Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Kuro s'ennui
MessageSujet: Kuro s'ennui    Kuro s'ennui  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:04
avatar
Invité -
Kuro vagabonde encore dans les divers quartiers durant les heures de cours.

Sa nature à profiter des gens pour se trouver un endroit où dormir et manger gratuitement va peut-être vous choquer et vous mettre en colère, ou va-t-elle créer un lien amicale ? Nous verrons bien. N'empêche il est plutôt partant pour se lancer dans n'importe quelle aventure pour un bon premier RP. Alors peu importe le scénario, franchement kuro peut parasiter pas mal de situation, c'est un expert.
Kuro s'ennui  Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'ennui    Kuro s'ennui  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:16
avatar
Invité -
Hey Kuro, comme je te l'ai dis ma proposition tiens toujours. Ça m'arrange que ton perso va partout puisque mon perso est dans les quartiers Est et Nord principalement.

Par contre niveau scénario je n'ai pas trop d'idées, je te laisse choisir sachant que mon perso traîne souvent dans des bars, parcs ou se balade tout simplement.
Kuro s'ennui  Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'ennui    Kuro s'ennui  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:22
avatar
Invité -
Mishuki a écrit:
Hey Kuro, comme je te l'ai dis ma proposition tiens toujours. Ça m'arrange que ton perso va partout puisque mon perso est dans les quartiers Est et Nord principalement.

Par contre niveau scénario je n'ai pas trop d'idées, je te laisse choisir sachant que mon perso traîne souvent dans des bars, parcs ou se balade tout simplement.
Okay Smile Laissons l'imagination aller au début ! Si ça ne fonctionne pas on trouvera bien un truc ^^.
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2514-rue-commercante-parasite#44079
Voilà !
Donc puisque c'est à toi de répondre, si tu ne fais pas l'approche je le ferai au prochain message Smile. (Je suis plutôt excité, mon premier RP commence !)
Franchement je ne savais pas trop de quelle manière faire une introduction, mais j'espère que ce sera suffisant,si ce n'est pas le cas désolé !!


Dernière édition par Ryuugamine Kuro le Ven 28 Oct 2016 - 14:56, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Kuro s'ennui  Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'ennui    Kuro s'ennui  Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:25
avatar
Invité -
Ok ça marche, par contre je te répondrai au plus tard demain je t'avoues que je suis un peu occupé aujourd'hui j'essaierai de faire au plus vite.
Kuro s'ennui  Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'ennui    Kuro s'ennui  Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

L'est finie cette demande (depuis le temps xD) ? J'archive d'ici quelques jours si j'ai pas de réponse.
Kuro s'ennui  Empty
MessageSujet: Re: Kuro s'ennui    Kuro s'ennui  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Kuro s'ennui  Empty
 Kuro s'ennui