Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]
MessageSujet: Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]   Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:59
avatar
Invité -
Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Le temps est arrivé de faire quelques annonces importantes, dont des promotions, à tout les Nephil. C'est pourquoi vous êtes tous invités à la fête d'halloween organisée par Juliet, votre élue Wink.

C'est un RP ouvert, chacun peut donc venir et faire son petit poste. Et cela se passe ici : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2520-hall-fete-et-annonce#44146

Voilà, je vais laisser cette annonce quelque temps (je dirais une semaine) et après vous pourrez l'archiver Smile


Dernière édition par Juliet Hopkins le Mar 22 Nov 2016 - 15:34, édité 1 fois
Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]   Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:24
avatar
Invité -
Hello Juliet ^^ étant donné que c'est un rp global, tu veux que je le mette en post-it histoire qu'il reste en haut de la liste de rp du QG ? à toi de voir si ça peut t'arranger, comme ça c'est déjà fait pour d'autre rp similaires ^^
Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]   Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:46
avatar
Invité -
Avec plaisir alors, merci je n'y avais pas pensé Very Happy
Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]   Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:39
avatar
Invité -
Et voilà qui est fait, à ceux qui cherchent ce rp n'oubliez pas de regarder tout en haut de la liste au QG ^^
Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]   Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable] Empty
 Fête d'Halloween chez les Nephil [Archivable]

 Sujets similaires

-
» [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]
» [Fac] THE grande fête de mi-année.
» Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]
» [La Plage] La Fête du Dauphin [Terminé]
» [Event] Lancement de la fête foraine !