Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Roy Barnes, militaire efficace

Messages : 6122
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Roy Barnes, militaire efficace   Dim 21 Aoû 2016 - 19:04
Roy Barnes




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Barnes
¤ Prénom : Roy
¤ Âge : 30 ans
¤ Nature : Nephil
¤ Activité : Major de l'armée de terre des USA (responsable de l'usine d'armes à feu du quartier Ouest)
¤ Provenance de l'avatar : Roy Mustang, de Full Metal Alchemist




¤ Description physique ¤
Le Major Barnes est plutôt bel homme, bien qu'il soit dommage qu'il ait toujours un air sérieux. Son regard sombre s'abrite sous ses mèches d'un noir tout aussi profond, un peu en bataille. Ses cheveux courts retombent à la base de sa nuque et laissent bien visible des épaules plutôt carrées. Il n'est pas des plus musclés, mais il a tout de même une bonne force et une endurance de militaire classique.

Roy porte quasiment toujours son uniforme et des gants blancs avec un motif sur le dos. Plusieurs rumeurs vont bon train au sein de l'armée sur la raison qui le pousse à couvrir ainsi ses mains, et aucune n'a pu être vérifiée. Le Major possède une attitude très calme et autoritaire qui inspire facilement le respect. Un simple regard suffit pour que ses hommes lui obéissent, sans pour autant se sentir inférieurs ou soumis.
¤ Description mentale ¤
Le Major Barnes est une personne très réfléchie qui ne se bat pas sans raison. Loyal, le respect et la dignité sont deux notions très importantes pour lui, et il tient autant à les inculquer à ses hommes qu'à les appliquer lui-même. Il ne tolère pas la désobéissance ni l'insolence.

Sous ses airs très stricts et sévères, Roy est un homme qui se veut juste. Il prendra toujours le temps d'écouter les autres et de comprendre leur point de vue, autant que faire se peut. Il peut accepter un écart de conduite si celui-ci est réellement justifié, mais veillera à ce que le fautif subisse les conséquences de ses actes en les comprenant.

Grand ami du Staff-Sergent Louis, avec qui il entretenait une relation de camaraderie et de confiance importante, il souffre de sa disparition, d'autant qu'il l'a lui-même tué. De plus il a du mal à se pardonner d'avoir éliminé des Nephils, dont John Fallen. Il avait beau être sous l'emprise d'une Ombre, il se considère tout de même responsable. Mais le Major est un homme trop fier pour laisser paraître ce type d'émotion. Il préfère tout prendre sur lui, assumer ses peines et ne pas les laisser influencer son travail.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Militaire depuis qu'il a eu l'âge légal d'entrer dans l'armée, le Major Barnes a vite gravi les échelons et obtenu d'importantes responsabilités. Il a été muté à Palema il y a peu afin de s'occuper de l'usine de production d'armes à feu du quartier Ouest. Hélas, il n'a pas eu le temps de contacter les Nephils de la ville de son arrivée : une Ombre s'est emparée de lui avant et s'est mise à gérer elle-même l'usine.

Impuissant, Roy ne pouvait que constater les dégâts, tout comme ses propres crimes. Ainsi, il a éliminé plusieurs Nephils, dont John Fallen, et a également tué son ami Louis, Nephil comme lui. Dans son malheur, en plus de l'affaiblissement causé par ses blessures, le Major a pu se libérer de l'emprise de l'Ombre, mais trop tard.

Libéré, il a repris les rênes de l'usine et a enfin pu rejoindre le QG Nephil de Palema pour s'expliquer avec eux, en espérant qu'un jour ils lui pardonneront à sa place... car lui n'en sera jamais capable.


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : des gants, qui font de sacrés dégâts lorsqu'il frappe si la cible s'approche trop de lui, et à haut lvl qui permettent de trancher dans la chair aussi efficacement qu'une épée avec ses doigts tendus


¤ Danse-flammes ¤
¤ Description générale ¤
Le Major Barnes possède la maîtrise du feu. Que ce soit un existant comme un artificiel créé par sa propre énergie, il peut en faire ce qu'il veut : langues de flammes brûlantes, tempêtes de boules enflammées, ou encore l'utiliser comme bouclier en s'entourant de toute cette chaleur intense. Bien sûr créer le feu consomme davantage d'énergie que d'utiliser celui déjà existant. Il peut également contrôler l'énergie dégagée par une explosion ou une bombe, mais c'est beaucoup plus difficile et demande trop d'efforts. Ainsi, il ne pourra par exemple gérer l'énergie dégagée par une bombe qu'une fois par jour et aura besoin de repos pour s'en remettre - sauf s'il est ciblé par la dite bombe, auxquel cas son passif prend automatiquement le relais.
¤ Fusion énergétique ¤
¤ Description générale ¤
Si Roy subit une attaque de type enflammée ou explosive (une boule de feu dans la figure, une explosion de bombe, ce genre de choses), son corps ne subit quasiment pas de dégâts et absorbe ce qu'il reçoit jusqu'à une certaine mesure. Puis il relâche tout quelques secondes plus tard, sans vraiment pouvoir contrôler ce délai, il ne peut que choisir la direction que l'énergie "recrachée" prend. S'il est victime d'une attaque trop puissante, son corps subit une sorte d'overdose et le surplus d'énergie absorbée lui cause des dégâts plus importants.



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Roy Barnes, militaire efficace
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Militaire
» Hymne militaire ou nationale Serbe
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]
» LeLapin au défilé (de mode, pas militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: PNJ-