Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Petite question et une petite suggestion [terminé]

Wishes : 81

N-Elue
MessageSujet: Petite question et une petite suggestion [terminé]   Sam 10 Sep 2016 - 15:19
Bonjour à tous Very Happy

J'ai donc une petite question concernant les armes magique transformée des contractant et une petite suggestion concernant le dossier 'Questions & Idées'

1) Armes Magiques
En lisant là où il faut lire, il est écrit que l'arme transformée remplace l'arme d'âme d'origine. Hors, je sais plus où quand comment, j'ai entendu qu'il était possible de choisir laquelle des deux invoquer lorsque l'on appelle son arme d'âme.

Ainsi, Juliet pourrait avoir le choix entre son pistolet classique, reçue lors de sa transformation nephil, et Synoplia, reçue lors de la transformation de son arme.

2) Archives pour 'Question & Idées'
Le dossier commence à être bien plein et je trouve que cela commence à être difficile de s'y repérer entre question résolue et questions en cours. Est-ce que cela serait possible de créer un dossier Archives, comme dans les autres lieux du forum?

Merci d'avance de votre attention Very Happy

Dernière édition par Juliet Hopkins le Sam 17 Sep 2016 - 11:45, édité 1 fois

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Petite question et une petite suggestion [terminé]   Sam 17 Sep 2016 - 11:33
Fruuuuu !

1) Armes Magiques

Tu as bien lu, et j'en profite pour m'autociter encore une fois (oui je suis égocentrique, je m'aime, mwahahah) :

Kyu & Bey a écrit:
vous pouvez créer une nouvelle arme qui remplacera l'actuelle

J'ignore où tu as lu qu'il était possible de choisir, car ce n'est absolument pas le cas. La nouvelle arme remplace bel et bien l'ancienne, si tant est qu'elle soit différente (prends Naoto par exemple, elle n'a pas changé son arme, juste rajouté son pouvoir).

Dans ton cas, Juliet ne peut utiliser que Synoplia, qui est l'évolution de son pistolet classique. Après, rien ne l'empêche de s'en servir normalement, comme un flingue banal, sans activer ses capacités. Mais ça reste Synoplia.

2) Archives pour 'Question & Idées'

Ca c'est déjà en cours, avec l'élaboration d'un sujet style FAQ qui résume toutes les questions/réponses apportées au forum. Juste que ça prend du temps avec tout ce qu'il y a (et comme je tombe malade quand faut pas ça avance leeeentement (mais sûrement !)).

Walà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 81

N-Elue
MessageSujet: Re: Petite question et une petite suggestion [terminé]   Sam 17 Sep 2016 - 11:45
Ok, merci beaucoup Very Happy

Bon courage pour l'archivage et tout Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question et une petite suggestion [terminé]   
 Petite question et une petite suggestion [terminé]
Page 1 sur 1