Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)
MessageSujet: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:49
avatar
Invité -
La rue était assez représentative du quartier qui l'englobait. La route n'était pas très bien entretenue, et les passages piétons s'effaçaient avec les temps, à l'instar des feux inactifs. D'un côté de la rue, un immeuble de basse qualité. De l'autre, quelques petites maisons, et un tabac, qui ne se démarque du reste que par la peinture noire qui orne sa façade. La rue avait probablement un nom, mais le panneau, si tant est qu'il y en ait eu un, était parti depuis longtemps. Généralement, il n'y a presque pas d'agitation par ici. La nuit, on peut tout juste entendre les bruits s'échappant du tabac.


Sean avait tranquillement commencé sa journée, pas de changement d'itinéraire lors du jogging le matin, petit déjeuné convenable et il était arrivé au travail sans accrochage. Il avait comme à son habitude un magasine posé à côté de lui en train de grignoter une barre de céréale, regardant vite fait par-dessus sa caisse pour voir s'il y avait des clients dans le magasin et aussi pour voir s'il n'y avait pas de vol. Bien sûr, il n'y avait pas grand monde seulement un gamin qui essayait de mettre un magasine dans l'intérieur de sa veste. Sean prit donc le petit microphone, trop flemmard pour bouger ou hausser le ton pour se faire entendre.

-" Hé gamin, pose se magasine et casse toi ..."

L'enfant, surpris ne bougea pas avant de poser précipitamment le magasine en s'enfuyant du magasin, semblant être honteux. Ou alors il avait pris quelque chose qu'il n'avait pas vu et était parti avec. Sean s'en foutait un peu même s'il avait qu'il allait se faire remonter les bretelles si c'était le cas. Mais bon ... La journée suivit son cours jusqu'à l'heure de rentrer chez soit. Il rangea l'argent gagné la journée en y ajoutant ce qu'il voulait prendre pour le repas du soir. Il voulait faire du poulet au citron et pour cela, il lui manquait, le poulet, les oignons et le citron. Le reste, il l'avait chez lui ! Il finit donc par sortir du magasin en baillant, mettant une sucette dans sa bouche avant de marcher, les mains dans les poches avec un sac en plastique qui était tenu par son bras droit. Il pensait à ce qu'il devait faire en rentrant sur l'ordi et oubliai donc ce qu'il se passait autour de lui, étant en mode "automatique". Sean ne s'était même pas rendu compte qu'il avait bousculé quelqu'un en continuant son chemin.


Dernière édition par Sean O'Connor le Sam 20 Aoû 2016 - 19:02, édité 2 fois
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 15:14
avatar
Invité -
Rue paumée
Mike va faire ceci, Mike va faire cela. Saletés de fainéants ! Vous ne pouvez rien faire touts seuls ? Je suis détective privée, bon sang de bonsoir. Pas votre stagiaire !

Ma jambe envoie un violent coup de revers sur une cannette décompressée qui se trouvait par terre. Celle-ci tourne un peu sur elle-même tout en fonçant droit sur un autre passant. L'homme en question fronce les sourcils de mécontentement en tournant son visage dans ma direction. Il semble être sur le point d'extérioriser son insatisfaction, avant de finalement s'arrêter en croisant le regard colérique avec lequel je criblais. Je grogne en le fixant des yeux, comme pour lui lancer un défi. Mais, le vieil homme semble se rétracter, reprenant simplement son chemin en m'ignorant.

« C'est ça ! Fuis, lâche. »

Mon insulte rencontre le dos du passant, celui-ci n'ayant même pas daigné me regarder à ce moment-là. Finalement, ma vue se recentre sur l'avant, mais non sans d'autres insultes que je grognais pour moi-même. Sans temps mort, une nouvelle silhouette apparaît devant moi, à une distance beaucoup trop proche à mon gout. Incapable de m'arrêter à temps, je finis par entrer en choc avec cette nouvelle silhouette. Après coup, je pu distinguer les trait de ce nouveau martyr, qui était sensiblement plus jeune que le précédent. Mes yeux, ainsi que mes bras se lèvent mécaniquement en direction du visage blasé de l'homme en question. Les premiers le transpercent de fureur, tandis que les seconds empoignent violement son col pour le tirer vers le bas.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as quelque chose à ajouter peut-être ? »
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:00
avatar
Invité -
Sean ne semblait pas présent aux premiers moments, se laissant empoigner en regardant devant lui avec son air pensif. Puis il se rendit compte ce qu'il s'était passé en regardant autour de lui.

-" Hm ..."

Il faisait bouger la sucette dans sa bouche, se demandant un peu où il était à ce moment-là.
Puis demande en parlant doucement à son interlocuteur, reprenant ensuite la dégustation de sa sucrerie.


-" Hm ... euh ... pourquoi tu m'as attrapé comme ça ?"

Ne semblait pas très perturbé, enfin, il savait qu'il y avait deux options, soit il allait s'en prendre une coûte que coûte. Soit il essayait de calmer les choses en parlant, même si ça demandait plus de force, il voulait continuer d'avoir ses dents pour manger quand même ! Alors qu'il attendait la réponse de son agresseur, il le regardait, essayant de savoir qui il était. Il semblait assez jeune, avec une peau très claire ainsi que des cheveux blancs ... Une teinture ? Il devait être un de ces fan de mangas et d'animé qui ne sortait pas de chez eux, où alors simplement avoir des origines d'un pays froid. Mais malgré tout les cheveux ne semblaient pas être teintés et ça ne semblait pas être une perruque. Sean leva donc sa main gauche en direction des cheveux pour voir si c'était du vrai ou du faux.


-" C'est des vrais?"
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:10
avatar
Invité -
Rue Paumée
Mes dents se grincent, alors que je dévisage agressivement le type qui venait de me bousculer. Clairement remonté, je plongeais mon regard dans le sien en espérant y obtenir une réaction susceptible de satisfaire mon envie de défoulement. Une réaction primitif et j'en étais bien conscient.

Seulement, le type en question était tout aussi lent à la détente qu'il semblait l'être. Je resserre douloureusement mon emprise sur son col avant de le tirer d'avantage dans ma direction. Collant presque son nez contre le mien.

« Parce que ! Tu ! M'a ! Bousculé !! Enflure ! »

Je lui crache mes mots au visage, ouvertement agressif. Mais, sans l'attaquer physiquement pour autant. Je n'étais pas du genre à m'en prendre aux plus faibles sans raison. Tout ce que je comptais faire avec ce type était de le remuer plus ou moins dans tout les sens, en le traitant de tout les noms, jusqu'à en avoir marre de lui. Après quoi, j'avais dans l'intention de le relâcher sans en venir aux mains.

Cependant, mes bonnes intentions n'avaient pas sut durer bien longtemps. La main gauche du type s'était calmement levée jusqu'au niveau de ma tête afin d'attraper une des mêches de mes cheveux. Après quoi, ce blaireau se mit à me demander si mes cheveux sont vrais. Là, s'en est trop.

Pas une, pas deux, que ma main gauche fit pression sur le col du type afin de lui faire perdre l'équilibre. Au même moment, mon bras droit se rétracta vers l'arrière afin de prendre de l'élan et de finalement, attérir brutalement sur son nez.

Un petit son de craquement se fit entendre. Je n'avais aucune idée de ce que je venais de casser avec mon coup. Mais, ce léger bruit m'avait suffisament inquièté pour me faire faire un petit pas en arrière, en même temps que je repoussais faiblement mon opposant à l'opposé.

Mon regard se pose ensuite sur mon poing, tâché de sang.

« Merde. Je me suis cassé le doigt. »

Mécaniquement, mon regard se braque sur le type en face.

« T'as vu ce que t'as fais ? T'es content, maintenant ? »
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:56
avatar
Invité -
Sean ne s'attendait pas à une réponse si explosive, se contentant de fermer les yeux sous la brutalité du coup en essayant de reculer un peu sa tête. Son nez était pété et ça lui faisait mal, mais ce n'était pas le plus important, le sang qui coulait de son nez avait légèrement pénétrer dans sa bouche ce qui faisait qu'il n'avait plus le goût de la sucette qu'il était en train de déguster. L'autre râlait, il n'avait pas tellement compris, mais il semblait parler de son poing, il regarda celui-ci avant de sortir sa sucette de sa bouche.

-" Putain ... Ça fait mal ... Mais t'aurais pu taper autre part ... j'vais pas pouvoir savourer mes sucreries avec ce nez ..."

Le jeune homme vient ensuite presser légèrement son nez en grimaçant, malgré la douleur qu'il subissait pour recracher le sang de son nez. Le flemmard alla ensuite éponger le sang qui était sur ses lèvres avec son avant-bras droit. Puis il se souvint de la question qu'il avait posée avant et regarde de nouveau l'homme.

-" Donc ils sont vraiment blancs de nature ? C'bizarre ..."

Sean remet ensuite sa sucette dans sa bouche pour la finir, il ne faut pas gaspiller après tout ! Et puis il allait devoir trouver sur internet comment soigner un nez cassé, il avait le matériel de premier secours chez lui mais pas de quoi payer un médecin pour faire tout ça. Il avait une paie minimale après tout et la nourriture passait avant tout ![/b]
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:12
avatar
Invité -
Rue Paumée
Une fois la surprise passée, je finis par reprendre mes esprits et à cribler du regard le mec en face. La douleur au niveau de mon doigt était plutôt supportable, malgré le fait que mon os soit visiblement mal orienté sous ma chair. Ma nature de Nephil m'aidait à supporter plutôt bien les dégâts, visiblement.

Je finis donc par réguler mon souffle, en même temps, je grogne à l'attention du mec blasé qui semblait se perdre dans un charabia vide de sens. Vu le temps de réaction du mec, je commençais sérieusement à le plaindre. Il ne semblait vraiment pas taillé pour le combat et pourtant il ne prenait toujours pas sa queue à sa jambe. Pauvre type.

«  Attend, quoi ? »

Ma jambe fait un grand pas vers l'avant à ce moment-là, me rapprochant d'avantage de mon opposant. En même temps, mon poing gauche va se ficher dans le ventre du molasson, accompagné d'un méchant grognement.

« Là, ça te dérange pas trop, j'espère ?! »

Attiré par notre boucon, un des passants s'arrête à proximité, croisant mon regard l'espace d'une seconde.

« Dégage ! »

Il fait un petit pas en arrière, mais rien de plus. Lui aussi, semblait être lent à la détente.

« Bordel, qu'est-ce que vous avez tous fumé ce matin ? »
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:00
avatar
Invité -
Sean finis par se plier en avant, plus parce que le coup lui avait été donnait en haut du ventre et lui coupait le souffle. Il prit un peu de temps à se remettre en se tenant le ventre. Il lui avait fait sortir tout l'air de ses poumons d'un coup ... Il se redressa, doucement en essuyant le sang qui continuait de couler de son nez d'un revers de manche avant de toussoter pour parler.

-" J'vois pas ... Pourquoi tu t'enflammes et j'vais t'avouer, j'sais pas m'battre donc j'aimerais éviter qu'on en arrive là ... Surtout que t'es plus maigrichon que moi ..."

Tout en parlant, il commençait à enlever sa veste blanche pour enrouler celui-ci autour de sa taille, doucement et tranquillement. C'est donc dans cette action et aussi du fait qu'il avait un t-shirt à manche courte, qu'on remarque que le jeune homme long à la détente était mieux tanker que ce qu'il n'y paraît.

-" Malgré tout, vu comment t'a l'air, vénère, t'a l'air habitué à te battre, donc j'donne pas cher de ma peau. Mais s'il te plaît, on oublie tout ça et on part chacun de son côté hein ?..."

Fini sa phrase en soufflant, ne semblant toujours pas vouloir se battre malgré le fait que l'expression de son visage semble plus réveillée et concentrée qu'avant. En effet, ses yeux s'étaient un peu endurcis, c'était la même chose après qu'il fasse son jogging. Enfin, au moment où il faisait ses pompes, abdos, squat et les tractions. Même si les tractions, il les faisait peu souvent vu qu'il vaut mieux avoir une barre pour les effectuer. Pour ça qu'il le fait juste à la fin de son jogging, rejoignant des parcs de gamins pour le faire sur les échelles horizontales des parcours.
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:49
avatar
Invité -
Rue Paumée
Lentement, le molasson remettait enfin les pieds sur terre. Depuis l'instant où nos chemins s'étaient croisées, c'était la première fois qu'il avait remit en question la situation dans laquelle il se trouvait. M'interrogeant au sujet de mes raisons et me demandant de cesser mon acharnement. En mon fort intérieur, je songeais à la réponse de sa première question et la première chose qui me vint à l'esprit fut : le plaisir, et parce que j'en avais la possibilité aussi.

Je lâche un petit soupire nasal tout en entamant ma marche en direction du brun. Pas spécialement agressif ni menaçant, mes jambes traçaient tout simplement une ligne droite qui allait me permettre de passer sur la gauche du type et continuer ma route.

En passant à côté de lui, je remarque du coin de l'oeil sa musculature abdominal, qui avait sûrement dûe atténuer le choc au niveau de son ventre. J'hausse les épaules en grognant, pas impressionné du tout.

Puis, je continue silencieusement ma route, sans croiser le regard de l'individu
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:31
avatar
Invité -
Sean regardait le gars aux cheveux de vieux avancer, il serrait quelque peu ses mains, prêt à donner un coup si jamais il voulait tenter quelque chose. Mais heureusement ce n'était pas le cas, il semblait s'être calmé, ce n'est pas pour autant que le caissier ne cessait de l'observer, tournant la tête en le laissant passer avant qu'il ne hausse les épaules et grogne. Sean haussa lui aussi les épaules, semblant s'en foutre de ce qu'il voulait lui faire comprendre avant de commencer à détacher sa veste qui était devenue un genre de ceinture autour de ses hanches.

-" Ah bah ...j'vais pouvoir remettre ma veste, ça évitera d'attirer l'attention ..."

À ces mots, il resta sur place, recommençant à s'habiller alors qu'il regarde d'un coup d'œil en arrière l'autre s'éloigner. Avait-il eu peur après qu'il a enlevé sa veste ? Peut-être, peut-être pas, mais en tout cas, ce n'était pas pour lui déplaire. Il voulait rentrer chez lui pour laver sa veste et commencer à un peu soigné son nez, parce que bon. C'pas tout, mais ça fait mal quand même ! Il devait aussi commencer à préparer le repas du soir pour bien manger avant d'aller sur l'ordinateur, l'avait quelques trucs à faire ce soir ... Du bon poulet au citron, aussi bon froid que chaud, cette merde !
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
MessageSujet: Re: [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)   [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée) Empty
 [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)

 Sujets similaires

-
» [Une rue paumée] Perte de temps?
» [Rue paumée] Qui cherche, trouve.... [Terminé]
» [Rue paumée] Hep, taxi !
» [ Rue Paumée ] A vot' bon coeur [Terminé]
» [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]