Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]
MessageSujet: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:39
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

J'aime pas le café. Non mais c'est vrai, c'est dégueulasse le café, et tu peux tout mettre dedans, genre sucre et lait, ça reste pas bon. En plus, peu importe le type de café, ça reste mauvais hein. Je sais de quoi je parle, j'ai test.

Alors bon, quand on m'a dit que vu que j'étais pas capable de tuer une gamine en compagnie de deux membres Seraphs, bah on m'a dit. AU MOINS, rapporte le café favori de notre élu. J'ai fait ok. Mais seulement parce qu'une quête à pop hein. J'ai de l'amour propre mwa, je prends pas n'importe quoi comme quête.


[Quête: Chercher le café demandé. Difficulté: Facile. Récompense: 1000$]

Alors z'avez vu un peu la superbe récompense de 1000$ pour la quête ? Je me suis dis, je vais la partager. Et j'ai donc invité Liochan et Etchou dans ma team. Ensemble, nous formons la team: Janempa le café.

Dans tout les cas, on alla en direction du marché noir qui se tenait dans un terrain de foot délabré, la nuit. En compagnie de Liochan et d'Etchou, je leur explique vite fait la mission.


"Bon, vous me laissez faire, vous parlez pas. Je sais m'y faire moi avec les PNJ."

Sous mes bonnes instructions je m'avance vers l'entrée ou deux PNJ garde nous empêche d'entrer. Je les regarde en transformant mon visage en quelque chose de menaçant, l'un des deux me renvoie le regard tandis que l'autre pouffe de rire pendant une seconde.

"C'est pas un endroit pour les gamins ici. Dégagez les gosses."

Je m'éclaircis la voix, affirmant.

"On est venu acheter une marque de café spécifique, laissez nous passer." Dis-je d'une voix très sérieuse.

Damn, chuis tellement classe quand je joue role play. Par contre le type m'ignore et bouge pas d'un pouce. Pourquoi ?


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Ven 10 Fév 2017 - 22:14, édité 1 fois
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:20
avatar
Invité -
Peu importe la mission qu'on me donnait, j'étais toujours content. Au moins, ça montrait qu'on me donnait quand même assez d'intérêt. Même si c'était pour aller chercher du café. D'ailleurs, je ne m'étais pas posé la question avant, mais pourquoi envoyer trois mineurs comme nous aller en acheté dans le marché noir ? J’espérais au moins qu'il ne soit pas rempli de méchant. Je n'avais jamais mis les pieds là-bas, mais l’appellation « marché noir », me faisait froid dans le dos. Enfin j'avais peur de rien, enfin… Presque ! Je ne supportais pas les fantômes, mais ça, c'était un secret.

Comme prévus, les deux hommes à l'entrée du marché noir ne voulaient pas nous laisser passer. Pas étonnant vu notre âge. Il fallait aussi que je réfléchisse à une manière de nous faire entrer même si Max ne voulait pas qu'on se mêle de ça pour le moment.

- Max. Je peux les assommer si tu veux.

J'avais chuchoté ça dans son oreille pour éviter que les deux hommes ne m'entendent. De toute façon, même s'ils m'avaient entendu, ils m'auraient sans doute rit au nez. Qui aurait peur d'un gamin haut comme trois pommes ? Pas eux.
Je soupirai un peu et décalai mon regard vers Liorah, pour voir si elle avait une meilleure idée puisque d'après les statistiques de chacun, c'était elle qui possédait tout le quotient intellectuel de cette équipe.
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:23
avatar
Invité -
Oh ! Ethan me regarde. Je suis sûr qu'il compte sur moi pour régler le problème. Ou alors qu'il admire ma beauté. Ou alors il regarde mes statistiques. J'en sais rien. Ce serait dommage, c'est comme regarder sol alors que devant nous on a un paysage magnifique. Je tapote discrètement dans le chat du groupe :

on fé un kecaille ? pr ps con ns vwa ps. att je tant un truk

Au fond, j'ai pas l'habitude d'aller ici. Mais j'ai une petite idée de comment justifier ma présence dans un lieu insolite. J'allume doucement mon smartphone avant de leur montrer l'application en train de tourner

"Mais l'autre jour j'ai croisée un kicklee ici. Et je me suis dis que ca serait gentil d'en faire profiter mes.... Mes amis."

Je me suis tournée a demie vers Ethan. Rougissant un peu sous la timidité. Sauf que les deux monsieur s’esclaffent. Pas de maniere gentille. De maniere bien moqueuse

" PokemonGo ? Vraiment,vous êtes bien des gamins. Surtout que c'est fini maintenant. C'est plus a la mode. Dégagés "

Mon visage rougie de colère et mes doigts pianotent sur l'interface avec tout le tact de l'univers.

on ler défons ?
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:10
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, sur le coup, chuis coincé. Alors attends, comment on peut se sortir de cette situation ? Mon cerveau de gamer s'active, je vois les différentes possibilités qui s'offrent à nous quand soudain Etchou me murmure à l'oreille, coupant ma concentration. Je m'irrite, je tape sur mon clavier virtuel avec une main pour lui faire comprendre que le meilleur moyen de communiquer, c'est quand même ça.

[Nan mais utilise le t'chat, c'est plus pratique.]

Bref, je reprends ma réflexion de la mort qui tue et après quelques secondes supplémentaires Liochan m'informe qu'il y avait un kicklee ici.

"QUOI !? Sérieux ? Y avait un Kicklee ici ?"

Je cherche pas à comprendre j'allume mon appli quand soudain, l'un des hommes de gardes nous informe que c'est plus à la mode. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Bien sûr que si c'est à la mode encore. La preuve, à chaque fois que je prends une arène je la garde pas plus de dix minutes t'sais. C'est un inculte ce PNJ, il dit nawak. Fin bon, Liochan envoie un message en mode, on le défonce. Je crois qu'Etchou m'a murmuré la même chose en vrai.

Bouarf, c'est l'entrée du terrain de foot, chuis sûre y a personne qui mate.


[Ok alors, Etchou et Liochan, prenez celui de gauche, je m'occupe de celui de droite.]

Je m'approche de ma cible, me craquant les doigts lentement, ainsi que les cervicales, le garde me mate avec un air suspicieux, et sans prévenir je lui décoche un crochet du droit avant de mettre un bon coup de boule sur son pif. Je continue de le frapper pendant qu'il est au sol, à coup de pied dans l'abdomen. Pis je vérifie qu'il est K.O quand même. Je reprends ensuite mon appli, à la recherche du fameux KickLee. Si ça se trouve, il va spawn, t'sais ?


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Sam 10 Sep 2016 - 8:17, édité 1 fois
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:25
avatar
Invité -
J'avais remarqué un petit bloc dans l'interface où il y avait apparemment quelques messages qui apparaissaient les uns après les autres. Un m'avait dit d'utiliser le tchat, mais je ne savais pas ce que c'était et comment ça marchait. Je fronçais alors un peu les sourcils à cause de mon incompréhension, avant de laisser tomber. Ce n'était pas bien grave, je pense.

De toute façon, de tout ce qu'ils disaient, je ne comprenais strictement pas un mot. C'était quoi Kicklee ? J'étais vraiment à l'extérieur de leur monde alors je ne leur avais rien dit jusqu'ici. Je vis juste une petite phrase s'afficher disant que je devais m'occuper de la personne de gauche avec Liorah. Je savais très bien que je n'avais pas non plus besoin de son aide. Hop… Je me faufilais derrière lui, et je l'assommais avec un bout coup de poêle sur la tête.
Quoi ? La poêle ? Je venais de la choper dans le cadi d'une vieille mémé en passant. Sénile comme elle était, elle n'avait rien vu. Enfin, comme je n'étais pas un voleur, je comptais lui rendre, cependant la fameuse mémé était déjà partie.

- Hee…

Je tournais la tête de droite à gauche, tentant quand même de vouloir lui rendre sa poêle. Est-ce que je devais tenter de la poursuivre ? Qu'est-ce que je devais faire ?
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:59
avatar
Invité -
Bon Ethan a fait le job a ma place. Presque de concert. Les deux agissent d'un même mouvement pour mettre KO les deux gardes. Presque habituée au spectacle, je me contente de me tourner vers Maximillian a demi pour lui dire quelque chose :

Tu sais Maxou, je suis désolée de te le dire, mais y'a pas de kicklee. C'était un mensonge. Une excuse pour passer sans se battre. Mais il ont pas été très... Réceptif ? Bref, on s'en fiche Maxou...


Sans hésitation, je traine les deux hommes endormis à l’abri des regards entre deux voiture mal garés.
Je fais mine de commencer a marcher vers l’intérieur avant de me retourner doucement vers mes deux camarades de mission pour ce soir. Parce que plus vite on a commencé plus vite on rentre au QG. Mine de rien, j'ai faim. Je dinerai pas au QG.
Merde en parlant de chose a bouffer, où est Ethan ? Ah... Il est là !

Tu viens Ethan ?
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Un travail d'équipe efficace à fait qu'on s'est débarrassé des deux gardes tout en les cachant pour pas qu'il soit vu. Good job mes collègues ! Damn, on est bon. Par contre, Liochan m'informe que y a pas de Kicklee dans le coin. QUOI !? C'était un mensonge pour que les gardes nous laissent passer ? Mais, mais... Je sens tellement la déception dans mon cœur que je sais même pas par où commencer. Etchou m'avait déjà menti par le passé, si maintenant ma petite Liochan s'y met, je sais plus qui je vais pouvoir croire moi. Je préfère confirmer quand même, j'ai ptete juste mal entendu ce qu'elle m'a dit. Je murmure, à moitié en boudant.

T'es vraiment sûre que y a pas de Kicklee..?


En vrai, je crois elle m'a pas entendu, elle demande déjà à Ethan de venir vers eux. D'ailleurs, il semble chercher quelqu'un. Non mais le café, c'est à l'intérieur ! Quel idiot. Je reprends de vive voix afin que mes deux compagnons m'entendent.

Allez, on n'y go. On va prendre ce café et on conclut cette mission !


Sur ces belles paroles, notre petit groupe rentra à l'intérieur du stade ou plusieurs tentes ainsi que masse stands étaient entreposé de façon organisée. Maintenant, fallait juste trouver le stand qui faisait le café. Je demande à un passant du coin.

Yooo ! Dites, savez où est le stand pour le café ?


Le type me regarde avec un air surpris, pis finalement, il pose la question fatidique en voyant notre groupe.

"Que font des gosses ici ? Que fait la sécurité ?"

Ouaaah, direct ? On vient à peine de rentrer, et on est déjà découvert ? Damn, pas le choix. Quoique, je peux pas l’assommer, y a trop de gens autour, on va se faire repérer direct si je fais ça, j'appelle au secours en utilisant le tchat.

[Liochan, trouve un truc, vite.]
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 23:41
avatar
Invité -
Argh… Impossible de trouver la grand-mère à qui j'avais pris cette poêle. Je m'en voulais vraiment ! Je ne voulais absolument pas la voler. M'enfin, alors que je continuais à chercher de l’œil, Liorah m'avait parler. Je tournais alors mon regard vers elle, avant de commencer à m'avancer vers le groupe pour ne pas le perdre de vue.

- J'arrive.

J'avais une mine un peu déçue, mais tant pis, je garderai cette poêle. Ou alors je pourrais la donner à quelqu'un… Je ne savais pas. Dans le doute, je la garderai pour la mission. Elle pourra toujours m'être utile.
Bref, nous rentrions donc dans le stade, où plusieurs marchands avec des tentes vendaient leurs affaires. En quoi était-ce différent d'un marché normal ? Je voulais m'approcher d'un stand pour mieux voir, mais je ne pouvais pas. Il y avait bien trop de monde.

Alors que je voulais faire mes propres petites affaires avant de trouver le café pour Adonis, Max se fit aborder par quelqu'un, ou le contraire, je savais pas trop, mais il avait déjà émis les soupçons que l'on était des gamins. Alors déjà… j'aimais pas trop ça, mais passons. J'arrivais avec ma fière poêle, et sans passer par quatre chemins, j’assommais le type. En fait… Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une bonne idée.
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:45
avatar
Invité -
Maxou a l'air d'être vexé quand je lui annonce mon mensonge. Mais j'imagine qu'il s'en remettra. Je n'aime pas mentir, surtout quand il est question de Pokemon ou qu'Ethan est dans les parages. Est ce que ce mensonge a changé son opinion sur moi ? Me considere t-il maintenant comme un monstre manipulateur et creux ? Putain, j'ai pas besoin qu'il se face des fausses idées sur moi.

Allez, on n'y go. On va prendre ce café et on conclut cette mission !


La voix de maxou me ramène sur terre tandis qu’Ethan le suis. Je m'engage donc en queue du groupe. Mon regard savoure la nuque de mon futur mari avec délice et délectation. Est ce que je pourrais trébucher et tomber sur mon amour ? Nan, j'aurais peur de lui faire mal.

Yooo ! Dites, savez où est le stand pour le café ?


J'allais répondre que je n'en avais aucune idée quand quelques adultes viennent interrompre notre conversation. Tss. Les adultes sont impolis
"Que font des gosses ici ? Que fait la sécurité ?"
En guise de solution a cette impasse, le message de Maxou arrive en réponse dans le chatdans le chat.
[Liochan, trouve un truc, vite.]
Il n'a aucun plan ? Je soupire en lisant ce message. Je murmure a mon collègue Seraph quelques maugréation qui lui sont adressé.
"Na na na. Trouve une soluce. Tssss. Je veux bien t'y voir Maxou...

Dans mes deux mains, deux pokeballs vides sont invoqués et glissent dans le creux de la paume. Je murmure doucement a l'adresse de mes partenaires de mission.
Je fais diversion. Trouvez le café

Sans attendre, je jette mes deux armes de jet sur les individus. Le premier tire réussit à toucher l'épaule du premier. Son deuxieme collègue gorille a moins de chance. Le pauvre en reçoit une dans le front.
Hey, les gros singes. J'vous capturé. Ok ? Z'êtes tous a moi d'accord ?!

Même si j'avoue, j'ai jamais vue des pokemons aussi moches que vous. Hihihi


Je m'approche d'eux un peu pour attirer leur attention. Me plaçant pour détourner leur attention de maxou et de Ethan. Et lancant les pires provocations qui me viennent a l'esprit
J'suis sur que même un Monaflèmit est plus utile que vous en multi


Si avec ca ils me poursuivent pas comme des méchant de dessin animés !
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ethan réagit rapidement en assommant un type, Liochan quant à elle exécuta son plan de tenter de capturer les gardes avec ses pokéballs. Damn, elle est noob, les pokéballs, ça sert qu'à capturer les pokémons. Fin dans tout les cas, ils avaient vraisemblablement réussi à prendre l'attention des gardes qui se dirigèrent vers eux à cause de ces menaces physiques. Moi, fin stratège, je me devais de ne pas me faire prendre, utilisant mon skill de voleur, je m'accroupis, avant de me cacher finement derrière un stand. Pfiouuuu...

Pendant que mes deux équipiers attiraient l'attention, je me devais de remplir notre objectif. Mais c'est dur. Laisser l'ennemi poursuivre mes deux amis... Je ferme les paupières, passant ma frustration en serrant mes poings. Mes lèvres tremblent alors que je délivre ma réplique rp.


"Etchou, Liochan... Votre sacrifice ne sera pas vain ! Kk !" Lâchais-je en séchant mes larmes avant de courir.

Abandonnant mes coéquipiers pour accomplir notre objectif commun... C'était la pire situation possible... Pourquoi ? Comment est-ce que nous en sommes arrivés là ? DAMMIT !
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:23
avatar
Invité -
Alors que l'on avait commencé à avancer en queue, moi au milieu, laissant donc Max être le chef du groupe, je ressentis un léger frisson. Un mauvais pressentiment ? Quelqu'un qui m'observait ? Je ne savais pas trop, mais c'était vraiment désagréable comme sensation. Brrr…
Maximillian s'arrêta dans seul coup, ce qui me valait de retrouver mon nez contre son dos après m'être cogné à lui. Je penchai la tête sur le côté pour regarder ce qu'il faisait. Comme si un passant allait répondre à un gosse, surtout dans un marché noir.

Comme prévus dans ma petite cervelle, ces types avaient besoin d'une correction eux aussi, sauf que Liorah s'était mis à les provoquer. Neh ? Pourquoi ? Pourquoi je comprenais jamais rien à ce qu'il se passait ? Je tournais alors la tête vers celui qui venait de se faire traiter de Monatruc… Elle parlait quelle langue Liorah ?
Alors que je ne faisais strictement rien, Max se mit à courir vers une direction en disant que notre sacrifice ne serait pas fait en vain. SAUF que je ne faisais pas partie de la diversion, il n'avait donc pas à m'enterrer si tôt avec la jeunette !

- A-Attend Max !

Je commençais alors à courir vers la direction où Max était parti, sauf qu'il ne m'avait probablement pas entendu et j'avais fini par me perdre. Avec la foule, ce n'était vraiment pas simple du tout. Je regardais à droite et à gauche pour tenter de me repérer. C'était beaucoup trop grand !

En me voyant aussi perdu, un homme qui avait la quarantaine vint gentiment me parler pour savoir si j'étais perdu. En plus, il avait vraiment une tête super bizarre lui. Je n'avais vraiment pas confiance… Mais ce n'était pas cool de juger sur l'apparence, non ?
Quand sa main commença à se rapprocher de moi, par réflexe, je l'attrapais, me retournais et le fis passer par-dessus mes épaules pour le mettre à terre. Simple prise. Tout le monde autour de moi commença alors à me regarder. Évidemment… Un enfant n'avait rien à faire là. Sauve qui peut !
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:03
avatar
Invité -
Bon je court. Les gros moches me suivent un peu. Du coin de l'oeil, je repère Ethan et Max. Ils s'enfuient des lieux. Bon, j'ai un soulagement certains. Ils vont se débrouiller. J'ai aucun doute sur leur capacité a trouver ce fameux café. Apres tout, ce n'est pas très compliqué.
Je sème mes poursuivants sans problème. Y'a juste a entré dans un vestiaire du vieux stade et d'ouvrir un kekkai avant que mes poursuivants n'ouvre la porte. Pas hyper grand. Je doute avoir pris quelqu'un a l’intérieur et...

Attend ? On aurait pas du ouvrir un kekkai depuis le début ? Ça aurait été plus simple de passer dans le stade et de réapparaitre dans un vieux vestiaire abandonné. Nan ?
Je secoue la tête. J'imagine que ca ne s'est pas fait parce que Max avait une bonne raison de ne pas le faire. Ouais. Apres tout c'est notre chef de groupe.

Je réapparait derrière un vieux pan de mur tagué, vestige d'un gradin. Je reviens entre les étals du marché noir. Observant les différents trucs qu'ils vendaient. Il doit bien avoir du café ? Nan ?

Je pianote discrètement dans le chat. Juste, histoire que personne ne prenne pour une folle :
"Jsui a lot bouc du marcher noire. je ver cherreché le kfé. di si vs trouvai avn moi"
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je cours et pleure en silence, murmurant avec un ton rempli de tristesse.

"Etchou...Liochan"

Pour eux, je devais absolument remplir notre mission. Après quelques temps, je calme mon allure, avant de me mettre à sangloter silencieusement. J'essuie rapidement mes larmes. Non, je n'avais pas le temps de me lamenter. Je devais trouver le café, et rapidement. Je ferais ensuite un rapport en expliquant ce qui s'est passé. Le commandant devait savoir que ça se passerait comme ça et c'est pour ça qu'il a envoyé trois personnes. Dammit tout s'explique, bien entendu que ce ne serait pas si facile.

Tandis que j'avais reprit une marche plus calme, j'observe alors un stand bizarre avec plein de grain différent. Mais attends... Ne serait-ce pas du café !? Bon sang Etchou ! Liochan ! On a trouvé le café ! Ah... C'est vrai... Ils ne sont plus là. Je serre les dents, m'approche du stand, puis cherche dans ma poche le papier qui contient le nom du café recherché par l'élu...


*...*

JE LE TROUVE PAS !!! Ah mais c'est vrai ! Je l'avais filé à Liochan !!! DAMN ! Et c'est là qu'un message pop sur mon chat. Cette manière fabuleuse et concise d'écrire, c'est ELLE ! Je tapote rapidement sur le chat virtuel sous l'oeil suspicieux du marchand, osef c'est un NPC, il doit juste pas comprendre.

[LIOCHAN J'ai besoin de ton aide ! C'est quoi le nom du café que veut Adonis !?]

[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:19
avatar
Invité -
Ok, encore une fois, je commençais à courir parce que je ne voulais pas me faire prendre. En plus de cela, il avait plu ce matin, alors évidemment, ce n'était vraiment pas pratique avec la gadoue sur le sol. Je me disais que bientôt, j'allais probablement glisser si je continuais. Comme je pouvais, je réussissais à me glisser sous un stand pour me cacher, mais c'était évidemment sans compter que je venais de salir mes vêtements et que je n'allais peut-être pas pouvoir les ravoir à la machine à laver au QG ! Il n'y avait vraiment pas pire que d'aller voir un pressing en ville.

Bref, une fois que mes poursuivants soient retournés à leur occupation parce que j'étais beaucoup trop intelligent pour eux, je ressortis de ma cachette. Sauf que là, le vendeur de ce stand-ci commençait à crier « VOLEUR ». Je déglutis un peu. Mais ce n'était pas vrai ! Ce n'était pas parce que j'étais sous un étalage que… C'était décidément la pire des missions jamais faites. Bientôt, j'irais au commissariat et je retournerais à l'orphelinat puisque je n'avais en fait plus de tuteur légal.

Je manquais alors de glisser quand j'essayais de me relever puis commençai à courir dans une direction totalement au hasard. Le hasard faisait vraiment bien les choses, puisqu'au final, je vis au loin Max. Je fis alors un grand signe en courant.

- MAAAAAAX ! Aide-moi !

Vraiment, j'étais dans le caca parce que le mec au stand qui se croyait voler avait continuer de me poursuivre en laissant sa femme s'occuper du reste. En arrivant devant le stand à café, je finis alors par glisser sur l'étalage, tomber clairement dessus et renverser tout le café par terre, dans une espèce de boue-flaque. J'allais vraiment me faire gronder…
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:31
avatar
Invité -
Je regarde les étales à la recherche de ce précieux café. Les gens me regardent mal. Mais je m'en fiche. Je peux toujours bien les def' si jamais ils m’embêtent. Nah...

[LIOCHAN J'ai besoin de ton aide ! C'est quoi le nom du café que veut Adonis !?]

Mon regard se perd. Dans ma tête un "Baka" pop pour insulter plusieurs fois Maximilian. Mais je fouille dans mes poches. Nan. Que dalle.

Liorah : Ethan-kun doi lavoir mdrr
Liorah : tu t tronper

Y'a bien des types étranges qui m'ont regardé taper dans le vide. Mais pars grave. Des simples humains.
Soudains je vois un stand intéressante.
Bonjour monsieur. Je viens me réaprovisionner en GHB. Il m'en faudrait 20g.

L'homme rigole. Presque autant blasé que gêné avant de refuser net. Mais je me dégonfle pas. Les adultes sont prévisible.
J'en veux 20G. Ne me faite pas attendre. Et ne pose aucune question.

Mon bras montre la liasse d'argent de la quete de Maxou. Il me l'a offert quand herbizarre à évolué. J'ai assez pour 20g.
Par-fait. Merci monsieur ♥

Il a l'air troublé. Mais je m'éloigne. Une fois que cette petite course personnelle a été faite, je remonte le marché pour retrouver le groupe d'amis. En chemin, j'écris un message a l'attention de Ethan. Parce qu'au delà des factions. Il y a une guerre à gagner. celle de son coeur ♥

Liorah : Ethan, Renesmée m'a invité a son anniversaire (≧∇≦)/
Liorah : Tu viendrais avec moi ? \(^∀^)メ(^∀^)ノ
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ethan-Kun ? C'est qui ? Damn, j'ai rien compris à ce qu'elle m'a répondu Liochan. C'est là qu'Etchou déballe, apparemment poursuivi. Oh Bon sang de bonsoir ! Il a réussit à survivre lui aussi ? Mais, au vu de son état, ne serait-il pas sympathique de ma part de l'achever ? S'il continue de vivre comme ça, il ne lui restera que de la souffrance, nan ? Regardez le, il ne tient même plus debout et il réduit à néant notre quête commune. Etchou... Je suis désolé de t'avoir abandonné de la sorte, j'aurais du te tuer afin que tu ne souffres pas plus longtemps. Désolé Etchou. Mes larmes me montent aux yeux alors que je m'apprête à sortir mon arme d'âme afin d'abréger les souffrances de la pauvre bête quand soudain, je remarque que son poursuivant n'a pas l'air de l'entendre de la même oreille.

"Gredin tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Spèce de Voleur mal agglutinée ! Tu m'as volé, je le sais, je l'ai vu, L'équivalent de ma journée de vente, oh que oui tu me l'as volé !"

Je regarde Etchou au sol, pis l'homme qui le poursuivait. Je sors de mon inventaire l'équivalent de 1000$ que je donne rapidement à son poursuivant.

"Excusez le, il est mourant... Je m'occupe de lui..." Dis-je d'une voix très triste.

L'homme observa la somme que je lui tendais, son visage tourna au bleu. Il prit rapidement les billets puis compta rapidement avant de s'éclaircir la voix et dire d'un ton plus calme.


"Ahem...J'imagine que ça fera l'affaire... Que je ne t'y reprenne plus petit chenapan !"

Puis l'homme s'en alla, il me restait à m'occuper d'abréger les souffrances, d'Etchou, mais avant ça, je devais lui demander une information capitale.

"Etchou, ne t'inquiètes pas, je vais mettre fin à ta misère d'ici peu, juste dit moi. C'est quoi le nom du café déjà ?"
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:29
avatar
Invité -
Après m'être pris cette belle gamelle dans le stand de café, je relevais un peu mon regard vers Max tout en faisant une jolie grimace. Qu-quoi ? Puis mon regard alla sur le côté, au niveau de mon poursuivant. J'avais eu un petit coup de stress. Je ne savais pas du tout comment j'allais pouvoir m'en sortir avec tout ça. Je me relevai doucement tandis que Maxou lui donne de l'argent, beaucoup d'argent en fait. C'était un fils de riche ? Ça maison ne faisait pas du tout ça… Je le fixais alors bizarrement en me demandant d'où sortait son argent.
Après quelques minutes de réflexion, je me souvins qu'il s'agissait de son pouvoir. C'était vachement pratique en fait. L'argent pouvait faire des miracles, comme me sauver la peau des fesses !

- Euh… Je sais pas. C'est pas celui que je viens de renverser sur le sol ?

D'ailleurs, la propriétaire du stand n'était pas vraiment contente de cet accident. J'avais fait pas mal de grabuge. En même temps, il y avait meilleure comme mission… Pourquoi celle-là ? Ça aurait été plus facile de tuer des ombres ou d'aller chercher un contractant ! Le café au marché noir, c'était trop compliqué à cause des humains qui nous entouraient.

Maintenant que j'avais repéré le tchat dans l'interface bizarre, je vis que Liorah avait été elle aussi invité à l'anniversaire de René'. Je lâchais un petit sourire sans lui répondre parce que je n'avais pas vraiment compris comment fonctionnait ce truc.

- Max, on fait quoi pour le café ? Il est sale maintenant… On lui ramène celui-là ?

Je baissais les yeux sur les graines de café au sol. En fait, acheter celui-là fera même plaisir à la vendeuse qui avait l'air d'être toujours sur les nerfs à cause de mon accident abrupte.
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:22
avatar
Invité -
Il ne me répond pas... Est il... Vexé ? Je...
J'ai peur que l'univers s'éffondre. Je ne supporterai pas que Ethan ne m'aime plus. Mon kokoro est doucement en train de se briser dans ma poitrine. Comme des fragments tranchants de cette attaque. Et pourtant. Je suis là. Presque intacte sous l'assaut. Et pourtant...
Et pourtant j'ai tellement mal.

Les secondes de silence s'égrainent et je me dirige doucement vers eux. J’aperçois au loin leur position sur l'interface de Maxou

Pendant ce temps. Je vérifie. Est ce que... AH ! Dans mon sac a dos c'est la que j'ai mis la feuille que m'a donné monsieur l'élu

Liorah : oubli g ler
Liorah : c naissepraisso arras bica
Liorah : en + on doi trouvez sa en cape sulle.

Ca m'a pas l'air rare. Je me souviens d'un truc semblable la derniere fois que je suis allé au super marché pour chasser une ombre qui y traivnait. C'est étrange quand même. Comme si ce qu'on venait de faire était... Inutile. Comme si le seul intérêt de l'élu dans l'histoire était de... De se débarrasser de nous temporairement.
Je me secoue la tête. C'est notre élu. Il nous fait confiance, nous. L'élite des séraph. Il nous fait même confiance en nous laissant garant de ses provisions de café. Même mon papa a pas autant confiance en moi sur ca.
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je ferme les paupières, me prépare mentalement à invoquer mon arme d'âme afin de trancher de façon précise et net le cou d'Etchou. Je dois...Je dois mettre un terme à ses souffrances. Je n'ai pas le choix. C'est pour son bien. Il délire, il parle même de ramener du café qui est tombé au sol. Bon sang, qu'est-ce que t'attends Maxou..? ABRÈGE SES SOUFFRANCES BORDELS !

"AAAAAAAAAAAAAAAH !"

Et alors que je levais mon bras et allait invoquer mon arme d'âme dans un élan de pleure, je reçois un message. Du naissepraisso arras bica ? Mais attends, c'est la même marque que le café de 'Man ! Enjoué par cette nouvelle, j'oublis d'abrégé les souffrances du pauvre Etchou, me concentrant sur la façon dont on peut obtenir ce fameux café. Je décide d'appeler 'Man.

*bip...bip*
"Allo...
-Ah 'Man C'est moi ! Est-ce tu..."

*Biiiiiiiiip*

Attends... On a eut une coupure !? Doit être le stade qui doit crée des interférences electro-magnétiques. Jamais 'Man aurait coupé comme ça. J'vous jure.

[Etchou ! Liochan ! On passe par chez moi ! 'Man doit savoir où on peut avoir le café!]

Et ainsi, Maxou se dirigea chez lui à pleine vitesse afin d'obtenir le précieux café pour leur élu.
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 6:38
avatar
Invité -
Ethan commença alors à afficher une grimace en attendant le cri de Maximillian comme s'il comptait le tuer. Alors, il fit simplement la même chose et gueula comme un mongole.

- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Puis quand Max s'était soudainement arrêté, toute la tension de l'ambiance redescendit, tandis que les larmes montèrent facilement aux yeux de la tête blonde. Ses mains tremblaient légèrement comme s'il venait d'avoir la plus grande peur de sa vie.

- Hee..ehe..hee…

Il avait limite penser que ce type était totalement fou et qu'il ne devrait même plus le côtoyer. Il avait quand même essayé de le tuer. Et sans qu'il ne puisse s'en empêcher, il commença à pleurer, tout ça à cause de Max ! Quel bougre ce type, il ne sait si prendre, ni avec les filles, ni avec les garçons. Le pauvre, il finira seul toute sa vie… qui sait.

Et puis ce téléphone qui venait de s'éteindre dans les mains de Max, probablement à cause du passif d'Ethan, c'était un peu comme une petite vengeance pour la trouille qu'il venait de lui flanquer. M'enfin, avant qu'il ne reprenne ces esprits, Ethan préféra s’éclipser doucement pour ne pas rester à côté de Maximillian, et faire son propre tour de stade.
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:04
avatar
Invité -
Liorah : dens les supermarcher yen a jcrois
Liorah : yen a un pa loin. et meme quon peut entré ss pb dage

J'écris ces mots en rejoignant le groupe. Étrangement, mon regard se perd sur un étalage de fourniture et je vois une précieuse boite semblable a celle que nous recherchons. Je me pause un instant. Cherchant a juguler quelques notes d’illégalité qui traversent mon esprit.

Regardez ! Y'en a là !
Combien ca coute monsieur ? Il est bon ce café ?


- Ma petite. C'est un café spécial enrichi avec un petit cocktail de bonne choses. Donc oui, il est bon. Mais c'est un a café pour adulte !

Est ce que j'avais mener tout le monde sur une fausse route ? C'est donc bien ce café la que voulait adonis. Pas un autre acheté sur un super marché ? J'imagine. J'ai pas vu sur les stands des trucs semblables
Il me lance un prix qui me semble un peu cher pour ce que c'est. Mais heureusement. Grâce aux quetes de maxou, on largement assez d'argent pour le payer

je veux bien en acheter. Mais je vais demander a quelqu'un de venir.


Je m'éloigne, tapant discrètement un message pour que personne ne l'entende

Liorah : Ler gen ! ya un truc qui a lair cool. C comme der capsule comme ecrit sur le papier mer le gars il dit ke c enrichi en plein de bone choze (Genre je c pas, vitamine peut aitr)
Liorah : par contr c un peu cher tu peux venir maxou ????
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tandis que je partais à pleine vitesse chez moi, je m'arrêta bien rapidement à la suite du message de Liochan. Quoi !? Dans un supermarché ? C'est super bizarre ça quand même. Pourquoi nous demander d'aller dans le marché noire, si au final on trouve le café dans un simple supermarché. Ils sont super bizarre les gens qui donnent des quêtes. Bref, cette fois-ci je me dirige vers le supermarché, à pleine vitesse.

Rapidement, cependant, un autre message pop. Apparemment Lucchan a trouvé le café. Sauf que y a des trucs en plus dedans ! Damn, c'est forcément ça !


[J'arrive de suite, bouge pas !]

J'utilise mon radar pour localier Liochan et me dirige vers elle. Bien rapidement, j'arrive à voir ce qu'elle voulait acheter. Je sors un billet que je tends au type.

"Yo ! C'est moi qui veut du café ! Chuis avec la petite !"

On va réussir notre quête les gens. On va la réussir ! Restera plus qu'à rentrer et tout sera fini ! Héhé.
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:52
avatar
Invité -
Il avait réussi à s'enfuir de Max assez facilement en fait. Pourquoi avait-il essayé de le tuer ? Étaient-ils encore amis ? Et surtout, pourront-ils trouver le café ? En plus de cela, la mission ne sera peut-être pas validée si les trois mousquetaires ne rentraient pas ensembles. Ethan aussi voulait avoir sa part de récompense dans tout ça, surtout après avoir dû encaisser une trahison alliée.

Il y avait Liorah aussi dans tout ça. Peut-être devrait-il essayer de la retrouver. Ouais, bonne idée. En faisant le tour du stade, il espérait trouver une trace quelconque de la rouquine qui avait tant l'air de l'apprécier. Au moins, elle n'essaierait pas de le tuer pour aucune raison. Si ça se trouve, il avait été renier des Seraphs sans le savoir !

- Uh…

Il continuait de marcher dans les rues du marché noir, regardant autour de lui. Mais avec le monde qu'il y avait, ce serait probablement trop difficile de retrouver quelqu'un.
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:52
avatar
Invité -
Mais on y est arrivé. J'ai perdu de vu Ethan. Mais il est toujours en vie, je vois sa barre de vie dans un coin de mon champ de vision. Je surveille quand même son état. Au cas où. Mon oeil se perd sur le visage du monsieur louche qui veut vendre son café pour grand.
Ouais... C'est malaisant son regard. M'enfin. Maxou confirme d'un message qu'il vient régler ca. Une minute apres, il est a coté. Je regarde le monsieur qui semble juger le traqueur avec un air un peu renfrogné. Mais je pense que l'argent le fera taire. Comme tout le monde ici.

La monaie passe de main en main, et j'observe l'échange un brin curieuse. C'est bon. On a le précieux café d'adonis. C'est fou. J'aurais cru que ca serait plus compliqué. Mais il s'avere que c'était... Vraiment simple. Aucun sentiment d'accomplissement. C'est sûr, c'est pas en achetant du café que l'on entrera dans les papiers de monsieur adonis ou que je finirais au même rang que Ethan sama. Mais bon, je me réconforte en me disant que j'ai ajouté ma pierre a l'édifice. J'ai aidé ma faction, ma famille.
Mais même en me répétant ca. Je ne peux m’empêcher d'être déçu. J'aurais préférer tuer des ombres.

- Allons nous en...


Je me tourne vers la sortie sans non plus trop bouger. J'attends quand même que maxou parte pour lui emboiter le pas. Simple politesse
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La quête arrive à son terme. Je le sens. Il ne reste plus qu'à rapporter tout ça à Adonis. La dernière transaction entre moi et le type se termine. Un joli billet dans les mains du type tandis que moi je prends le sachet de café. On est quand même de sacré PGM Liochan et moi. Je veux dire, on a accompli cette mission en un temps record et y avait même pas l'accompli du groupe. D'ailleurs Etchou, il est où ? Ah je le vois sur le radar, on va passer le chercher en partant et tout sera bon. Je tape un message afin qu'Etchou puisse le voir.

[GG WP guys, on a réussi. On est vraiment des sacrés pro. Content que tu t'en sois sorti Etchou.]

Avec ça, il ne restait plus qu'à rentrer, délivrer le café à notre élu. On est une petite équipe bien efficiente je dois avouer. Je suis fière d'être le leader d'une équipe aussi soudé. Ensemble, on est invincible, ce genre de truc t'sais ? Liochan se dirige vers la sortie, je regarde le radar et je me dis qu'en prenant cette trajectoire, on peut récupérer Etchou.

"Let's go !"

[Bouge pas Etchou, on passe te chercher. Damn zéro mort dans cette mission, on est des PGM]

[Fin du rp pour moi. ENFIN xD]
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:12
avatar
Invité -
Dans son coin pendant un petit moment après avoir suivis l'attaque de Maximillian, il finit enfin par remarquer le tchat dans l'interface bizarre qu'il avait sous les yeux. Vraiment trop bizarre, son truc. M'enfin, ils viendront le chercher avant qu'il ne parte, alors le blondinet n'avait pas bougé de l'endroit où il était.
Une fois ensemble, ils pouvaient partir tranquillement en direction du QG. Il venait d'accomplir presque à la perfection une mission. Pour le coup, Ethan avait connu un peu plus dangereux comme mission…. Quoique… Il dirigea son regard vers Max, restant méfiant tout de même, mais peut-être qu'il devrait toucher deux mots au supérieur à qui il devra rendre un rapport de mission. Le blondinet hésitait tout de même, les traîtres devaient être dénoncés, même si c'était son ami. Désolé Maximillian… Il ne voulait pas prendre plus de risque
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]   [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé] Empty
 [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]
» [Terrain de foot délabré] Coup d'jus Russe en pleine Ombre [Terminé] [ROK]
» [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]