Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Pur blabla

Wishes : 2389

KyuBey
MessageSujet: Pur blabla   Jeu 11 Aoû 2016 - 8:50
Parce que des fois j'ai envie de vous faire partager ma super life, ou juste de raconter des conneries, et donc voilà sujet de pur blabla en place !

Donc ce matin, alors que j'étais joyeusement en train de faire mes lacets (oui je fais mes lacets, je supporte pas les chaussures avec des lacets défaits qui traînent partout que tu te casses la figure) tout en réfléchissant à la validation du DC de Diechi (je suis une fille, je fais plusieurs trucs à la fois /sbaf/), j'entends mon père et ma soeur qui échangent sur les performances de cette dernière avec la brosse à dents électrique (premières fois qu'elle l'utilise). Ce qui donne :

- Alors comment tu t'en es sortie ?
- C'était super !
- T'as pas signé ?
- Non.

Et là, c'est le drame dans ma tête : comment ça elle a pas signé ? COMMENT CA ? Mais c'est horrible ! Il faut qu'elle signe son contrat ! Kyu ou Bey, n'importe, mais il faut, il faut, il FAUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Puis mes neurones se sont remis à fonctionner, activant un de mes premiers souvenirs de brosse à dents électrique. Que des fois quand tu gères mal, tu peux appuyer trop fort trop longtemps au même endroit et ça fait...

Ah...

Saigné...

Ok donc non, ma soeur n'a pas signé, ni saigné. Cool...

J'aurais peut-être dû me recoucher après ça. J'sais pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: Pur blabla   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:19
/clap/ /clap/ /clap/
...
/sbaf/ (faut pas se moquer de la chef !)

(Apres, mais j'ai ma sœur qui me sort "J'aime les concombres, on peut tout faire avec", en plein milieu de la cuisine... T'imagines bien que mon esprit mal tourné a fait le travail a ma place u_u xD)

Wishes : 26

N-Choisi
MessageSujet: Re: Pur blabla   Ven 12 Aoû 2016 - 14:30
Je crois bien que la boss nous exprime ses besoins de vacances xD Tiens bon, le weekend prolongé est là.

Ceci dit, je suis ptetre pas mieux loti. Dans mon état de fatigue quasi-comatique, j'ai dû relire une deuxième fois pour avoir le contexte du petit dialogue papa-soeur. Je pensais à un entretien avant de retomber sur la brosse à dents... Avouez tout de même que sans contexte, on pourrait y croire.

Bref, alors comme à mon habitude, je stalkais les fiches des contractants et je suis tombé sur l'arrivée des Pokémon sur le forum. C'est que ça prend de l'ampleur ces bestioles !

Il y a quelques jours, avec un collègue, on avait repéré un Tortank pas trop loin alors on l'a annoncé aux autres. Et alors là ...

Pratiquement tout le bureau a interrompu le boulot pour sortir le capturer. On aurait cru à un exercice incendie... en plus précipité et surtout portable à la main.

Bon à part ça et les parties de Nerf, croyez-moi, la vie de bureau, c'est du sérieux !

Wishes : 2389

KyuBey
MessageSujet: Re: Pur blabla   Ven 12 Aoû 2016 - 15:05
Week-end prolongé ? Non non, je bosse le 15 moi monsieur xD

Sinon j'imagine bien le rush du bureau pour aller choper le pokemon... Perso l'autre jour dans la rue j'ai vu le père et le fils, chacun avec leur téléphone, occupés à chasser les bestioles. C'est beau les activités familiales.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pur blabla   
 Pur blabla
Page 1 sur 1