Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Corrine, la protectrice de Nelytsa

Messages : 143
Wishes : 144

avatar
PNJ
MessageSujet: Corrine, la protectrice de Nelytsa   Jeu 11 Aoû 2016 - 11:42
Corrine




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : /
¤ Prénom : Corrine
¤ Âge : inconnu
¤ Nature : étrange animal
¤ Activité : protectrice en chef de Nelytsa
¤ Provenance de l'avatar : Corrine, Tale of Symphonia





¤ Description physique ¤
Corrine est un petit animal à l'apparence un peu proche d'un renard, à ceci près qu'elle n'a pas une queue mais 3, très longues, et colorées, allant du vert au bleu, foncé comme clair, avec une touche de turquoise. Son petit corps jaune brunit au bout des pattes et elle possède une crinière de la même couleur, en plus claire. Accrochée autour de son cou, une petite clochette ne la quitte jamais et tinte lorsqu'elle bouge. Elle est très agile et rapide, et ne pèse presque rien : elle peut s'installer sur l'épaule de Nelytsa sans la gêner le moins du monde. Les humains normaux ne la voient pas comme tel, pour eux Corrine est un petit renard domestique tout à fait normal, roux, une seule queue, etc. Mais très mignon !
¤ Description mentale ¤
Corrine n'est pas très bavarde mais très gentille... avec Nelytsa. En dehors de la petite, elle est très méfiante et agressive envers quiconque peut montrer de l'hostilité envers sa protégée. Déterminée et courageuse, elle n'a peur de rien et n'hésite pas à attaquer plus fort qu'elle pour aider Nelytsa.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Corrine est apparue durant la traque des Seraphs ayant pour cible Nelytsa. Elle dit avoir été envoyée par des amis de sa mère pour la protéger contre ce monde et ceux qui s'y trouvent. Au vu de son apparence, il est fort possible qu'elle soit issue d'un voeu, mais personne ne sait lequel ni qui a bien pu le faire.

Il est intéressant de noter que Kyu et Bey ne semblent pas voir Corrine et que lorsque quelqu'un parle d'elle devant eux, c'est le même effet qu'une personne qui veut parler du Pendule à quelqu'un qui ne l'a pas : incompréhensible. Les deux créatures ne connaissent donc pas l'existence de cette petite protectrice, ils ne la voient pas et ne comprennent pas si on leur en parle.


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : ses crocs et ses petites griffes


¤ Protection ¤
¤ Description générale ¤
Corrine doit protéger Nelytsa à tout prix. Elle semble posséder un pouvoir de protection très puissant qui lui permet d'entourer sa protégée dans une bulle qu'aucune arme et aucun sort ne parvient à percer... du moins jusqu'à une certaine limite. Chaque coup porté sur la protection est reporté sur Corrine, elle ne peut donc pas tenir éternellement. Elle semble toutefois dotée d'une grande endurance qui l'aide à faire face à des ennemis très puissants malgré tout.
¤ Entre les dimensions ¤
¤ Description générale ¤
Corrine ne peut pas être retenue dans les dimensions créées par les Kekkaï, ni celle de la réalité d'ailleurs. Ainsi, lorsqu'elle s'approche d'une barrière spirituelle, elle peut sans problème la traverser, dans un sens comme dans l'autre. Cela se traduit pas un passage qui se crée sur le mur opaque et s'ouvre pour la laisser passer. En touchant quelqu'un, Corrine peut permettre à la personne de faire de même. Ainsi, en se tenant sur l'épaule de Nelytsa, celle-ci peut s'enfuir d'un Kekkaï par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur
 Corrine, la protectrice de Nelytsa
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage de Ptit-Protectrice.
» Stégadon fini! (nouvelles photos)
» Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)
» Probleme de Félin pour une Protectrice sans skin.
» Pose protectrice bras écartés+cheval qui rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: PNJ-