Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]
MessageSujet: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:24
avatar
Invité -
Vieille piscine:

Quand j'ai compris que le lieu de mission était cette endroit... j'ai ressentit une petite pression au niveau de mon coeur.
Mon entrer dans le monde des Seraph c'est passé ici... Quel drôle de coïncidence pour qu'on met envoyer ici avec Léonardo et un Seraph que je ne connais pas, il s’appellerait Bibi. On doit chercher dans la zone n'importe qu'elle indice qui pourrait être utile concernant les Nephils ou bien sur Melkyor, la Seraph déserteuse qui es morte ici.

Nous sommes trois pour facilité les recherches, je devrais être rassuré surtout avec grand bonnet, à chaque on s'entend bien tout les deux mais j'ai une drôle de sensation, est-ce celle dont je parlais avant concernant ma transformation en Seraph ici? Non... C'est plus... une pression... Qu'allons nous trouvé ici?

"Je suis contente de te revoir grand Bonnet! Cela faisait longtemps! Et heureuse de te connaitre Bibi! Je suis Stella si on ne te la pas encore dit! Faisons de notre mieux pour trouver des indices et rentrer au QG."

Je cherche un peu à détendre l'ambiance, je pense que c'est surtout pour me détendre moi-même mais autant faire profité tout le monde.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:34
avatar
Invité -
A peine remit sur pied qu'on m'envoyait déjà sur les traces des Nephils et d'une certaine Melkyor. Je n'avais pas vraiment peur, mais disons que j'appréhandais la rencontre, pas de connerie cette fois j'avais pris exemple sur Léonnardo et j'avais emporté mon revolver, juste au cas où. J'étais partie du QG avec Léonardo en direction d'une veille piscine ou nous attendias déjà notre troisième équipière. C'était un jolie petit bout de femme au cheveux blanc apparement assez jovial.

- Enchanté Stella, ravie egalement de faire ta connaissance. On peut se mettre directement au travaille si ça dérange personne ? J'ai deux trois truc à reglé cette après midi.

Allé on expedit cette mission rapidos et je me rentre, si je rentre encore à pas d'heure ce soirs Heather va vraiment finir par me faire la gueule.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:46
avatar
Invité -
Mon bras remit a l'endroit habituel, mes blessures soigné, j'etais pret !N'empeche ils sont bien pratique ses soigneur, je pensée que j'allais pas participé aux JO mais au final, j'ai pus ramener 1 médaille d'or aux pays. Du coup Je reviens tranquillement après plusieurs heures d'avions et le QJ m'appel pour chercher des indices sur les nephils et melkyores... MAIS JE SUIS CREVÉ MOI ! J'aurais voulut leur dire ça mais quand j'entendit les noms de mes chers coéquipiers, l'envie m'envahis. D'abord bibi le frero, aussi déjanté et tenace que moi mais surtout Stella, STELLA quoi ! Elle avait disparut des radars. Et elle reviens  comme si de rien n’étais. J'te jure.

-Soeurette ! Je suis content de te revoir ! Mais tu t'es volatiliser du jour au lendemain, qu'es ce qu'il t'es arrivé? Tu t'es fais enlevé par des aliens ? Et Sinon Bibi regarde mon bras comme neuf, par contre je peux plus faire de rocketto punch !


Je souffle un peu, je débites encore trop de parole à la seconde

-Ouai vous avez raison plus vite sa seras fait, plus vite je pourrais repartir m’entraîner ! Enfin je vous cache pas que si on tombe sur une ombre ou deux voir un nephil, sa serait cool ! bien envie de me friter aujourd'hui. Bref c'est partie pour chercher des indices !

J’étais motivé moi, remplis d’énergie comme d'hab' quoi. Bon par ou commencer on va deja regarder si il y a un truc qui cloche dans les alentours. Je commençais a m’étirer comme si j'allait bientôt combattre. Je sais pas si c'était devenu une habitude ou si c'etait par instinct.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:13
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Cela faisait longtemps... La guerrière
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Wbhs
Stella, Léonardo & Bibi

J'm'ennuuuuuuuuuuuuieuh. Sérieux il en met du temps le pelucheux à m'indiquer où je peux taper quoi. J'suis pas connue pour être la plus patiente du monde, et il l'a dit lui-même : ya plus grand-chose de tabassable à mon niveau ici. Sans compter que l'autre timbrée de service a disparu. J'aurais pas cru qu'elle se serait faite avoir aussi facilement d'ailleurs. Des informations que j'ai eu, elle aurait été laminée par une Seraph à la vieille piscine. Du coup comme je m'ennuie royalement je me suis dit que ça coûtait rien d'aller zieuter un peu.

Armée d'un paquet de mes fidèles chouquettes, je m'avance vers les grilles ouvertes de la piscine. Que de souvenirs ici, je me souviens très bien de cette baston avec des Ombres et des Nephils. Yavait aussi la gamine Seraph, la petite princesse pleine d'illusions, que j'aurais tuée si elle n'avait pas fait son voeu à ce moment-là. Plus revue depuis, j'suppose qu'elle a fini par se faire avoir. Pas étonnant vu son caractère.

Alors que j'arrive devant le bâtiment, j'aperçois trois silhouettes parmi la petite foule qui vient profiter de la flotte pendant l'été. Ils me disent quelque chose, voyons... En plus je sens bien que ce sont des Seraphs, ma Nature n'arrête pas de me le dire. Mais qui hum... Avalant une chouquette et continuant à m'avancer, j'essaye de me rappeler qui c'est ces zigotos qui restent plantés devant la piscine comme des abrutis.

[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:10
avatar
Invité -
- Enchanté Stella, ravie également de faire ta connaissance. On peut se mettre directement au travaille si ça dérange personne ? J'ai deux trois truc à réglé cette après midi.

-Soeurette ! Je suis content de te revoir ! Mais tu t'es volatiliser du jour au lendemain, qu'es ce qu'il t'es arrivé? Tu t'es fais enlevé par des aliens ? Et Sinon Bibi regarde mon bras comme neuf, par contre je peux plus faire de rocketto punch ! Ouai vous avez raison plus vite sa seras fait, plus vite je pourrais repartir m’entraîner ! Enfin je vous cache pas que si on tombe sur une ombre ou deux voir un Nephil, sa serait cool ! bien envie de me friter aujourd'hui. Bref c'est partie pour chercher des indices !

En regardant Bonnet et Bibi, j'ai l'impression de voir le Yin et le Yang, l'un au caractère assez calme sans être froid pour autant et l'autre qui est survolté! Cela me fait rire. J'ai l'impression d’ailleurs que Bonnet est devenue plus fort, c'est une impression? il parle de... Rocketto... Punch? Je me demande bien de quoi il s'agit!

- Oui... J'étais... Hum... En mission! J'ai du m'absenter un moment et puis je suis rentrer! Mais je ne m'absenterais plus aussi longtemps désormais! Et trouvons vite mais sans quand même bâcler le travaille, le moindre indice peut nous aidé.

On commençait à regarder un peu partout... Difficile de voir des traces d'une bataille qui s'est passé dans un Kekkai... Mais si un objet est tombé alors cela peut toujours se trouver ici. Est-ce que quelqu'un serait venue ici avant nous? Peut-être... Mais il ne faut pas abandonner! Hum? Il fait quoi Léo? Il s'étire? Hihi... Il est rigolo! Sa ma fait lâcher un petit rire et pour éviter qu'il me voit, je tourne la tête dans la direction de l'entrer de la piscine.

Tourner la tête me donna en face de moi un potentiel indice... Quelqu'un s'approche de nous trois, C'est bizarre... J'ai l'impression d'avoir déjà vue cette tête... Et plus elle s'approche... Plus mon esprit fait surgir le trace du passé. J'ai compris qui tu es et aussitôt je me recule un peu pour me rapprocher de Léonardo et de Bibi.

-Stopper vos recherches! Notre potentiel indice ce rapproche de nous...

C'est elle. Elle qui m'a sauvé la vie un jour, celle qui avait manquer de m'abattre quand j'étais humaine, celle qui me traitait de princesse, celle qui ne m'avait jamais dit d'elle même son nom, celle qui a quitté les Seraph...

J'étais tellement résolu à combattre les Nephils pour protéger ceux que j'apprécie... Mais toi aussi je t'apprécie. Car c'est toi qui m'a sauvé la vie. Mais je pense tu n'est pas venue pour dire bonjour...

-Cela faisait longtemps... La guerrière.

Blackbird.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 21:53
avatar
Invité -
Notre indice se rapproche ? Bah elle est bien bonne cella là ! Je me demande un moment de quoi elle parle, suivant son regard et balayant rapidement la foule, avant de finir par remarquer le fameux "indice".
ET TU PARLES D'UN INDICE !
C'pas un indice, c'est une promesse de mort prochaine dans d'horrible souffrance !

Bon regardons les côtés positif (si si, il y en a)! On est dans un lieu public remplit de monde elle ne nous a pas tuer la dernière fois donc a priori il y a peu de chance qu'elle veuille nous tuer maintenant et Stella a l'air de la connaitre donc il y a peut être un coup à jouer !

- Salut Blackbird...

ATTEND !! C'est des chouquettes qu'elle est en train de manger là ?! C'est quoi ce double taunt là ! Venir me narguer après la branlé qu'elle nous a mise avec en plus un met fabuleux à la bouche alors que je suis en train de crever de faim...

- Hum... au fait... tu penses que tu pourrais passer une chouquette s'il te plait ? J'paye le prochaine paquet !

Allé s'te plait montre nous que sous ta montagne de muscle il y a un petit coeur qui bat ! Et please léo fait pas le con...
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:52
avatar
Invité -
OUAH ! Un indice, de grosse envergure, miss blackbird nous faisait l'honneur d’apparaître au bon moment au bon endroit. Avec un paquet de chouquette qui à l'air de faire saliver bibi plus qu'il ne faudrait. En tous cas la voir comme ça se balader aussi normalement et vraiment bizarre. A croire qu'elle vie une vie normal.

- Il a raison bibi, fait tourner, entre frero' seraph faut partager !

Voyons se qu'elle fait la et évitons de lui foncer dans le lard, peut être qu'elle est juste venu se baigner.

[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:49
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Cela faisait longtemps... La guerrière
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Wbhs
Stella, Léonardo & Bibi

Hum c'est qui déjà... J'avance en dévisageant les trois loustiques sans me cacher. J'suis sûre de les avoir vus... Ah purée ! C'est la princesse ! Pas encore morte ? Ouah elle a dû se planquer pendant des mois pour survivre jusqu'à maintenant, c'pas possible. Et les deux autres... ah oui, le type du QG à qui j'ai découpé un bras. Un vrai suicidaire celui-là, même pas drôle à trucider. L'autre par contre... j'sais plus du tout. Peut-être un gamin du QG aussi, c'possible. Trop banal pour que je m'en rappelle.

En tout cas, la réaction de la princesse me fait bien marrer, à reculer en me reconnaissant et en me traitant... d'indice ? Boarf passons. Elle a au moins retenu ça : me coller est pas une bonne idée.

- Un sacré bail ouais princesse ! Étonnant que tu sois encore en vie, tu t'es terrée pendant des mois pour pas qu'on te chope ma choute ?

Je me rappelle bien à quel point c'est une trouillarde, alors je la vois vraiment mal se débrouiller toute seule aussi longtemps sans se planquer dans un bunker. Ou derrière un gradé. Le truc banal a l'air de m'avoir reconnue aussi, j'ai dû le croiser pendant une baston vu sa tête. Et l'a pas compris qui j'suis, à me demander MES chouquettes. Quel suicidaire. Je lui fais mon magnifique sourire de psychopathe qui n'annonce rien de bon.

- Si tu touches à mes chouquettes, ça sera à l'état de cadavre mon chou. Je donne ma bouffe à personne. Encore moins des chouquettes.

Et gnap j'en engloutis une autre sous son nez. Tu peux toujours courir pour en avoir de ma part mon trésor. L'autre suicidaire confirme qu'il est bien... suicidaire, à insister pour avoir aussi sa part.

- J'suis fille unique, pas de bol mon chéri. Mais tu peux toujours essayer de me piquer ma bouffe, je me ferais une joie de te remettre encore dans le droit chemin.

Autour de nous, plusieurs visiteurs venus profiter de la flotte nous jettent quelques regards mi-surpris mi-curieux. Ils comprennent sûrement rien de ce qu'on raconte, mais je m'en tape. C'est pas non plus eux qui m'empêcheront de cogner si j'ai envie. Ca fait longtemps que j'ai plus de retenue.

[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:24
avatar
Invité -
- Un sacré bail ouais princesse ! Étonnant que tu sois encore en vie, tu t'es terrée pendant des mois pour pas qu'on te chope ma choute ?

Ses première parole m'étais directement adressé, me cacher? Non. Cela fait bien longtemps que j'ai décidé de ne plus me cacher. Et elle m'appelle encore princesse... Est-ce que je mérite vraiment ce titre?

Alors que je continuais de l'observer sans le moindre sourire ni la moindre haine, je l'écoutais répondre au provocation de Léonardo et Bibi... Franchement, vous croyez vraiment que c'est le moment?
Au même moment, les gens qui sautais dans l'eau nous jetais de temps en temps des petits regards qui étais tout sauf discret. Je ne peux pas me battre devant toute ses personnes ni même faire apparaître un kekkai... Ce serait bien trop visible par la population. Mais est-ce que BlackBird pense comme moi?

Voulait-elle se battre encore? Connaissant l'ex-Seraph cela ne me choquerait pas si son sabre venait à apparaître d'un coup.

J'ai... J'ai vraiment peu envie de me battre contre elle... Pas par peur mais car je la considère comme quelqu'un de proche pour moi...

- Tu n'a vraiment aucun regret d'être partit...? Ce n'est pas douloureux d'être seule? Moi je ne le supporte pas. Être entouré par des gens, je trouve sa réconfortant... Je ne suis plus comme avant, je ne fuis pas, je vais en avant, et je protège mon entourage car je ne veux pas le voir disparaître.

En même temps, je lance un regard à Léonardo et Bibi, montrant que je parlais belle et bien d'eux en plus de la communauté Seraph. Puis je retourne la tête vers Blackbird.

- Tu ne veux pas revenir avec nous?

Ma proposition a peut-être choqué mes deux collègues mais ils ne savent pas qui est Blackbird pour moi, Même Léonardo je ne lui en est pas parlé. Elle fait partit des gens qui se souvienne de moi quand j'étais humaine... C'est important pour moi.

-Je préfère t'avoir avec nous que contre nous... Et ce n'est pas un endroit pour se battre ici, Il y a des gens qui nous entoures. Même si tu te mettais à attaquer, quel plaisir pourrais-tu tirer d'un match où tu es la seule à te battre?

En disant cela, je mettais en proposition le fait que nous devrons se battre mais de ce que j'ai pus obtenir comme information sur la guerrière, elle aime se battre, les gens qui aime se battre veulent des gens qui réponde à leur attaque pas vrai? Donc aucun plaisir pour elle de se battre la si nous ne pouvons pas riposté. Cependant, si elle s'éloigne... Nous seront obligé de la poursuivre et la, et pourrait bien trouver un lieu à son avantage...

Bon sang... Je t'en pris... Je ne veux pas qu'on se batte toi et moi...
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 13:46
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
HRP:

Cela faisait longtemps... La guerrière
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Wbhs
Stella, Léonardo & Bibi

J'ai comme l'impression que la pauvre princesse est bien mal entourée. Les deux loustiques sont pas futfut, d'ailleurs on dirait que je les ai choqués en refusant de leur filer mes chouquettes. Comme si c'était étonnant, sérieux ! D'ailleurs j'en reprends une, miom, file rejoindre tes copines dans le fond de mon estomac ma belle !

Alors qu'est-ce qu'elle a à me dire la petite princesse ? Oh c'est mignon, elle supporte pas d'être seule et s'imagine que moi non plus. C'est vraiment bien mal me connaître.

- Je ne vis pas avec des regrets princesse. Et qui te dit que je suis seule ? Voyons ma chérie j'ai plein de copains à tabasser, je suis loin de souffrir de solitude.

Bien sûr c'est pas ce qu'elle a envie d'entendre, mais les petits oiseaux, les coeurs et tout le patacaisse je m'en tamponne royalement. J'en ai rien à secouer d'avoir des gens à protéger ou pas. Au contraire, vaut mieux être indépendant, sinon on se fait vite avoir. Personne dans mes pattes pour me gêner, ça me va très bien.

J'éclate de rire quand la princesse me demande carrément de revenir avec eux. Elle a pas peur des mots au moins ! Est-ce que son pantin d'Elu est au courant ? Ca m'étonnerait, des échos que j'ai eu de lui il serait pas trop du genre à faire ça. Sauf si ça l'arrange, mais j'suis bien trop imprévisible pour que quelqu'un tisse des plans sur ma personne. Ya trop de chances pour que tout explose... et c'est ça le fun !

- Tu crois que les gens autour de nous me dérange princesse ? Si j'ai envie de te découper en morceaux ici et maintenant, je vais pas me priver pour eux voyons.

Le tout agrémenté de mon magnifique sourire de psychopathe sexy. J'ai une image à défendre après tout.

- Cela dit t'as raison sur un point : j'ai pas de raison de me battre contre des lopettes, c'est pas drôle. Enfin si, quand j'ai envie de trucider quelqu'un juste pour le plaisir de voir du sang tout partout. A ton avis, c'est le cas en ce moment princesse ?

Je garde mon beau sourire tellement charmant et limite mythique dans cette ville, pour le plaisir de voir quel effet il aura sur elle. Faut bien s'amuser dans la vie !

[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:33
avatar
Invité -
Des réponses à chacune des mes paroles, un sourire qui ferait froid dans le dos de toute personne qui ne s'y attendrais pas et pour finir, une question. Souhaite-t-elle se battre en ce moment?

Il y a des gens qui se ballade dans la rue autour de nous, Si l'on se bat, ce serait dangereux pour l'identité des Seraph mais aussi pour la vie d'innocent... Si je faisait apparaître un Kekkaï, ce serait aussi risquer car on pourrait bien nous voir disparaître, c'est une impasse pour moi ainsi que Bibi et Léo, mais s'en soucis t'il?

Blackbird... J'aurais tellement voulus te sauver comme tu l'a fait pour moi.

-Je... Je ne veux pas me battre avec toi! Pour moi je t'ai vus comme celle qui m'a donné un avenir! Si tu n'avais pas été la, je ne serais plus ici! Désormais J'ai aussi des intérêt pour me battre! Alors si tu veux vraiment te battre... Je le ferais.

Dans mes paroles, je tremblais un peu... Quoi de plus logique? Mon regard reste cependant fixe, je ne veux pas tourner la tête devant elle.

Je me demande si les deux autres sont prêt à ce battre?

-C'est vraiment ce que tu veux... Blackbird...?

D'ailleurs... si je la touche... Est-ce que je verrais Blackbird sous son véritable nom? Peut-être que savoir sa véritable identité m'aiderait à la faire changé d'avis? Dans tout les cas, je veux maintenant la connaitre. Je veux savoir ce que tu as trouver dans le sang, ce qui te force à ne plus vouloir en partir.

Je place une main en avant, juste une prévention pour invoquer le Kekkai en cas de danger imminent, au pire pour les témoins, on trouvera un moyen... Cela m'étonnerait que j'arrive à modifier la mémoire de tout le monde si il y a trop de témoin.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 0:30
avatar
Invité -
Bon en gros si j'ai bien tout suivie... on est dans la merde et on va tous mourir c'est ça ?...
tin c'est con en plus ça creuse la mort et j'ai déjà vachement faim là. RADINE !
Alors pour partager les ombres là elle y est hein, mais dès qu'il faut aider un peu son prochain et donner de sa personne LA, LA Y A PLUS PERSONNE. Elle serait Irlandaise que ça m'étonnerait pas.

En temps normal j'aurais pas la moindre appréhension à me battre, mais je connais le niveau de Léonardo et le mien et à moins que la petite Stella soit en fait une pure bourrine on aurait plus de chance de voir Blackbird nous faire un petit numéro de claquette plutôt que la faire plier par la force. Et quand Stella lève le bras style invocation de Kekkai et tout le bordel je commence à légèrement mouiller ma culotte. Je me penche légèrement vers elle pour lui faire par de mes légères réserves sur le fais de me faire trancher en deux.

- Alors, Stella je t'aime beaucoup hein, mais vus qu'on se connait que depuis 10 minutes si elle décide de te foncer dessus pour te trancher en deux je me casse directe. Le prend pas mal hein, c'est pas que j'ai peur c'est juste que l'image de mon corps subissant le même sort que celui de nos amis bovin sans la moindre raison m'ait étrangement désagréable.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:23
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
HRP:

Cela faisait longtemps... La guerrière
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Wbhs
Stella & Bibi

J'éclate de rire de plus belle alors que la princesse s'embrouille toute seule dans ses idées de bataille. Un coup elle veut pas, un coup elle veut, faudrait qu'elle se décide ! Et, encore plus drôle, ses deux copains n'ont pas du tout l'air enclins à l'aider. D'ailleurs le grand benêt qui n'a plus rien dit depuis 5 minutes se barre, purement et simplement. J'ai dû le frapper trop fort la dernière fois, l'a pas supporté.

- Moi, je t'ai donné un avenir ? C'est vraiment amusant princesse. Ne crois-tu pas que t'aurais mieux fait de crever ce jour-là ?

Vivre une vie de Seraph, quand on est une petite chose fragile comme ça, c'est pas un cadeau. En tout cas, elle a l'air relativement prête à se battre, ou au moins à lever un Kekkaï. Vais-je pouvoir jouer un peu fufufu ?

- Ma volonté dépend de mes envies trésor. Et toi alors, que veux-tu faire ? Te battre ou non ? Ton petit pote n'a pas envie de t'aider, je me demande pourquoi d'ailleurs, moi qui suis siiiii gentille et inoffensive, pas vrai mon chou ?

J'envoie un baiser en soufflant sur mes doigts vers le type qui accompagne la princesse et qui est déjà prêt à se carapater, étouffé par son courage. Comme si s'enfuir pouvait le sauver. Rien que pour ça, je m'amuserais bien à le poursuivre et à le découper en petits morceaux, ça serait drôle.

[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:22
avatar
Invité -
J'ai crus que nous avions une chance... Je ne m'attendais pas à ce que Léonardo parte sans même dire un mot... Je le voyais s'en allé et me laisser avec Bibi... Et lui aussi d'ailleurs... Il ne veut pas se battre... Alors soit Blackbird leur a réellement fait des choses horrible... Soit il ne veulent juste pas se battre et dans un moment pareil me laisser seule... Des mots peuvent-ils exprimer ce que je ressent actuellement à ce moment?

Je cesse d'être en position pour invoquer un Kekkaï... De toute façon... Kekkaï ou pas, si je suis seule à me battre alors je mourrais dans les deux cas... J'en ai conscience... Je le sais... Et j'ai peur rien qu'en imaginant mon corps sur le sol dur et froid...

-Je ne peux pas savoir si j'aurais préférer mourir avant que ma vie ne bascule... mais je ne regrette pas mon choix d'avoir désiré vivre. C'est toujours ce que je souhaite. Et ne m'appelle plus princesse... Je ne mérite pas un surnom pareil.

J’essaie malgré tout ce qui se passe actuellement de rester calme et sérieuse... Au fond j'ai envie de pleurer. Mais il y a un temps pour et un temps où ce n'est pas le moment. Et même quand je lui ai demandé de ne plus m’appeler "princesse", je me sentait moi-même mal... J'aimais qu'elle me nomme ainsi mais franchement... Regarder-moi! Je mérite vraiment d'être surnommé ainsi?! Absolument pas.

-Je m'appelle Stella. Ne l'oublie pas s'il te plait. Et toi? Je me doute bien que Blackbird n'est pas ton véritable nom. J'aimerais le savoir avant de partir. Car je te l'ai dit... Je ne veux pas me battre... Et encore moins forcer des camarades.

Je l'observe... J'avais bien remarquer son petit paquet de biscuit... Des chouquettes c'est cela?

-La prochaine fois qu'on se verra en échange, je t'achèterais des chouquettes!

Je lui dit cela avec le sourire, c'était à la fois un brin d'humour et de sincérité.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:09
avatar
Invité -
Je culpabilise un peu pour ce que j'ai dis à la petite Stella, mais le fait de vouloir rester en un seul morceau est assez compréhensible non ? Quoi ? Comment ça j'suis immortel ? Et alors... ça fait vachement mal une lame qui se plante dans votre bide croyez moi. En plus je viens à peine de bien totalement me régène et j'ai pas trop envie de passer le reste de ma semaine à l'infirmerie. Donc au pire si je vois que ça sent le sapin on tente un mini kekkai et on attend quelques heures que Blackbird en ait marre et se tire.

- Sinon ma p'tite Stella, c'est comme tu le sens, mais, est ce qu'on devrait pas dire bye bye à madame Blackbird et se tirer rapidos ?

Wooooow, c'est chaud à quel point je passe pour l'homme le moins couillus de l'univers. C'est vachement triste de voir que pour garder sa tête sur les épaules il faut laisser ses boules chez soi...
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:50
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Cela faisait longtemps... La guerrière
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Wbhs
Stella & Bibi

Comme c'est mignon, la princesse ne regrette pas ses choix et souhaite toujours vivre. Il faut croire qu'elle n'a pas assez vécu en tant que Seraph pour savoir ce que ça signifie réellement. Ou alors elle commence à virer psychopathe ? Ca serait drôle, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas pour le moment. Elle fait toujours trop sage. Pauvre gamine. Oh elle veut pas que je l'appelle princesse ? Ya pas à dire, elle me connait vraiment très mal cette petite.

- J'ai jamais dit que tu le mérites princesse. Mais ne crois pas que je vais exaucer ton souhait, je ne suis pas Kyu voyons trésor, et je me moque bien de ton prénom.

Ben tiens elle voulait connaître le mien ? Pas besoin de chercher voyons, il est connu de tous dans cette ville j'ai l'impression. Et oui je suis une star, mais c'est normal, c'est moi.

- Tu doutes bien mal princesse. Je suis Blackbird, ni plus, ni moins, ni rien d'autre. Et si tu ne veux pas te battre trésor, je te conseille de mettre les voiles, ma patience a des limites.

Parce que mine de rien ils sont pas drôles ces deux-là et je vais finir par devoir trouver un truc marrant à faire s'ils continuent à me casser les pieds. Genre les torturer jusqu'à la mort. Ouais, ça serait fun ça ! Remarque si la princesse m'amène des chouquettes, je me contenterais de la torture.

- T'as intérêt à ramener un énorme paquet alors princesse, sinon je risquerais d'être de très mauvaise humeur fufufu.

[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:29
avatar
Invité -
- Tu doutes bien mal princesse. Je suis Blackbird, ni plus, ni moins, ni rien d'autre. Et si tu ne veux pas te battre trésor, je te conseille de mettre les voiles, ma patience a des limites.

Je soupire un peu... Dans un sens, BlackBird à bien pus abandonner son ancienne identité à partir du moment où elle à réalisé son voeux, ce serait pour cela qu'elle ne le donne pas. Comment pourrais-je le connaitre... Il me faudrait plus d'info mais je pense que nous devrions plutôt partir pour le moment... Sinon nous ne pourrons plus faire marche arrière.

- T'as intérêt à ramener un énorme paquet alors princesse, sinon je risquerais d'être de très mauvaise humeur fufufu.

Je fais un hochement de tête. Mais je me demande comment je fais pour directement avoir son paquet avec moi si je la croise par hasard... Bah... Je l'y emmènerais directement! A moins qu'elle ne m'aura abattu avant haha...

Je tourne la tête à l'autre demoiselle, elle n'avait même pas écouter ma demande, elle ne fait décidément que ce qu'elle souhaite. Mais bon, c'est sa personnalité, c'est une guerrière.

- Bibi, on y va?

Je n'attend qu'un hochement de tête de la pars de Bibi pour partir, j'aimerais si possible évité de voir à nouveau le regard de Blackbird. Et aussi, on va espérer qu'elle ne nous poursuive pas.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 3:07
avatar
Invité -
J'écoute distraitement leur échange, mon esprit restant plutôt braqué sur la posture et le langage corporel de madame BB, me tenant prêt à bondir devant Stella au moindre signe d'agressivité. Je tremblais à l'idée qu'elle se décide à nous foncer dessus, mais je ne pouvais pas laisser le petit brin de femme à mes côtés se faire embrocher.

Sa proposition de quitter les lieux sonna comme une douce mélodie à mes oreilles, mais je n'étais pas rassuré pour autant, rien ne l'empêcher de nous sauter dessus dès qu'on lui aurait tourné le dos. J'opinai légèrement de la tête et lui fit signe d'avancer, lui glissant doucement à l'oreille alors qu'elle passait à côté.

- Avance sans te retourner, si jamais elle tente quoi que ce soit... cours. Ne t'occupe pas de moi et contentes toi de courrir.

Kss, faudrait que j'arrête de jouer les héros. La phrase sonne bien, mais on sait tous que je ne tiendrais même pas 15 misérables secondes contre l'espèce de machine à tuer qui me faisait face. Je laissais deux secondes d'avance à Stella avant de lui emboiter le pas, gardant dans la mesures du possible Blacky dans ma vision périphérique.
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:58
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Cela faisait longtemps... La guerrière
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Wbhs
Stella & Bibi

La princesse devient vraiment d'un ennui... l'autre par contre commence à être plus amusant, à me zieuter comme si j'allais le bouffer sur place. Ce qui techniquement est possible fufufu. Il faudra que je songe à l'enquiquiner, j'suis sûre que ya moyen de s'éclater. Il a tellement l'air mort de trouille mais en même temps déterminé à pas se laisser faire. Jusqu'où serait-il capable de tenir avant de finir par fuir en hurlant ? Ca serait fun à découvrir.

Mais pas aujourd'hui, j'ai mieux à faire, et puis c'est bien plus marrant que de le laisser flipper en attendant la prochaine rencontre.

- Au plaisir de te revoir trésor. Je suis certaine qu'on peut bien jouer ensemble, je te préparerai un petit quelque chose dont tu me diras des nouvelles mon chou ♥

Je joins à ces paroles un bisou soufflé du bout de mes doigts vers ce Bibi, avec un petit sourire sadique au coin des lèvres. Juste pour le plaisir de le faire davantage flipper. Qu'est-ce que c'est fun d'effrater les gens !

Je ne le lâche pas du regard alors qu'il s'éloigne avec la princesse, lui faisant un beau coucou de psychopathe jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Ouais j'suis sûre, on peut jouer avec lui fufufu. Faudra que je songe à le choper ! Pour le moment je retourne inspecter tranquillement la piscine, histoire de voir si je trouve quelque chose confirmant la disparition de l'autre folle dingue. Sinon... j'irais jouer avec Bibi !

HRP:

[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:00
avatar
Invité -
- Avance sans te retourner, si jamais elle tente quoi que ce soit... cours. Ne t'occupe pas de moi et contentes toi de courir.

Je n'aime pas vraiment ne pas m'occuper de mes camarades mais nous n'avons plus le temps pour discuter. Je commence à partir des lieux la première... je voulais revoir une dernière fois Blackbird mais je me forçais de garder la tête retourner... J'espère réellement qu'un jour, je pourrais l'aider à mon tour... Que ce n'est pas la dernière fois que je la rencontrerais.

Cela me fait un haut de cœur de pensé à cela, je ne sais pas vraiment pourquoi. Surement car j'ai le sentiment de devoir lui être encore redevable peut-être?

J'ai continuer de courir dans la direction du QG, Je me demande où est partit Léonardo d'ailleurs... C'est tout de même étrange qu'il soit partit si soudainement...

Après avoir courus un long moment, je me retourne mais je ne vois pas Bibi... Hum... Peut-être qu'il n'a pas pris le même chemin que moi pour partir? S'il te plait, ne me dit pas que tu es encore la-bas... Même si cela me surprendrais vue l'envie que tu avais d'éviter la bataille.



[HRP: Fin du RP pour Stella qui retourne donc au QG, Arigato!]
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:05
avatar
Invité -
Je presse le pas derrière Stella, me retournant fréquemment pour vérifier que notre amie commune ne change pas d'avis et reste bien loin de nous. Je n'aime pas ce sentiment d'impuissance ni le fait de fuir comme un lache, mais je ne suis clairement pas assez fou pour tenter quelque chose par simple fierté.

Problème : la foule est assez dense et n'étant déjà pas très grand, Stella encore plus petite et mes nombreux coups d'oeil en arrière j'ai fini par la perdre.
Bon j'espère qu'elle m'a simplement semé et qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
De toute façon j'ai fait mon maximum, moi je rentre à la maison !

HRP : Ok fini pour moi aussi
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
MessageSujet: Re: [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]    [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]  Empty
 [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]

 Sujets similaires

-
» [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]
» [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre
» [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]
» [appartement de bibi] Promis, je ne reste pas longtemps. [terminer]
» [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]