Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Qui veut parler à un binoclard? //PAN//
MessageSujet: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:56
avatar
Invité -
Salut tout le monde!

Maintenant que je suis validé il me faut lancer Takuma dans le monde du rp! Du coup qui voudrait? Je propose quelques rps mais on peut en discuter si vous voulez! Takuma est un garçon très timide qui n'a pas confiance en lui. Il ne se trouve pas si beau alors qu'il est très mignon sans ses lunettes. Mais il déteste son physique et donc a du mal à accepter les compliments. Mais c'est une sorte de bisounours pacifiste.

1) Takuma travaille à la ssupérette et vous le croisez. Que vous ayez envie de l'embêter ou de lui parler, il faudra le sortir de sa coquille pour qu'il vous parle.

2) Allant chercher sa soeur à l'école, vous bousculez accidentellement Takuma ou lui vous bouscule et à voir comment les choses évolueront.

3) Vous rermarquez que mon personnage est obnubilé par une affiche pour le casting d'un nouveau mannequin et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous moquer de lui. Ou alors vous voulez le tester car vous travaillez dans le milieu.
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:16
avatar
Invité -
hello,

entre binoclard on devrait arriver à se comprendre... peut-être xD l'idée 2 me semble pas mal, même si je garanti pas forcément qu'on arrivera à lancer la discussion, au moins ça donne un prétexte pour commencer le rp, à toi de voir si ça te tente ^^
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:30
avatar
Invité -
Moi je suis partant! Tu préfère que je commence ou tu commence?
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:00
avatar
Invité -
Un lycée du quartier est ? Je lance, je double-post ici quand ce sera fait ^^
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:35
avatar
Invité -
et valà pour toi https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2477-lycee-east-jeffersonchoc-entre-4-verres#43561, si quoi que ce soit ne convient pas (lieu y compris), n'hésite pas à me le dire et je modifierai ^^
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 7:03
avatar
Invité -
Bonjour~

Je serais partante pour l'idée 1, ou alors on pourrait aussi se rencontrer grâce à nos petites soeurs respectives, vu qu'elles ont presque le même âge (en gros elles se connaîtraient du lycée, et ensuite soit on se croise par hasard et elles se reconnaissent, soit l'une invite l'autre et on les accompagne)
Par contre, si on choisit la deuxième idée, je précise que la petite soeur de Nathan est limite aveugle, donc à voir si ça te dérange ou pas ou si tu préfères l'idée que tu avais proposé.

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, au plaisir de RP avec toi~ o/
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:12
avatar
Invité -
J'aime bien ton idée. Moi ça me va que les soeurs se connaissent! ça peut aider pour un lien. Et ça me dérange pas qu'elle soit limite aveugle ^^ Mais sinon ton perso peut décider de raccompagner la soeur de Takuma quand il remarque que le blond est pas arrivé et là Takuma arrive en courant. Faut voir après si il a déjà vu Takuma ou non XD Si c'est pas le cas Chidori va sûrement le décrire comme un garçon mignon à croquer mais elle oublie de préciser qu'il complexe et se croit moche XD
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:34
avatar
Invité -
Ok, ça me va. :D
Je lancerai ça bientôt~
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:27
avatar
Invité -
Ok no sushis!
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:28
avatar
Invité -
Yop !

Puis-je archiver cette demande ?
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Qui veut parler à un binoclard? //PAN//   Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui veut parler à un binoclard? //PAN// Empty
 Qui veut parler à un binoclard? //PAN//

 Sujets similaires

-
» Diechi veut de vrais amis.
» Qui veut le tuer ?
» Jason Reed en veut plus !
» Qui veut jouer avec moi ?
» Qui veut aider une mignonne adolescente?! *yeux de chaton*