Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Cissnei, Seraph de son état

Messages : 89
Wishes : 91

avatar
S-Bras droit
MessageSujet: Cissnei, Seraph de son état   Jeu 11 Aoû 2016 - 11:52
Cissnei




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : /
¤ Prénom : Cissnei
¤ Âge : inconnu
¤ Nature : Seraph
¤ Activité : aucune
¤ Provenance de l'avatar : Cissnei, de FF VII




¤ Description physique ¤
Cissnei est de taille moyenne, avec de beaux cheveux châtin clair mi-longs, qui lui retombent sur les épaules. Quelques mèches aiment jouer sur son front, et parfois cacher légèrement son regard noisette toujours très doux et concentré. Elle n'est pas du tout une bimbo, son corps est davantage svelte et atlétique que bien lotti, mais ça ne la dérange pas : une petite poitrine est plus pratique pour se battre.

Au niveau vestimentaire, elle porte toujours les mêmes tenues : des costumes entièrement noirs, avec les chaussures de la même couleur une cravate noire et une chemise blanche. Elle a également des mitaines, toujours noires, pratiques pour avoir une bonne accroche sur son arme. Sa marque de Seraph se trouve dans la paume de sa main droite, dissimulée par sa mitaine.
¤ Description mentale ¤
Cissnei est une personne très altruiste qui fait de son mieux pour aider les autres sans montrer ses propres sentiments. Gentille, douce, elle garde toujours une certaine distance face aux autres, et même si elle est la première à répondre présente pour soutenir quelqu'un, elle n'est jamais proche des gens et en dit le moins possible sur elle. Ses compétences en matière de combat semblent avancées et elle n'a pas l'air d'hésiter quand il s'agit de tuer si on lui en donne l'ordre. Mystérieuse ? Sans doute !


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Ancienne Protectrice de Washington attribué à l'Elu de la ville, Cissnei est arrivée à Palema suite à l'ordre de Kyu qui lui a dit que sa présence serait plus utile ici. Avant cela, on ne sait pas grand-chose sur son passé car elle n'aime pas en parler. Des rumeurs disent qu'elle aurait fait partie du FBI, d'où sa tenue particulière, mais elle n'a jamais confirmé, ni démenti d'ailleurs. Elle n'a aucun métier dans le monde des humains, il semblerait qu'elle se consacre totalement à sa vie de Seraph et loge dans un petit studio du QG.

A noter : Cissnei aime le lait. Vraiment. Beaucoup. C'est une des rares choses pour lesquelles elle est prête à se battre à mort, ou presque, si on essaye de lui piquer.


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : un grand shuriken rouge et blanc


¤ Zone d'antimagie ¤
¤ Description générale ¤
Cissnei est capable de créer une zone invisible dont elle est le centre et dont la taille diffère selon sa volonté. Dans cette zone, plus aucun pouvoir ne fonctionne, et plus aucune capacité Seraph ou Nephil n'est possible. Ainsi, plus moyen d'invoquer son arme, ou de la révoquer, celle-ci disparaît automatiquement lorsque la zone se met en place. Seule Cissnei échappe à cet effet. Bien sûr tous les avantages liés à la Nature Seraph ou Nephil sont également annulés, ainsi plus d'ailes, plus de télépathie, plus de résistance à la fatigue, etc.
¤ Aura d'antimagie ¤
¤ Description générale ¤
Cissnei bénéficie d'une véritable aura d'antimagie. Concrètement, cela signifie que, même sans utiliser son actif, aucun pouvoir ne fonctionne sur elle. Par exemple, une boule de feu s'éteindra en la touchant, sans lui causer le moindre dégâts. De plus, il est impossible qu'un pouvoir connaisse ses pensées, puisse l'influencer, savoir sa Nature, etc. Bien sûr tous les avantages de la Nature sont inefficaces sur elle, ce qui est un peu gênant : autant Cissnei peut envoyer ses pensées à un copain Seraph, sentir qu'il est là, etc, autant le copain ben... non, il peut pas détecter sa présence ni lui envoyer ses propres pensées. Tous les pouvoirs de soin ou de boost ne fonctionnent pas, elle doit donc gérer ses blessures normalement, comme les humains. Pour terminer, si elle apparaît comme tout le monde dans les Kekkaï des autres, elle n'y est pas coincée et peut en sortir comme elle le désire. Bref vous l'avez compris : rien ne fonctionne sur elle ! A noter que son aura ne concerne qu'elle, elle ne peut pas la transmettre à quelqu'un, même en touchant la personne. De plus, le fait d'avoir un contact physique avec un Contractant n'annule en rien ses pouvoirs, ce n'est vraiment que l'utilisation contre elle qui ne fonctionne pas.
Voir le profil de l'utilisateur
 Cissnei, Seraph de son état
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EE] Seven Seraph
» [Fac] Traquons le Seraph sauvage
» [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
» [MULTI] Castlevania : Lords of Shadow
» L'EDH est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: Seraphs-