Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 plan

Invité
MessageSujet: plan   Lun 30 Mar 2015 - 22:04
ça serai cool de faire un plan de la ville avec tout les quartiers Smile

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: plan   Mar 31 Mar 2015 - 8:01
Bonjour aussi (deuxième fois au passage).

Et non, pas de plan : t'as le quartier Nord au nord, le quartier Est à l'est, le quartier Ouest à l'ouest, et le quartier Sud au sud. J'ai fait exprès de mettre un truc simple pour facilement se repérer en conservant une liberté de création de lieu importante. Une carte réduit trop les possibilités. Vous avez les quartiers et leur "style", pas besoin de plus ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: plan   Mar 31 Mar 2015 - 19:18
oki boss merci de la réponse Smile

Invité
MessageSujet: Re: plan   Mer 29 Avr 2015 - 13:59
Question supplémentaire, peut-on avoir une idée approximative quant à la localisation de Palema dans les USA. Est-ce une ville située au Sud ou au Nord, et quel est son climat ? (été très chaud? Hiver polaire? Séisme? Montagnes? proximité de la frontière/mer?)

Merci d'avance!

KyuBey
MessageSujet: Re: plan   Mer 29 Avr 2015 - 14:17
En ce qui concerne la localisation exacte : il n'y en a pas parce que j'avais pas envie de choisir (ça réduit trop xD). C'est aux USA quelque part ! Côté climat, ça reste du classique comme on en connait en Europe, après rien n'empêche si ça vous fait plaisir de jouer un hiver ultra méga froid (tant que ça correspond à la saison actuelle définie sur la PA, allez pas faire une tempête de neige quand on est au printemps).

Pour le reste, je te renvoie à la description de la section "Alentours de la ville" :

Citation :
Située sur les côtes, Palema offre de nombreux paysages extérieurs proches : la mer bien entendu, mais également une forêt dense coupée en deux par une immense plaine bien agréable pour flâner en toute tranquillité.

Si tu veux une montagne, tu peux en mettant ton sujet dans les alentours et en disant dans la description que c'est quand même plus loin, genre à quelques heures de route.

Walà !

Invité
MessageSujet: Re: plan   Mer 29 Avr 2015 - 17:55
Ok, merci de ces précisions!

Invité
MessageSujet: Re: plan   Jeu 14 Mai 2015 - 13:01
La question, juste pour rire: Au centre, là où tous les quartiers se rejoignent, y a quoi? Une fontaine à la gloire de Kyu et Bei, une cathédrale, la cité administrative?

KyuBey
MessageSujet: Re: plan   Lun 18 Mai 2015 - 18:41
Ya rien. Pourquoi les gens pensent toujours à un centre ? xD

Et paf ! Powned ! MWAHAHAHAHAHAHAH ! /sbaf, repart faire ses machins d'admin en retard/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: plan   
 plan
Page 1 sur 1