Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants

Wishes : 281

S-Traqueur
MessageSujet: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   Jeu 18 Aoû 2016 - 17:51
Hello,

On commence à être nombreux, à avoir chacun plusieurs personnages, du coup les nouveaux arrivants se perdent un peu pour savoir qui est qui sur la cb.
Du coup je propose de fair eune liste HRp reliant chaque joueur à ses personnages pour aider les nouveaux à se repérer dans la bande de fous.

'Titres':

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   Ven 19 Aoû 2016 - 10:09
Fruuuu !

Le Staff a une liste comme ça ^^ Au début je pensais la mettre pour tout le monde, puis je me suis dit que certains joueurs ont pas forcément envie qu'on vienne les enquiquiner sur tous leurs comptes (d'autant qu'en général les gens disent qui ils sont).

Maintenant pour moi ça change rien, donc à vous de voir, si vous êtes plusieurs à trouver cette liste utile à afficher pour tous, je vous la mettrais. Est-ce que c'est vraiment pratique, important ? Dites-moi touuut ("Touuut").

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 10

N-Choisi
MessageSujet: Re: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   Ven 19 Aoû 2016 - 11:48
Bha pour les nouveaux ça peut être utile je pense, et en soit c'est pas si dérangeant, j'envois toujours mes MPs sur le personnage qui m'intéresse dans l'immédiat, je flood par le main compte de quelqu'un et je pense que la plupart des gens font ainsi :p

Souvenir ~:

Invité
MessageSujet: Re: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   Ven 19 Aoû 2016 - 16:30
Là où c'est le plus embêtant ça reste sur la CB.

Avec tous ceux qui s'y pointent par moment je me suis déjà retrouvé à dire bonjour deux fois à la même personne ou à avoir une personne b répondre à une question posée à une personne a en me demandant quelle sorcellerie leur permettaient de communiquer par télépathie.

C'est pas hyper contrariant en soi mais ça permet quand même de savoir à qui on parle le temps de s'habituer. Et pis ça mange pas de pain.

Wishes : 101

N-Elue
MessageSujet: Re: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   Ven 19 Aoû 2016 - 19:02
Moi, je suis pour. Plus on a d'informations, mieux c'est Very Happy

Wishes : 112

N-Choisi
MessageSujet: Re: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   Sam 20 Aoû 2016 - 2:09
Pour à condition de laisser libre arbitre au joueur quand à la divulgation des informations Very Happy

Wishes : 147

S-Accompli
MessageSujet: Re: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   Sam 20 Aoû 2016 - 3:57
Je suis pour étant moi même perdu des fois :3

Wishes : 22

N-Choisi
MessageSujet: Re: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   Sam 20 Aoû 2016 - 13:26
Alors, en tant que membre relativement récent et grand absent de la CB (et du TS), j'avoue que c'était pas tout à fait évident au début. Pour tout vous dire, je savais même po ce que voulait dire DC et TC en arrivant.

Je suis arrivé à peu près en même temps que le TC de Lenna et j'ai pris ce dernier pour un autre petit nouveau... M'enfin finalement, en tant que gros stalker de fiches, ça n'a pas été trop long pour moi de prendre mes repères. Je vois mal pourquoi quelqu'un voudrait cacher l'info sur l'identité de son compte principal, c'est indiqué sur la fiche après tout, on échappe pas aux stalkers.

Du coup, je suis pour aussi, ça ne fait pas de mal d'avoir un petit post pour clarifier les identités des comptes multiples si ce n'est un peu plus de boulot pour le staff.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants   
 Une liste DC - TC pour les nouveaux arrivants
Page 1 sur 1