Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Un début à tout [Terminer]

Invité
MessageSujet: Un début à tout [Terminer]   Lun 30 Mar 2015 - 21:31
Qui pour Rp avec un nouveau Nephil qui sera complètement paumé sur ce qui lui arrive.


Dernière édition par Dinozo Alighieri le Mar 31 Mar 2015 - 18:16, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Lun 30 Mar 2015 - 22:25
Je finis mon premier RP de mise en place, et pk pas ! =D

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Lun 30 Mar 2015 - 22:28
Oki

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Lun 30 Mar 2015 - 22:31
Bon, dans un premier temps va aussi falloir que je lise ta fiche x)

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Lun 30 Mar 2015 - 22:37
vais faire de même ^^

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Lun 30 Mar 2015 - 22:44
deja quel quartier ?

Je te propose un rdv dans le quartier est/nord. Je bouscule un groupe de personne, il me font chier, toi et ton esprit chevaleresque passez par la et intervenez (meme si en soit y pas vrmt besoin, c'est que de la racaille x) ). Apres on improvise, mais je me dirige toujours vers le nord, direction les alentours.

Ou vu que tu est totalement bouré, tu te fait agressé par de mec, et moi j'arrive ^^ (un truc du style)

Messages : 6015
Wishes : 2338

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 7:59
Glaad j'ai supprimé tes deux messages suivants et les ai copié dans le premier : ya la fonction "Editer" pour éviter d'enchaîner comme ça.



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 12:51
Oui, pourquoi pas après mon perso n'est pas totalement bourré, il avait bu lorsqu'il a passez le contrat avec Bey et donc il ne se souviens pas tout et il va être surpris de voir des ombres.

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 13:07
okey. Donc je reprends. Tu viens de passer ton contrat. Moi ca fais deja 3 mois, m'enfin j'en sais pas vrmt plus que toi sur les ombres. J'ai peut etre un peu plus d’expérience de mon actif, mais c'est tout. Mtn, soit on on se fait agressé par des humains normaux, de maniere a faire connaissance sans faire trop de dégât. Soit ya des ombre directement, mais dans ce cas, ne sachant pas utiliser le Kekkai, on risque d'etre embêter. Nous faudrait qqn d'un peu plus aguerri pour nous "initier". Ou alors tout simplement Bey.

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 13:15
Oui, sa me va mais ton peu d’expérience, permettra à mon perso d'en savoir plus sur ce qui lui arrive et pis, comme y s'énerve vite sa risque d'être assez drôle. Pour le combat cela me va aussi ^^ reste a savoir si une personne veux nous rejoindre

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 13:26
Du coup faudrait faudrai un grand des nephil ^^
Et sinon ouais c'est parfait =3

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 14:00
Donc après la discutions sur la Chatbox,

On fait le rp dans le Quartier Est on se rencontre pour une raison X Luke entend notre conversation, et nous rejoins et on essaye de comprendre ce qui nous arrive et ensuite sa peut partir en combat contre des ombres ou entre nous ^^ au choix (pauvre Luke).

pour L'ordre de passage Glaad en premier, Moi en second et Luke pour finir ainsi de suite.


Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 14:02
Je confirme. Smile

Invité
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 16:17
Cela me va !! =D Tu peux mettre la balise [Terminer] ^^

Messages : 6015
Wishes : 2338

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   Mar 31 Mar 2015 - 17:58
Je repasse fissa pour vous rappeler que le Kekkaï est un pouvoir inné, que vous savez donc instinctivement utiliser. Suffit de vous retrouver dans une situation un peu délicate et hop suffit de le vouloir pour le déployer.

Trois mois de Nephil Glaad, à moins d'avoir été séquestré pendant tout ce temps, tu ne peux pas ignorer comment déployer ton Kekkaï xD



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un début à tout [Terminer]   
 Un début à tout [Terminer]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout savoir sur mon pc
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Autour du RP :: Demandes de RP :: Archives-