Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent?
MessageSujet: Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent?   Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent? Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 15:29
avatar
Invité -
Bonjour bonjour!

Après ma validation éclair (impressionnant Oo) j'ai qu'une envie c'est faire un ptit peu de RP vous voyez. Du coup si quelqu'un veut passer un agréable (ou pas) moment avec un agent du FBI blessé et pas très rigolo ça serait cool! Vous pouvez proposer ce que vous voulez mais j'ai quelques idées qui pourraient convenir à mon personnage :

-La rencontre classique et plus ou moins courtoise dans un bar ou autre lieu public, ça marche bien. Pour ce qui est d'adresser la parole à mon personnage si le votre est pas trop bavard, Vincent pourrait soudainement faire une crise de douleur et attirer l'attention.

-Si votre personnage peut, pour une raison X ou Y être lié à une affaire criminelle mon personnage pourrait venir vous poser des questions...ou pire (quoi que, vu son état).

-Si votre personnage a besoin d'aide au sujet d'une enquête il pourrait venir me voir étant donné la réputation de mon personnage qui a tendance à trop s'occuper d'affaires non-officielles.

Bon, après si vous avez d'autres idées moi j'dis pas non, au contraire ^^
Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent?   Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent? Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:21
avatar
Invité -
Salut à toi! Déjà bienvenu à toi. ^^

Je veux bien faire un RP avec nos deux personnages, mon personnage peut se trouver dans des cafés/bars principalement aux quartiers Est et Nord donc sur le lieu de rencontre pas de soucis. Étant donner que mon personnage n'est pas très bavard je pense que la première option est la plus judicieuse.

Si tout est ok tu pourras lancer le sujet du coup.
Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent?   Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:45
avatar
Invité -
Hey, merci d'avoir répondu aussi vite mais j'ai eu quelques petits empêchements ^^. Maintenant c'est bon et j'ai ouvert le sujet : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2498-bar-sunk-n-norwegian-l-eclope#43935

Je précise que je suis toujours dispo pour d'autre rp si ça tente quelqu'un ^^
Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent?   Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent? Empty
 Quelqu'un pour tenir compagnie à Vincent?

 Sujets similaires

-
» Pauvre seraph cherche compagnie
» Paré pour RP !
» Barman recherche compagnie [Terminée]
» De retour pour ... RP :p
» Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)