Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]
MessageSujet: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:05
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
La rue de la fac:

Je rentre après avoir finis mes services de bénévole. Je rentre chez moi. C'est pas que ça m’embête de faire les courses de discuter ou de jouer quelques morceaux en présence d'un petit vieux dont j'ai la charge. Mais j'avoue que parfois j'ai envie juste de goûter un peu l'air frais caractéristique d'une fin de soirée. Surtout qu'en été, on peut se balader en débardeur sans ressentir le froid.

Même si je suis sur le trajet, je ne suis pas particulièrement pressée de rentrer. A vrai dire, depuis le contrat étrange. La fatigue semble ne plus être vraiment être un problème. La faim aussi. Moi qui l'ai connu, je trouve ca étrange de savoir qu'elle n'est plus tapi dans mon ventre. Et même si après cette bonne journée d'activité sans repas, je la percois, beaucoup moins forte qu'à l'accoutumée. J'hésite même a faire un passage au QG pour aller squatter un repas chaud. Parce que ca m'empeche pas d'être une crevarde.

Sauf qu'au milieu de East Park, j'ai eu une sensation étrange. Je crois que c'est un kekkai. Même si je n'en ai pas la certitude absolu. Je me suis dirigé machinalement vers le centre de la barrière pour observer de loin celui qui se bat et contre quoi. Je me cale a proximité. Heureusement, c'est un affrontement lambda entre un contractant et une ombre. D'ailleurs, en causant du contractants, je reconnais la silhouette familière d'un mec. Ca fait un petit bail que je l'ai pas vu celui là. On avait pas bu une pinte ensemble ? Alors comme ça il est contractant ? C'est étrange de l'apprendre de manière random comme ca. Ça m'étonne un peu. Il était weird, mais pas au point de jouer les Bruce Wayne version discount.

L'ombre, quant a elle est plus grosse que la seule et unique que j'ai été obligée d'affronter. Il a l'air de galérer ? Nan ? Un peu quand même. J'ai envie de l'aider. Et puis je crois pas que ce type veuille me tuer. Ok, je l'ai traité de rednec et de de bestah gay. Mais il fera rien. Du moins, pas tant que je lui ai remboursé la pécheresse que je lui dois nan ? Et puis, c'est peut être un Nephil nan ? Faut que j'intervienne dans le doute.

Sans attendre j'invoque ma hache et je profite que la créature soit de dos pour l'attaquer par dernière. Ouais c'est lâche. Mais je suis pas vraiment du genre a la jouer loyale avec des trucs qui tuent les humains. A l'ultime moment, je gueule presque sans m'en rendre compte «  Et c'est le KS ! »


Dernière édition par Luna Nightingale le Dim 15 Jan 2017 - 17:20, édité 2 fois
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:37
avatar
Invité -
Tss, fucking ombres, tu vas me mettre en retard pour mon repas. Heather m'attend et je suis un bon grand frère moi monsieur ! Donc ma chère et tendre tu vas me faire le plaisir de CREVER !

[Ombre niveau 3]

- Crépite réalité, eclate synapne. Banishiment THIS WOOOOORLD !!!

Mon arme se matérialise dans ma main tandis le kekkai fait disparaitre les quelques passants des environs. L'ombre était imposante, mais je commençais à m'habituer à leur sale trogne. Elle me dépassait de quelque centimètres, mais elle était toujours moins grosse que celle que j'avais affronté avec Troie (ET JE VOUS INTERDITS DE DIRE QUE JE SUIS PETIT !!!).

Par contre cette fois, c'est la bonne, mes coups touchent ma cible assez aisément grâce à mon importante allonge, malheureusement, étant dans l'obligation d'esquiver tous ses coups, tenus armani oblige, je prenais bien moins de risques qu'à l'accoutumé. Un coup finalement, porté en direction de ses jambes réussis à les lui fauché et à la faire tomber à genoux. Toi ma petite, vus l'état dans lequel tu es, tu ne te relèveras pas après mon prochain coup ! Mon bras se réarme, mes muscles se bandent, mes yeux sont fixés sur la créature vouée à une proche disparition (oui comme les panda oui...), j'exécute mon dernier mouvement du combat. Mon arme décrit un grand arc en direction de sa tête qui... s'évapore juste avant l'impact...

-  Et c'est le KS !

Là où il y avait la tête de l'ombre quelque seconde plus tôt il y a maintenant une petite frimousse bleuté bien moins disgracieuse, mais au combien énervante. Je me jette en arrière pour éviter que mon arme ne vienne s'écraser contre son visage et ne lui imprime une mortel partition. In extrémiste mon kanabo passe juste au-dessus de son bonnet (Sans même lui arracher le moindre fil, la classe hein ?).
Pfiouh c'était juste, j'aurais mal assumé lui faire assumer le rôle de la pastèque de plage japonaise, même si d'après sa marque c'est malheureusement une Néphil... bah tant qu'elle cherche pas à me faire la peau, c'pas bien grave !

- Hé ben si c'est pas ma salty punk favorite ! Alors comme ça t'as réussis à te planter dans un simple pile ou face ? Ha ha, tu m'aides à me relever meuf ?

Affichant un grand sourire je tends juste ma main dans sa direction, tout en faisant disparaitre mon arme d'âme.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 2:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Hé ben si c'est pas ma salty punk favorite ! Alors comme ça t'as réussis à te planter dans un simple pile ou face ? Ha ha, tu m'aides à me relever meuf ?

Je comprends que l'on est pas dans le même camp. Dommage. J'ai quand même un instant ou je me demande quoi faire. Mais il révoque son arme et je fais de même. Sans hésité je lui tends la main et je pousse un peu pour qu'il se redresse a ma hauteur. Enfin du mieux qu'il peut (AHAHAHAH IL EST PETIT !)

"Parle pour toi. Bey m'a balancé que les seraphs étaient des tarba. Perso, j'en doutais un peu de son bullshit. Mais maintenant que je te vois et que je sais que t'es dans l'autre camps. Bah, je me dis qu'il doit lui même pas savoir a quel point il a putain d'raison, bordel."

Je sourie. Presque rassurée mais néanmoins sous tension. On m'a dit de me méfier des contractants que je connais quand j'étais encore humaine. Mais... Mais nan. Je m'en fout de cette putain de guerre et connaissant le personnage. Lui aussi s'en branle masse. On va faire un test.

"Ca te tente un bon plan ? On revient au guiness, on s'ouvre un kekkai et on discute joyeusement en se pillant toutes les pêcheresses du bar ?"

Ouais, c'est pas une stratégie incroyablement fine. C'est même pas c'est même pas une strat. Juste une idée qui m'a traversé l'esprit et que j'ai exorcisé parce que j'aime bien ne pas foutre de filtre en ce que je dis et ce que je pense. Et puis... Bibi a pas l'air blessé, il doit avoir tout son temps nan ?

"Ou je suis supposée te faire la gueule pour n'avoir jamais rappelé comme un saguin ? C'était le dessin de clown qui t'as fait cet effet ?"
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 2:55
avatar
Invité -
Piller un bar avec un kekkai ? Merde mais quelle GENIE ! J'y avais jamais pensé, quel débiiiiiiiiiiile !!! Tous cette argent foutue en l'air. Ok se rappeler de son idée la prochaine fois que je pars faire mes courses. Hum... on va garder ça pour nous hein ? Motus ! Je sors juste mon téléphone histoire de texter ma sis :
Imotoooooooo ? T'as pas encore préparé le mangé hein ? :3

Je range mon tel dans ma poche juste pour faire face au pire des reproches possibles. Si on avait été dans dangonronpa, aucune balle argument n'aurait pu me sauver...

- Ouai... ok désolé pour ça, j'ai juste été pas mal occupé ces temps, je suppose que tu comprendras aisément pourquoi. Disons que je vais oublier le fait que tu te sois enfuie sans payer la dernière fois pour me faire pardonner ok ?

Mon téléphone vibre : Non... si tu as tes affaires louches, tu vas vraiment passer un sale quart d'heure !
Houuuuuuu spookyyyyyyyy, tkt j'ai juste croisé une pote, on va boire un coup et j'rentre ! Je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps, mais ne m'attend pas pour manger !
Retour dans la poche, retour à ma punk. Elle affichait son habituel sourire narquois, me faisant comprendre que je ferais mieux de ne pas prendre ses paroles au premier degrés.

- Direction LE bar je suppose ? Où tu veux aller bouffer un truc avant ? Ce serait bête que tu finisses complètement torcher après seulement deux bières hein ?
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 4:17
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Mec. L'avantage d'un kekkai étant que si tu es complétement torché et que tu révoques le kekkai. L'alcool dans le sang se barre et tu es parfaitement sobre l'instant d’après. Tu vois. La protection de l'humanité, c'est rien comparé a ce pouvoir op. Bey devrait revoir les arguments qu'il emploie pour recruter"

Je sourie à ses piques. A vrai dire, même si je ne crois pas le moindre mot qui sort de ma bouche. Ouais. Si je balance que je suis une putain d'idéaliste qui fait du bénévolat pour des petits vieux qui me kiffent bien. Je vais sérieusement avoir un problème de street crédibilité vis à vis de mon trash talk.

" M'enfin, moi c'est assez récent les contrats pour moi. T'étais seraph quand on s'est rencontré ? "

Je mène Bibi dans une ruelle sombre pas loin pour qu'il puisse révoquer sneaky son kekkai. Même si j'essaie de faire mine d'être blasée et l'habituée à cet univers. Je continue mine de rien a être surprise et à m'interroger constamment sur le monde des contractants.
Par exemple, j'ai découvert que récemment qu'un tatouage tribal était offert pour tout contrat avec Bey. Et passé la surprise et mon sel a l'égard de cette omission. j'avoue que j'étais curieuse de tous les non dits qui peuvent être révélé. Au fond me suis je fais arnaquer ? Ce contrat valait il la peine ? J'en sais rien. Je le saurais quand j'aurais le courage d’enquêter et de parler a mon vœu.

" Mais avant même que tu répondes à la question, en bonne informatrice et fidèle a Bey, je garde en tête les priorités absolues"

Je m’arrête, le fixant d'un regard sérieux. Trop sérieux pour ne pas être hostile. Mon arme vient naturellement à mes mains et sans me mettre en garde, je conserve cette figure agressive quelque secondes. Puis je commence à parler en prenant ma voix le plus geignarde et insupportable possible.

" Qu'est ce qui t'as empêché de m’appeler jusqu'à aujourd'hui ? C'est que je suis moche c'est ca ?

Gestuelle de gamine oblige, je révoque mon arme. Placant mes mains ostensiblement sur les hanches dans un air méprisant. J'hésite a ajouter des "Baka" pour la forme ou un "Et dans ma poitrine, je sens mon kokoro qui s'est brisé en mille éclats de chagrin" Mais dans le doute, je reste dans mon rôle grossier de Tsundere un peu ridicule.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:29
avatar
Invité -
Je la suis serainement dans la petite ruelle qui bordait l'artère principale, les mains dans les poches prêt à révoquer mon kekkai jusqu'à ce qu'elle se retourne vers moi, arme au poing. Tiens s'marrent ça je suis déjà vachement moins serein maintenant... est-ce que j'aurais fais ma première mistake Seraphienne ?

- Qu'est ce qui t'as empêché de m’appeler jusqu'à aujourd'hui ? C'est que je suis moche c'est ca ?

...
Salope... tu m'as foutue une de ces trouilles !
Ok j'veux bien te pardonner parce que tu viens vraiment de me faire mourir de rire (même si c'était surement pas l'but) et c'est pas si facile que ça. Je ressorts mon sourire, m'approche tranquillement d'elle après qu'elle ait fait disparaitre sa hache et me plante devant elle. Je la regarde du bas de mon mètre soixante-dix, lui agrippe le bonnet et le lui rabaisse  sur le visage. Mon esprit tergiverse quelque seconde sur la possibilité de surenchérir avec le HowToBasicChut mais si elle comprend la référence je doute qu'elle apprécie.

- Allons allons Luna, tu sais bien que tu es aussi mignonne qu'un bébé hérisson, les piques teints en plus quoi. Allé arrête de dire d'la bullshit et go au bar.

Je finis tout de même par lever mon bras pour révoquer mon kekkai et l'invite à me suivre d'un geste de la tête.

- Allé  ma petite punky, suis moi on go picoler !
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:23
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je retire mon bonnet, révélant mes racines roses en grommelant et en recoiffant sommairement ce qui pouvait m'être. Il m'a bien décoiffé ce tarba. Mais je sourie, de manière presque pernicieuse et perfide en marchant à ses cotés. L'air de rien.

"C'est meugnon. A t'entendre, j'ai l'impression qu'il t'a manqué des balls pour le faire. J'dis ça j'dis rien. ♪"

Quoi ? Moi méchante gratuitement ? Naan... Disons que j'ai mal digéré la comparaison foireuse qu'il a fait. Je refuse que monsieur se tape un trip' avec sonic le hérisson. Alors dans le doute, je m'amuse. Je sais déjà que je me suis fait plus ou moins GirlFriendzoned. Autant en profité pour le malmener un peu. Juste pour le lel.
Je savoure l'expression de sa tête avant de lever les mains aux ciel d'un air faussement innocent

" C'est juste des conclusions mec. Quand on esquive trois fois la question l'air de rien et qu'on arrive encore a me faire un compliment derrière, forcément je me doute bien que c'est lié a quelque chose. Nan ? me prends pas pour une meuf niaise"

Ouais, je fais du bénévolat et j'ai l'espoir de percer dans la musique. Je suis végétarienne, je ne bois pas et ne fume plus du tout en pensant profondément à un idéal de paix d'amour et de licorne.

Mais en dehors de ca je suis pas niaise ♪


Dernière édition par Luna Nightingale le Mar 23 Aoû 2016 - 23:48, édité 1 fois
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:31
avatar
Invité -
Mais... mais non... comment... elle m'a donc percé à jour ? J'aurais voulu garder l'illusion du gars cool et désinvolte, totalement à l'aise avec les LADY ! Non, mais c'est pas mal déjà... j'ai tenu cinq minutes avant de me faire honteusement griller. Et encore, si elle s'était arrêtée à la simple découverte de la vérité je m'en serais peut être sortie avec une réplique pseudo salty malgré mon regard incrédule, mais elle avait poussé trop loin... je sens mes joues viré au rouge et mon corps se replier légèrement sur lui même tandis que mes mains commencent à s'agiter légèrement dans mon dos. Je commence à fixer les sols pendant quelques secondes, le temps de retrouve courage. Allé bibi force et honneur comme dirait l'autre, reprend toi !
J'inspire profondément, relève la tête et la regarde droit dans les yeux.

- Ok tu l'auras cherché...

Il n'y qu'une seul façon possible de réagir après tant de sel... une seul façon de se proteger...
La Position Lateral de Securité !
Le sol est froid...

Ok ok j'arrête les conneries, je me relève et m'époussette un peu. Et tente de recoller les morceaux de ma dignité. C'est une mauvaise habitude que j'ai de finir en PLS quand j'suis avec Luna.

- J'avoue, si je t'ai pas appelé c'est en grande partie parce que j'ai pas osé et que je savais pas quoi faire comme sortie. 'fin si on pouvait changer de sujet, ça m'arrangerais...
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:32
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'éclate de rire. Un fou rire qui ne s’arrête pas. Un genre de rire que je n'ai pas eu depuis plusieurs semaine. Plusieurs mois. Un rire presque hystérique qui atteint son paroxysme quand Bibi fait mine de virer quelques poussières de son costard avant de parler d'un ton calme qui tranche avec la situation complétement absurde.

Il reprend la marche vers le Guiness Tavern. Et le fou rire incontrôlable s'éteint quelques secondes après. J'essuie mes yeux légèrement humide avant de simplement revenir à son niveau. Comme si de rien n'était, comme si plus personne ne pouvait témoigner de cette PLS incroyable. Et pourtant, j'aborde un petit sourire léger mais narcois.  Je viens de me rendre compte que Bibi aussi est une belle drama queen comparé à moi. C'est un bon. Dommage que ce type soit un ennemi et que je suis pas vraiment dans le trip de Roméo et Juliette ou d'un héros de shonen affrontant la différences et les préjugés par le pouvoir de l'amitié.

" Et sinon mec. Changeons de sujet. T'étais déjà un super héros quand on s'est rencontré ? T'aurais des pro tips pour les contracteurs histoire de pas finir bronze V ? Genre ne pas ks, ne pas mettre en PLS tes allier. Ne pas boire une pêcheresse avec des tarbas bleu. Toussa toussa... Partage, fait pas ton crevard.
Après tout si quelqu'un comme toi a survécu plus longtemps que moi. C'est que forcément il a des strats. Nan ? "
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 1:41
avatar
Invité -
Après son intense fou rire on continue de marcher un petit moment dans un silence pesant, mais qui me permet au moins de reprendre quelque peu mes esprits. Je fais appels à tout le sel présent dans mes tripes pour me redonner courage et affronté de nouveau son regard. Au moins elle sourit c'est déjà ça.

- Et sinon mec...

- Ca y est j'ai mis le doigt dessus, tu joues trop à LOL, c'est pour ça que tu es tellement salé ! J'suis sur que t'es le genre de personne qui rage en insultant le jungler !
'fin bref, pour répondre à ta question, oui j'étais déjà Seraph quand on c'est rencontré, donc si tu l'étais pas encore toi, c'est TOI qui a fait dissidence ! Kseuh ! Sinon le seul conseil que je pourrais te donner c'est le même qu'on m'a donné il y a deux mois : Ne fais pas confiance à ces fdp... Genre se partir boire un coup avec une personne qui c'est planté lors du choix de clan me semble être ce que mes camarades entendais par "mauvaise idée".


Owi bibi, OWI YOU'RE BACK ! C'est ça bro, ramasse la paire de boule que tu as perdu en chemin ! J'ose même resortir un timide sourire, un exploit ! C'est pas une simple punk qui aura raison de ma fierté ! Le guiness était encore loin et par la même occasion l'espoir des shooters récupérateurs ! J'avais largement assez d'énergie pour tenir mon kekkai le temps de vider la moitié des Lindemans du bar.
...
En vrai je fanfaronne, mais je me méfie un peu de Luna, j'ai envie de lui faire confiance et puis je l'aime bien, mais j'ai eu quelques mauvaises expériences avec ses potes...
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 2:10
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Faux, je rage jamais. Je suis le genre a être jungler et à prendre Thresh pour tenter de gank. Ou Katarina pour supp'.

Petit silence.

- Tu sais. Je m'en fout de la guerre. Quand je sais que t'es Seraph. J'me dis que ca aurait pu être pire mec. T’aurais pu être Valor voire Instinct.

J'étends mes bras. Histoire de me détendre un peu au milieu de la foule. Je baille aussi. Fixant machinalement l’horizon urbain avant de me souvenir que je suis a coté d'un seraph. Que je devrais pas être aussi unsafe niveau sécurité.
C'est étrange de se dire qu'on pourrait se tuer. Là, maintenant, tout de suite. Que ce serait légitime et même plutôt bien vu par rapport à toutes ces histoires de hiérarchie. Mais qu'aucun de nous deux n'a vraiment envie de jouer ce jeu. Du moins, moi je n'en ai pas l'envie. Et que bibi peut très bien faire mine pour essayer de me manipuler. On m'a briefé sur ca aussi. Ne pas lâcher de nom. De lieu susceptible de mettre en danger la famille. C'est le minimum j'imagine.
Je suis pas débile, je le ferais pas. Du moins pas trop. J'crois. Peut être par inadvertance au cours de la conversation...

- En vrai, c'est tellement le bordel s'te vie. On m'avait pas vendu ça. Je me sens aussi con qu'un type qui a acheté un produit avec écrit en tout petit "Photo non contractuelle". Tss

Je m’arrête. Un peu hésitante sur la marche a suivre.

"Est ce que tu penses vraiment que c'est une bonne idée ce qu'on fout ? "
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:47
avatar
Invité -
Aucune remarque cinglante ? Pas la moindre petite pique envers ma personne ? Dieu mais que t'arrives-t-il luna ? Perdrais tu un peu de ton sel ?
Hum... étrange je la sens même légèrement mal à l'aise, certes moins que moi, mais j'ai l'impression que le fait qu'elle soit contractante lui pèse quand sur les épaules et honnêtement qui pourrait le lui reprocher. Je lui tapotte légèrement l'épaule pour la rassurer.

- Très sincèrement ma p'tite Luna que ce soit une bonne idée ou pas m'est totalement égale du moment que je profite de l'instant présent. Et puis me tuer ne leur servirait vraiment à rien.

Je rigole doucement à ma private jock avant de continuer mon p'tit speech

- Le seul problème qui aurait pus se poser aurait été ta rapide chirurgie esthétique sans passer par la case bloc opératoire tout à l'heure ! Mais tu es malheureusement un peu trop cute pour m'avoir forcé à dévier mon arme et ça c'est quelque chose dont tu peux être fiere.

C'est vrai qu'en y repensant bien elle est passée très près de la mort la petite, mais pire encore si ça avait était un autre Néphil que Luna il y a fort à parier que ce serait allonger à côté des restes brumeux de l'ombre. Il va falloir que je me montre bien plus prudent à l'avenir j'ai totalement confiance en Luna, si elle avait voulu me tuer elle aurait déjà essayé, mais ses potes m'inquiète un peu plus.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:41
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Si tu le dis. Mais mec, ca devient malaisant que tu me causes comme ca alors que t'es infoutu d'envoyer le moindre SMS pour reprendre contact.

Pas de méchanceté gratuite. Cette phrase sonne comme un éclat de vérité au milieu de sa tirade. Je sais pas mais j'aime pas la manière dont il me cause. Surtout qu'il a clairement changé de comportement avec moi. Plus tactile. Comme si parce qu'on avait une nature surnaturelle, ça nous faisais un point commun. - Et quelle nature surnaturelle pour ma part... J'ai toujours pas trouver en moi la moindre graine de pouvoir.

Arrivé pas loin de notre lieu fétiche de conversation, j’emmène bibi dans une ruelle avant de déployer mon kekkai. Nous entrons dans le lieu désormais vide. En passant derrière le comptoir je cherche un instant les bouteilles de notre petit rituel.

- Dans cette vie, je crois que le pire c'est la hiérarchie d la faction. Bordel je la supporte pas dans le monde réel. Mais c'est pire dans celui des contracteur. D'jà, la première fois que je me suis pointé a mon QG, t'avais les trois quart du QG qui faisaient la gueule à cause d'un deuil et on m'a assigné à ranger la médiathèque. Mise a feu et a sang par un gamin de 6 ans. On a même refilé le dit gamin la punition de rester avec moi tant que j'avais pas fini. Je me suis donc coltiné gratuitement un travail méticuleux avec un gosse capricieux et irresponsable. Pour couronner le tout. Le morveux était capable de me victimiser izi si je le vexais.

J'avais envie de cracher mon sel. Bibi semblait près a m'écouter. Du moins n'a t-il que ca a faire pendant que je cherche la bouteille. L'étiquette caractéristique aux reflets dorés attire doucement mon regard.
J'ai juste le temps de prendre de quoi les ouvrir que déjà deux pécheresses sont sur le comptoir. Quelques sœurs les rejoigne par deux.

"On fait ça dans les règles de l'art ?"

Je sors deux pintes de la verrerie du bar. Des pintes irlandaises, des vrais pintes. Autant savourer la bière dans de véritables verres
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 1:39
avatar
Invité -
- J'ai jamais été doué avec les interactions sociales.

Et c'est peu de le dire, j'ai jamais réussi à saisir l'ambiance générale ou les choses qu'il valait mieux garder pour soi et je suis un peu trop honnête pour mon propre bien des fois. En tout cas je crois comprendre le message que Luna tente de me faire passer. Reçut cinq sur cinq Punky !
Ah ! Je vois l'affiche du Guiness un peu plus loin, home sweet homme comme on dit ! Elle me conduit de nouveau dans une ruelle (Meuf c'est limite glauque ta passion pour ce genre de ruelle sombre :3). Je m'apprête à déployer mon kekkai, mais elle me prend de vitesse. Arf, j'ai toujours été mal à l'aise dans celui des autres, j'ai vraiment l'impression d'être leur prisonnier... j'espère de plus en plus ne pas avoir fait de connerie en lui faisant confiance.

Je pousse doucement la porte du bar, la tenant une petite seconde après mon passage histoire de la laisser passer avant de la lacher. Je prends la direction d'un tabouret du bar tandis qu'elle se charge de préparer notre récompense tout en me racontant sa vie. J'avoue que j'aurais pas voulus être à sa place, mais quand même on avait bien dérouillé nous aussi !

- Ho tranquille meuf, nous il y a carrement une seraph complètement timbré qui a pété un plomb dans le notre, je te raconte même pas le bordel qu'elle a foutue, le pire c'est qu'le chef m'a même pas laissé me reposer et m'a assigner au nettoyage d'un des couloirs... la putain d'horreur ! Par contre le fait que tu puisses te faire poutrer par un gamin qui doit encore mouiller ces draps c'est certe rude, mais ça ne m'étonne qu'a moitié.

Je rigole légèrement et lui lance le même genre de sourire narquois dont elle a pris l'habitude de me gratifier. J'agrippe l'une des choppe qu'elle avait sortie et après avoir versé le contenu de deux premières bouteille qui me faisait face, je commence sereinement le jeu à boire qui allait bientôt se dérouler.

- Pas d'soucie meuf, mais tu vas devoirs sortir bien plus gros si tu espères ne serait-ce qu'une me faire rouler sous le comptoir avant toi.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 2:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- C'est vrai que ca doit être courant que les contractants pètent un câble et deviennent dingues. Ca doit leur faire perdre le sens de la réalité d'avoir des pouvoirs, de voir des camarades disparaitrent ou d'avoir plus aucun réel besoin primaire. C'est con, mais manger, dormir, rêver. C'est des trucs simples qui rendent facilement heureux.

Au fond, j'ai toujours l'impression d'être humaine. Je n'ai pas de pouvoir, de passé jonchés de cadavre. A cela près que je ne dors que deux heures par jour. C'est triste.
- Fin' j'ai l'impression de causer comme si toi et moi on était pas concerné. Alors qu'au fond j'imagine que c'est le cas.

Bibi s'y reprends à quatre bouteille pour remplir de manière correcte sa pinte. Rebelote quand il est question de mon propre verre. Mais quand la corvée est fini. Le plaisir de la dégustation commence. Je savoure avec un soupire d'aise. Ouais, même si mon interlocuteur me trash allégrement sur mes capacités à contrôler un enfant. Je me sens bien. L'alcool frais un jour caniculaire. Et une bonne rencontre, bien hasardeuse.
J'ai la petite note de dopamine qui me remonte dans le cerveau. Histoire qu'elle m'indique de cette journée se passe bien.
Et puis, plus important : Quand je bois, j'ai pas cette angoisse sourde a cause de l'incertitude, la perte de contrôle et toutes mes petits stigmates de Terry. Je sais que s'il m'arrive une merde. Je n'ai qu'à révoqué mon kekkai pour retrouver ma sainte sobriété.

- à 1.5 degrès d'alcool. Ca m'étonnerai qu'il y ait assez de stock dans le pub pour que un seul de nous deux finisse sous la table mon gars. Boire cette marque, c'est juste pour le gout. Le bon gout.

Je fais mine de trinquer avec lui en regardant droit dans les yeux. Passé cet instant je bois a petite gorgée la bière sucrée, plus proche du jus de pèche pétillant que de l'alcool.

- Ton histoire de timbrée Seraph, ca s'est passé comment ? J'ai pas entendu parlé de cas similaires de mon coté. A part peut être Manori. Mais c'est assez spécial comme délire

Merde, je grimace en constatant que j'ai lâché l'identité de l'ancienne élue malgré moi. Mais soit. cette histoire n'a aucune importance. Elle est morte après avoir quitté les siens du jour au lendemain. J'ai autant entendu la version d'une élu qui déserte son poste. Ou de celle qui se sacrifie pour tenter de sauver sa faction dans une mission mortelle. Au fond, peu importe. Son nom n'est plus rien.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 4:30
avatar
Invité -
- Luna tu n'imagines même pas à quel point on est concerné par cette histoire... je me rends compte que ce qu'on est en train de faire n'est ni plus ni moins qu'une petite trahison des règles de nos camp, le truc c'est juste que les represailles ne me font pas spécialement peur. Ca, plus le fait qu'il suffit qu'on soit suffisement discret quand on parle en public pour que personne ne se doute jamais de rien.

Ouai après tous qu'est ce qu'ils peuvent me faire les autres Seraph si je décide d'être pote avec une Néphil ? Tenter de me tuer ? Ha ! Je leur souhaite bien du courage à ces fdp ! Luna semblait décidée à suivre mon exemple et remplissait son verre à raz bord, bien qu'elle avait raison, ce n'était pas avec ça qu'on allait s'amuser, m'enfin rien ne vaut la pécheresse pour bien commencer un passage au bar, surtout quand on boit à l'oeil !

- T'inquiète j'ai repéré un petit stock que le patron garde sous son comptoire la dernière fois que je suis venus. Je m'occuperais de ça plus tard !

Je reprends une longue gorgé de bière, à ce rythme ma pinte va pas tenir longtemps. Je devrais en prendre mon temps et la savourer comme Luna en fait.

- Notre timbrée elle s'est dis que reproduire sa version seraphienne de colombay était une super idée. Encore une meuf chez qui on va retrouver tous les call of duty ça !
...
Par contre c'est qui Manori ?

Je suis sûr d'avoir déjà entendu son nom quelque part, mais impossible de rappeler ni quand ni le contexte.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:41
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Notre timbrée elle s'est dis que reproduire sa version seraphienne de colombay était une super idée. Encore une meuf chez qui on va retrouver tous les call of duty ça !

Et pourtant, en écoutant son petit discours. La légèreté me fait grimacer. Je sais pas. On peut plaisanter de beaucoup de chose. Mais parler de la mort comme ça

- Elle a décimé beaucoup des vôtres seule ?

Il l'ont tué j'imagine. C'est peut être stupide. Mais je croyais encore au tribunal. A la justice. Aux procès équitables. Les contractants vivaient en dehors de ce genre de problèmes. Ne se posaient pas la question de jugement. De maniere générale les contractants vivaient en dehors de structure humaine. comme ce gosse qui ne va pas a l'école. Les lois, les règles... qui s'en soucie quand un kekkai permet de s'échapper ? N'étions nous pas en train de boire une pécheresse a l’œil au lieu de la payer ?
En repensant a ca. La question troublante de Terry revient.
Terry
Et lui qui abordaient des blessures semblables a celles que j'avais recu lors de mon premier - et seul, combat contre une ombres. (Fin' si on exclu le KS que j'ai infligé a bibi).

Terry.
Est il contractant ?
Je pourrais chercher a me renseigner
Chercher... A me venger.

- Par contre c'est qui Manori ?

J'ai un instant de culpabilité. Comme si Bibi pouvaient lire mes intentions meurtrières dans mon regard.  

- Je l'ai pas connu personnellement. Mais apparemment c'est une ancienne élue. Elle a disparu du jour au lendemain et Bey a annoncé sa mort quelques temps plus tard. Après c'est ce que j'ai récupéré en laissant trainer mes oreilles au QG et en posant quelques questions. Dans les fait, je ne l'ai loupé que de quelques semaines. [/color]
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:13
avatar
Invité -
Je m'étire tranquillement, faisant légèrement craquer mes os, pendant que mes bras sont en l'air j'en profite pour jeter un rapide coup d'oeil à ma montre, histoire de vérifier que j'étais bien à la bourre. Hum oui parfait, encore un peu plus longtemps et ce soir il y a de forte chance que je ne puisse manger en rentrant. Bon ben... autant rentabiliser !
Je termine ma choppe d'un trait, attrape deux autres bouteilles qui m'attendaient un peu plus loin et les versent dans leur nouvelle maison. Par contre discuter vie contractant c'est marrent deux minutes mais c'est comme discuter cours alors que tu viens de finir les cours, ça à beau te plaire au bout d'un moment t'es gavé.

- Bon ben si elle est morte on va pas s'éterniser dessus, dommage pour elle, mais c'est les risques du métier hein ?
Je rigole un peu, mais il est bien plus grinçant que les autres fois. Qu'est ce que je dis putain ! Depuis quand je commence à raisonner comme ça...
- On est vraiment con de s'être embarqué là dedans... ouai on risque notre vie et ça j'ai envie de dire c'est un choix qu'on a tous fait et dont on n'a pas à se plaindre, mais on pense rarement aux souffrances que subit notre entourage ou ceux de notre "ennemie". Je suis assez content d'être encore capable de raisonner de cette façon car, quand je vois l'état d'esprit de certain de mes acolyte, je me dis que ça doit finir par te retourner le cerveau. Au final pourquoi on se bat entre nous ? Simplement parce que nos élus nous l'ordonne c'est tout, je ne me rappelle pas que mon contrat stipulait que je doive marrave autre chose que des ombres en tout cas...

'Tin ça me casse les couilles, pourquoi je suis partie sur ce sujet, je suis tellement salé maintenant...
Calme Bibi... si tu continues sur cette pente vous allez être soûlé avant même d'entamer le troisième verre. Je passe une main dans mes cheveux et joue nerveusement avec une mèche. Rah, mais j'ai pas envie de passer pour une saloperie de pessimiste devant Luna et encore moins quand on est tranquillement en train de boire un coup.

- M'enfin on va VRAIMENT pas s'éterniser sur ça hein ?
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:16
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je l'écoute, notant avec agacement qu'il ignore une énieme fois ma question. S'pas que ca me fait chier de répeter en boucle chacune de mes questions, mais ca me fait chier justement. Donc j'en ai un peu marre. Genre vraiment. J'aime pas quand une discutions se fait a sens unique

- M'enfin on va VRAIMENT pas s'éterniser sur ça hein ?

- Mec, si tu oubliais pas de répondre a mes questions. J'te jure la discutions serait plus rapide. M'enfin, c'est toi qui par sur des monologues salés.

Je hausse les épaules avec décontraction avant de porter la pinte une énième fois à mes lèvres. Il ne reste plus qu'un fond. Ma vie est si triste...

- En vrai. j'ai un tas de théorie foireuse a partager sur le sujet. Parce que j'aime me torturer les neurones pour rien. M'enfin, je te fais la gueule, jusqu'à que tu te rappelle de l’énième question que j'ai la flemme de répéter et que tu y répondes. ♥

Alliant les paroles aux mots, je finis mon verre et me déplace a l'autre bout du bar. Déplaçant dans le mode "Hime sama" qui est de rigueur dans ce contexte. Mais je prends quand même une autre Pecheresse sur ma route. Provision oblige...
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 0:23
avatar
Invité -
Aaaaaaaaaaaaah ! Merci de ton aide meuf, je reprendrais justement bien un peu de sel sur ma baleine ! Mon poing se serre autour de mon verre, mon bras commence à trembler légèrement sous l'effort et la rage qui parcourt mon être tandis que le reste de mon corps se crispe légèrement. 'Tin d'merde dès que je commence à parler sérieusement les gens me font comprendre qu'ils s'en tapent, ça m'énerve tellement c'est incroyable. A croire qu'il préfère rester dans leur petit monde merveilleux et garder les yeux fermer sur le vrai visage de notre putain de monde...

Bon... ZEN ! Je m'efforce de calmer un peu mes nerfs, ça serre à rien de m'énerver contre elle, elle n'y est pour rien au final, j'essaie plutôt de repenser aux questions qu'elle avait bien pus me poser depuis qu'on était arrivé. Elle parlait du QG je crois... enfin de ce qui était arrivé à celle qui nous avait attaqué ou alors comment elle nous avait attaqué... enfin je crois... hum... bon ben j'espère que c'est ça sinon elle va vraiment bouder !

- Ok ok je m'excuse si je t'ai ignoré, je m'emporte un peu trop rapidement sur ce genre de sujet, ma faute. On parlait de la meuf qui a attaqué mon QG c'est ça hein ? Ouai donc j'ai pas trop comprit qui c'était, mais elle était vachement vénère et elle était capable de diriger les ombres la meuf ! 'Tin si certain commence à s'allier avec les ombres contre les contractants on est mal barré tu penses pas ?

Allé quitte ou double ! Soit elle est contente soit elle se tire en me faisant des petits doigts. Et je peux vous dire que ça me gonflerait qu'elle me fasse des petits doigts.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:03
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Ok ok je m'excuse si je t'ai ignoré, je m'emporte un peu trop rapidement sur ce genre de sujet, ma faute. On parlait de la meuf qui a attaqué mon QG c'est ça hein ? Ouai donc j'ai pas trop comprit qui c'était, mais elle était vachement vénère et elle était capable de diriger les ombres la meuf ! 'Tin si certain commence à s'allier avec les ombres contre les contractants on est mal barré tu penses pas ?

-Et si...

Je m’arrête pour boire une gorgée de pécheresse. Réfléchissant sur Kyu. J'avoue, ça me laisse pensif quant aux nombreux non dits et mensonges. Mais je devrais peut être pas théorisé sur des bases foireuses. Surtout que la bière que je tiens dans la mains est pas du genre a me filer une street credibilité quelconque.

- Et si les ombres, c'était le fruit d'un vœu réalisé par un de nos chats ? Et que genre s'te meuf était celle qui l'avait souhaité.

Je scrute la réaction de bibi. Mais il semble pas en savoir plus que moi a ce sujet.

- Après, j'ai la flemme de chercher une formulation exacte de voeux qui concorde. Mais est ce que c'est vraiment impossible ?
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:03
avatar
Invité -
- Hum, si c'était le cas nos petites boules de fourrure ce serait bien foutu de notre gueule, mais ça m'étonnerais puisque justement : les voeux sont accordés en échange de notre participation dans la guerre contre les dites ombres. Donc techniquement ça me semble assez peu probable.

D'un autre côté elle a raison, je n'avais pas pris la problème sous cet angle de vue, à savoir COMMENT elle avait pu se retrouver à combattre aux côtés d'ombres.

- J'imagine plus un pouvoir de contrôle mental ou n'importe quel truc de ce style.

Bien que déjà la simple capacité de contrôler un aussi grand nombres d'ombre me parait rendre notre existence quelque peu... inutile ? Il suffirait d'en contrôler une dizaine et s'en servir pour éliminer les autres.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:27
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Hum, si c'était le cas nos petites boules de fourrure ce serait bien foutu de notre gueule, mais ça m'étonnerais puisque justement : les voeux sont accordés en échange de notre participation dans la guerre contre les dites ombres. Donc techniquement ça me semble assez peu probable. J'imagine plus un pouvoir de contrôle mental ou n'importe quel truc de ce style.

J'ai un moment de silence ou je fixe nonchalamment le motif du mur. Mon regard suis les courbes boiseuses qui pare chaque coin des lieux. Juste le temps de rassembler mes esprits.

- Nan.

Deuxième silence. Je m'arrache de ma contemplation passionnée pour me tourner vers mon interlocuteur.

- Je veux dire : Notre guerre n'est pas spécifiquement contre les ombres. elle est contre les ombres et l'autre camps. Les ombres, ca peut être aussi bien un prétexte des matous. Moi il m'ont vendu le truc comme de l'aide pour sauver l'humanité. Je me voyais déjà avec la cape et le film Marvel - Je suis trop joyeuse pour que DC me choisisse pour faire partie de son écurie.
A croire que Kyu et Bey ont fait des écoles de commerces pour entuber les gens de la sorte.


Je laisse la bouteille vide sur le comptoir. Comme pour ponctuer mon monologue

- Elle vous a attaqué pourquoi ? Votre tête lui revenait pas ?
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:54
avatar
Invité -
- Ho voui elle a prit le temps de tout nous expliquer, elle nous a tout noté sur petit bloc note avec son nom, son adresse et même son numéro de sécurité sociale, au cas ou on aurait voulu passer boire un coup.

A vrai dire sa question a au moins le mérite d'être légitime. On s'est fait défoncer la gueule et on m'a jamais expliqué pourquoi. Pas que cela me fasse spécialement chié, mais elle réussit à éveiller légèrement ma curiosité.

- Non elle s'est contenté de se tirer en faisant des p'tits doigts oklm.

On va éviter de parler du fait qu'elle a prit l'ascenseur sans pression en tout cas hein ? En fait vaut mieux même carrément éviter tout ce qui à un lien avec le QG. Avec un peu de chance c'était juste un solitaire et ils en savent rien, donc évitons donner de mauvaises idée à ses potes. J'en oublierais presque qu'elle est Néphil... presque.
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:49
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je sourie au sarcasme de Bibi. Et puis une deuxième fois, je laisse échapper un rire en ayant l'image mentale la meuf se barrer en faisant des petits doigts a toute une assemblée.

"Un conseil : Vaut mieux pas boire chez elle. Vu comment elle doit être tendu, elle doit surement pas connaitre les bons bail niveau bière."

Je relance la conversation. Prenant soin de ne pas aborder un sujet facheux. Il avait raison. Ce que l'on faisait, était bel et bien une trahison. Le genre de truc dont m'avait cordialement mis en garde mon frère.

"Pour changer de sujet. Tu deviens quoi ? T'as pas abandonné la chasse aux clowns j’espère ?"
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:16
avatar
Invité -
- Jamais meuf, en plus depuis que j'ai retrouvé mon bras je suis repassé dans le service actif.

J'agite fièrement mon bras gauche et un large sourire éclaire mon visage.

- T'imagine même pas les emmerdes que c'est quand t'as un bras dans cet état. C'est pire que d'être manchot parce que des fois t'oublie et tu tentes de l'utiliser et là ton corps il te dit non et tu te retrouves à terre à chialer ta race de douleur.

Surement l'un des pires moment de toute ma putain de vie ! Pas mécontent de voir que mon corps se régénère le plus en plus vite d'ailleurs ! Putain je me demande comment ils font les gens "normaux". Ca me rend déjà fou d'avoir eu à supporter une douleur pareille pendant quelques semaines alors ceux qui se la trimballe pendant des mois... mais fuck it quoi, il aurait mieux fait de se tirer une balle direct.

- Et sinon il est passé où ton fat doge de la dernière fois ? Tu l'as laissé chez toi ?
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:44
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je sourie. Parce c'est vrai que les healer Nephils ont ce don d'accomplir des mirages, comme s'ils avaient une colle ultraforte qui permettait de refixer un membre coupé. D'ailleurs, je n'ai pas vu de contractant amputé au QG. Soit nous allons bien. Soit nous sommes mort. C'en est presque triste...
Puis la question fatidique vient, et mon sourire se gomme brusquement sous mes traits.

"Pompidou est mort."

Ouais.. J'avoue, je casse un peu l'ambiance. Et même si ce n'était qu'un chien. C'était MON chien.

"C'est.. C'est un cont...

Nan, luna, ne mêle pas les faction a cette histoire personnelle. Surtout que t'ignore vraiment quelle était la nature de Terry et que tu vas juste froissé un bon pote si tu dis que ce type n'est probablement pas Nephil.

"Un connard qui l'a buté. J'ai pas retrouvé sa trace. Mais je te jure que si je le retrouve. Même s'il se déguise en clown, il finira dans une cage d'un chenil à oilp sans savoir ce qu'il s'est passé. "

L'humour reprend le pas sur la tristesse. La vitesse de croisière de la conversation démarre de plus belle. C'est étrange comment ce bar semble être le sanctuaire d'une amitiés chelou.

[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:42
avatar
Invité -
Wow j'suis vraiment un putain de connard... de TOUS les sujets possibles je réussis a coup sur à trouver celui qui ruinera l'ambiance...

Et puis le monde y met pas du sien non plus hein ! Franchement des deux cents façons de perdre son chien il a fallu que ce soit un mec qui le marrave, chienne de vie.

- Hum ouai... écoute j'suis... j'suis désolé. J'sais pas si tu le retrouveras un jour, mais si c'est le cas tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main.
C'est toujours les personnes comme nous qui dérouillent dans la vie hein...


Chaud, je me sens vraiment nul pour le coup, j'en déprimerais presque plus qu'elle si c'était possible.

- Fin tu as mon numéro de toute façon, si jamais t'as besoin d'un coup de main tu demandes hein ? Peu importe la nature, j'srais content d'aidé une pote.

Et voilà je recommence... Bibi stop vouloir aider tout le monde ça va t'attirer que des problèmes.
Rah, mais regardez moi sa petite tête toute tristounette, c'est de la triche, c'est un appât à pseudo-héros dans mon genre...
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:08
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Nan jl'ai pas. Et justement, j'allais te le piquer. T'imagine que je dois compter sur toi si jamais pour appeler en premier ? Nan. Moi non plus j'trouve ça pas viable. J'attendrais pas dix ans

Mon sourire se fait plus ironique. Rapport au fait qu'il était bien silencieux alors que c'était cet énergumène qui devait me rappeler à la base. M'enfin. Je prends mon portable avant de doucement checker pour le mettre dans mes nouveaux contacts. Au joli surnom de Free-Pecheresse. avec l’encart du numéros vide.

- M'enfin. Je t'avoue que je suis dans l'idée que c'est un peu dangereux de se causer vis a vis de...

Je m'interrompt. M'arretant même dans l'action que je faisais. Quoi ? Qu'est ce que j'en avais a foutre de la faction ? Rien ne me rattachait a elle... C'est donc avec un calme olympien que je continue

- Ouais, nan. Oublie. On s'en bat les couilles.

Sourire délicieux quand je réalise qu'une perche tendu est a saisir à pleine main.

- Fin' moi je suis en capacité de le faire, puisque vu ton petit kokoro et ta timidité. Je doute que biologiquement tu puisses le faire

Quoi ? Moi ? Méchante gratuitement ?  Naan... Vous vous faites de ces idées♪
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:06
avatar
Invité -
Ha ok, ça la prend comme ça de me défoncer sans raison, madame profite de mes moments de remord pour me tailler OKLM. Très bien miss Luna, ne t'étonner donc pas d'en recevoir le retour de bâton.

-Vrai que quand je check ta poitrine, c'est vrai que je me pose de sérieuse questions sur tes "capacités" biologique. Je dis ça, bien évidemment sans animosité aucune hein.

Le tout agrémenté d'un large sourire et de la gestuelle qui va bien pour accentuer au possible le terme "capacités" genre avec les doigts qui se plient et se déplient, 'fin vous voyez le truc.
Bref s'pas tout ça les conneries, mais un rapide coup d'oeil à ma montre m'indique que le fameux "Je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps" c'était vachement allongé.
Donc bat les steak je me tire.

- De toute façon Lulu, y commence à se faire tard et moi j'me barre comme un prince.

Et c'est sur ces bonne parole que je lève mon cul de la chaise et sors tranquillou du bar, direction la maison. J'espère juste qu'elle révoquera le kekkai avant que je me retrouve contre l'un des bords, sinon j'aurais bien l'air con... pour changer...

Hrp : Je m'en vais comme un prince!
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]   [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé] Empty
 [La rue de la fac] La pêcheresse de l'amitié [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Une fée en promenade [Terminé]
» On se tape un rp? [terminé]
» Envie d'un RP? [Terminé]
» Demande RP [terminé]