Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]
MessageSujet: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:31
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Précision HRP:

Je rentrais du centre pour aller laver mes affaire et prendre une bonne douche. L'eau courante était le truc qui me me manquait probablement le plus. Mais ca me permettait de prendre des nouvelles de sam. De parler avec des collègues et faut se l'avouer : j'aimais bien marcher seule.

La femme qui se tenait de l'autre coté de la rue retient mon attention. Elle était en sale état. Et simplement formulé comme ca, ces mots prenaient la dimension d'un doux euphémisme. Devant l'indifférence des passant, elle se terre dans une ruelle poisseuse. Et je lui emboite le pas. Juste le temps de traverser la rue qui me sépare d'elle.
Arrivé a hauteur de ténèbres qui empestent les détritus je la vois. Putain...
Le visage corrodé de verre brisé.  La femme qui étaient devant moi agonisait silencieusement. Les yeux hurlant d'une douleur muette. Une balle à perforé son corps par endroit. Son abdomen, son épaule, ses jambes et la peau de son bras déchiqueté par endroits. J'ai rarement vu un spectacle aussi sanglant et barbare. Et pourtant je me glisse dans le rôle que j'ai l'habitude de prendre.

"Je vais appelé les pompiers. Restez avec moi. Ne vous endormez pas."

Je sors mon portable et je compose déjà le numéros. Pendant les bips, je cherche frénétiquement quelque chose qui peu m'aider...
Bon, désolée vieux T-shirt propre. Tu seras sacrifié pour la bonne cause. Mais avant de dépecer mon habits, je repère un truc plus utile. c'est même pas la première fois que j'ai détourné ce genre d'objet pour avoir des compresse. C'est ainsi que je sors une serviette hygiénique propre de mon sac. Je la plaque contre sa blessure à l’abdomen le temps que les bips du téléphone s’interrompent .


Dernière édition par Luna Nightingale le Sam 3 Sep 2016 - 22:36, édité 2 fois
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:08
avatar
Invité -
Elle avait mal, si mal. Et pourtant elle accueillait cette douleur en son sein presque comme une bénédiction. Elle se sentait vivante. Elle sentait chacun de ses muscles souffrir. Elle sentait le sang s'écouler lentement à chaque seconde, goutte par goutte. Elle résistait contre l'envie de sombrer, sachant que c'en serait fini d'elle dès qu'elle songerait à se reposer.

Alors la silhouette humaine qui s'avançait vers elle eut l'air d'un véritable miracle. Elle ne percuta pas tout de suite ce qu'elle était en train de faire, sentit quelque chose empêcher le sang de couler de son abdomen et réagit brusquement en reconnaissant le bruit d'un téléphone.

Sa main froide vola et agrippa le poignet qui tenait l'objet pour le faire tomber au sol.

N'appelle... personne.

De son bras blessé, elle fit un effort monumental au vu de son état pour tenter de couper la communication. Si ça ne fonctionnerait, ce serait un coup de pied bien placé sur le téléphone fragile et bye bye la menace.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:49
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Téléphone a l'oreille. J'ai le réflexe salvateur de retirer ma main de la trajectoire de son pied. Je tourne pour ne pas me bouffer la semelle et c'est un joli coup dans l'oreille qui me déséquilibre. Je rencontre le sol de manière assez désagréable et grommelle un soupire dans ma barbe.

- D'accord c'était pas nécessaire. T'as une alternative ?

Cette situation présente trop de similitude troublantes à ma rencontre avec Terry pour que je ne soit pas troublé. Mais on va partir du principe qu'elle n'a pas d'assurance vie. T'facon, je me vois mal la cuisiner alors qu'elle est en train de crever.
C'est donc en virant ces interrogations naissantes que je range mon portable et je compresse presse doucement le pansement de fortune. Le corps de La femme est froid. Elle a dû perdre pas mal de sang. Je ne m'autorise pas a grimacé dans cette situation plus que critique.
Je déchire une bande de T-shirt pour maintenir la serviette en place pendant que mon regard scan la deuxième priorité a suivre, s’arrêtant vers le haut du corps.

- Parle moi de n'importe quoi. Je vais essayer de m'occuper de ton épaule.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:22
avatar
Invité -
Merde, elle ne voulait pas être aussi violente envers sa sauveuse. Tant pis, l'objectif était atteint, le téléphone avait été rangé.

Connais quelqu'un qui m'aidera.

Des Seraphs. Parler était si fatiguant. Pourquoi l'ôtait-t-elle à sa léthargie qui gagnait peu à peu son corps? Maintenant les pensées revenaient en force dans sa tête, et avec elles l'idée qu'elle n'était rien dans ce monde.

J'veux pas avoir affaire aux flics. J'ai pris des balles.

Elle ne pourrait jamais expliquer qu'elles proviennent d'une arme inconnue du monde réel, et encore moins que sa peau ne se réchauffait pas malgré tous les soins. C'était trop dangereux.
Elle observe le visage de l'humaine. Elle ne sent pas que celle-ci est Seraph, et un Nephil l'aurait achevé, pas sauvé.

Pourquoi tu fais ça ? Me soigner ?

C'était étrange. Elle n'était pas du tout habitué à la compassion, et son esprit logique ne comprenait pas ce geste.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:32
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Connais quelqu'un qui m'aidera.

Un Terry like comme je les hais. Les excuses fumeuses de la sorte me donne envie de me casser. Je vais commencer a croire que je me coltine tous les chevets des mafieux de la ville. Même si j'admets que c'est difficile de penser ca en voyant l'état dans lequel est la femme.

- J'veux pas avoir affaire aux flics. J'ai pris des balles. Pourquoi tu fais ça ? Me soigner ?

J'ignore sciemment les deux dernières questions. Préférant rassurer la personne en face de moi plutôt que de lui balancer un discourt qui sonnera totalement niais et shonen-esque. Parce que je sais que je suis particulièrement niaise quand j'essaie de parler de ce genre de chose.

- Je vois bien ça pour les balles. Mais t’inquiète. aucun organe vital n'est touché. On doit juste contrôler l’hémorragie et stabiliser ton état. D'ailleurs, allonge toi ma belle. Met tes pieds sur mon sac. et appel ton ami si tu as son numéro.

Je lui tends mon téléphone. Pendant ce temps je déchire d'autre bande. Je soulève doucement son épaule pour caser le tissus sous sa plaie en contact avec le sol et pour m'occuper de son épaule blessée.

- Je fais ça, parce que c'est comme ça que j'ai envie d'agir. J'ai pas besoin de raison particulière.

En faisant ça, je commence à presser la seconde blessure ainsi que celle au ventre.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:24
avatar
Invité -
Sa main rattrapa de justesse le téléphone, et elle enrageait de se sentir aussi faible.

Tu te trompes, tout le monde a une raison intérieure.

Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire par là, ignorant pourquoi sa vie n'était faite que de traque sans lendemain, d'aventure à tout prix, et de meurtre, beaucoup de violence et de meurtre. Elle se laissa faire docilement, n'étant pas vraiment en état de protester de toute manière.

Je connais pas le numéro de tête.

Elle reposa le mobile sur le sol tentant de nouveau d'atteindre sa poche.

Mon téléphone. Dans ma poche arrière. Sais pas si y'a de la batterie ou s'il est intact.

Elle ne voyait qu'une personne à appeler. Quelqu'un qui lui avait déjà prodigué des soins. Et ça compterai pour la rencontre hebdomadaire non ?

Merci.

Acheva-t-elle de dire, sa voix faiblissant à nouveau.

[à toi de voir pour l'état du téléphone de Lenna Wink ]
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:46
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Tu te trompes, tout le monde à une raison intérieure.

Je hausse les épaule. Manière désinvolte pour moi de repousser cette phrase un peu trop pessimiste. Apres tout, peut être est ce que j’agis parce que je caresse l'illusoire espoir que si l'on me trouve dans une situation semblable, quelqu'un m'aiderait. Ou alors parce que je m'en voudrais de rester spectatrice passive.

- Si j'en ai une en particulière. Je ne la connais pas encore. Et j'ai pas vraiment envie de philosopher trois plombe sur mes motivations à t'aider. Penser, c'est bien. Agir c'est mieux.

- Je connais pas le numéro de tête. Mon téléphone. Dans ma poche arrière. Sais pas si y'a de la batterie ou s'il est intact.

Le téléphone est en vie. l'écran est gravement fracturé sous un choc d'une quelconque chute, mais il semble relativement en vie. Il s'allume j’espère qu'il est en état d'appeler. Mais je ne peux pas faire grand chose et je lui tends pour qu'elle déverrouille le portable. Sur ce, je commence a bander l'épaule correctement. Mon regard vient lorgner les éclats de verre brisés sur son visage avant de décider de ne pas y toucher. Je sacrifie un deuxième t-shirt pour renforcer les plaies. Elles saignent moins. Reste a savoir si c'est parce qu'elle se sont arrêtée et qu'il y a eu un début de coagulation ou si c'est parce qu'elle a moins de sang. C'est inquiétant. D'autant que Lenna reste difficilement éveillée. Alors je continue la conversation.

-Et votre ami, il travail a cette heure, nan ? Il est loin d'ici ?

Pendant que mon cerveau s'active a la maintenir consciente. Je conçois avec des chutes de tissus ( Ou ce qu'il reste de mes précédents T-shirt) quelques bandages pour ses jambes.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:08
avatar
Invité -
Elle prit le téléphone bien fissuré dans la main que n'était pas en train de manipuler la jeune femme en soignant son épaule, et chercha le numéro dans les contacts. Elle devait plisser les yeux pour y voir clair, d'autant que l'un des deux était gêné par la blessure toute proche. Elle se faisait l'effet d'une mamie.

Il bosse en soirée. Dans ce quartier.

Sa main tremblait ; son bras douloureux ne rendait pas la tâche facile. Elle ouvrit le contact et retendit le téléphone vers la jeune femme.

Dites que c'est Lenna.

Elle ne savait même pas où elle se trouvait. Quelque part, pas loin de son ancien appartement qu'elle allait devoir quitter résolument.

Un verre gratuit suffira pas...

Marmonna-t-elle alors que la douleur devenait de plus en plus difficile à contenir.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je tiens fébrilement le téléphone essayant de ne pas relâcher ma prise. Y'a pas a dire. Tandis que les interminables bips sonnent. Mes mains s'activent a continuer d'appuyer sur la troisième blessure sanguinolente. Mes yeux guettent cette lueur de lucidité dans son regard. Celle qui menace de s'estomper.

"Lenna tu t’endors. Reste avec moi."

Au pire, je prends ses pieds pour les élever le plus haut possible. Son corps forme presque un angle droit. C'est peut être douloureux. Mais faire ca réduit le sang qui circule dans les jambes. Ça permet de concentrer ce qu'il reste dans le organes vitaux dont le cerveau. J’espère que ca l'aidera a regagner conscience. Maintenant que ses deux plaies principales sont enserrée dans moult bandage et que ces derniers se sont pas entièrement imbibés, j'imagine que c'est la meilleure chose a faire.
Une voix qui me répond dans le téléphone. Elle me dit quelque chose. Mais j'efface cette pensée parasite de la.

"- Allo ? On ne se connait pas, mais je suis avec Lenna. Elle est très mal et a reçu plusieurs balles. Elle m'a demandé de vous appeler et refuse d'appeler les pompiers. Ah, j'imagine que c'est une private joke, mais un verre ne suffira pas. "

J'indique des coordonnées de la ruelle où nous sommes. J’énumère succinctement les blessures les plus graves qu'elle a avant de raccrocher rapidement.

"Est ce que tu penses pouvoir rester éveillée encore longtemps ?

Ne pas dire " rester en vie encore longtemps". Rien n'est pire que de penser ca...
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 21:27
avatar
Invité -
Cavalant quatre par quatre le peu de marches de mon bar, j’enfile en même temps ma chemise et claque la porte de la bâtisse sans prendre le temps de la verrouiller. Ce coup de fil que je viens de recevoir m’inquiète au plus haut point : quelqu’un qui m’appelle au nom de Lenna, m’indiquant qu’elle est vraiment très mal – et couplée à la référence au verre, il y a clairement un gros problème cette fois-ci.

Vite, je dois me dépêcher. Elle n’est pas vraiment très loin, deux rues tout au plus ; mais avec son état cela peut déjà être de trop. Je cours aussi vite que je le peux, trainant du bout des doigts ma trousse de soin usée. Je ne sais pas si j’ai tout ce qu’il faut pour l’aider, mais cela sera déjà mieux que rien. Et avec une autre personne pour m’aider, il y a des chances que cela se passe correctement.

Arrivant enfin à l’adresse indiquée, j’aperçois à travers la pénombre une première silhouette qui me semble familière, mais je ne m’attarde pas davantage dessus. Derrière elle se dévoile Lenna, agonisant par terre. Je me rue à ses côtés, posant la boîte à ses côtés et l’ouvrant pour en sortir bandages et désinfectant. Elle clairement mal en point, et cette fois-ci je parierai ce que vous voulez que c’est un contractant et non une ombre – les traces de balles sont trop humaines pour que ces bêtes puissent les causer.
Mais alors que je cherche à découvrir ses plaies, je vois qu’elles sont déjà grossièrement bandées par des lambeaux d’habits. Surpris, je tourne la tête vers l’autre personne, et reconnait Luna. Je garde un air interloqué quelques instants, puis me reprends.

« - J’ai quelques trucs là-dedans pour la soigner. Je suis à deux rues. Tu préfères quoi ? »

Si elle a déjà commencé les soins, seule sait où elle en est exactement, alors je lui laisserai la primeur du choix.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 21:58
avatar
Invité -
Ses pieds partirent encore plus haut, la faisant grimacer quand son abdomen se contracta sous le mouvement. Une bonne chose à vrai dire puisque la douleur sourdait maintenant jusqu'à son cerveau, la sortant de sa torpeur dans laquelle elle commençait à s'enliser.

Elle l'entendit vaguement appeler Howard, se demandant combien de temps il mettrait à arriver.

J'ai... connu pire.

Ce n'était pas tout à fait exact. C'était bien la première fois qu'elle pissait autant le sang, à ne même pas réussir à rejoindre le QG sans croire qu'elle allait crever. Même son affrontement face à Manori ne lui avait pas autant coûté. Il faut dire qu'elle avait fui. Il y avait toujours eu quelqu'un. Seule, elle ne faisait décidément pas le poids. C'est ce constat amer qui lui restait au fond de la gorge.

Pas be...envie de dormir.

Elle se rattrapa de justesse, luttant contre la douleur en même temps qu'elle l'accueillait avec plaisir, se sentant vivante comme jamais, vivante à en crever surement.
Une autre voix lui fit dire que quelqu'un d'autre les avait rejoint. Elle avait plissé les yeux sous la souffrance, et n'osait pas les rouvrir, les bris de verre lui faisaient un peu peur pour sa vue.

Howard ?

Elle s'efforçait de parler pour garder la tête dans ce monde ci, sauvée de justesse par l'intervention d'une humaine.

T'vas devenir... mon soigneur... attitré.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:49
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Elle a l'air un peu fiévreuse. Vaguement délirante. M'enfin, c'est normal j'imagine. Quand la perte de sang subite est trop importante.
Quand un blondinet se pointe dans la ruelle ou nous étions. je le regarde vaguement. Pour sur je le connait mais ca doit remonter. Alors au pire des cas, je m'en fout. Et quand je l'entends parler, j'ai comme une soufflement agacé face aux moyens qu'il a déployé.

" Je préfère qu'elle soit hospitalisée blondie."

La réponse est froide. Plus motivé par le pragmatisme que le mépris. Mais bon, je m’adoucis un peu

"Elle a cruellement besoin d'une perfusion au vu de ce qu'elle a perdu. Elle a au moins quatre plaies qui mériteraient d'être recousues. Et si on ne s'occupe pas des éclats de verres sur le visage, l'infection risque de la rendre aveugle a cause de sa proximité avec l’œil.
Essayez de la convaincre d'aller à l’hôpital"
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:31
avatar
Invité -
Contrarié, je hoche la tête. J’ai déjà ramené par le passé des contractants bien mal en point au QG, mais jamais dans cet état-là – je me demande réellement si avec tout ce qu’elle a subi, elle sera en mesure de survivre au chemin -, mais je ne peux pas me permettre d’appeler les pompiers pour qu’ils m’aident à la maintenir en vie. L’hôpital n’est plus vraiment une option pour nous autres contractants : déjà, je ne suis pas sûr que Lenna soit en mesure de payer les soins, et il ne faudrait pas qu’un soignant trop bien intentionné s’intéresse à la raison de ses blessures, la conclusion n’étant clairement pas de son ressort.

J’attrape la main de ma comparse et la serre un peu, sentant instantanément la fraicheur de sa peau au contact de la mienne. Une simple illusion, où j’ai bel et bien l’impression que cette fois-ci elle a battu son record de température ?

« - On va dire ça ha ha, pense-moi à la prochaine fois aussi alors ! »

Le pseudo humour pas terrible n’est pas vraiment de mise, mais au moins je sous-entends que tout ne s’arrêtera pas pour elle aujourd’hui. De toute manière, ce n’est pas comme si je lui en donnais le droit.

« - Bon. J’ai une voiture à côté, je vais l’emmener à l’hôpital avec. Dis-moi comment tu veux que je la porte. »

J’ai menti. Un tout petit peu. Dans le fond, que ce soit par des soins magiques ou normaux, le résultat est le même, alors à quoi bon s’intéresser aux détails ?
Prêt à suivre les conseils de Luna, je referme rapidement ma trousse et la dégage sur le côté. Je reviendrai après pour la récupérer, si elle est encore là.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:09
avatar
Invité -
Aveugle ? Merde. C'était carrément emmerdant ça.

Besoin de mon oeil. Trop faible.

Elle serait trop faible, déjà si faible, ce serait pire. Elle ne pouvait pas le permettre. Mais elle ne pouvait pas non plus aller à l'hopital. Howard était là il empêcherait la jeune de l'y conduire. Il savait bien qu'eux autres ne pouvaient s'y rendre sans un danger évident pour toute la faction. Elle ne protesta donc plus en entendant le mot hopital dans la chappe de mots qui s'étendaient au-dessus d'elle. Elle sentit la main et s'y accrocha de toutes ses forces pour ne pas sombrer.

Tenu. J'y penserai.

Elle serra les dents pour rester éveillée. Elle ne pouvait se permettre de laisser les esprits la rejoindre dans la transe qu'elle avait l'habitude de pratiquer. Ils pourraient prendre son inconscience pour cet état et venir, activer sa marque et mettre franchement Howard dans la merde.

Faites... ça vite.

Elle s'épuisait, elle le sentait bien.

Pas dormir.

Non, je ne dois pas m'endormir. Surtout pas.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"L'optimal aurait été un brancard. Mais on a pas le temps. Son poult m'a parut faible. Le mieux serait de déplacer la voiture le plus proche et de le transférer rapidement. Il faudra juste casé les pied de manière surélevé pour que le sang arrive en priorité aux organes vitaux."

Je balance cette phrase avec détachement même si au fond je suis une boule d’inquiétude pétrie de peur. Mais j'aime ce calme de façade que j'affiche, cette distance lointaine qui caractérise mes rapports aux autres.
Est ce qu'elle va survivre ? Est ce que ca mort m'atteindra ? Beaucoup ? Un peu ?

"Tu vas survivre ma belle. T'es résistante comme pas deux."

Ne pas douter. C'est l’essentiel.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:02
avatar
Invité -
« - Ne t’en fais pas, tu garderas tes yeux. »

La voix la plus chaude possible, je tente de la rassurer. Dans le fond, elle sait tout comme moi que tout ça n’a que deux issues possibles : la mort, ou un soin total de ses blessures ; mais je ne peux pas le lui rappeler ouvertement. A moins que cela ne passe pour de simples encouragements ? Toujours est-il qu’il n’est plus l’heure pour ça. L’ordre de Luna est clair, et le temps, compté.

« - Ok. »

Je relâche sa main et me relève dans la foulée, déroulant aussitôt un nouveau sprint vers mon bar. Une espèce de boost d’adrénaline me permet de me dépasser dans cette course, jouant pour la survie de ma camarade – enfin, mon vœu sert à quelque chose qui ne dévie pas de son but premier. J’ouvre brutalement la porte et fouille un des tiroirs du comptoir, extirpant de ce vieux trucs la clé de la voiture de mon collègue, une espèce de guimbarde pas loin de la casse mais qui roule encore. Bon, elle n’est pas fameuse sur l’autoroute mais devrait faire l’affaire pour traverser simplement un quartier ; et ce n’est pas comme si elle avait le choix.

Je démarre en trombe et rejoins rapidement la ruelle où j’ai laissé les deux, bloquant temporairement la circulation du coin. Au diable les klaxons, parfois il y a des priorités qui passes outre les insultes des types un peu trop pressés.
Après avoir ouvert une porte à l’arrière, je trottine pour rejoindre la blessée.

« - Ça y est. »
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:51
avatar
Invité -
Le charabia de la fille lui passa totalement au-dessus de la tête, alors qu'Howard lui assurait qu'elle n'allait pas perdre ses yeux.

"Tu vas survivre ma belle. T'es résistante comme pas deux."

Résistante peut-être, belle elle en doutait à sa manie de faire fuir tout humain s'approchant d'elle. Elle ne voyait même pas le surnom d'affection, trop perturbée à l'idée que quelqu'un fasse en sorte qu'elle ne crève pas de la mort qu'elle méritait.
Elle reposa donc la même question.

Pourquoi vous m'aidez ?

Elle ne méritait rien. Elle n'avait jamais aidé personne. Son esprit divaguait, et elle peinait à garder les yeux ouverts.

Gifle... moi.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:11
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"- Parce que je le peux."

La réponse était sorti spontanément. c'est limite si je ne l'avais pas lâcher sans m'en apercevoir moi même.

" Gifler quelqu'un pour l’empêcher de s'évanouir est un mythe répandu.Dans les faits, ca ne sert a rien. C'est mieux de simplement parler, ne pas te rendre passive. Ca t'efforce à captiver ton cerveau sur quelque chose de concret comme le son de ma voix "

Pourquoi je peux pas m’empêcher de sortir mes cours a chaque fois ? Parce que je suis pas douée pour discuter ? Au moins, j'ai l'impression qu'elle se concentre pour rester éveiller. A oins que ce que je prends pour de la concentration n'est qu'une grimace de douleur.

"Tu arrives à suivre ? C'est plus difficile, mais plus efficace qu'une simple baffe."

Le retour en voiture d'Howard coupe le dialogue. Je redresse le corps de Lenna. Frissonnant au contact de sa peau glaciale. Mes bras se calent naturellement sous les épaule, mes mains agrippent ses poignets. Je plaque sa tête et son tronc contre ma poitrine. Un poids plume. Même si l'absence de chaleur corporelle me donne envie de chialer

"Agrippe la en dessous de ses genoux. Vers l’extérieur. Et reste dos a elle"

Il suis les instruction avec docilité. En quelques enjambées on arrive à la voiture et quelques seondes suffisent pour que je l'installe sans encombre. J'ouvre même la fenêtre arrière pour caler ses pieds en hauteur. Je crois que j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour elle. Et pourtant je culpabilise.

"Est ce que tu veux que je t'accompagne ? Histoire de lui parler pendant le trajet "

A vrai dire, je sais pas si c'est une bonne idée. Alors une fois n'est pas coutume, je confie les rênes de cette décision à Howard.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:01
avatar
Invité -
Suivant à la lettre les consignes de Luna pour transporter ma camarade, je me sens étrangement plus assuré que je ne l’aurais cru. Est-ce l’adrénaline, ou simplement le cumul de mes moments de soigneur improvisé qui m’ont galvanisé dans mes gestes ? Dans le fond, peu importe la réponse, c’est une bonne chose que cela se passe ainsi. Et mentalement, je retiens les paroles de celle qui semble avoir une autre profession dans sa vie que d’échanger des chiens contre des agenda – je ne la vois pas mentir dans un moment pareil, et savoir que ma voix est plus utile qu’une gifle pourrait m’éviter bien des déconvenues avec de futurs blessés. Allons, j’ai fait des études de droit, je n’ai de notions dans les soins que ce que mes Seraphs formateurs ont bien voulu me montrer. Autant dire qu’entre un boucher et un comptable, je suis peut-être doué pour les points de suture, mais le côté social s’est un peu effacé.

Lenna installée à l’arrière du tacot, j’adresse un radieux sourire à mademoiselle cheveux bleus. Sans elle, j’aurais eu une perte à déplorer ; alors, elle peut être fière d’elle d’avoir sauvé une vie. Et sans compromettre l’anonymat des contractants qui plus est, une véritable performance donc.

« - Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, mais je vais m’occuper du reste. Je t’en dois une, n’hésite pas à me demander quoi que ce soit ! »

Ce n’est pas grand-chose, et lui interdire de suivre les soins de cette jeune femme qu’elle a sauvé du trépas pourrait être quelque peu cruel, mais cela serait trop suspect d’amener quelqu’un dans les étages inférieurs d’un building lambda. Et pour ne rien aider là-dedans, cette tour n’a même pas l’apparence d’un hôpital.
Ceci réglé, je grimpe rapidement à l’avant du véhicule et démarre en trombe, mettant enfin à terme à ce tonnerre de klaxons qui tonnent depuis tout à l’heure.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:35
avatar
Invité -
Elle se savait à moitié sauvée. Howard ferait le nécessaire non ?
C'était trop dur de continuer à résister contre cette envie de fermer les yeux. Elle finit par laisser ses paupières s'abaisser une minute rien qu'une minute.
Seulement elle ne trouva pas la force de les relever, et son esprit finit par se déconnecter de ce qu'il se disait entre les deux autres.
Elle pensa à Julien et se demanda si la mort était si douce qu'un sommeil auquel elle aspirait depuis de nombreuses lunes.

Elle sombra dans un sommeil comateux et moelleux.
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:05
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Il m'a répondu par la négative. Au fond, je suis presque soulagée de disparaitre de la vie de Howard presque aussi brutalement que j'en suis apparut. J'espere juste qu'elle va survivre. Mais elle a une putain de de bonne constitution si elle a réussit a partir de la sorte.
J'avais finis d'installer Lenna dans la voiture. Calant ses pieds comme je le pouvais dans la fermeture manuelle de la vitre. Soudain, ses yeux se ferments. L'urgence se presse

"Lenna ? Lenna ?"

Je fais tomber son bras une fois our voir la réaction. Nan, elle est belle et bien inconscience. Je sors précipitement avant de simplement dire en guise de derniere phrase un truc genre

" dépêche toi."
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]   [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé] Empty
 [Ruelle] Faucheuse et mortelle [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Cimetière]Information mortelle {Terminé}
» [Rue banale] La Faucheuse fauche, et le Voleur meurt [Terminé]
» [Ruelle Jersey] Désormais, tu es toi [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]