Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]

Wishes : 25

N-Choisi
MessageSujet: Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]   Dim 14 Aoû 2016 - 11:20
O'Connor Sean

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : O'Connor
¤ Prénom : Sean
¤ Âge : 23 ans
¤ Activité : Caissier dans une superette.
¤ Provenance de l'avatar : Anime : Shokugeki No Soma, Personnage : Ryō Kurokiba

¤ Description physique ¤
Sean est un jeune homme assez bien bâti, en effet, il effectue un entraînement quotidien basé sur un jogging le matin, puis de plusieurs séries de squat, pompes et abdos avant de manger son petit-déjeuner et prendre une douche pour ensuite aller travailler. Ces efforts lui permettent en plus de sa grande taille de sembler assez lourd sur la balance. Un mètre quatre-vingts pour quatre-vingts kilos. Mis à part son physique général, il possède des cheveux noirs souvent en bataille avec toujours une longue mèche qui passe en travers de sa figure, pile entre ses petits yeux bruns, souvent semi fermé qui montre un peu sa fainéantise.

Sinon il porte en général un simple t-shirt noir, une veste blanche avec des manches courtes par-dessus, qu'il laisse les trois-quarts du temps ouvert, un jean bleu dans lequel il fourre souvent ses mains et des chaussures de skate qui sont bien confortables et moins chères que la plupart des chaussures de marque. Ah, j'allais oublier ! Il a aussi une sacoche qui est toujours remplie de sucreries en tous genre, de la barre de chocolat aux marshmallow en passant par les sucettes ! C'est un peu sa drogue et il ne s'en cache pas !
¤ Description mentale ¤
Bon ! Passons à son caractère ... Bon bah, il est plutôt je m'enfoutiste, passant ses journées à faire son jogging, aller au boulot en lisant un magasine à la caisse tout en mangeant les sucreries qu'il a apporté avec lui, vu le passage dans le magasin, il pouvait se le permettre. Sinon à part ça, il est assez sympathique, pouvant aider une personne qui aurait besoin d'aide, si jamais ça ne lui demande pas trop d'effort ! Sinon il aura la flemme et passera son chemin, garder sa forme en faisant du sport est déjà assez épuisant, alors s'il faut faire du sport pour les autres, il mourrait de fatigue ! En dehors de ça, c'est un assez gros joueur, jouant à des MMO's pendant des heures sans même bouger de sa chaise. Oh merde, j'allais encore oublier quelque chose, il aime cuisiner ! Enfin, il aime bien, surtout tout ce qui est pâtisserie, adorant réaliser des gâteaux, des tartes où même du pain pour pouvoir recouvrir des tranches de nutella et s'empiffrer ! Sean aime aussi cuisiner des choses salées, préférant naturellement ses épices pour avoir de bons goûts pour peu d'effort, faire mijoter un plat n'est pas bien compliqué non ?

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Sean était un peu différent des autres enfants, en effet, il passait son temps sur les consoles au lieu d'être dehors à jouer au foot, au baseball ou encore au basketball. Il semblait préférer ce qui était virtuel et à cause de ça, il veillait tard, très tard au point où il finissait par s'endormir en cours. Mais, bizarrement, il récoltait des notes suffisantes pour monter les classes, ce qui étonnait les professeurs en pensant qu'il trichait, ils avaient essayé de le prendre la main dans le sac, mais ils n'ont jamais réussi. À vrai dire, il ne trichait pas et il ne dormait pas (enfin pas tout le temps) en cours, il somnolait juste en reposant sa tête et ses yeux en écoutant les prof's.

Après il n'y avait qu'un cours où il ne pouvait pas dormir, c'était le cours de sport et malgré tout, il s'en sortait bien, sans pour autant sortir du lot dans les premiers établissements scolaire qu'il fréquentait. Malgré tout, il commençait à prendre un peu goût au sport, commençant à faire un jogging régulier, se musclant petit à petit les jambes, puis il commença à faire des séries de pompes, abdos, squat, etc. Ce qui l'amena à être, en plus d'un geek flemmard, un des premiers en sport de la classe, attirant le regard de certaines filles dont il se foutait complètement.

Parallèlement à ça, la vie de famille était tout au plus normale il vivait dans le quartier est avec des parents qui travaillaient, faisaient des heures supplémentaires tout en grondant Sean parce qu'il veillait trop tard et qu'il avait de mauvaises appréciations sur ses bulletins en répétant une phrase :

-"Si seulement tu arrêtais de dormir en cours, tu pourrais rentrer dans une grande université et faire un métier qui paie bien !"

Et Sean répondait simplement au tac o tac :

-" Ouais ouais ... "

Avant de retourner dans sa chambre, privée d'ordi bien sûr pour aller dormir dans son lit, ce qui ne l'empêchait pas de "dormir" en cours. Puis finalement était venu la fin du lycée, avec une moyenne convenable, il avait plusieurs choix pour rentrer dans une université, mais il s'en foutait et il finit par quitter le nid familial avec ses affaires pour s'installer dans un petit appartement pourri  dans le quartier sud après avoir trouvé un boulot en tant que caissier dans une supérette. Ce n'était pas très valorisant, payait pas beaucoup, mais il s'en foutait royalement, il voulait seulement être peinard à faire sa vie dans son coin, si il trouvait un moyen de gagner plus sans trop se faire chier ça serait bien mais pour le moment il n'avait que ça ...

Il avait ce travail depuis un moment déjà et il en avait vu des vertes et des pas mûres, du gamin qui prenait les magasine en les pliants à moitié, avec les mères qui demandent de payer en chèque, sans oublier les gamins qui venaient braquer avec un pistolet à bille. Ces journées étaient des journées de merde pour Sean, car il devait trop se bouger et il lui arrivait qu'une merde en plus lui tombe sur la tête dans la journée, du genre bug internet, black-out dans le quartier où encore une embrouille sur le chemin de son jogging qui l'obligeait à réfléchir pour prendre un chemin qui n'était pas beaucoup plus long. Enfin voilà qui est Sean O'Connor, un flemmard accro aux sucreries et aux jeux vidéos.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI! WESH!

¤ Bonus : Bijour! J'm'appelle Sean, 20 ans et j'suis arrivé ici en cherchant sur internet un forum RP sympathique, j'suis tomber sur un site avec une liste, j'ai cliquer sur beaucoup et j'suis arrivé ici! J'trouve que le forum est sympathique, même si je m'y perd encore un peu à part ça, y'a des histoires de qui as les plus belles fesses et ça me fait peur D:!

Dernière édition par Sean O'Connor le Dim 14 Aoû 2016 - 20:29, édité 1 fois

N-Choisi
MessageSujet: Re: Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]   Dim 14 Aoû 2016 - 17:44
Voili voilou, finie Smile!

Citations Forum:

Il voulait mourir comme un criminel et un traître, il as accepté la disgrâce à la place de l'honneur et la haine à la place de l'amour. Et surtout, il est mort le sourire au lèvres.

Invité
MessageSujet: Re: Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]   Dim 14 Aoû 2016 - 19:24
Hello,

Bienvenu sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira, et avec ce personnage de manière spécifique tu t'amusera bien ^^

Et pour la fiche... juste une petite confirmation : c'est dans le quartier Est (le quartier "modeste" de la ville) que ton perso a grandit, et qu'il vit maintenant ? Rajoute juste ce petit détail et ce sera bon pour moi ^^

Tu sais où me trouver en cas de questions ^^

N-Choisi
MessageSujet: Re: Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]   Dim 14 Aoû 2016 - 20:30
Voilà, j'ai rajouter, donc c'est plutôt Est à la base vers quartier Sud! ^^

Citations Forum:

Il voulait mourir comme un criminel et un traître, il as accepté la disgrâce à la place de l'honneur et la haine à la place de l'amour. Et surtout, il est mort le sourire au lèvres.

Invité
MessageSujet: Re: Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]   Lun 15 Aoû 2016 - 0:09
Et du coup, c'est bon pour moi, je prévalide ^^

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]   Lun 15 Aoû 2016 - 9:03
Fruuuuu et encore bienvenue à toi \o/

T'inquiète pas, on a tous des belles fesses ici (surtout quand on fait des squats et abdos tous les jours (oui ça me fait délirer de lire l'histoire d'un perso qui en fait quand je viens de m'y mettre sérieusement xD)).

Bref tout il est good, fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]   Dim 11 Déc 2016 - 17:28
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Sean O'Connor rejoint les rangs des Nephils pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

Avec tes compétences, tu devrais pouvoir protéger l'humanité efficacement... Espérons-le.

Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : Un bâton de combat (d'environ 1,8 mètres de long)
¤ Pouvoir de départ : Passif
¤ Mon voeu est : "Je souhaite avoir des capacités de redoutable combattant."
¤ Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : Le dos de la main droite.

¤ Capacités du combattant.¤
¤ Description générale ¤
Le pouvoir actif permettrait d'activer des capacités offensives ou défensives pendant une durée limité ou un nombre limité de fois.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
 Sean peut se créer une protection à quelques milimètres de sa peau qui le protège pendant une minute par jour .Cependant il aténue juste la puissance des coups porter d'un quart de sa puissance. Un coup qui devrait donc le transpercer d'un coup ne rentrerait que de 5 centimètre dans sa chair. Attention! Si la protection reçoie trop de coup puissant, elle prendra fin avant une minute.
- 2ème niveau -
Sean peut créer juste qu'à deux écrans protecteurs par jour qui se briseront au moindre coup, sans pour autant laisser passer un mouvement, un sort ou un projectile. Cependant une simple pichenette en vient à bout. La barrière fait deux mètres de auteur sur deux de largeur en face de Sean à environ un mètre devant lui. Cependant, un Nephil ou Seraph qui à plus de 4 niveau voit son projectile/attaque légèrement ralenti sans que ça l'arrête et à plus de 6 niveaux, l'écran protecteur est inutile
- 3ème niveau -
Sean peut faire en sorte que ses mains puissent trancher 5 secondes par heure. Pour celà il devrat avoir les mains à plat, paumes ouvertes. Ces "lames énergétiques" seraient visible à l'oeil nu comme un rayonnement jaune autour des mains. Elles seraient aussi affuté qu'un katana qui est entretenu fréquement.
- 4ème niveau -
Sean peut augmenter radicalement la capacité de régénération de son corps, lui permettant ainsi de cicatriser plus rapidement Malheureusement cette action lui demande d'être en "stase" pendant un certain temps. Pour une petite blessure du genre couper juste suffisement pour le faire saigner, la période de stase peut durer 5 secondes. Si jamais il as plusieurs blessures du genre le temps de stase sera égal au nombre de blessures multiplié par 5 secondes. Si jamais il perd un membre il devrat simplement refermer la plaie qui peut prendre jusqu'à deux jours entiers de stase.
- 5ème niveau -
Sean passe en mode berserk pendant une période d'un dizaine de secondes. Quand il est dans cet état, sa vitesse, sa force et son temps de réaction sont amélioré d'environ 50%.
¤ Anticipation du combattant.¤
¤ Description générale ¤
Ce passif lui permet de voir en avance, d'un certain temps les mouvements de ses adversaires pour mieux les anticiper. Cependant il ne peut pas voir le mouvement de plusieurs adversaires en même temps sans oublier qu'un Seraph/Nephil qui as plus de 6 niveaux ne peut pas être anticipé par le pouvoir.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Anticipation du combattant permet de voir le spectre qui aurait 0.2 seconde d'avance par rapport aux Seraph/Nephil et ombre, seulement dans un Kekkai.
- 2ème niveau -
Anticipation du combattant permet de voir le spectre qui aurait 0.4 seconde d'avance par rapport aux Seraph/Nephil et ombre, seulement dans un Kekkai.
- 3ème niveau -
Anticipation du combattant permet de voir le spectre qui aurait  0.6 seconde d'avance par rapport aux Seraph/Nephil et ombre, seulement dans un Kekkai.
- 4ème niveau -
Anticipation du combattant permet de voir le spectre qui aurait 0.8 seconde d'avance par rapport aux Seraph/Nephil et ombre, seulement dans un Kekkai.
- 5ème niveau -
Anticipation du combattant permet de voir le spectre qui aurait 1 seconde d'avance par rapport aux Seraph/Nephil et ombre, seulement dans un Kekkai.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]   
 Fiche Perso' Sean O'Connor [Finie]
Page 1 sur 1