Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]
MessageSujet: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:36
avatar
Invité -
Maison de Renesmée:

Le clic résonne, puis je repose mon bras sur l’accoudoir, relâchant mon apnée réflexe. Je ne sais pas pourquoi je me trimballe toujours ce vieux tacot qui n’en fait qu’à la sienne quant aux divers leviers – parce que oui, s’il vous plaît, le modèle est tellement ancien qu’il a une boîte de vitesses. Et probablement plus le droit de circuler dans la moitié des grandes capitales, mais c’est un détail. -, mais toujours est-il que cette petite galère est rituel maintenant. Si je conduisais une guimbarde qui ne calle pas, démarre du premier coup ou est capable d’aller sur l’autoroute sans être un danger public, je serai un peu perdu je pense. Pas assez de challenge.

Me callant davantage sur mon siège, j’ouvre la fenêtre et m’allume une clope. Je suis en avance, un peu trop même. Mais … J’sais pas. L’idée de sortir aujourd’hui, m’éloigner du QG et de mon bar m’a plu ; c’était une occasion de m’échapper de tout ça. Ne plus passer mon temps à paniquer qu’une ombre bousille ma tranquillité, à former des gosses à tuer. Juste, être un humain et faire des trucs d’humains. Même si ça se limite à jouer le taxi pour un gamin, ça reste presque passionnant.
Ouais, je viens bien d’utiliser ce mot. Faudrait peut-être que j’aille voir un psy pour contractant un de ces jours, je vois venir le pet au casque.

13h30. Je suis plus que large en fait, j’ai le temps de faire une demi-douzaine d’aller-retours si j’en ai envie. Sauf que je suis bien ici, dans mon petit coin à cheval entre la fraicheur de l’ombre, et le bain de la lumière tangerine du Soleil. J’attrape une veste qui traîne à l’arrière et la fourre entre ma tête et le rebord de la fenêtre, coinçant en même temps mes pieds sous le pare-brise passager.
Il fait chaud, je suis bien. Je me surprends à fermer les yeux, puis arrête de lutter. Je crois que ça fait bien deux nuits que je n’ai pas dormi à force de garder un regard paranoïaque sur les environs de ma bâtisse… Un peu de sommeil me fera du bien.

Un toc timide me réveille. Doucement les couleurs se réarrangent, tandis qu’un mal de tête apparaît aussi furtivement qu’il disparaît ; et puis, le visage d’Ethan se trace derrière la vitre, souriant et gêné. Une bonne description du garçon en somme.
Je reste quelques instants à le regarder, réalignant mes pensées pour comprendre ce que je fais ici. Enfin, je bouge rapidement, balançant sans précaution le haillon qui me servait d’oreiller. J’appuie sur le vieux loquet et enclenche la porte, relevant mes cheveux avant de saluer le gaillard.

Salut Ethan. Passé une bonne journée ?


Non, je ne dormais pas du tout. C’est faux. Je suis simplement très bon acteur.
Bref, passons les formalités. Une fois les ceintures bien mises – soit après quatre tentatives, la faute du système presque rouillé – je démarre le moteur. Du premier coup. J’aurais dû jouer au loto.

La route est plutôt tranquille, j’ai potassé un peu le chemin avant de partir. J’amène Ethan à une fête d’anniversaire, celle d’une de ses amies ; et si j’étais un grand sentimental, je serai presque touché que ce soit à moi qu’il ait demandé cette faveur. A moins que les douze premiers aient refusé ? Enfin, quoi qu’il en soit, ça n’a pas grande importance. Il sera là-bas en temps et en heure, voilà tout.

Honnêtement, je dois avouer qu’une petite partie de moi est jalouse. Mon côté enfant, en fait. A son âge, avec mes parents plus brailleurs qu’autre chose – quoique, ils avaient déjà divorcé ? Bof, je sais jamais quel âge à ce blondinet -, j’ai très peu côtoyé mes amis. Être à a fois le plus jeune, et l’intello, n’aidait déjà pas, mais avec des géniteurs bien castrateurs comme il le faut j’avais tout pour être un solitaire. Ouais, le jour je voyais des types, des potes, mais aussitôt que la cloche sonnait, plus personne. Mes bouquins, et c’est tout.
Alors, je suis vraiment heureux que le petit arrive à concilier sa vie de contractant avec celle humaine. C’est important, peut-être le plus important dans cette histoire. Dommage que ce soit le genre de chose que les gens d’en haut ne disent pas beaucoup, probablement par peur qu’on s’attache trop à tout ça. Ha, que c’est compliquée, une guerre. Et chiant, aussi.

Répétant la première cérémonie, je me gare devant le lieu convenu, puis adresse un petit sourire à mon copilote.

Et voilà, on y est. Amuse-toi bien, et raconte-moi des trucs !


Sans cacher la moindre hésitation, il sort puis s'avance lentement vers la maison. Et au passage, claque mal la porte - évidemment, il fallait bien que sa timidité frappe quelque part. Je m'extirpe à mon tour de ma caisse à savon taille XXL, puis répare sa petite erreur avant de l'observer encore un peu. Du moins c'était le but, jusqu'à ce que mon regard croise celui du troupeau parental qui prend pâturage à côté de l'entrée. Et à en voir leur tête, ma présence les étonne un; voire même pourrait inquiéter le plus parano du tas. Probablement parce qu'il ne m'ont jamais vu à la moindre réunion géniteur-prof, ou à la sortie des cours - et je le jure, même pas en imper.
Je soupire rapidement pour marquer le coup, puis me part d'un sourire avant de m'approcher d'eux. C'est le moment de montrer patte blanche, je crois.

Bonjour, je suis le tuteur remplaçant d’Ethan. Il ne m’a pas dit, c’est l’anniversaire de qui ?


Discussion bateau, mais discussion tout de même. Et puis, l'impro n'était pas si mauvaise, si ?


Dernière édition par Howard Evans le Dim 30 Avr 2017 - 16:49, édité 1 fois
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 4:49
avatar
Invité -
Une bonne partie de la journée était passée, et pourtant, je n'avais toujours pas réussi à dire un simple « bon anniversaire » à cette fille. Enfin… « Cette fille » était celle que j'aimais probablement le plus. À chaque fois qu'elle m'adressait la parole, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir ou d'être encore plus timide que d'habitude. De cette manière, il n'y avait aucune moyen pour moi qu'elle ne m'aime… Ha, je manquais cruellement de confiance en mois aussi. De toute façon, elle était plutôt populaire, alors…
Je faisais tourner le stylo dans mes mains pendant que mon regard se perdait sur la silhouette de Renesmée, assise sur le premier rang. Moi ? J'étais simplement assis au deuxième rang, mais à l'autre bout de la classe. Je n'étais ni bon travailleur, ni un cancre. Je faisais seulement ce qu'il fallait faire. En même temps, avec ma condition de contractant, c'était toujours difficile de devoir faire les deux. Pour cet après-midi, regarder ma camarade de classe m'intéressait beaucoup plus que le cours d'histoire sur la deuxième guerre mondiale. Au final, la guerre me paraissait être la chose la plus normale, moi-même, j'avais déjà atteint à la vie de quelqu'un ; alors même si j'écoutais ce cours, je ne m'en sentirais que plus mal à l'aise.

Bref, les cours étaient terminés et au moins la moitié de la classe avait été invitée à l'anniversaire de Renesmée. Ça m'avait d'ailleurs ému qu'elle ai même pensé à moi. On ne se parlait que très rarement, et j'étais souvent dans mon coin pendant les pauses.
Si je me souvenais bien, c'était à cause de ce moment où j'ai aidé une fille. Je me rappelais plus très bien son visage. Mais elle se faisait limite agresser par des personnes de cet établissement. Je les avais simplement remis à l'ordre… En les frappant, et ils avaient détalés pour finir à l'hôpital, mais je n'en n'étais plus vraiment sûr. Contrairement à eux, j'avais l'expérience du combat. Maintenant, c'était plutôt difficile de se faire une réputation respectable malgré le sauvetage de cette fille. Tout le monde me disait que j'avais un visage d'ange, mais que j'étais en fait un vrai démon à l'intérieur. Je fis mine de réfléchir un peu alors que j'étais toujours sur ma chaise de cours alors qu'il était fini. Etait-ce vrai ? Je penchai la tête un peu sur le côté. Je ne savais pas, je ne me croyais pas plus méchant que cela. Les autres étaient peut-être trop facilement effrayés. Le fait est qu'elle m'avait invité pour que je puisse me faire des amis. Sois disant, ils se trompaient tous sur ce que j'étais réellement.

Toujours dans mon petit monde, j'affichai alors un agréable visage, légèrement rougit par mes sentiments. Ouais, elle était vraiment gentille. Je ne pouvais même plus compter combien de fois elle m'avait aidé, ou m'avait simplement souris. Et j'étais déçu de ne pas pouvoir un peu plus la côtoyer, mais je n'avais pas envie de la coller. Je ne savais même pas ce qu'elle pensait de moi. J'avais vraiment beaucoup de mal sur ce côté-là. C'était vraiment plus facile de tuer une bonne dizaine d'ombre que de résoudre ce type de problème.

Il était quand même l'heure que je sorte de mon petit rêve. C'était Howard qui allait m’amener à la fête d'anniversaire. Ca sera évidemment ma dernière chance pour lui souhaiter son anniversaire ! Pour une fête dédiée à cet événement… Je pouvais le faire. Je me leva de ma chaise après avoir rangé mes affaires et me dirigea vers la sortie du collège, à l'endroit où les voitures attendaient. Après quelques minutes, je finis par trouver celle d'Howard et je frappai à la vitre pour lui dire que j'étais là.

En m'installant dans la voiture, je répondis d'abord à Howard puisqu'il m'avait posé une question et très vite nous étions arrivé devant la maison de Renesmée qu'elle m'avait indiquée par son adresse. Aussi, on voyait bien qu'il s'agissait de celle-ci puisqu'il y avait quelques décorations d'anniversaire accroché aux fenêtres.
Je m'extirpais en dehors de la voiture pour aller rejoindre le groupe d'adulte. Je devais bien me présenter à un moment donné. Et sans faire gaffe, j'avais mal fermé la porte de voiture de Howard… En même temps, ce n'était pas vraiment la meilleure voiture.

Bonjour, je… m'appelle Ethan.


J'avais réussi à parler un peu près correctement !

Bonjour, je suis le tuteur remplaçant d’Ethan. Il ne m’a pas dit, c’est l’anniversaire de qui ?


Je relevai doucement le visage pour regard Howard un moment. Je ne pensais pas qu'il allait aussi descendre de la voiture. Je m'étais en fait dit qu'il me lâchait de la voiture et qu'il partirait directement après. Je me sentis tout de même un peu rassuré qu'il soit là, alors je fis un petit sourire.
Renesmée arriva peu après, car elle avait repéré une voiture qui venait d'arriver. Comme c'était chez elle, elle s'occupait aussi d'accueillir les nouveaux arrivants à la party. Elle s'approcha donc de moi pour me saluer, et je me mis à rougir, me mettant presque dans l'incapacité à répondre.

M-Mh...E-euh.. Sa...lut...


Après quoi, mon regard se défila sur le côté plutôt que la regarder dans les yeux. Et de l'autre côté, la mère de Renesmée s'approcha de Howard pour lui répondre qu'il s'agissait de l'anniversaire de sa fille, qu'elle lui présenta.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:21
avatar
Invité -
Léger moment de suspension. L’inconfort grandit à vue d’œil dans l’assistance, et des sourires bien trop forcés pleuvent par milliers. Ok, peut-être pas tant que ça.
De mon côté, l’hilarité d’une telle scène transforme ma fausse mine chaleureuse en visage franchement joyeux. J’avais oublié cet espèce de tradition sectaire dans les coins un peu huppés mais pas trop ; celle de ne pas se mêler à la populace profane. Ce groupe de gais lurons doit probablement se connaître et croiser leurs mômes depuis les premières classes, et mon arrivée frais comme un gardon doit quelque peu les déranger. Déjà, je suis sapé comme un type lambda – un jean, une chemise repassée, des chaussures loin d’être hors de prix -, et je ne fais pas beaucoup plus vieux que mon âge. Si on rajoute maa barbe de trois jours qui ne doit pas non plus arranger à la chose, je passe tout à fait pour l’ex-étudiant un peu paumé qui a arrêté ses études pour partir dans le social. Typiquement, le genre de mec qui n’aura jamais les moyens de s’offrir une bicoque dans les alentours.
Ah, que c’est triste comme manière de voir les choses. Ce qu’il l’est encore plus, c’est que je n’ai pas la moindre intention de partir avant la fin de cette petite fête : pour une fois que je fais autre chose de ma vie, j’ai pas envie d’écouter ça. Alors, il va falloir me supporter les vieux cons, ou je vous y forcerai.

Après le petit blanc bien marqué, quelques salutations me parviennent. Bien, ils font des progrès, voilà que le congrès des êtes supérieurs a décidé que j’étais quelqu’un digne d’entendre leur douce et mélodieuse voix. Oui, je suis quelque peu salé contre eux, mais on mettra ça sur le fait de mon stress du moment. Et aussi sur le fait que je sais très bien qu’aucun de ces gens-là n’a jamais même songé à aider ceux dans le besoin. Enfin merde, quand t’as une vie pareille, tu peux bien filer un rien de ton salaire ou de ton temps à d’autres ?
Bon, d’accord, j’abrège et j’oublie le sujet. C’est pas le moment.

D’un œil distrait j’observe le petit gars faire son affaire, et je sens sa timidité battre des records quand il s’approche d’une fille, apparemment bien décidée à la saluer. Je crois savoir pourquoi il tenait tant à venir ici – c’est impressionnant comme le plus grand des flemmards peut changer du tout au tout quand il y une fille dans l’histoire. Surtout quand ce n’est pas qu’une fille, mais la fille.
Ouais, à 15 ans on peut encore rêver à la princesse charmante. C’est après que ça se complique.

« - Enchantée, je suis la maman de la concernée. Viens Rene’, je te présente le tuteur d’Ethan. »

Remplaçant. Enfin non, mais officiellement, ou officieusement je sais pas, c’est le cas. Ou pas. On s’en fiche. Sans surprise, c’est celle que j’ai vu saluer le petit qui s’approche, me souriant de toutes sens dents. Entre nous, je sais très bien qu’elle n’en a rien faire de me connaître ou non. Mais il ne faudrait pas que je vienne voir mon prétendu pupille pour lui dire qu’elle m’a une mauvaise impression ou quelque du genre, ça … Le ferait pas ? Je dis ça, je dis ça, mais je ne sais pas si tout ça est réciproque. Je lui souhaite, du moins.

« - Salut ! »

C’est concis, mais poli. Aussitôt dit, aussitôt partie, comme l’adage ne dit pas ; me laissant tout juste le temps de lui rendre la manière d’un léger mouvement de main. Toujours est-il que je me pare d’un énième sourire, puis me tourne à nouveau vers mes juges inquisiteurs. Vite, il faut que je fasse une bonne impression sinon le châtiment céleste tombera ! Oui, j’arrête, promis.

Je vois, je vois. C’est une grande fête ?


J’admets, mes questions sont ennuyantes, et font passer mes ruines sur roues pour un bolide à côté de la vitesse de cette discussion. Mais, je ne sais pas quoi leur demander, je veux juste qu’ils se mettent à parler, et que je puisse éteindre mon cerveau pendant ce temps. Limite, s’ils me proposaient des crackers ce serait le Nirvana. Ouais, carrément.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:18
avatar
Invité -
Après avoir salué Renesmée, cette dernière se fit appeler par sa mère pour qu'elle puisse lui présenter Howard, celui qui m'accompagnait pour ce soir. J'étais plutôt satisfait qu'il ai accepté mon invitation. J’espérais juste ne pas l'avoir trop forcé. Si c'était vraiment le cas, je devais m'excuser. Lui causer des problèmes ou des soucis étaient bien la dernière chose que je souhaitais.

Une fois tout ça finis, ils nous laissaient entrer dans la maison. Ce serait mieux pour la fête ainsi que pour les discussions entre adultes. J'avais tout de même l'air un peu contrarié quand je vis que 10 autres personnes étaient ici, sans compter les parents. En plus, il s'agissait de camarade avec qui je ne parlais jamais. En vérité, je ne parlais à personne de toute manière, mais… Argh. Si je m'approchais d'eux, qu'allais-je bien pouvoir dire ? Je ne savais pas… et je m’inquiétais probablement pour rien.

En tout cas Rene' m'emmena auprès d'eux pour me présenter aux autres -alors que je faisais partie de leur classe- . Mais apparemment, ils ne me voyaient pas comme j'étais vraiment. Une sorte de quiproquo au final. À vrai dire, je m'en fichais de me faire des amis ou non. Ce n'était pas ce que je souhaitais le plus. Et puis, si j'étais l'ami de Rene', ça me suffisait amplement, et c'était pour ça que j'étais venu aujourd'hui. Cependant, en regardant parfois les parents qui étaient avec Howard, j'avais ce léger sentiment de vide. À eux, c'était leurs vrais parents, Howard ne l'était pas pour moi.
Quitte à être ici, autant s'amuser, ou au moins sourire pour ne pas que les autres s'inquiètent. Facilement, je m'étais un peu demandé pour quoi j'étais venu, mais à chaque fois que je voyais le sourire de Rene' , je m'en souvenais. C'était pour la voir, elle et son sourire. Et à chaque fois, je le lui rendais.

La fête battait son plein, tandis que moi, un verre de coca à la main, je m'assis sur l'un des fauteuils du salon pour regarder les autres faire, jouer, discuter ou même danser pour certains. Je mis une paille dans mon verre pour commencer à le boire lentement jusqu'à que Rene' finisse par venir me voir. Elle s'assit tranquillement à côté de moi. « Pourquoi es-tu assis tout seul ? » me demanda-t-elle. Je baissais un peu mon regard pour regarder la moquette avant de lui répondre assez bêtement.

- Rien, je me sentais un peu fatigué.

C'était alors avec entrain qu'elle m'avait attrapé par le bras et emmené vers la terrasse, pour un petit moment à deux. Suite, dans le prochain épisode, Sherlock.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 0:36
avatar
Invité -
Maison spacieuse mais pas trop, monospace familiale, jardin. C’est globalement la règle d’or du panorama qui s’offre à moi, quoique que quelques folies pointent le bout de leur nez parfois – en gros, un jardin à double entrée, une rue qui force une séparation ou encore le nombre exceptionnel de deux voitures sorties. Vraiment, une variété à en faire pâlir un agent de star de la pop.

Au bout d’un moment, mon regard croise l’arrière défoncé d’une voiture, qui doit coûter bien trois fois le prix de mon tacot. Réparations, prime à la casse et rein du propriétaire compris, évidemment. Je dodeline légèrement de la tête, puis m’amuse à imaginer la raison d’un pareil accrochage : donc, mise en situation.
Un soir, dans une ruelle mal éclairée… Non, improbable. Ou alors Bruce Wayne rode dans les parages. Je recommence. Une après-midi, en plein de cœur de Palema, une course poursuite délirante prend place entre deux véhicules de police et celui de braqueurs qui sortent de la banque. Les manœuvres sont affolantes, des sirènes résonnent plus que de raison dans le quartier ; mais, qu’importe, les pneus crissent comme jamais. Soudain, les malfaiteurs se font rattraper par un côté, les forçant à virer de l’autre pour prendre la fuite. Là, ils débouchent dans un coin un peu plus vide, où seules quelques voitures citadines roulent encore. C’est à cet instant précis que Richard Cœur de Flouse aperçoit la scène, et que son sixième sens, celui réservé au patriotisme envers sa glorieuse patrie, tigling dans toute sa gloire. Ni une, ni deux, il cambre sa voiture et vient arrêter brutalement la course des bad guys en y laissant l’arrière de sa bagnole, mais en devenant le héros d’un jour.

Non, ça me paraît trop gros. En fait, je parierai plus sur le fait que cet abruti a acheté une caisse avec une boîte manuelle, et qu’il s’est mangé son muret en voulant se garer devant chez lui. D’ailleurs l’absence dudit pan de mur corrobore à mon hypothèse. Blaireau.

Toujours les yeux un peu perdus, j’attrape une clope dans ma poche et la coince entre mes dents soulevant un briquet dans la foulée pour l’allumer. Puis, je remarque les regards choqués qui me toisent. Ah ouais, c’est vrai, j’avais oublié que je m’étais mis en mode automatique depuis quelques minutes, histoire de pas trop être lassé des discutions plus qu’ennuyantes de mes nouvelles rencontres. Sauf qu’apparemment, si mon silence ne semble pas les avoir dérangées plus que ça, mon côté fumeur, lui, en a toute l’apparence. Je souris d’un air abruti, puis fourre le tout dans mon pantalon.

Oh, excusez-moi, vieux réflexe. J’essaye d’arrêter, mais ça a dû prendre le dessus…


Les iris auparavant méprisantes de ces gentes dames changent brutalement du tout au tout, et s’offrent à moi désormais compatissants. J’ai dû taper dans le bon sujet alors, coup de bol.

« - Excellente résolution ! J’ai moi-même arrêté de fumer l’an dernier, après avoir essayé plusieurs fois les années précédentes. Vous savez, mon médecin m’avait conseillé d’essayer les patchs, et les cigarettes électroniques, mais ça n’avait pas été très efficaces. Des arnaques tout ça, si vous voulez mon avis. Je suis sûr que c’est encore une façon de nous faire acheter des choses inutiles, alors qu’un peu de volonté permet d’arrêter facilement : regardez, je n’en suis plus qu’à un demi paquet par jour ! Alors qu’avant, j’en … »

Ok, j’ai décroché. Je veux bien écouter des conneries en restant gentil, mais je pensais pas un jour tomber sur quelqu’un qui allait m’assurer avoir stopper la fumette en continuant à s’en enfiler dix par jour. Décidemment, ce quartier m’a tout l’air d’être une vraie pépite de clichées – c’en serait presque magique, si c’en n’était pas désolant déjà.

Conservant mon air faussement attentif, je balance un regard à l’intérieur de la bicoque, cherchant le petit blondinet ; mais je ne le trouve pas. J’espère que tu t’amuses bien gamin, parce qu’ici c’est pas la joie. Tu m’diras, on est venu pour toi et seulement pour toi ; et t’aurais raison. Mais j’ai quand même envie de me plaindre gratuitement … Vivement qu’il y ait un peu d’action. Genre, un jeu drôle, une gaffe, ou le voisin qui tente de se garer à nouveau. Pitié.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:09
avatar
Invité -
Tout le monde était à l'intérieure, certains jouaient au Twister, pendant que d'autres dansaient n'importe comment. Moi ? J'étais allé dehors avec Renesmée, seuls à seuls. Je rougissais, j'étais timide. Je ne savais absolument pas quoi lui dire. Nous étions contre la balustrade, son jardin étant à mi-niveau de son sous-sol. La maison n'était pas construire sur un terrain plat. D'en haut, je voyais un jardin bien entretenu. Ses parents devaient y consacrer pas mal de temps. Parents… Encore une fois, j'affichai une mine un peu déprimante. Avant, ça ne m'embêtait pas autant d'être seul, mais maintenant que j'étais passé chez Max, et ici, j'avais de plus en plus envie d'en avoir, comme les autres adolescent de mon âge.

Ma camarade, ayant repéré mon air légèrement déprimé n'avait pas l'air de savoir comment réagir non plus. Et sûrement par ma faute, elle avait perdu son sourire, comme si elle prenait un air sérieux.
Lentement, je commençais alors à sourire.

- Je.. J-Je suis désolé, disais-je avant que mon visage ne se ternisse de rouge.

Tout d'un coup, elle se tourna alors un peu vers moi.

- Si tu as des problèmes tu peux m'en parler, tu sais !

Avec ces paroles remplis d'inquiétude, elle rajouta un petit sourire qui se voulait rassurant. Les comportements que nous adoptions n'étaient pas vraiment optimaux pour mon capital virilité… Je soupirai un peu avant de hocher la tête pour lui répondre positivement. Mais, mes soucis, je ne lui dirais probablement jamais. Je me demandais même si des gens savaient que j'étais orphelin à l'école, hormis les adultes.

Alors que j'étais dans mes pensées pendant un anniversaire sois-disant joyeux, Renesmée attrapa doucement ma main. Au premier abord, je tentais de garder mon calme, mais en réalité, j'étais vraiment tout paniqué. Ethaaaan… Reste calme. Alors que j'étais en plein combat intérieure, celle que j'aimais s'était mise à fermer les yeux. J'entre ouvris alors les lèvres, surpris par son comportement.
« A-A-Attend… elle veut que.. Je ? Hein ? ». Je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un nous regardais. Tout paraissait parfaitement calme, serein, pas un bruit excepté les ado' dans la maison qui confirmaient que personne n'était dehors à nous épier. C'était le moment, non ? Je fronçais légèrement les sourcils avant de m'approcher doucement des lèvres de Renesmée. Mon cœur battait encore plus vite qu'avant. Quelques secondes après, mon piètre rêve s'était réalisé. Moi-même, je n'y croyais vraiment pas.
Je sentis sa main se resserrer dans la mienne pendant que nous nous échangions le plus merveilleux des baisers. C'était déjà vraiment plus agréable que celui avec Max'… erk.. Pourquoi je venais à penser ça alors que j'embrassais la fille que j'aime.

Lorsque je m'éloignais de quelques centimètres, je la regardais alors fixement dans les yeux, comme si mon fameux courage qui était parti depuis des années venaient de reprendre du service. Or, il aurait pu rester beaucoup plus longtemps si quelqu'un n'avait pas ouvert la porte du balcon, à la recherche de la princesse qui se tenait devant moi. Je sursautais un peu et lâchais directement sa main. Comme la plupart de mes camarades commençaient à sortir sur le balcon, moi, je fis plutôt le contraire et rentrait directement.
Je baissais un peu les yeux, encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer, rouge et paniqué. Elle avait réussit à m'embrouiller l'esprit, et au final, je ne savais même pas ce qu'elle ressentait vraiment pour moi. En tout cas, dès que mes yeux avaient trouvésHoward, je fonçais sur lui pour l'entourer de mes bras, comme une grosse peluche. Je cachai alors mon visage contre lui.

- Howard… , commençais-je avec mon visage étouffé contre son torse.

Ouais, j'avais justement fait ça pour me cacher et trouver refuge quelque part dans cette soirée pendant que personne ne me voyait sauf les adultes. C'était tout comme si j'avais pris un oreiller pour cacher mon visage rouge d'embarras.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:55
avatar
Invité -
Ça y est, je sais pourquoi je ne veux pas d’enfants. J’avais cette idée en fond depuis déjà quelques années, mais je ne pouvais pas l’expliquer – hormis un simple « je suis trop jeune pour y réfléchir ». Aujourd’hui, grâce à ces merveilleuses discussions auxquelles je peux prendre part, j’ai enfin une raison valable d’être réticent : les parents. Non parce que, entre nous, un gosse c’est gentil, c’est mignon, tout ça, attachant même parfois. Enfin j’aime bien m’en occuper quoi. Bon, même si j’admets qu’en élever un devrait être légèrement plus complexe que changer une simple couche ou donner un maigre biberon. Mais là n’est pas le sujet, non, tout ça n’est que paillettes face au véritable envers du décor, l’enfer de la paternité… J’ai nommé, le contact avec les autres géniteurs.
Trois mots : niais, cliché, chiant. Trois autres : absurdes, pompeux, aveugles. Trois… Nan, je vais arrêter là, sinon je risque de me briser le poignet à force d’écrire le glossaire des insultes que je pourrais leur coller sur le dos.

Dans le fond, j’aime bien les gens, je le crie haut et fort. Sauf que lorsque l’on en vient à leur bout de choux, cette ethnie à part entière se métamorphose en une espèce de ramassis de paroles insensées, pire encore qu’une jeune bourge hautaine qui se croit au-dessus des autres. Je vous promets, over 9000 tout ça tout ça. Vraiment, je suis content d’être un Contractant. Au moins j’atteindrai pas la quarantaine, et ça m’évitera de subir la transformation de tous mes proches en … Ça.
Merde, je suis devenu si aigri, désormais ? Bah, on mettra ça sur le compte de la fatigue, ou sur … quelque chose, je sais pas, un truc. Offrons-leur un peu d’indulgence, peut-être que si je les lance sur un sujet très, très, très éloigné de leur vie familiale, ces autochtones deviendront soudain beaucoup moins rébarbatifs.

Je remarque que vous avez une très belle maison, vraiment. Si ce n’est pas trop indiscret, que faîtes-vous dans la vie ?


Oui, ça sort de nulle part. Et je viens peut-être de la couper dans un élan chiant. C’est le risque à prendre avec ce genre de manœuvres risquées, mais je crains ne pas trop avoir le choix ; et d’ailleurs son air surpris me confirme mon impolitesse. Allez, passe-moi un savon si tu veux, mais laisse pas un aussi gros suspense, je vais finir par avoir mauvaise conscience.

« - Euh… Eh bien, merci. Je suis huissière, c’est vraiment un métier passionnant, et très triste. Par exemple hier, je me rendue dans un appartement pas si loin, pour prévenir les habitants qu’ils allaient devoir hypothéquer leur domicile pour pouvoir payer leurs dettes. Vraiment, c’était si triste, de voir une famille avec des enfants tant acculés par la vie … Tenez, si jamais cela m’arrivait par malheur, je ne sais pas ce qu’il adviendrait du futur de René’. Elle est si jeune et prometteuse ! D’ailleurs, … »

Comment ? Pourquoi ? Enfin, quoique je dise, cela revient sans cesse à une discussion vis-à-vis de leurs enfants ! Pourtant je suis persuadé que ces braves individus ont des tas de facettes passionnantes autres que parents à me montrer, mais voilà qu’ils s’enferment dans cette bulle ennuyante à crever … Pitié, que quelqu’un me sorte de là.

Evidemment, ce n’est pas aussi simple que ça. Cinq minutes. Dix minutes. Toujours le néant, je sens que mon cerveau commence à se faire seppuku pour échapper à ce flot de conneries. Je devrais peut-être aller aux toilettes tiens, ça me permettrait de me ressourcer un peu. Nan, si je fais ça, j’aurais jamais le courage de revenir au front.

Là, soudain, contre moi, vient se tasser une forme blonde et pas très grande. Tiens, voilà le gamin qui revient. Ethan Lewis, la source de mes maux ! Le groom des enfers, pire, le Charon de l’ennui ! Je soupire, puis réfléchis un instant. Et je souris. Aussi grand que la correction me le permet, même un peu davantage à vrai dire – j’ai ici une merveilleuse parenthèse en vue. Je m’écarte doucement sans un mot, parlant par mon simple regard pour indiquer que je vais voir ce que le blondinet a comme souci, et qu’il vaut mieux que l’on soit seuls pour en discuter.

Une fois bien éloigné du groupe de diablotins, je dépose enfin mes yeux sur l’enfant, souriant.

Oui ! Oui ! Alléluia !


A nouveau, je pousse un long souffle. S’il est venu me voir ainsi, ce n’est probablement pas pour me sortir de mes problèmes. Nan, c’est plutôt pour que je fasse ça, j’imagine.

Sinon, un problème gamin ? Tu t’es battu ?


Mauvaise pioche je pense, car si un abruti l’avait cherché, ce malheureux se serait probablement tellement fait maraver le visage que même Michael Jackson ferait petit joueur en termes de chirurgie esthétique à ses côtés. Mais bon, il faut bien commencer par une question.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 4:55
avatar
Invité -
Dans cette soirée, je ne savais pas vraiment ce qu'il venait de se passer. En réalité, j'étais beaucoup trop heureux pour me rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Renesmée et moi, nous nous étions embrassés, un vrai baiser. Mes mains avaient agrippé les vêtements de mon tuteur remplaçant pour la soirée, et mon embarras mettait assez de force dans ma poigne pour froisser ses vêtements. En réalisant ça, je défis tout de suite mes mains. Je ne voulais pas non plus abîmer son haut.

C'était à ce même moment que Howard m'emmena sur le côté avec un drôle d'air. Était-il content de venir avec moi sur le côté ? Né ? Je ne comprenais pas vraiment, et mon état n'aidait pas du tout la chose. Il me demandait en suite si je mettais battu. Vu mon état, ce serait tout comme, mais je n'avais aucune blessure physique.

- J-Je… Je l'ai embrassé. Et euuh… Comment dire…

Je ne savais pas vraiment comment m'exprimer. Mon cœur battait comme jamais, et je sentais mon sang bouillir dans le bout de mes doigts, un peu comme si je faisais un petit coucou à la chose qui m'effrayait le plus au monde, mais cette fois-ci, c'était agréable. Et au fond de moi, je me sentais vraiment victorieux.
Dans toute cette histoire, j'avais quand même oublié de confirmer ses sentiments, pour au moins savoir si c'était réciproque. Je n'étais pas bête au point de savoir qu'il y avait des gens qui faisaient ça comme s'ils mangeaient du petit pain tous les matins !

- O-On ne s'est pas dit un seul mot alors… En plus, il y a tout le monde dehors.

Je pouvais bien le faire plus tard, comme aller lui parler une fois à l'école, mais si j'attendais vraiment jusqu'à ce moment précis, je serais capable de ne pas dormir de la nuit.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:12
avatar
Invité -
Echappant brièvement à mon rôle absolument facultatif de tuteur, j’éclate de rire. Voilà qu’Ethan vient d’obtenir son premier baiser – enfin, je ne sais pas, mais je l’imagine en tout cas -, et il réagit comme s’il sortait d’une scène d’épouvante absolue. Enfin allons, même moi je n’étais pas aussi nerveux ; et pourtant, il était plus qu’inattendu ce bisou. J’étais plutôt physiquement gentil à l’époque, et elle tout l’inverse … Encore aujourd’hui, je me demande si ce n’est pas le fruit d’un pari. Triste.

Quoi qu’il en soit, il serait mieux vu que je calme ma petite quinte rapidement, avant qu’un parent trop curieux se rapproche pour écouter la prétendue vanne du siècle. Parce que déjà, si je me suis éloigné ce n’est pas pour rien, et aussi que j’ai pas de blagues sous le coude. Ce qui ne devrait pas être des plus pratiques d’ailleurs.
Ha,ha,ha.

Bref, je décolle soigneusement le gamin de ma hanche, avant de le prendre par les épaules et m’abaisser un peu à sa hauteur – faudrait qu’il atteigne sa puberté un jour quand même, il n’a plus 10 ans. Je crois.

« - Mais, c’est super non ? T’en avais pas envie ? »

Peut-être que non après tout, je ne suis pas dans sa tête. M’est en idée néanmoins que s’il ne voulait pas de ce baiser, il aurait trouvé un moyen d’y échapper autre que de courir dans mes bras. Non, il est clairement gêné ; et heureux aussi, probablement. Je lui masse doucement les épaules, arborant toujours un sourire.

« - Bon, gamin, entre nous… C’est un peu pour ça que tu es venu, non ? Allez, retourne-la voir. Et vite. Sinon, elle pourrait changer d’avis, et ce serait … Dommage. Crois-moi. »

A m’entendre, on me prendrait pour l’expert en râteaux. Ce qui n’est pas tout à fait le cas, quoique que je m’en sois pris certains tout de même. Comme cette nuit où, bourré comme un pirate après avoir trouvé la planque de rhum du capitaine, j’ai tenté de séduire une jolie femme pas loin de la trentaine.
Autant dire que personne ne m’avait remis à ma place aussi vite qu’elle. Une belle leçon d’humilité d’ailleurs, presque autant que la gifle qu’elle m’a collé à la suite de mes avances. Ouais, ça m’arrive aussi d’être con, comme quoi personne n’est parfait. Enfin, pas tout le temps du moins ♪.

Je relâche mon étreinte, l’incitant toujours à s’en aller retrouver sa promise. Même si j’admets que j’aimerais bien qu’il reste un peu plus longtemps, pour m’éloigner de cette foule mortellement ennuyeuse que constitue les gens adultes des alentours. Je peux pas participer à la fête ? Je me ferai tout petit…
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:06
avatar
Invité -
Alors que je continuais légèrement à caché mon visage rouge d'embarras sous les jupons de Howard, ce dernier m'écarta pour pouvoir me parler franchement. Il avait raison, j'en avais vraiment envie. J'étais exactement venu pour ça à vrai dire, pour elle. Je baissai un peu mon regard, réfléchissant à cette situation. Au moins, ses mots avaient eu le don de faire envoler mon attitude nerveuse pour ne laisser place qu'à mon sentiment de satisfaction.

Je remontai mon regard pour fixer mon tuteur dans les yeux.

- Je suis venu pour ça… Mais… Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

J'étais tout à fait débutant, et en imaginant bien Howard, je pensais qu'il s'y connaissait dans la matière. Après sur les pauvres amourettes de mon âge, il ne devait pas avoir le même avis. Je lâchai un petit sourire, au moins pour le remercier de m'avoir aidé à me calmer, et de m'avoir conseillé. Le massage aux épaules avait fait son effet.

- Je vais lui parler. Merci beaucoup, Howard.

Encore une fois, je lui offris un sourire radieux. J'étais vraiment heureux ce soir, et ceci était grâce à lui et à Renesmée. Je n'étais pas souvent chanceux, et cette soirée était pourtant si mal partie. Je m'étais mis à penser à tous mes camarades et leurs parents et simplement déprimer. Au final, j'étais venu ici pour voir Renesmée et espérer une amélioration de notre relation. Évidemment, avec ce baiser, je l'ai obtenu.

- T'es génial.

Après avoir l'avoir remercié, je me tournais donc pour retourner près de Renesmée. J'allais d'abord dans le salon et constatai que tous les autres étaient rentrés après qu'une des mères leur avait dis de rentrer. Cependant, comme il s'agissait de sa propre maison, celle que je convoitais était resté dehors avec un petit pull. La nuit commençait à tomber et en automne, il ne faisait plus très chaud en fin de journée.
J'ouvris la porte-fenêtre pour la rejoindre dehors, et encore une fois, nous comptions partager un petit moment tous les deux une fois qu'elle m'avait remarqué.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 1:28
avatar
Invité -
J’aime bien ce gosse. Franchement. A force de me le coltiner, je commence à le trouver vraiment attachant, avec sa timidité maladive malgré son succès indéniable – sans pour autant qu’il change du tout au tout lors d’un combat, car ses compétences sont à la hauteur de ses talents de drague. Enfin, je suis pas sûr que ce soit vraiment de la drague dont il use, mais les résultats sont là.

« - Hey, Ethan ! »

Furtivement, je change mon allure pour prendre celle de celui qui roule des mécaniques, la main droite tendue vers lui. Dès que son regard s’attarde une dernière fois sur moi, j’enchaîne claquement des doigts, clin d’œil et phrase clichée.

« - Nan, c’est toi qui est génial, tombeur ! »


Une seconde, deux secondes. Je relâche ma posture, puis soupire. C’était affreusement ridicule comme réaction, mais je sais pas, je trouvais que ça collait bien avec l’instant. M’enfin, c’est pas lui qui va me reprendre là-dessus, ou alors notre relation s’est réellement inversée en quelques minutes. Nan, le petit blondinet n’est pas encore du genre à fomenter un coup d’état aussi rapidement.
Je vais quand même devoir le garder à l’œil si je veux éviter de finir par l’appeler Monsieur.

Allons, allons. Je retourne vers le troupeau d’adultes ennuyeux, tombant au beau milieu d’une discussion plus éreintante que mille Ombres. Mais là, là, j’ai une idée. Le doigt levé dans mon imaginaire, je m’éclipse à nouveau de la secte du non rire un avec un air gêné, faisant comprendre par la même mon attention à peine voilée.
Les toilettes. Oui. Le trône blanc – ou de couleur, je suis pas raciste, j’ai d’ailleurs un excellent ami cabinet d’origine… Ok, ma gueule -, alias le prétexte absolu pour échapper à une quelconque situation non désirée.

A pas de loups, je m’invite à l’intérieur de l’imposante maison, ne jetant qu’un regard sur le petit couple qui se prélasse sur la terrasse. Plutôt, je me perds deux fois, puis obtient enfin un peu de répit dans cette pièce immaculée. Bon, sauf que j’ai pas envie de pisser en fait. Je descends ma braguette, me concentre autant que je le peux, mais rien n’y fait : que dalle. D’un autre côté, j’imagine que personne va aller vérifier que j’ai bien fait ma petite commission ; sinon, ce serait vraiment creepy.
Je reste encore un peu là, navigant sur mon téléphone, avant de remonter mon pantalon et sortir l’air naturel, déjà en train de fouiller en quête d’une nouvelle excuse.

Le bruit du porte PQ qui chute me tire brutalement de mes songes, m’obligeant à me retourner tout aussi brusquement, découvrant là ce que je cherchais. Quoique, pas tout à fait en fait, quelque chose de plus doux m’aurait arrangé. M’enfin, je ferai pas la fine bouche.
Là, face à moi se tient une belle ombre, peu attachante comme il faut, qui me toise un instant avant de sauter soudainement, me laissant juste le temps de déployer une barrière qui la bloque dans les huit clos des cabinets.

A vue de nez, j’ai pas longtemps devant moi. Primo, c’est pas très discret. Secundo, la bête m’a l’air bien baraquée, assez pour briser mon bouclier dans … Bah, peu de temps quoi. Time to act comme dirait l’autre.
Je m’enfonce dans le chemin qui me mène jusqu’au repère des tourtereaux, puis sans excuse je me permets de déranger cet instant si niais, romantique, et important pour l’épanouissement sentimental de collégiens. Ouais, c’est aussi ça, la vie de héros.

« - Ethan ? J’ai besoin de toi, genre, MAINTENANT. Pas de bisous, rien, grouille gamin. »

J’espère qu’il a compris de quoi il en retourne. Je pense. Je fais demi-tour, pour voir que ma nouvelle amie a réussi à se débarrasser de l’espèce de bout de bois magique qui la retenait. Fait chier. J’invoque mon arme, pare son premier coup de griffe avec puis la pousse de tout mon élan jusqu’à reculer de quelques mètres. Je m’offre le luxe d’un petit regard en arrière, et je vois enfin le petit qui déboule dans l’allée seul.

Allez, Kekkai.

[Ombre niveau 7]
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 5:58
avatar
Invité -
Tout deux sur un banc, on partageait un très bon moment alors que le bruit de la fête retentait depuis l'intérieur de la maison de René'. J'étais juste assis à côté d'elle à parler de tout et de rien, tout en regardant le ciel noir et nuageux. La lumière de la lune n'était presque pas là pour nous éclairer, seulement quelques rayons passèrent à travers les nuages.
Doucement, mes yeux se dirigèrent vers René' pour pouvoir l'observer un peu plus avec le sourire pendant que je répondais à ses interrogations. Howard avait complètement raison, heureusement que j'étais parti reparler à René, ainsi, on avait pu mettre au clair la signification de ce baiser même s'il ne pouvait pas en avoir des centaines. Alors je supposais que j'avais ma première copine. Bon, en vérité, ce n'était pas si impressionnant que ça, je le savais. Il y en avait qui avait leur première copine à 10 ans. Mais ce n'était pas trop la même chose.

Alors que j'avais rapproché mes lèvres des siennes, un bruit me fit sursauter ainsi qu'un appel venant d'une voix particulièrement familière. Si Howard venait me déranger et m'appeler de cette manière alors que j'étais avec ma douce, c'était sans doute à cause d'une urgence de type ombre ou contractant. Je lâchai brusquement les mains de René, en lui faisant le signe que j'allais revenir. Ce n'était vraiment pas sympa pour elle… Mais ça me donnait cet air de superman qui devait se dépêcher de sauver la veuve et l'orphelin. Bref, je suivis mon tuteur pour la soirée, mon visage aussi rouge qu'une tomate. M'appeler de la sorte alors que j'allais justement de l'embrasser… J'étais carrément gêné d'une telle situation.

Une fois dans le Kekkai, j'invoquai directement mon arme et la fis tourner pour prendre un peu d'élan et frapper l'ombre plus fort avec pour l'envoyer contre le mur qui se trouvait juste à côté. Ouais, écraser les ombres contre les murs ou sur le sol, c'était mon truc. En même temps, ça devait vraiment faire mal.

- T-T'aurai pu m'appeler autrement quand même !

Je ne fis que la remarque maintenant, mais c'était à cet instant que j'étais juste à côté d'Howard. Mon visage était toujours rouge et j'étais toujours encore un peu embarrassé. Bravo Howard.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:45
avatar
Invité -
Je me suis isolée de la petite assemblée d'amie. J'ai besoin de m'isoler. J'aurais peur de perdre tout ce que j'ai tenté de construire pour être bien intégrée dans le groupe d'amie de Renesmée.  Mais... Mais j'ai vu, par la fenetre du balcon la succube refermer son piege sur l'innocente personne qu'est Ethan.

Depuis, mon cœur semble être sur le point de se déchirer sous l'effort que j'ai a faire pour contenir mes émotions. Ma colonne vertébrale à explosée. Chaque fragment osseux s'est logé dans mon corps. Mais il n'y a rien. Pas même  un râle, pas même un cri, pas même une larme. Rien qu'une furieuse colere qui brûle le feu de mes joues. mon regard d’assombrie. Trop de douleur, trop d'angoisse, trop de haine. Si ca ne tenait qu'à moi, j'invoquerais un kekkai pour fracasser tous les meubles de la maison de cette.  De cette... Cette PUTE ! Cette SALOPE ! Cette CONNASSE !

J'ai envie de hurler, de planter cette créature maléfique. Cette succube, cette vipère, cette sorcière.. Ce monstre plus fourbe qu'une ombre. Comment ose elle me voler mon grand amour en toute quiétude ? Ne le sent elle pas qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre ? Que Ethan est a moi ? Oh... Pauvre éthan. Il va avoir le cœur brisé s'il reste davantage dans cette situation.  

Un kekkai se déclenche. Et je reprends temporairement mes esprits. Ma pokeball va naturellement dans ma main tandis que pikachu vient de sortir de l'autre que j'ai invoquée. Plus rien ne compte que le combat qui est en train de se livrer.
Le fracas d'un combat parvient vers les toilettes. Je m'y dirige avant de voir deux hommes. Je reconnais brièvement deux séraphs avant de simplement lâcher.

" Pikachu, attaque éclair."

La sourie saute agilement en direction du monstre. Mais l'arc électrique est redirigé vers Ethan.  Ah oui, c'est vrai qu'il a un truc pour absorber l'électricité. J’espère qu'il ne va pas mal.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:49
avatar
Invité -
Tiens, il est vraiment super rouge quand même, le petit blondinet ; le moment devait être vraiment important à ses yeux. M’enfin, ça je m’en doutais, mais on va dire qu’il y a certaines priorités qui n’attendent pas. Et celle de s’occuper d’un monstre griffue prêt à lui sauter à la gorge en fait partie – surprenant, non ?
Mais bon, pas le temps d’avoir des états d’âme. Car c’est bien gentil d’avoir appelé le petiot à la rescousse, sauf qu’il faut s’occuper de la bête tôt ou tard ; et je crois pas qu’elle soit très patiente.

Je tourne la tête vers la moche, la voyant brusquement plus proche de moi qu’elle l’était il y a quelques instants. Le mouvement qu’on appelle ça, je crois. Je recule un pied pour ajuster mon tir, fléchit légèrement le genou, puis … Je tire pas en fait. Non, j’admire plutôt l’œuvre d’art que me propose Ethan. On pourrait appeler ça « Truc laid écrasé contre un mur, et le marteau du crime ». D’ailleurs, sacré swing gamin. Digne d’un beau lumbago chez des pros du club ; j’aurais pas aimé être à la place du truc obscure qui lui a servi de balle.

J’esquisse un petit sourire, satisfait des progrès de mon side-kick. Il va devenir une vraie machine de guerre dans quelques années – j’espère juste qu’il aura le côté humain en plus. Sinon il se prendra la gifle de sa vie.
J’avance un tout petit peu, apposant à nouveau ma mire sur l’ombre. Dont elle se dégage rapidement, virant le maillet d’un coup de patte bien placé. Oh, c’est qu’elle s’énerve en fait ; et aussi qu’elle est drôlement résistante.
Bon. A moi de jouer donc. Je serre la crosse de mon arme et avance rapidement pour donner une espèce de droite renforcer à notre ennemie, histoire de la sonner un peu.

« - Pikachu, attaque éclair. »

Je m’arrête brutalement dans mon élan, et d’un geste parfaitement symétrique mon amie et moi nous retournons en direction de la petite voix qui vient de faire son entrée. Oh, elle me dit quelque chose elle.
Puis un éclair pourfend l’air, jusqu’à atteindre le gamin. Mais, de, quoi ? C’est une Seraph la petite, pourquoi est-ce qu’elle s’en prend à lui ? Je reste un instant de plus surpris, juste assez de temps pour que l’ombre se propulse à l’aide du mur et sprint en direction de la rousse un peu perdue dans ses attaques.
Merde. Vu le gabarit du monstre, je crois pas que ce face à face soit équilibré. Rapidement je vise celui-ci et tire deux balles, dans l’espoir de l’handicaper assez pour pouvoir porter main forte à sa pauvre cible.

Allez blondie, je sais que tu en bouffes au petit déj’ de l’électricité. A toi de jouer au héros.

[1 : Bim, je troue le mur.
2 : Une dans le mur, une qui frôle l'ombre.
3 : Une dans son buffet, l'autre la frôle.
4 : Les deux dans le buffet (de l'ombre)
5 : Une dans le dos, l'autre sur le haut des jambes.
6 : Une dans le genou qui la fait trébucher, l'autre dans le mur.]


Dernière édition par Howard Evans le Dim 4 Déc 2016 - 20:50, édité 2 fois
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Howard Evans' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] R7ri
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:27
avatar
Invité -
La petite tête blonde avait toujours son visage aussi rouge d'une tomate, mais ça, il ne pouvait pas l'en empêcher. C'était à cause de la façon dont Howard était venu le chercher. Dérangeant, mais il fallait s'y faire.
En tout cas, il avait réussi son coup en écrasant son ennemi contre le mur. Un sourire s'en dégagea. Alors qu'il comptait retirer son arme de là, il se prit une attaque éclair sortie de nul part selon lui. Ethan resta alors inerte pendant un bon moment, réalisant enfin la douleur de l’électricité, car jusqu'ici, il n'avait fait que l'absorbé. Ethan n'avait jamais croisé de contractant pouvant utilisé un pouvoir en rapport avec cet élément.

Il dégagea alors une petite grimace sur son visage. Ça faisait un mal de chien, mais il devait s'y faire. Il plia alors un peu un genou et dirigea alors son regard dans la direction d'où venait l'attaque. Il découvrit alors qu'il s'agissait de Liorah. Après Maximillian qui avait essayé de le tuer, c'était maintenant à son tour ? Il choisissait vraiment très mal ces amis s'ils voulaient tous le tuer… Peut-être devrait-il commencer à se méfier de Howard aussi.

- Ghn…

Il releva alors un peu les yeux pour remarquer Howard tiré sur l'ombre maintenant libre. D'ailleurs, cette dernière avait voulu profiter du moment de faiblesse du blondinet pour tenter de lui assener un coup. Heureusement, avec les balles qu'elle s'était prises, elle n'était plus capable d'atteindre la finalité de son coup.
L'ombre sur le sol grâce à une balle dans le genou, il leva alors son arme d'âme pour la redescendre violemment sur la bête noire et tenter de l'abattre.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:06
avatar
Invité -
Merde... Je suis du regard le tracé de l’attaque et... Gdhfujhfh

Mais.. MAIS TOUCHE L'OMBRE, pas Ethan. ESPECE DE C...


L'action se déroule trop rapidement pour que je suive tout ce qui se passe. Mais l'ombre est a terre. Je la vois lorgner sur moi de son regard aveugle. Elle va venir vers moi. je le sens. J'ai trop peu d’expérience pour   Merde. L'arc électrique touche son visage au niveau de ses yeux aveugles.
Sans attendre, je tends ma pokeball et Pikachu disparait immédiatement. D'un geste de la pensées, j'invoque une autre pokeball et c'est herbizare qui prend la relève.

Herbizare ? Attrape ses pattes et maintient l'ombre au sol !


Rapidement. Il s’exécute. Les lianes rampe au sol et enlacent ses jambes . Ca me parait léger mais ca peut la retenir quelques précieuses secondes. D'autant que l'ombre semble bien plus grosse que tout ce a quoi je suis habituée.
J'espere que Ethan va le tuer. Apres tout, je ne doute pas que c'est lui le meilleur de nous trois.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:06
avatar
Invité -
Je laisse un petit sourire filer sur mes lèvres, agréablement surpris par la synergie qui se dégage de ce groupe improvisé – même si le petit éclair sur le gamin a dû l’arracher à ses petits nuages amoureux. J’emboîte le pas d’Ethan, l’observant abattre son marteau sur l’Ombre, de toute ses forces s’il le faut.
Un soubresaut parcoure la bête, mais elle ne disparaît pas. Ses jambes se débattent des lianes, étirent l’étreinte à chaque instant ; et ses mandibules viennent s’allonger en arrière, brisant les conventions des articulations, dans l’espoir d’arracher de la peau au blondinet.

Pas sous ma garde, l’amie. J’accélère, perçois la volonté du monstre, mais je ne cille pas. Je pose un pied sur la tête du marteau, l’autre en plaquant une griffe au sol, et je tire. Pas qu’un coup, non. Un, deux, trois, quatre, cinq. Je ratisse de balles ses épaules et son crâne, découvrant sa vivacité s’amenuiser à chaque impact. Et puis, son corps finit par s’immobiliser tout à fait, ses bras chuter lourdement sur le parquet. Brutalement, je descends d’un cran, et remarque du vide là où elle se tenait il y a encore une pensée.
Voilà, c’est fini. Ça a été bien rapide comme affaire, surtout avec une carrure telle, mais faut bien avouer que notre trio s’est avoué être d’une efficacité redoutable. Que je ne soupçonnais même pas faut, je dois bien le dire – et cette belle dans son genou, un coup de bol, aussi.

Je révoque mon pistolet, fais quelques pas pour libérer le maillet du petit. Et je m’approche de la petite, non sans adresser auparavant un petit coup de tête au playboy du jour. Le Kekkai disparaît, nous révélant dans l’entrée d’une salle vide, heureusement.

« - Bien joué gamin. Allez, retourne avec ton amoureuse, je te dérange plus, promis. »

Voilà, c’est dit. Qu’il profite un peu quand même, c’est sa journée après tout. Enfin, presque. Je tourne le menton vers l’autre Contractante, et je la toise d’un air sérieux.

« - Quelle est ta faction, déjà ? »

Je suis sûr de l’avoir aperçue au QG, oui. Mais je préfère vérifier quand même un coup ; ce serait bien fâcheux de laisser une Nephil filer comme ça. Bon, c’est une enfant aussi, donc je suis pas sûr que je porterais la main sur elle. Mais … Je préfère savoir, voilà tout
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:15
avatar
Invité -
C'était une bonne raclée qu'ils lui avaient donné en tout cas ! Mourrir sous le marteau d'Ethan, c'était comme un honneur. Grand nombre d'ombre ont donc eu cette honneur.  Il révoqua son marteau une fois la disparition de l'ombre, signant son arrêt de mort. Il se retourna alors un peu vers Howard et finit par rougir légèrement à cause de sa phrase.

- Mhu… C'ets Liorah, elle est bien Seraph.

Le blondinet lui adressa d'ailleurs un petit sourire assez rapide.

- Je vous laisse alors.

Il ne se posa pas spécialement de question en plus sur la présence de Liorah à cette fête, mais pourquoi pas après tout. Elle était du même bahut que lui. Elle avait dû se faire inviter mais ne l'avait pas remarqué. Et à vrai dire, ce n'était pas pour être méchant ou quoique ce soit, mais une fille bien plus attrayante à ses yeux l'attendais sous le clair de lune, telle une princesse attendait son prince, deux âmes qui furent né pour être ensemble. Cruel destin pour la petite rouquine là-bas, qui devait se contenter pour le moment de les regarder de loin.
Ethan retourna son à ses activités sans même essayer de se recoiffer. A quoi bon ? A quoi ça sert une coiffure de toute manière ?
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:57
avatar
Invité -
Je suis contente. Genre... Vraiment ! On fait un superbe travail d'équipe en plus ! Genre même que je crois que j'étais un peu utile ! C'est trop cool ! Hein ? Je suis sûr que Ethan il l'a remarqué ? Hein ?!

...

Quand l'adulte ommence a me demander ma faction. C'est Ethan qui lui répond. Puis il passe devant moi sans m'accorder le moindre regard. Il... est si pressé de rejoindre Renesmée ? Je... Je sais pas. Je... Ma bouche balbucie faiblement quelques mots maladroits tandis que je sens le rouge me monter aux joues

- Au fait Ethan. je... Je suis dé-désolée pour... Pour l'attaque que t'as eu de ma faute. Vraiment... Je. Tu... Tu m'en veux pas ? Hein ? On est toujours amis ? N-Nan ?


Il n'a pas du m'entendre. Ou alors, je suis loin de ses préoccupations parce qu'il pense a Renéesmée. Ou alors il m'a ignoré, je crois. Je sais pas ce qui est la plus horrible théorie.
Soudainement, je me rappelle de la présence de l'adulte. Alors je me tourne vers lui, a demie fébrile. Ma mémoire me rappelle son prénom : C'est Howard. Un protecteur de la faction.

- Euh... Monsieur Howard. Euh... Je... J'dois y aller


Sur ce je m'enfuis en courant dans le couloir de la maison de Renée. Je fais bien une quinzaine de metre sans croiser personne. Une fois cela fait. J'invoque le plus petit kekkai que je puisse faire. Et puis...
Et puis je sais pas. J'ai besoin d'être seul. Seul dans un endroit sans bruit. Et le silence oppressant du kekkai me sert de couverture...
Alors j'attends quelques secondes, bras ballant. Histoire que mon pokemon me rejoigne. J'ai besoin de le caliner un peu. Même s'il est moche.
C'est une fois en compagnie de mon pokemon que je m'autorise le droit de m'effondrer. Seul mes sanglots perce le silence du kekkai.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:43
avatar
Invité -
Qu’il est con, ce blond.
Je traverse la chambre parental rapidement, franchis leur porte-fenêtre et débarque d’un autre côté du jardin, bien tranquille celui-là. Le dos contre un mur, j’attrape une clope et mon Zippo, puis m’en grille une, les yeux au ciel.
Je sais pas quoi penser, en fait. Je suis content pour Ethan, je comprends qu’il soit pressé de rejoindre son amie, mais … Est-ce qu’il a vu son regard ? Quand j’ai parlé, quand il l’a ignoré, quand il est parti, il y avait quelque chose dans ses yeux. Peut-être pas des scintillements – soyons un peu sérieux -, mais une déception certaine, une tristesse réelle. Et je sais ce que ça veut dire. Lui aussi probablement, s’il avait daigné lui adresser un coup d’œil.

Un soupir m’échappe. Qu’est-ce que je suis censé faire ? La laisser se remettre de son chagrin d’amour d’enfance, ou m’arranger pour les rapprocher un peu ? Dans le fond, ils sont Seraphs, tous les deux ; condamnés, aussi. Surtout, ils sont jeunes, en fait.
Je déteste ça. M’avouer que ce gamin pourrait crever dans les prochains jours.

A demi-entamée, j’écrase ma cigarette dans mon cendrier et fais le tour de la maison, pour rentrer  par l’entrée principale en offrant qu’un simple sourire aux parents toujours présents.
Là, un Kekkai. Je le regarde longuement, puis viens poser ma main dessus, forçant mes traits à se montrer plus chaleureux que mes songes le sont.
Je sais qu’elle est là-dedans. Et je veux lui parler, la réconforter. Je ne peux pas lui promettre qu’elle obtiendra ce qu’elle veut, mais je peux au moins lui donner un coup de pouce discret – sans pour autant forcer quelque chose. Le gosse est libre de ses choix, de ses sentiments, mais je veux qu’il réalise l’existence de Liorah avant que Kyu ne réclame un plus grand impôt.

Sois pas si con, petit blond.

Enfin, ma main traverse la paroi verdâtre, et l’autre dimension m’appelle, m’arrache à mon monde. Je ferme les yeux, et les rouvre pour découvrir une petite fille rouge, accompagnée de son Herbizarre. Mes poignets sortent d'eux-mêmes de leur tanière, et j’avance jusqu’elle, accueillant.
Muet, je plonge mes yeux dans les siens, puis arque mes coudes en guise d’invitation à un câlin.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:12
avatar
Invité -
Je sais pas combien de temps je suis resté la. Dans ce kekkai. J'ai calmé mes pleurs rapidement. Même si je suis resté un peu longtemps a câliner mon pokemon. Il n'y a qu'eux qui peuvent comprendre. A quel point... Je. Je me sens bizarre.
J'ai besoin de réfléchir. Renesmée est mon amie je crois. C'est pas en pensant plein de chose méchante que ca va changer grand chose. Mais je me sens si triste... Un truc me sors de ce flot de pensées. Je sens un contact avec un kekkai. Quelqu'un demande a entrer. C'est un séraph. Je me redresse sous la surprise. La curiosité remplace la tristesse Mais je le laisse passer avec espoir.
Déception. Ce n'est pas Ethan.
Il s'approche et tends les mains l'air entendu. Je ne comprends pas trop. Il demande un calin ? J'ai pas trop l'habitude. Ma famille ne m'en a jamais fait. Ou alors il m'en veut d'avoir déployer le kekkai ?

Désolée. Je... Je vais révoquer mon kekkai si ca te dérange monsieur Howard


Ma voix est plus triste que je ne le voudrais. Une partie de moi est émue malgré tout. Mais au fond. Je crois qu'il s'en fiche. Je révoque doucement Herbizarre avant de soupirer.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:39
avatar
Invité -
Je retiens un mot de surprise, et me contente de prendre un air concerné. Elle est gentille, vraiment ; mais non, son Kekkai ne me dérange pas. Pourquoi est-ce qu’il le ferait ? Je peux passer à travers, ou bien le contourner. Et idem pour le petit blond, je ne vois pas le moindre problème à ce cube.
Le Pokémon disparaît, mais je ne bouge pas. Garde encore un peu ton coin tranquille, petite – ça te fera du bien, je pense. Même, peut-être que je devrais te laisser, ou bien t’écouter.

« - Non, non, t’en fais pas. Tu sais, s’il y a un truc qui va pas, on peut en parler tous les deux. Et si tu as envie d’un câlin, je peux aussi. »

Bats les pattes fantasmes de prêtre, ce n’est que pure innocence que notre échange. J’ai bien vu la cause de ses soucis, et je vais mettre un point d’honneur à taire ce qu’il est en train de se passer au responsable.
D’un autre côté, j’aimerais bien lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’il se trame du côté de Liorah. Il faut qu’il sache, qu’il puisse se rapprocher ou s’éloigner consciemment ; et non pas la blesser parce qu’il n’a qu’un seul visage dans son crâne. En plus, il a la possibilité d’être avec une Seraph, quoi : pas besoin d’inventer des mensonges à deux balles pour s’éclipser ou d’annuler des rendez-vous au dernier moment, elle pourra entendre la vérité.
Même si, dans un sens, j’imagine bien que les tracas de couples d’adolescents sont bien moindres que ceux d’adultes. Ou alors c’est carrément naze d’avoir des relations à cet âge-là. Faut dire, j’ai jamais eu de copine au collège en fait, alors je ne sais pas franchement comment ça se passe.

Bref. Je conserve mon invitation à un enlacement, et attends de voir ce que la jeune rousse s’apprête à faire. Se livrer ? Je t’écouterai.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:21
avatar
Invité -

-Ecoutez monsieur Howard... Je sais que je vous désobéis parce que vous êtes protecteur et que je suis juste choisie.
Mais j'ai pas envie d'en parler avec toi, s'il vous plait. Je voudrais juste être seule...


Sur ce. Je révoque le kekkai. Hésitant un instant sur la marche a suivre avant de rejoindre l'entrée et de sortir silencieusement. On remarquera pas que je suis partie t'facon ? Hein ? J'veux dire...

Qui s'en fout de la disparition de la petite Liorah ?
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:49
avatar
Invité -
Elle est partie. Comme ça, en s’esquivant à mes bras et à mes gentilles paroles. C’est … Dommage. J’aurais bien aimé l’aider, au moins à se remettre d’aplomb, si ce n’est à conquérir le cœur de son cher blondinet. Mais, reste que c’est encore une enfant, et que les chagrins d’amour sont légions à son âge, j’imagine ; alors, elle devrait pouvoir s’en remettre, toute seule. Et si jamais je remarque sa frimousse encore tremblante au QG, j’irais à nouveau la voir pour tenter d’arranger les choses.
Mais bref, fin de la session du jour, donc. Le Kekkai levé, je me dirige nonchalamment vers l’entrée, dépasse le groupe de ménagères et ménagers, pour aller me cacher contre ma voiture, grillant une clope au passage.

Finalement, c’était quand même intéressant que de jouer au tuteur pour ce gamin. Du bonheur pour lui, du drame pour elle, et … Des découvertes pour moi, j’imagine. Aussi, la certitude que je ne suis pas encore prêt à rentrer dans le monde des parents – qu’est-ce que leurs discussions sont chiantes, bon dieu ! Je vais leur rabâcher pendant deux heures comment préparer un bon Sex on the Beach à ces gens, on va voir qui en le plus marre d’entre nous. M’enfin, va savoir, je vais peut-être tomber sur un fin expert et aboutir à une discussion des plus passionnées … Non, je déconne, ce serait beaucoup trop beau.

Alors, j’attends, patiemment. Et puis, au bout d’un petit moment, la tête blonde émerge d’outre lèvres et me rejoins, visiblement gargarisé par l’entretien qu’il vient de passer. Allez, chic, on est complet, rentrons maintenant. Donc, je fiche le contact, cale deux fois, puis m’en vais enfin, en direction de la faction. Ah, on va avoir matière à discuter avec Ethan, avec tout ça – je vais vraiment finir par avoir ce boulot de grand-frère, tout compte fait.
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]   [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé] Empty
 [Maison de Renesmée]Frasques d'un playboy [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]
» [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]
» [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]
» [Maison de Chloé] Belgique RPZ [Terminé] [ROK]
» [Maison des Armani] Une visite inattendue [Terminé]