Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez | 
 [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]

Wishes : 71

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   Ven 20 Jan 2017 - 14:18
Après nos félicitations respectives sur notre travail d'équipe, on révoque tout les deux nos pokémons. Et alors que j'étais reparti pour marcher afin de chercher une autre ombre. Liochan me parla de son vœu. Elle a souhaité être la meilleure dresseuse donc c'est naturel qu'elle soit la meilleure. Je pondère un instant, pas sûr de comprendre exactement ce qu'elle veut dire par là. Et là, elle me retourne pour me demander quel vœu j'ai fait au MJ. Hein !? Je pouvais faire un vœu ? DAMN je me suis fait avoir ! J'ai jamais entendu parler de ça quand je suis rentré dans le jeu.

"Chais plus..."

Attends... En vrai, je me souviens plus trop ce qui s'est passé quand j'ai rencontré le MJ... Je lui avais dit quoi déjà ? Damn, j'ai une saloperie de migraine. Et c'est à ce moment que deux ombres trashs arrivent ! J'invoque mon pokémon.

"Monorpale ! Défonce les !"

Et j'y go, Monorpale en main.

[2 ombres de niveaux 1]

Wishes : 91

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   Ven 20 Jan 2017 - 18:12
C'est étrange qu'il ne se souvienne plus trop de son voeu. Je sais pas. Ca me parait être un moment important de ma vie. Je me souviendrais toujours de kyu qui m'a consolé en allant dans mes bras ce soir là. Il était tout doux au touché et délicat. J'avais même peur de le briser et de lui faire mal.

M'enfin. Pas besoin de appesantir dessus. Il y a des ombres qui arrivent. Mais je viens de me rendre compte d'un truc. Son monorpale. Il dit pas son nom comme tout vrai pokemon nan ? J'hésite a lui demander. Après tout. Je suis sensée être une experte. Faudrait que je me renseigne discrètement. D'autant plus que je trouve ca étrange que Maximilian il aille au combat en touchant son pokemon.

- Herbizare. Tranc'herbe !

Le combat se lance. Mais j'avoue que je n'y tiens plus. Ma curiosité prend le pas sur mon attention. Fin c'est surtout que moi, je peux me permettre de discuter avec Maxou. Parce que je suis pas vraiment au contact

- Mais ... J'ai loupé beaucoup de chose sur pokemon ? Genre ils sont a quelle génération ?

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   Ven 20 Jan 2017 - 19:05
Et ainsi le combat pokémon commence. Liochan utilise l'attaque tranche-herbe, vu que les mobs sont éléments ténèbres, elle a une efficacité normale. En théorie, mon Monorpale devrait lutter, mais vu que c'est un gros fake, bah en vrai, je leur fait des dégats normaux aussi.

"Monorpale ! Attaque Taillade !"

Paf, une ombre en moins déjà. On est super efficace Liochan et moi. D'ailleurs, en plein combat Liochan me demande où on en est dans pokémon. Pas besoin de pondérer, la réponse sort automatiquement de ma bouche.

"On en est à septième génération avec la sortie sur 3DS de Lune et Soleil. Y a eut 81 pokémons supplémentaires." Précisais-je alors que je préparais Monorpale a utiliser l'attaque tranche sur la seconde ombre.

"Liochan fait l'attaque entrave, Mon monorpale va le découper en deux !"

Wishes : 91

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   Lun 30 Jan 2017 - 9:16
- Ouah...Tant que ca ?

Pendant que je reste un bref instant sonnée par l'information. Maxou élimine sans problème une des ombres grâce a son monorpale. Et moi je me contente de lui obéir quand il me dit quoi faire. Après tout, c'est mon supérieur. Alors je me plie a sa volonté. Les adultes m'ont toujours dit d'obéir aux gradés de la faction tant que rien ne semblait aberrant.

- Herbizare. entrave !

Il s’exécute et immobilise l'ombre. Je suis quand même contente en vrai. Il est plus moche, mais au moins il galère pas trop par rapport a sa pré-évolution qui était quand même pas mal inutile. Mon regard se perd sur mon portable un bref instant pour consulter l'heure. Je rate un battement.
Merde. C'est vrai qu'on est encore en combat. J'oublie tout le temps...

- Par contre, j'ai pas vu l'heure passer. Je crois que je vais être en retard pour le diner. Ça te dit qu'on s’arrête sur ca ?

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   Mar 31 Jan 2017 - 10:09
Liochan semble surprise, mais je peux pas lui en vouloir. C'est vrai que maintenant, y en a plein de pokémon. Et d'ailleurs y a de plus en plus de pokémon qui ressemble à des objets que l'on trouve tout les jours. Tiens par exemple, mon monorpale, c'est ni plus ni moins qu'une épée. On en est même plus à la représentation de la faune et de la flore, nope, on en est à la représentation des objets non animés de nature. Bon bon, c'est pas tout ça, mais avec ma partenaire dresseuse de pokémon, on a un mob à terminer. Suite à l'entrave de son herbizarre, j'y go avec Monorpale.

"Monorpale ! Attaque Tranche !"

Et ainsi je coupe en deux verticalement(horizontalement) l'ombre. Entre-temps Liochan m'apprend qu'elle a pas vu le temps passer et qu'elle doit y aller. Quoi !? Mais on vient à peine de recommencer... Bon bah tant pis, je continuerai seul. Je ramasse les trésors de guerre($) dont la moitié revient à Liochan.

"Tiens, fais attention en rentrant, moi je vais continuer encore un peu."

Et ainsi je continue ma route, me retournant une dernière fois vers la jeune dresseuse.

"A plus !"

Yep, failli oublier de lui dire au revoir, ça aurait été bête et malpoli, même dans un jeu.

[Hrp : Fin du rp pour moi, biz biz]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]   
 [Les bad fonds] Une séance d'xp collective [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2