture. Celle-ci démarra. Le conducteur s’engagea sur la route en regardant la jeune femme dans les yeux.

L’une des premières choses que l’on apprend quand on commence un cours de conduite c’est qu’il faut toujours regarder des deux côtés de la rue avant de s’y aventurer. Regarder des deux côtés, c’est une sorte de loi non écrite !

Jason avait maintenant un exemple parfait de pourquoi cette règle existait. Le conducteur distrait se fit percuter par une autre voiture, une voiture blanche, sur le flanc gauche. L’automobile noire aux flammes vertes dérapa de sa trajectoire initiale avec un crissement de pneu. Sa jolie voiture était foutue. La moitié de son véhicule était bosselée et son phare avait éclaté. L’impact de carrosseries fit un son lourd qui vint détruire l’ambiance sereine de la rue commerçante. Pour empirer la situation, le conducteur distrait ouvra la porte de son véhicule et cria.

« WHAT THE FUCK »

Le conducteur distrait sortit rapidement de son véhicule, il n’avait même pas attaché sa ceinture (c’est la première chose qu’on apprend dans un cours de conduite). Il regarda l’étendue des dégâts avec les mains sur la tête et la bouche ouverte. Il était évident qu’il était abasourdi par la situation. L’homme était grand avec un teint orange comme ses chips. Il portait une camisole, des lunettes de soleil et une chaine en or. Il baissa les bras et il se tourna vers la voiture blanche.

« C’EST QUOI TON PROBLÈME ? »

Jason regardait la scène en souriant.
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:03
avatar
Invité -
Je regardais la scène devant mes yeux comme une comédie au théâtre. Ou peut-être un drame? Qui sait, mais pour l’instant, les acteurs sur scène ressemblaient d’avantage à des macaques. Malgré l’accident, personne ne semblait blessé. Ce qui était un peu dommage, car l’homme à la peau orangé semblait appartenir à la catégorie d’humain que je déteste le plus.
Sirotant de ma paille verte fluo mon jus de canneberge, je regarde alors que la jeune femme, toujours dans la voiture, essaye de reprendre ses esprits du choc. Un peu confuse, elle se met à ranger les chips ayant explosé sur elle dans le sac… Puis, elle pose la main sur la portière et se prépare à sortir, lorsque soudainement, le conducteur de la voiture blanche ressort en premier.
Un jeune homme aux cheveux châtains mi-longs, ramener vers l’arrière avec du gel, une chemise blanche ouverte sur son torse, assez séduisant, mais avec le regard d’un prédateur. Probablement un prédateur du pire genre, mais bon, impossible de lire dans sa tête à cette distance, alors gardons-nous d’hypothèses trop fantaisistes. Il avance vers le gars orange, le pas assuré :

-Salut Frank. Alors tu conduis encore sans ton permis de conduire?


L’homme à la chemise blanche sourit. Il semble n’en avoir rien à faire que l’avant de sa voiture soit défoncer, contrairement à son collègue. Il est confiant, inébranlable. Il doit être soit riche, soit avoir d’excellentes assurances. Ou sinon, il aime bien Frank et lui pardonne son manque de prudence… Mais j’ai l’impression que ce n’est pas vraiment cela. En fait, ce semble être plus l’inverse : il ne semble même pas considérer Frank comme ayant la moindre valeur. Même si je ne peux pas lire dans sa tête, toute sa posture me le fait dire. Ces deux types ne s’aiment pas beaucoup.
Contrairement à ce que je pensais, Frank n’en colle pas une au nouveau venu. Il le regarde, le menton relevé (il fait une tête de moins haut que son compatriote), et un sourire au visage :

-Et toi tu te penses encore meilleur que tout le monde Rock ?

Oh.
OH.
Je vois ce qu’il se passe à présent. Frank et Rock, les deux types se jouant dans la tête de l’autre fille dans la voiture. Justement, à son sujet, elle reste pétrifier dans son siège, se faisant la plus petite possible et regardant par le parebrise brisé la scène. Frank est assez confiant, souriant à son adversaire de toujours, et probablement source d’énorme jalousie, Rock. Cette confiance lui vient surement du fait qu’il couche avec sa copine et se sent supérieur, comme s’il avait été choisi comme étant le mâle alpha par cette fille.
Ah, une situation qui arrive souvent dans l’esprit désillusionné de l’humain compétiteur et sans compréhension émotive. S’il savait que cette fille ne faisait que se servir de lui…

Je mange une autre bouché, mes yeux fixés sur la scène.
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:03
avatar
Invité -
Mais qu’est-ce qui se passe ? Jason n’y comprenait rien. Les deux chauffeurs avaient l’air de se connaître depuis longtemps. Pourquoi est-ce que l’homme à la chemise blanche a l’air de se balancer de ce qui vient de se passer ? Le vandale regardait la scène en mastiquant son sandwich. Il avait le regard fixé sur les deux personnages dignes d’un film comique. Jason était tellement concentré sur la scène que c’était comme si le monde autour avait disparu.

« Non je me pense pas meilleur que tout le monde. Je SAIS que je suis le meilleur. » L’homme à la chemise blanche cracha sur la voiture de Frank. Le teint orange de celui-ci devint rouge, il était définitivement en colère.

« Tu défonces ma voiture, et après tu craches dessus ? » Rock poussa Frank avec ses deux mains. Celui-ci recula de deux pas, il avait désormais les fesses accotées sur sa voiture noire aux flammes vertes.  Frank était toujours aussi confiant, même après avoir « perdu » la bataille de territoire en reculant. En fait, il avait l’air plus confiant. Il devait avoir un tour dans son sac.

Jason regardait la scène toujours avec autant d’intérêt, la scène était surréelle. C’était encore mieux qu’un film au cinéma.

« Oh c’est pas juste ta voiture que j’ai défoncée. » Ça devait être ça, le tour qu’il avait dans son sac. Frank couchait avec la copine de Rock.

Rock regarda Frank avec les yeux pleins de rage, il lui lançait un regard avec ses
YEUX DE FURIE:


« Qu’est-ce que tu veux dire sale fils de pute ? »

Frank se mit à rire en pointant la voiture noire aux flammes vertes. C’est à ce moment que Rock croisa le regard de sa copine.


Dernière édition par Jason Reed le Ven 26 Aoû 2016 - 0:13, édité 1 fois
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 6:24
avatar
Invité -
L’intensité du regard de furie de Rock fut ruinée uniquement par le bruit de succion du jus remontant le haut de ma paille. Mes yeux rivés sur la scène, le tout semblait en suspens. Rock fixait la jeune femme dans la bagnole noire, immobile, et elle en faisait de même, crispée.
Les yeux de Rock passèrent de la furie à la surprise. Puis ses yeux passèrent de la surprise à la réflexion confuse, et puis, finalement, à un air de dégoût total.

Spoiler:

Frank poussa Rock à son tour, sautillant sur ses jambes d’excitation.

-Alors connard, ça t’en bouche un coin?

Sans expression aucune, Rock réplique en lui balançant son poing en pleine figure. Aussitôt, Frank recule, surpris mais toujours souriant. Il doit être en train de se dire que, même s’il se fait tabasser, il reste le vainqueur. Alors Rock continue de le frapper, toujours avec des directs du droit dans son nez ensanglanté. La fille dans la voiture trouve finalement le courage de réagir, et elle sort de la bagnole aux flammes vertes défoncée, s’écriant :

-Arrêtes Rock! Ne le frappe pas!
-Fermes-là Judy! C’est entre lui et…


Frank n’a pas le temps de finir sa phrase, Rock le frappe au menton, et cette fois, le jeune homme au teint orange en as assez. Il recule et s’essuie le visage sur son avant-bras, reniflant un bon coup et crachant un peu de sang. Et soudainement :
Il sort un canif de sa poche.

Rock recule, surpris, mais il ne prend pas la fuite. Au contraire, il prend une posture défensive… Où ais-je déjà vu ça? Ah oui, au taekwondo! C’est une posture de combat défensive misant surtout sur le combat des jambes, plutôt utile contre un adversaire armée. Donc le petit fils de riche saurait se battre? En tout cas, il attend Frank, sans sourciller, les pieds bien enfoncés dans le sol. Il lui fait même signe de venir vers lui et de l’attaquer d’un geste des mains.
Ce que Frank aurait surement fait, si la fille, Judy, n’était pas sortie du véhicule pour sauter en premier sur Rock, le prenant par la taille :

-S’il-te-plait, ne te bats pas avec lui! Chéris, mon amour…

Voilà qui a de quoi arrêter Frank, qui pointe cette fois son canif dans la direction de Judy :

-Comment ça, « mon amour »? Et moi, je suis quoi alors?

Je prends une autre gorgée de ma boisson.
Ah, voilà qui est rafraichissant.
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:03
avatar
Invité -
Jason était toujours assis sur la terrasse du restaurant, son sandwich presque terminé, une bouchée et s’en serait fini de lui et il pourrait quitter les lieux. Pourtant, il ne touchait plus à son sandwich. Il ne voulait pas terminer son sandwich, il voulait voir ce qu’il allait se passer entre les deux hommes de l’autre côté de la rue.

« Toi tu es… autre chose ..? »

La voix de Judy était faible, elle n’avait aucune idée de qu’est ce que Frank était censé être pour elle. Un ami moderne peut-être ? Un gars chanceux qui était là au bon moment ? Frank se retourna vers Rock, encore plus en colère. Il grognait comme un chien devant un facteur avec des steaks dans les poches. Frank perdait le contrôle de son corps. Il vibrait comme un marteau piqueur. Ses petits grognements se transformèrent en cri barbare.

Frank ouvrit la bouche et cria de toutes ses forces, le son qui sortit de celle-ci était celui du désespoir et de la colère, le son du « désescolère ». Il utilisa le canif pour tenter de poignarder Rock. L’homme à la chemise blanche sauta d’un pas vers l’arrière pour éviter de recevoir le coup. Après tout, recevoir un coup de canif dans l’estomac entre dans la catégorie de « choses qui font mal ». L’orange en colère recula d’un pas à son tour pour reprendre son élan. Il fit son départ tel un couguar, il bondit à toute vitesse vers sa proie. Malheureusement, sa proie savait se défendre, la gazelle avait suivi des cours d’autodéfense. Rock donna un solide coup de pied au visage Frank. Celui-ci avait toute sa concentration sur son couteau, son visage était totalement à découvert. Rock profita de sa faible défense pour contrattaquer.

COUP DE PIED INFERNAL:

Frank perdit l’équilibre et il recula jusque sur sa voiture. L’impact fut très violent. Frank tomba sur le sol dans un vacarme infernal. Sa voiture avait désormais une nouvelle blessure de guerre. Parlant de blessure de guerre, Frank se releva avec son canif planté dans l’estomac. Cette blessure sera difficile à digérer.
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:21
avatar
Invité -
Je ne sais pas combien ça fait de temps que je n’ai pas pris une bouchée de mon sandwich. Normalement, je devrais en être importuné, la sauce grasse et calorique à l’intérieur imbibant le pain et le rendant humide et moins appréciable au palais. Mais je n’y peux rien, j’ai la bouche entre ouverte, regardant la scène devant moi, et je n’ai pas envie de finir mon repas, préférant rester assit là.

La situation semble grave. Après un coup de pied majestueux, uniquement réalisable par un maitre de Taekwondo, c'est Frank qui se découvre une vilaine blessure au ventre. Aussitôt, une partie de moi à envie de se relever et de l’aider, étant un biologiste et possédant des compétences de médecine et tout ça. Mais je me retiens, car un quatrième personnage arrive dans le décor.

Un homme d’une musculature incroyable arrive à vélo du bout de la rue. Il a l’air d’avoir 40 ans, une mâchoire virile et des cheveux noirs et longs. Il est bien trop large pour son petit véhicule à deux roues. Le détail qui m’attire par contre, c’est le fait qu’il prote un sarrau de laboratoire… Non, en fait, il s’agit d’une blouse de médecin, il y a de légères différences.
Bref, il pédale et arrive devant le trio. Frank est au sol, encore assommé par le coup, et il ne bouge que pour gémir. Rock est tombé à genoux (Il semble avoir des larmes aux yeux?), et Judy se tient un peu en recul (Elle, elle a définitivement des larmes aux yeux, ça coule a flot). C'est quoi, je viens d'assister à l'arrivé du messie? Le nouveau venu laisse partir son vélo et saute au sol : il s’agenouille aux côtés de Frank, alors que Rock le regarde encore avec un air étrange, comme s'il venait de voir un fantôme.

-Restez calme. Je suis médecin.
-Je vous connais vous… Vous êtes le légendaire chirurgien Kelvin Cloud.
-Et vous êtes Rock Lapierre, j’ai connu votre père. Je l’ai guérit de sa tumeur au cerveau. Maintenant, restez calme pendant que j’empêche l’hémorragie interne.


Il sort une petite boite pleine d’outils de sa poche interne, et se met à inspecter avec une petite lampe la blessure au couteau. Personnellement, je suis penché sur la table, essayant de voir ce qu’il fait, mourant de curiosité. Kelvin Cloud, j’avais en effet déjà entendu ce nom. Un chirurgien que n’avait jamais échoué une seule opération, réalisant toujours plus de miracles… Un Contractant? Non, peut-être pas.
Pendant que Frank se fait suturer sa plaie, reprenant peu à peu son souffle, Judy ouvre finalement la bouche pour parler :

-Monsieur Cloud… Vous êtes bien le même médecin que j’ai rencontré dimanche passé?

Elle semble nerveuse. Et à ce moment-là, Kelvin Cloud fait quelque chose que je n’aurais jamais penser voir un spécialiste de la santé faire.

Il se tourne vers elle tout en allumant une cigarette. Il lui jette un regard d'une intensité et d'une ambiance si mystérieuse qu'elle peut tuer :

-Oui, c’est moi. Et j’ai de grandes nouvelles…

Spoiler:
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 2:34
avatar
Invité -
L’atmosphère devint lourde. Jason pouvait sentir tout le poids du regard de Kelvin Cloud
même s’il n’était pas dirigé sur lui. La tension était immense, tellement immense que les restants du sandwich de Jason cédèrent sous la pression. En effet, le sandwich décida de faire un Harakiri dans les mains de Jason. La sauce l’ayant affaibli depuis maintenant plusieurs minutes combinées avec la force des doigts du vandale, c’en était trop pour le petit sandwich. Il était déshonoré, il a plutôt préféré ouvrir ses entrailles, et se laisser mourir sans être mangé pour regagner son honneur. Après avoir glissé des mains de Jason, la carcasse du guerrier s’éclata dans sa tombe, le cabaret Subway.

Kelvin Cloud extirpa la cigarette de sa bouche en laissant sortir la fumée.

« Voyez-vous, la cause de vos haut-le-cœur récemment est que… »

La scène se déroulait au ralenti, c’est comme si le temps s’était arrêté pour toutes les personnes présentes. La tension était à son comble. Kelvin Cloud s’écria soudainement.

« VOUS ÊTES ENCEINTE. »

Jason laissa sortir un son d’étonnement de sa bouche, tout comme tous les autres d’ailleurs. Rock Lapierre, Frank et Judy, tous étaient en état de choc. Mais quelle nouvelle épouvantable, surtout après ce qui venait d’arriver. Une question retentit alors dans l’esprit de Jason : mais qui est le père ?

Kelvin Cloud baissa la tête en prenant sa cigarette. Rock Lapierre prit la parole en regardant Judy.

« C’est impossible. Je ne vous crois pas. Pourquoi Judy serait-elle allée vous voir pour cela ? Elle aurait pu simplement s’acheter un test de grossesse. Pourquoi est-elle allée voir le légendaire chirurgien Kelvin Cloud ? » Rock était perplexe quant à cette nouvelle. Un de ses héros, l’homme qui a sauvé son père, se tenait devant lui et lui annonçait que la fille avec qui il avait eu plusieurs relations sexuelles était enceinte. Comment pouvait-il croire cela ?

« Je comprends votre réaction Rock Lapierre, mais sachez que… »

Judy s’écria rapidement, les larmes aux yeux.

« Kelvin, je vous en prie, ne dites rien. »

« Mais voyons, c’est… » Kelvin n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Judy le coupait.

« Vous êtes censés garder les discussions avec vos patients complètement secrètes ! C’est un devoir de médecin ! »

Kelvin s’arrêta net. Il était figé, comme s’il avait une discussion intérieure avec lui même. Le regard de Jason se dirigea vers Frank, encore à genoux devant le chirurgien, celui-ci faisait des mouvements rapides de va et viens à répétition. Sa tête tournait à gauche, puis à droite, puis à gauche… Il était définitivement sous le choc pour le bébé.

La cigarette de Kelvin était presque terminée. Le chirurgien sortit de nouveau son paquet de cigarettes. Ce qu’il en sortit n’était pas une cigarette par contre, il s’agissait d’un joint roulé à main. Il prit le mégot de sa cigarette et il alluma son bâton d’herbe de rêve.

« Rien à foutre des conventions, je suis Kelvin Cloud. »

Spoiler:
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 2:52
avatar
Invité -
Kelvin Cloud souffla de sa brume intoxicante dans le visage de Rock.

-Vous n’êtes pas le père. Le père c’est lui.

Et il pointa en direction de Frank, s’étant relevé et appuyé sur sa bagnole défoncée. Il y eu un silence, alors que les yeux du garçon se relevait lentement pour croiser ceux de Kelvin Cloud. D’abords un regard d’incompréhension total, puis, alors que ses yeux se déplacent vers ceux de Judy, des larmes commencent à s’y former. Et finalement, lorsqu’il croise le regard plein de colère de Rock, son regard se crispe d’effroi. Frank n’avait jamais vu un tel regard dans les yeux du garçon à la chemise blanche. Jamais il n’avait vécu une telle émotion…
Ou en tout cas, c’est ce que j’en pense, moi, Diechi Steins, assistant à cette scène.

Et là, me prenant par surprise, Frank se met à pleurer.
Cette espèce de Gangster raté se met à chialer, et pourtant, il a un grand sourire au visage. L’air idiot, il déclare :

-Je vais être papa…

Et Judy d’aussitôt répondre :

-Je… Quoi!? Tu penses que je vais le garder ce môme? Je vais aller me faire avorter, c’est évident. C’est d’ailleurs pour ça que je suis allé voir Kelvin Cloud, j’avais un pressentiment, et aucun autre homme ne saurait mieux accomplir un avortement que ce dernier, non?

Ah, donc elle n’avait pas l’intention de garder le bébé avant même de savoir si elle était vraiment enceinte. Choix judicieux, avoir un enfant à son jeune âge n’aurait probablement pas été une bonne idée.
Mais j’oubliais un élément dans cette équation : Rock.
Il s’élance et fou un coup de poing dans le visage de Frank. Avant de pouvoir enchainer, Kelvin Cloud l’attrape par le collet et le rejeter plus loin, comme un vulgaire sac de patates. Cet homme était d’une musculature horriblement imposante, et Rock ne sut s’approcher de Frank malgré tout ces efforts, retenu à distance par le mur infranchissable qu’était le médecin.

-Laissez-moi tuer cet imbécile!
-Désolé, en tant que médecin, je ne pourrais pas te laisser faire une telle chose. Alors calme-toi.
-Rien, absolument rien, ne saurais calmer ma rage! Je… Je dois… Je vais le…
-Je ne suis pas d’accord.


Et alors, Kelvin Cloud fait une autre chose surprenante.
Il souffle une dernière « puff » de fumée, puis il met le bâton de marijuana dans sa bouche, au complet, avec le bout incandescent. Il grince des dents, et de met à mâcher le joint allumée, dans sa bouche. De la fumée s’échappe d’entre ses canines alors qu’il mord la chose, avant de…
L’avaler, comme ça.
Mes yeux sont posés sur sa pomme d’Adam, alors qu’il avale le bâton de drogue.
Il n’y a aucune façon au monde que cela peut-être bon pour la santé ou même, tout simplement, sécuritaire…

Et après son petit numéro, Kelvin Cloud sort un autre objet inusité d’une des poches internes de sa veste de laboratoire…
Et il s’agit d’un harmonica.

Et il se met à jouer une chanson, tout en regardant Rock au fond des yeux, sans jamais dévier du regard.

Spoiler:

Et Rock tombe à genoux, pleurant et tremblotant de tout son être.
Peut-être en pensant à son père ou je ne sais pas quoi.
Bref, moi, j’engloutis la fin de mon sandwich, poussant un soupire de satisfaction.
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 21:16
avatar
Invité -
Kelvin Cloud éloigna l’harmonica de sa bouche. Le pauvre Rock semblait être complètement bouleversé par la mélodie du légendaire chirurgien. Cette musique devait avoir une signification particulière pour le pauvre homme. L’incroyable médecin rangea son harmonica délicatement et il caressa tendrement la tête de l’homme en pleur.

« Comment ..? »

Kelvin Cloud ne répondit pas directement. Il se contenta de flatter la tête de Rock. Si c’était une manière de remonter le moral de l’homme, ça ne fonctionnait pas du tout. Rock pleurait toujours, assez pour se déshydrater. Sa tête se mit à donner des petits coups vers l’avant alors que son visage se crispait de douleur. Cette douleur n’était pas physique. La main de Kelvin faisait des mouvements de va et viens doucement. Il ne lui faisait donc pas mal à la tête. Non, la douleur de Rock était intérieure. La mélodie du médecin avait ouvert une blessure profonde dans l’âme du pauvre homme. Il semblait tellement sûr de lui, tellement en contrôle lorsque sa voiture a été bousillée. La musique lui a surement rappelé un moment douloureux de son passé. Elle a complètement brisé la colère de Rock. Il était KO, incapable d’arrêter de pleurer. Le visage de Rock se crispa encore plus, et il se mit à gémir. Les larmes arrêtèrent de couler sur son visage. Elles semblaient figées dans le temps. Du mucus se mit à sortir de ses narines. Rock n’avait aucune larmes à pleurer, il devait être déshydraté.

Jason regardait la scène avec dégoût. Le visage de Rock était complètement repoussant, il était rougi par la douleur et de la morve sortait désormais de son nez. Le vandale eut un léger haut-le-cœur. Pas assez pour remettre son sandwich sur son plateau, mais presque.

L’homme à la chemise blanche tomba sur le sol, utilisant ses mains pour se retenir. Le chirurgien lâcha la tête du jeune homme. Et il lança faiblement.

« Tout va bien aller, monsieur “Silex” Lapierre. »

Rock arrêta de trembler immédiatement. Il se releva sur ses genoux et il expira bruyamment. Il regarda Kelvin Cloud. Celui-ci sortit un mouchoir brodé de sa poche de pantalon et il le pressa sur le visage de Rock pour le nettoyer. L’homme à la chemise blanche ne bougea pas d’un centimètre. C’est à peine s’il clignait des yeux. Lorsque Kelvin eu terminé, Rock pris la parole.

« Comment connaissez-vous cette chanson ? Et comment connaissez-vous ce surnom ? »

Judy semblait être intriguée, il était évident qu’elle n’avait jamais entendu ce surnom. Pour ce qui est de Frank, la nouvelle que sa copine était enceinte d’un autre et qu’elle voulait se faire avorter n’avait pas encore été tout à fait digérée. Il semblait être en plein processus de compréhension. Ses lèvres bougeaient sans émettre un son, il se parlait à lui même. Il appuyait chacun de ses doigts comme pour séparer la nouvelle pour qu’il puisse comprendre ce qui se passe. Décidément, l’homme orangé n’était pas du tout intelligent.

Kelvin Cloud souleva son pantalon pour révéler le bas de sa jambe droite. Il y avait un tatouage. U.S. ARMY REGIMENT 34 avec une balle de fusil.

« J’ai été médecin dans l’armée durant plusieurs années. Nous étions sur le même campement militaire. Vous étiez soldat dans le 36e régiment, sous la gouverne du Caporal Hohner. Il vous appelait affectueusement Silex, j’ai entendu ce surnom une fois et, grâce à ma mémoire extraordinaire, je m’en souviens encore. J’étais présent lors de l’incident de 87. »

Rock était abasourdi. Ils avaient fait leur service militaire ensemble, sans le savoir.

« C’est moi qui ai tenté de sauver la vie de votre Caporal quand il a avalé son harmonica. C’est le seul patient que je n’ai pu sauver durant toute ma carrière. Alors que je retirais l’instrument de musique de sa gorge, il a utilisé ses dernières paroles pour me dire… »

Des larmes se remirent à couler sur le visage de Rock.
Tristesse:
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:30
avatar
Invité -
Mais qu’elles furent donc ces fameuses dernières paroles?

-Pour me dire… FRUUWWHWHWHHUIIIIIIIIIIIIII… Car c’était le son que l’harmonica faisait. Il était accordé en Do majeur. Classique. Il avait la classe ce Capitaine Hohner. De la classe, et de l’honneur.

Comme son nom, ça tombe bien.
Le médecin sort alors un bout de papier de sa poche, tout replié et d’une couleur brunâtre, tacheté.

-Non, il n’a rien pu dire, mais il m’a donné ce message. Je l’ai pris de sa main tremblotante, peu avant qu’il ne perde son « dernier souffle instrumental ». Tu peux le lire, Rock Silex. Je crois qu’il voulait que ce soit toi qui le reçoives.

Rock hoquette un instant, essayant de reprendre son souffle au travers de sa morve. Je fais une grimace de dégout alors que le liquide jaunâtre remonte le long de sa narine. Je détourne mon regard vers Frank : il s’est redressé, et il semble s’être calmé, lui aussi intrigué par le bout de papier. Quelque chose dans sa posture semble étrange, cachant une main derrière son dos… Judy est également hypnotiser par la scène.
Rock, de ses doigts frissonnants, finit par réussir à ouvrir le papier et le lire :

-« Le Code Silex, est B45-CH001 »… C’est, le mot de passe de son…

BANG.
Ça me prend un moment pour comprendre ce qu’il se passe. Mais il s’agissait d’un coup de feu.
Je le vois alors. Un revolver, dans la main de Frank. Il le tient bien droit devant lui. Et il a fait feu. Mais je ne vois pas sur qui…
Puis, kelvin Cloud, la légende, s’écroule au sol.

-Merde, une balle dans ma colonne. Espèce de fils de…

Frank se met à rigoler. Je suis complètement désemparé. Que se passe-t-il? Il s’agit d’un rire absolument maléfique. Je n’ai avait jamais entendu de pareil. Comme s’il n’était plus la même personne…
Et il s’arracha le visage.
Littéralement, il mit la main sous son menton et arracha une espèce de plastique. Un masque collé à sa peau. Lorsqu’il eut finit, décollant le tout de son front, il n’avait plus le teint orangé, et il semblait âgé de 20 ans de plus, avec une gueule carrée et virile.
Et puis, il se remit à rire, plus intensément qu’avant, et d’une voix encore plus grave.

Rire:

-Ah, 4 ans d’infiltration, et finalement, nous avons ce que l’on cherchait.
-F…Frank?
-Je ne suis pas Frank, Silex. Je suis l’Agent Adam Spiner. J’ai été en infiltration dans ta vie depuis 4 ans, depuis ton départ de l’armée. Mes supérieurs et moi-même savions bien que l’on finirait par trouver le code de la vault de Hohner en te suivant à la trace. Vous ne vous êtes doutez de rien. Et maintenant, nous avons gagné. Tout était prévu depuis le début.


Gardant toujours Rock en joue, et le Médecin Kelvin paralysé sur le sol, du sang imbibant des omoplates, Frank s’avança pour arracher le bout de papier des mains du garçon, paralysé lui, de peur, de tristesse, du choc, et de la confusion de cette scène.
Mais un autre élément changeant la donne.
Jody pointa à son tour le canon d’un fusil sur la tête de Frank.

-Agente Smith. J’ai été employé depuis 4 ans par Cloud pour veiller sur Silex.
-Et dire que j’ai vraiment cru que tu étais enceinte.
-Ce n'était pas un mensonge. J'ai même failli t'aimer... Mais les jeux sont finis.


Ah merde. Je viens de finir mon jus.
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 4:38
avatar
Invité -
Une faible brise parcourra le stationnement. Frank, non, l’agent Adam Spiner tourna son regard vers Judy, vers l’agent Smith. Jason fixait la scène. Il avait un mauvais pressentiment. Les choses allaient se passer. Il pouvait le sentir.

« Voyons Judy, tu ne crois quand même pas que je ne m’étais pas préparé à une telle éventualité quand même ? »

L’agent Spiner siffla bruyamment. Au même moment, un point rouge apparu sur la veste blanche de l’agent Smith, tout près de son collier de tête de mort.

« Kelvin Cloud a tellement d’amis, tu ne pensais quand même pas que je viendrais seul ? Maintenant, lâche ton arme. »

Judy Smith était terrifiée. Elle commença à trembler. Son pistolet oscillait légèrement de droite à gauche et de haut en bas. Elle vivait un véritable dilemme intérieur. Pouvait-elle vraiment baisser son arme contre son adversaire ? Comme si elle luttait contre sa propre volonté, elle finit par lâcher son arme et lever les mains en l’air pour montrer qu’elle était désormais inoffensive.

« Maintenant, couche-toi par terre. Je préférerais ne pas devoir t’abattre et tuer notre enfant. Tu devrais d’ailleurs le garder. Tu sais, pour te souvenir de moi. »

Adam Spiner se mit à rire à nouveau. C’était définitivement un génie du mal. Un monstre parmi les hommes. Il mit le bout de papier dans sa poche. Judy Smith, complètement déboussolée, n’eut d’autre choix que de s’allonger sur le sol. Une fois couchée, l’agent Spiner arrêta de pointer son arme vers Rock et il se tourna vers Judy. La pauvre. Il n’avait pas l’intention de la laisser tranquille immédiatement. Il se rapprocha de la femme et il déposa son pied sur sa tête. Il expira en guise de soulagement. Adam Spiner se sentait en contrôle, il croyait qu’il venait de gagner. Il a baissé sa garde en détournant son regard du célèbre Kelvin Cloud.

Kelvin Cloud, en remarquant que l’attention de Spiner n’était plus dans sa direction contracta ses muscles dorsaux. L’incroyable musculature du chirurgien créa une pression sur la balle qui était logée dans sa colonne vertébrale. D’un coup, la balle s’extirpa du fantastique corps de Kelvin Cloud. Celui-ci se mit à couvert en collant son dos sur la voiture afin que le tireur, celui qui n’avait pas encore été localisé, ne puisse pas lui faire de mal. Il alla chercher dans sa poche son téléphone cellulaire et il composa un numéro. Il ne dit que deux mots avant de raccrocher l’appareil.

« Vous me sous-estimez Agent Spiner. »

Kelvin Cloud se leva, complètement exposé. Il était complètement à découvert. Spiner, toujours souriant, leva les yeux vers Cloud.

« Je savais que j’aurais dû vous tuer immédiatement, monsieur Cloud. Ne vous en faites pas, je ne ferai pas la même erreur une deuxième fois. »

Adam Spiner leva alors son arme vers Cloud. Celui-ci leva son index, comme pour demander à son agresseur de lui donner une minute. Lentement, il prit son paquet de cigarettes et son briquet. Il s’alluma ensuite une clope et marcha vers sa droite, en s’éloignant de Rock. D’un pas lent, mais régulier, il s’éloigna de la voiture.

« Arrêtez-vous Cloud. Vous avez perdu. »

Spiner pointa Cloud et il le fixait du regard.

« Lorsque j’étais jeune et que je ne savais pas ce que je voulais devenir, je testais plusieurs possibilités… »

« Silence Cloud. Vous gaspillez vos dernières paroles. »

Spiner semblait retenir son envie de tirer à nouveau sur Cloud.

« S’il vous plaît agent Spiner, laissez-moi terminer mon histoire. C’est très offusquant d’être interrompu pendant que l’on raconte son histoire. Surtout lorsque c’est la dernière chose que je vais vous raconter. »

Spiner acquiesça en silence. Il donna un léger coup de tête pour faire signe à Cloud de continuer de raconter son histoire.

« Alors, quand j’étais jeune, j’ai voulu devenir magicien. Et vous savez qu’elle est la première chose que l’on doit apprendre quand on veut devenir magicien ? Attirer l’attention de la personne où l’on veut que son attention soit. »

Spiner fronça les sourcils, il ne comprenait pas ce que Cloud venait de lui dire. Il regarda alors vers la voiture. Rock avait disparu. Il s’était volatilisé. Il regarda à ses pieds, Judy n’était plus là non plus. L’agent Spiner regarda alors Cloud. Celui-ci avait un bout de papier dans la main.

« Qu’est ce que ça veut dire ? »

Spiner était en colère.
Colère Éternelle:
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 6:06
avatar
Invité -
Évidemment, dans toute cette scène, moi, je regarde là où il faut.
D’ailleurs, si vous vous demandiez où se trouve le sniper mettant en joue Judy (Ou Agente Smith?), il n’est pas bien difficile à trouver. En suivant la trace du point rouge, on peut le retrouver, là, sur le toit du Subway.
Juste au-dessus de ma tête. Il ne semble pas avoir remarqué ma présence. Il est bien concentré sur son objectif.
Ah oui, aussi, le sniper, c’est l’employé du Subway. Il porte une uniforme noire maintenant, mais je peux lire dans sa tête : Il est impatient de recevoir l’ordre de tirer, qu’il puisse revenir à temps pour sortir un pain du four.
Je repose mon attention sur la scène devant moi.

Pourquoi ne suis-je pas stressé plus que ça? Et bien parce que je suis un Nephil qui peut partir dans un Kekkai n’importe quand. Et aussi, pour être parfaitement honnête, j’ai un peu le sentiment d’évoluer dans un rêve, et que rien de ce qui se passe sous mes yeux est réel. Alors, ayant fini ma nourriture, je ne fais que regarder la scène en silence.

Après la bravade de Cloud (J’ignore vraiment comment il a réussir à retirer la balle, seulement avec ses contractions musculaires : il a probablement mentit en disant qu’il avait été touché dans la colonne vertébrale…), je repose mon regard sur Judy et Rock. Bien qu’ils aient disparu de vu de Frank (AKA : Spiner), le tireur d’élite lui, tout comme moi, pouvait encore les voir. Ils étaient cachés derrière la voiture, et le point rouge se trouvait encore sur Judy. Ils n’étaient pas sortis du pétrin. Par contre, à ma grande surprise, Rock semblait avoir repris son calme. Il semblait réfléchir à un plan…

Spiner était en pleine crise de colère. Il ne pensait même plus à son tireur d’élite, attendant son ordre. Cloud manipulait ses émotions comme des ficelles. Ce dernier lui montra son bout de papier à la main.

-Ceci, mon cher Frank Spiner, est le code d’accès pour la vault de Hohner, que j’ai volé de votre poche. Regardez dans votre poche, et lisez ce que je vous aie laissé.

Étrange, je ne l’ai absolument pas vu faire le moindre mouvement pour prendre le papier de la poche de Frank… Peut-être avait-il vraiment étudié la magie et l’illusionnisme, comme il disait.
Frank regarda dans sa poche et en retira un bout de papier identique, qu’il commença à lire :

-« 0193877774456209… » Qu’est-ce que c’est que ça?! Pourquoi avez-vous prit le risque de mettre ce papier dans ma poche? Ce n’est qu’un charabia de chiffres! À moins que…

Le visage de Spiner s’illumina. Comme s’il venait de comprendre quelque chose de très important. Soudainement, il se retourna, cherchant du regard quelque chose. Puis, il regarda dans la direction du sniper, et il pointa son revolver sur la voiture. Il semblait avoir finalement deviné que les deux individus se trouvaient derrière.
Cloud se crispa. Pendant un instant, cet homme invincible sembla prit d’un doute. Frank Spiner le remarqua, et rigola :

-Oh, je viens de tout comprendre. Le papier que tu tiens à la main, ce n’est pas le Code B45-CH001… Il n’y a jamais eu de code B45-CH001! Pas vrai mon petit Silex Lapierre?! Tu as lu du charabia à haute voix. Ce que je tiens dans ma main, c’est le VRAI code de la vault! MWHAAHAHAHA! J’AI COMPRIS!

C’est alors que Rock sortit de sa cachette. Le point rouge, jusqu’à maintenant sur Judy, se pointa sur le garçon à la chemise blanche. Le vent faisait flotter ses cheveux, alors qu’il se tenait, les bras croisés, au-dessus de la carcasse du véhicule aux flammes vertes. La nuit était tombée depuis trop longtemps sur la ville. Bientôt, il y aurait l’aube, et le soleil d’un jour nouveau. Et Rock Lapierre comptait saisir ce moment.

THIS MOMENT:


-Tu oublie un détail Spiner. Alors qu’est-ce qu’il y a sur le papier que je Cloud tient dans sa main?


Frank recula, incertain de comment réagir face à ce jeune homme qui dégageait soudainement une telle confiance en lui.

-Il n’y a rien!
-Tu en es certain?
-Vous tentez de me truquer…
-Cloud, tu voudrais bien dire ce qu’il y a sur le papier à ce cher Frank? Ce papier que je t’ai glissé à la poche peu avant ce fiasco total?


Cloud sourit. Il souleva le bout de papier bien haut et déclara :

-Il s’agit du numéro de téléphone que vous avez donné à Rock, il y a plus de 4 ans, lorsque vous étiez encore de bons amis. Celui de votre mère.

Frank rigola, mais je pouvais voir dans ses yeux qu’il paniquait légèrement.

-Et alors? Vous la tenez en otage? Ce n’est pas ma vraie mère.
-Oh, ça on le sait. Tu vois, j’ai tout compris quand Cloud ma donner le numéro de code de la vault : ce qu’on attendait de moi, ce que tu étais probablement… Et ce souvenir étrange de ma première discussion avec ta mère, une femme russe, qui m’avait paru beaucoup trop jeune et beaucoup trop éduquer pour avoir un fils comme Frank, ce garçon raté que tu incarnais. Alors j’ai donné ce numéro de téléphone à Cloud, pour voir si ça signifiait quoi que ce soit à ses yeux…
-Et bingo. Boleslava Azorov. Une des plus puissantes femmes du monde, et une amante du dirigeant de la Russie en personne. Elle ne cesse de chercher les trésors et des richesses plus grandes encore… Mais le plus important, c’est qu’il s’agit de votre employeur, est-ce exact?


Frank ne répondit pas, mais son visage se contorsionna de nouveau de rage, leur donnant raison.
Il allait faire signe au tireur d’élite de faire feu, de descendre ces trois individus... Lorsqu’un horrible bruit de moteur se fit entendre. Cloud garda son sourire, en sortant de sa poche son cellulaire :

-Et bien, je l’ai appelé. Elle arrive.

Je jette les yeux sur Judy, toujours derrière le véhicule. Elle aussi a sorti un cellulaire, et elle compose un numéro en silence…
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 3:25
avatar
Invité -
Frank Spiner ordonna à l’employé du Subway de tirer. Il se sentait impuissant. C’était un geste désespéré. Le tireur ne l’écouta pas. En effet, il avait lui aussi un cellulaire à la main. On venait d’annuler son contrat. Il travaillait directement pour Boleslava Azorov, il n’écoutait que temporairement les commandes de Spiner. Frank donna un coup de poing sur la carrosserie de la voiture.

Jason tourna son regard vers la gauche, vers le vacarme infernal que faisait un véhicule. Ce véhicule était un camion de livraison de marchandises. Le véhicule s’arrêta et deux hommes vêtus de bleus et portant une casquette noire sortirent des sièges de conducteurs et de passagers. Le conducteur s’approcha de Kelvin Cloud avec une feuille et un stylo. Le passager se dirigea à l’arrière du camion et il s’arrêta devant les portes de la boite.

Le conducteur s’adressa à Kelvin Cloud « Vous avez demandé des pièces de sécheuses ? »

Kelvin Cloud se tourna vers le conducteur et il lui répondit : « Одежда сушилки являются важными для чистки устройства для нашего общества »

Le conducteur donna alors la feuille à Kelvin Cloud et il alla rejoindre son collègue à l’arrière du camion.

Jason n’avait pas du tout compris ce que le légendaire chirurgien avait dit au conducteur du camion. Après tout, il ne parlait pas russe. C’était cependant évident qu’il s’agissait là d’un code. S’il n’avait pas répondu la bonne phrase, le conducteur serait surement parti. C’était une technique classique chez les espions.

Les hommes vêtus en bleus ouvrirent la porte du camion. Une grande quantité de fumée sortit de la boite de cargaison. Les hommes étirèrent une plaque de métal pour permettre à ce qu’ils transportaient de sortir de là.

Soudainement, un bruit de moteur se fit entendre, un beau son. Difficile de dire quelle marque de voiture produisait un tel son. Jason pensait qu’il s’agirait d’une voiture très couteuse, comme une Ferrari ou une Lamborghini. La voiture sortit de la boite du camion. En fait, cette voiture était une limousine. Une fois la limousine sortie du camion, les deux hommes s’empressèrent de partir, ils n’osèrent même pas refermer les portes de leur boite de cargaison ! Le camion s’éloigna en faisant des étincelles (à cause de la friction entre la plaque de métal et l’asphalte des routes).

Le conducteur de la limousine ouvrit sa porte. C’était un homme assez âgé, avec les cheveux et la barbe grise. Il était habillé de façon élégante et il portait des gants blancs. Il avait quelque chose dans les oreilles. Une sorte d’appareil auditif. La seule chose qui clochait dans son habillement était l’état de son pantalon. Il avait beaucoup d’usures et il y avait de la décoloration au niveau des genoux. Le conducteur marcha lentement vers l’arrière de la limousine, où il ouvrit la porte. Après avoir ouvert la porte, il se mit à genoux et il baissa la tête, comme s’il était en adoration.

Une femme magnifique en sortie, vêtue d’une robe mauve avec des motifs dorés et d’énormes talons aiguilles. Ses cheveux étaient extravagants, elle portait des bijoux (colliers et bagues) et elle avait un tatouage de dragon dans le dos. Aucun doute, il s’agissait de Boleslava Azorov. Elle marcha lentement en direction de Kelvin. Sa simple présence dégageait une aura d’envie, de puissance, de richesse et de pouvoir. En tout cas, jusqu’à ce qu’elle se mette à parler…

« Kelviiiin ! Mon grand ami ! » sa voix était aiguë et perçante, un peu comme un écureuil torturé. Jason dut se retenir pour ne pas se boucher les oreilles. Quelle voix horrible ! Kelvin ne semblait pas du tout être importuné.

« Boleslava, ma douce. » Kelvin fit deux pas pour atteindre Bleslava Azorov. Les deux se prirent dans les bars et s’échangèrent un long baiser sensuel. Ils se collèrent et s’embrassèrent pendant deux bonnes minutes.

Il y eut un grand malaise. Judy n’osait même pas regarder, Spiner avait vomi sur le sol et Rock regardait intensément son téléphone. Même Jason n’avait pas pu maintenir ses yeux sur la scène, pendant qu’il regardait, il avait l’impression d’être une mauvaise personne, une sorte de méga pervers. Si cette étreinte amoureuse n’avait duré que deux minutes, pour les gens présents elle avait semblée durer des heures. Boleslava finit par s’éloigner d’un pas et elle fit un petit sourire à Kelvin.

Boleslava s’éclaircit alors la gorge. Elle hurla « SPINER ! » Sa voix n’était pas du tout la même que tout à l’heure. Une voix grave et menaçante sortait de la bouche de la puissante femme russe.

« JE T’AVAIS ORDONNÉ DE NE PAS TOUCHER À KELVIN CLOUD. TOUT CE QU’ON VOULAIT C’ÉTAIT LE NUMÉRO DE LA VAULT. »

Boleslava se tourna vers Kelvin. Sa voix était de nouveau aiguë et perçante « Mon pauvre ami. »

Spiner ne semblait plus être en colère. Il souriait normalement. Il semblait avoir un plan.

Son sourire devint effrayant.

ACTIVATE MY TRAP CARD:

Qu’avait-il en tête ?
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 3:56
avatar
Invité -
Les choses se passent.
Il s’en passe des choses.
Les choses, passer, c’est tout ce qu’elles savent faire.

L’action continu, et un nouvel acteur est entré dans le décor, de même qu’un nouveau véhicule, une grande limousine. Boleslava Azorov est une étrange créature. À la fois sensuelle et repoussante, sa voix était la chose la plus étrange. Devant ces êtres incroyables, je dois avouer que je me demande constamment si une de ces personnes serait un Seraph ou un Nephil, ou juste les êtres humains les plus impressionnants que j’ai vus de ma vie. Spécialement Kelvin Cloud, qui, bien qu’arrivé plus tard sur les lieux, à sut gagner sa place de par ses talents phénoménaux et prendre le projecteur de Rock, qui agissait comme personnage principal jusqu’à maintenant. Un mentor intelligent et plein de ressource. À le regarder embrasser Azorov, malgré le sentiment pervers de l’observation, j’en ai retiré aussi l’idée que je les voulais heureux. Je m’étais investi dans ces gens devant moi, et je voulais honnêtement voir surmonter ces épreuves, et je voulais que la méchante russe est un changement de cœur et deviennent bonne. Je voulais que Rock et Judy s’en sorte et que Spiner abandonne. Je ne m’étais pas autant intéressé à la vie de d’autres êtres humains depuis une éternité.
On approchait de la finale. Je pouvais le sentir. J’avais fini ma boisson depuis un moment et j’avais la bouche qui salivait, les yeux fixés sur la scène. Je me promets de trouver et parler avec ce Kelvin Cloud après cet échange. Je voulais en apprendre plus sur lui. Il était hypnotisant pour moi.

Cependant, tenant encore sa compagne par la main, il se tourne vers un Spiner étrangement souriant. Ça n’augurait rien de bon.

Il leva son bras, mais pas celui tenant son revolver. Il retroussa sa manche et apparu à son poignet… Un petit bouton rouge sur un dispositif de métal. D’une grande flexibilité, il plia le poignet et pesa sur le bouton de son petit doigt.

Il y eu deux petits sons. Venant du bouton, et venant de Boleslava. Elle regarda sa robe, la tête baissée, confuse un instant de la provenance du son. Kelvin en fit de même, regardant la dame. Il y eu un second petit son rythmique et aigu, très rapide.

Puis elle explosa.

Ce fut absolument morbide.

Une sorte de bombe à shrapnel avait explosé de son ventre ou sa robe, difficile à dire, mais ce fut étrangement silencieux. Son ventre se vida de son contenu en une explosion violente, qui arracha aussi le visage de Kelvin devant elle.

Furent éliminer d’un même moment Kelvin Cloud et Boleslava Azorov.

J’eu un haut le cœur et vomi sur le sol. Était-ce la scène absolument sanglante, ou la grande émotion de tristesse qui m’envahissait? Mon repas à moitié digéré s’écrasa sur le plancher, me laissant un horrible gout de bile dans la bouche et une douleur à l’œsophage.

Spiner se mit à rigoler de son rire si machiavélique. Il leva l’autre bras et mit une balle dans la tête du conducteur de la limousine, sans même jeter un regard à l’arrière. Un coup parfait entre les deux yeux, se servant de sa mémoire seulement.

-AHAHAHAHA, oh vraiment, c’est trop parfait. Réunir les deux seules personnes pouvant se tenir entre moi et la vault. Ça en valait vraiment la peine de te garder vivant Kelvin, je savais que ce moment viendrait. Un moment où vous baisseriez tous les deux votre garde. J’attendais cela avec tellement d’impatience. Et maintenant, j’ai le code de la vault, et plus personne pour m’arrêter!

Il pointa de nouveau son arme sur Rock, se tenant encore sur la voiture, son ombre propagée sur Spiner par un lampadaire plus loin. Judy était crispée derrière le véhicule. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n’était pas armée, Rock non plus. Personne ne pouvait les aider.

Spiner fait signe au sniper de tirer sur Judy.

Je me retourne pour regarder le sniper. Je saute dans ses pensées.

Il était troublé, il ne savait plus quoi faire. Rien n’aurait pu le préparer à cette situation. Il avait été placé sous la commande de Spiner par Boleslava, et devait écouter la dame avant tout. Mais elle n’était plus en vie… Du coup, devait-il obéir à Spiner, ou au contraire, venger la mort de sa patronne?

Un instant de panique, le point rouge faisant un va et vient entre Judy et Spiner…

Il tire.

La balle part et arrache des mains de Spiner son revolver. Il jure tout en se secouant la main de douleur. Il s’apprête à se pencher pour reprendre son arme lorsque Rock saute de son piédestal et va l’engager au combat à mains nus.

Et ils se frappent dessus avec une telle intensité, un envahit par la tristesse, le désespoir et la colère, l’autre par la folie, le désir et la colère aussi. Ils hurlent à chaque coup de poing de tout leur être, des larmes coulant des yeux de Rock, et du sang de ceux de Spiner.
C’est à la fois magnifique et déchirant.

Dernier Combat:
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Jason n'étant plus, tu peux terminé le RP ou me MP directement pour archivage (si j'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours ça sera aux archives automatiquement pouf).
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 1:56
avatar
Invité -
Je ne sais pas combien de temps le combat dure…
Je ne sais même pas ça fait combien de temps que je me tiens là… Le soleil se levait à l’horizon… Il devait être les petites heures du matin…
J’étais tellement fatigué… Je m’écrase sur la table du Subway, des larmes aux yeux devant la beauté et l’intensité de la scène.
Ils se battent pour de longues minutes… Ils sont inépuisables… Ils se défendent à peine à présent… Ils refusent de tomber. Le Sniper à fut la scène…
Ils n’ont plus d’énergie, mais ils continuent, même Judy ne sait pas si elle veut intervenir ou non. Ce moment est important…

C’est trop d’émotions pour moi… Je…

Je m’endors.



Lorsque j’ouvre les yeux de nouveau, une seule idée me vient en tête : j’ai rêvé.
Aucune trace de sang, d’explosions, de combats... Aucun cadavre, aucunes carcasses de voitures. Un nettoyage parfait de la scène du drame. Le soleil est bien plus haut dans le ciel. Les gens passent à côté de moi en me donnant des regards étranges, avant d’entrer au Subway pour s’acheter de quoi manger. J’ai l’air d’un jeune sans-abri, et on me contourne tel un déchet.
Et pourtant, je sais au fond de mon cœur que je n’ai pas rêvé. Que j’ai assisté à une scène que peu d’êtres en ce monde auront eu la chance de voir.
Si seulement il y avait quelqu’un d’autres avec moi… Quelqu’un qui aurait su assister aussi à la scène.

Mais aussi loin que je me souvienne, je mangeais seul à cette table ou je me suis endormi…
Je me redresse, m’étirant sur mes jambes pleines de picotements et mon dos douloureux.
Les larmes coulent toujours.

Ainsi donc je me réveille du Drame.


Je marche vers l’intérieur du Subway de nouveau.

Autant y déjeuné après tout.


Je regarde par la fenêtre, le regard perdu, dans un autre temps.
Fin:

[MEILLEUR RP DE TOUT LES TEMPS TERMINÉ]
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]   [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK] Empty
 [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Le plus âgé des trois ? [Terminé]
» [Rue commerçante] The last Time [Terminé]
» [Rue Commerçante] Rencontre un peu brusque [Rp terminé]
» [Rue commerçante]Comme une odeur d'ombre[Terminé]
» [Rue Commerçante] Tranche de Pressing. [Terminé]