Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé]
MessageSujet: [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu.:

[Reste 30heures.]

Après la mort de son seul allié, Russel était désemparé, ne sachant où chercher des alliés fiables.  Il était seul, sur un banc dans un parc, sa mignonnette dans la main, entrain de boire de façon presque névrotique. Isabella avait été enlevé, sa seule piste était les propos d'un inconnu qui lui demandait de rassembler des personnes de confiance et puissant, prête à trahir leur contracteur. La liste qu'il avait donné à Isabella, contenait des noms de personne puissante, mais aucun n'était susceptible de rejoindre sa cause.

Le Nephil riait, une graine de folie commençant à émerger dans son esprit. Et la seule façon qu'il trouvait pour l’empêcher de pousser était de boire à intervalle régulier une mignonnette qui ne ferait visiblement pas long feu. Tandis que le trentenaire se lamentait, était au bord des larmes, un papier journal vint se coincer à ses pieds. Il le prit d'un mouvement las avant de commencer à le lire machinalement, et sa lecture s'arrêta sur une petite annonce. Une médium prêt à offrir ses services.


*Lenna.*

Le nom de son ancienne amie lui vint à l'esprit, comme une possibilité de recrutement. Recruter Lenna afin qu'elle l'aide ? Vraiment ? Était-ce ne serait-ce que possible ? A l'heure actuelle, il n'avait cependant pas le choix. Il commença à envoyer le message, puis à parvenir à un rendez vous le plus rapidement possible, évoquant une grosse somme d'argent pour appâter. Mais la personne qu'il rencontrait n'était pas celle qu'il désirait. Il répéta l'action trois fois, perdant de nombreuses heures. Il trouva une autre annonce sur un autre papier journal, espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne.


[Bonjour, j'aimerai utiliser vos services dans l'heure qui suit. J'offrirai une bonne somme d'argent en échange. Pourriez vous me rencontrez rapidement ?]

Un simple sms, espérant que cela suffirait à convaincre la personne qui tient ce service de médium à le rencontrer dans l'heure qui suit.


Dernière édition par Russel Blake le Mar 23 Aoû 2016 - 20:41, édité 1 fois
[1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:48
avatar
Invité -
[Bonjour, j'aimerai utiliser vos services dans l'heure qui suit. J'offrirai une bonne somme d'argent en échange. Pourriez vous me rencontrez rapidement ?]

Ah. Un nouveau client. Sauf qu'il semblait pressé et riche. Lenna hésita un instant, n'ayant plus vraiment besoin d'argent, avant de se rappeler qu'il allait bien falloir se trouver un nouvel appartement. Elle soupira, et révoqua sa faux alors même qu'elle venait de pénétrer dans le quartier Sud à la suite d'une piste qui semblait juteuse. Parfois le monde réel se rappelait à elle dans de drôle de circonstances. Elle tourna les talons et répondit dans le taxi qui la mènerait au QG pour se changer.

Bonjour, combien me proposez vous ? Je peux me libérer dans une heure. Depuis combien de temps la personne que vous essayez de contacter est-elle décédée?

Elle referma le téléphone ensuite, se demandant où elle avait posé son masque de prestidigitatrice. Sans doute quelque part dans la chambre du QG.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Son portable vibra peu de temps après l'envoi du message. Russel l'ouvrit pour lire le contenu. La médium demandait la somme, se disant également libéré dans l'heure qui suivrait. Finalement, elle demandait depuis combien de temps la personne était décédée. Le trentenaire pensa alors à John, mort il y a peu. Même mort, son ami pouvait l'aider via les pouvoirs de Lenna... Peut-être qu'il connaissait une personne susceptible d'aider le Nephil dans sa quête ? Enfin, il fallait espérer que la personne derrière ce message était bien Lenna.

[Une somme importante, dans l'ordre de cinq chiffres. Ce serait pour reprendre contact avec un ami que j'ai perdu il y a deux jours. Pour le lieu, j'aimerai que ce soit dans un parc, un lieu discret. Je vous laisse décider.]

Il relut son message plusieurs fois avant d'appuyer sur le bouton envoyer. Il n'y avait plus qu'à attendre. Le Nephil se disait que Lenna serait moins sur ses gardes s'il la laissait décider du lieu de rencontre. Du moins, en partie. Sa mignonnette vide, l'ivrogne la jeta dans une poubelle proche d'un seul lancer. Avant de finalement laisser sa tête en arrière, maintenu par le dossier du banc sur lequel il était avachi.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:43
avatar
Invité -
5 chiffres ! Le mec était soit complètement fou, soit il voulait retrouver sa chère dulcinée et voulait se faire pardonner. Les raisons lui étaient obscurs, et après tout elle s'en fichait. Il lui suffisait de faire ce petit boulot, et elle n'aurait besoin de se soucier de rien pendant quelques mois. Rien de la vie réelle. C'était d'ailleurs préférable à sa stabilité émotionnelle.

Très bien. Retrouvez moi dans une heure à East Park, sous le grand saule à l'extrémité ouest du parc. Apportez quelque chose ayant appartenu au décès. Votre nom ?

Il fallait bien le reconnaitre quand même. Elle n'allait pas aborder n'importe qui avec un "c'est vous qui voulez consulter un mort ?" La police aurait tôt fait de l'arrêter. Surtout qu'elle n'était pas vraiment dans la légalité.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:11
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'heure et l'endroit pour le rendez vous ne se fit pas attendre. La personne derrière ce SMS devait probablement être très intéressé par la récompense. Le problème était que le Nephil n'avait aucun moyen pour savoir s'il s'agissait réellement de Lenna. La probabilité qu'il perde encore une précieuse heure restait largement envisageable. Mais pour l'instant, il n'avait pas le choix.

Néanmoins, les conditions restaient imprévues. Visiblement, la medium avait besoin d'aller chercher un objet ayant appartenu au défunt. Il trouverait probablement quelque chose dans la chambre du voleur. Ainsi, il répondit au SMS.


[Très bien, j'y serais. Mon nom est Mickael Douglass.]

Il envoya le message après une petite relecture, s'excusant intérieurement auprès de son très ancien collègue pour lui emprunter son nom. Il se leva finalement, étirant son corps. En quelques sortes, il s'était reposé. Son esprit était plus calme, plus précis. Ce moment de folie qui l'avait guetter quelques heures auparavant semblait être enfermé. Il avait encore une chose à faire, mais bientôt, un vrai repos l'attendrait. Cela semblait...attrayant. Ce serait également son argument final pour convaincre Lenna de l'aider.

"Une pierre deux coups..."

Isabella allait être sauvé, il mettrait tout en oeuvre pour. Il reprit sa voiture, pour passer chez le père d'Alice, récupérer une ou deux affaires de John, puis ensuite aller à son lieu de rendez-vous.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé] Empty
 [1ère Couverture Réseau du Pays] Une demande de rendez-vous. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays]Qui êtes vous? {Terminé}
» [1ère Couverture Réseau du pays] "Yo. En vie et toi ?" [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]
» [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]