Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Qui veut le tuer ?
MessageSujet: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:29
avatar
Invité -
Hello,

Je vais faire mourir Niel.
Seule condition, sa femme doit y assister d'une manière ou d'une autre.
Voilà qui a une idée ?

Edit : Il pourrait croiser Bey ou Kyu, mais ne pas avoir encore accepté de faire un voeu.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:14
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si tu tiens à tuer ton personnage, je peux te proposer Naoto ou, pour faire encore plus fort dans le genre drama, Nelytsa (faut bien qu'elle commence cette petite).

Pour les situations, cela sera différent avec les deux persos alors dis-moi à la limite ce que tu préférerais, comme ça on se mettra d'accord.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:03
avatar
Invité -
Je veux bien participer. Niel est humain n'est-ce pas ? ^_^
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:54
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Merde. Aria, elle peut avoir l'apparence de Luna durant ce RP en plus. Nan ?
Ou ce serait ajouter du drama sur une couche de drama² ?
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:01
avatar
Invité -
Ce serait top, ça permettrait d'expliquer pourquoi Niel se trouve là héhé puisqu'il cherche Luna avec Peter.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:04
avatar
Invité -
Et bien, c'est parfait ^_^
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:08
avatar
Invité -
Juste voir avec Peter ce qui s'est dit avec Niel pour pas qu'il soit bloqué dans son scénario. Naoto comment tu voudrais te greffer à ça ?
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:53
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon, ca a l'air de s'arranger pour que l'apparence de Luna soit de la partie. (Et c'est pas pour me déplaire.)
Au cas ou si la modération le demande. Quoique face aria avec la tronche de mon perso, je l'autorise a faire son petit bout de vie, ses meurtres, toussa, toussa.


Dernière édition par Luna Nightingale le Ven 25 Nov 2016 - 20:43, édité 1 fois
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Comme ça, je n'ai pas des masses d'idées.

Sachant que Naoto bosse pour les services de renseignements de la police, suivant si il aurait pu faire des recherches sur des morts suspectes ou autre, elle aurait pu le repérer et du coup, le tenir à l'oeil. Quitte à devoir le supprimer s'il devenait gênant.

Aria peut avoir demandé à Naoto de venir avec elle, pour la protéger au cas où. Elles se connaissent et, sans être proche, s'apprécient. Du moins, je le crois.^^

Après, Naoto ne connait aucun des autres personnages donc, à moins que vous ayez un truc à m'offrir, je ne peux pas pondre n'importe quoi au hasard.

Au pire, Naoto pourrait être dans le coin et simplement se trouver obligée d'intervenir (pour une raison X ou Y) et elle le ferait.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:30
avatar
Invité -
Alors là, niveau drama c'est top ! Ça me va très bien.

Pour resituer, le contexte, Peter et Niel sont censés partir chercher Luna pour se renseigner sur Terry. Ils pensent que ce dernier pourrait être lié à l'affaire de meurtre dont Niel était suspecté. Par contre, faut trouver une raison pour inclure sa femme dans le RP.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:09
avatar
Invité -
La femme de Peter ?
Bon du coup on serait 4 : Niel Aria Naoto et Peter si je suis bien ?
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:25
avatar
Invité -
Ah beh non ! Elle est décédée. Je parlais plutôt de la femme de Niel puisque tu avais comme condition d'avoir sa femme en témoin.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:30
avatar
Invité -
Ah oui ! J'avais dit ça ! Non c'est pas grave laissons tomber j'ai un meilleur plan pour quand Niel sera agonisant et que tout le monde le croira mort : en faire un prédèf Surprised
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:52
avatar
Invité -
Si c'est ok pour tout le monde, je lance le rp ce week-end. La trame ce serait que Niel et Peter vont voir Luna pour obtenir des infos sur Terry. Sauf que Luna est Aria, et que Naoto est de mèche avec Aria et les suis ? A vous de voir Aria Naoto ce que vous voulez faire entre vous. Faut juste laisser le bonhomme agonisant à la fin. Juste où habite Luna ? Pour savoir le lieu du rp.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:19
avatar
Invité -
OK pour moi. Alors juste, blessez pas (trop) Peter (svp)
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:01
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Du coup, je peux pop juste après si tu veux. Pour le projet de RP qu'on avait pour ton vœux
Quoique, ca va emmerder Aria si au bout de un rp l'apparence de Luna devient inutile
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'attends de savoir ma position vis à vis d'Aria.

Après, si vous êtes déjà assez nombreux, je ne suis pas obligée de m'incruster car visiblement, vous avez déjà entre vous un truc bien monté et en général, Naoto ne laisse pas de preuves derrière elle par déformation professionnelle.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:04
avatar
Invité -
Mmh... Personnellement, il est vrai qu'il m'est difficile d'imaginer Naoto dans le scénario pour la simple et bonne raison que je la vois mal coopérer avec Aria pour tuer un humain. Après, elle est la première à s'être proposé donc pour ma part, hors de question de t'extirper du rp. Ce que je propose, c'est qu'Aria te dévoile purement et simplement ses pouvoirs de métamorphe. Elle t'a ensuite demandé de faire des recherches sur une certaine Luna, pour des fins personnels. Et si par hasard, dans ces recherches tu apprenais que Luna est une contractante Nephil, ce serait parfait. Evidemment tout ceci avec l'accord du joueur Luna.

Aria demande donc à Naoto de coopérer afin de pouvoir prendre le visage de Luna en toute tranquillité, quitte à tuer un témoin d'infortune. Qu'en pensez vous ?
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:47
avatar
Invité -
ça me semble bien. Naoto je n'attends plus que ton avis pour lancer Wink
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Moi, ça me va.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 1:39
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bah... Que ma nature soit dévoilée me dérange pas outre mesure (Fin' elle contrecarre quelques plans. Mais ca me parait normal qu'un jour Luna ait plus l’immunité. Surtout que c'est moi qui ait demandé a Aria de pécho son apparence) Tant que ma pauvre contractante se retrouve pas nez a nez avec une Naoto vénère ayant passablement envie de la tuer, ça me va.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:27
avatar
Invité -
Récapitulons.

Niel et Peter sont sur la piste d'un monde bizarre après la rencontre de Peter avec Luna et Terry.
Donc ils vont rencontrer Luna. Mais Aria est aussi sur sa trace avec Naoto, et elle veut son visage, tandis que Naoto veut simplement la Nephil. Donc dans ce scénar Luna jouerait le rp.

Ou bien, on peut faire deux rps, parce que c'est un peu beaucoup le bordel là. D'un côté l'un où Aria a pris le visage de Luna avec l'aide de Naoto, et Luna s'est échappé de la mort avec une autre aide.
Mais du coup les deux loustics arrivent à ce moment là (juste après la fuite de Luna) et Aria choisit de mettre le visage de Luna pour savoir qui ils sont. En voyant qu'ils en savent trop, elles vont vouloir les éliminer, surtout qu'ils risquent de comprendre que y'a eu un truc, comme ils arrivnet juste après le combat avec Luna.

Vous me suivez là ?
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:28
avatar
Invité -
Ou alors troisième proposition, Aria sait qui ils sont comme elle est Terry, et donc demande à Naoto de venir les éliminer en leur tendant un piège avec le visage de Luna.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:02
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
En vrai. Vu comment tu mets ça as plat. Ça m’embête de vous le dire. J'avoue que j'ai pas envie de mettre Luna en pause si elle fini dans la cave à Aria.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:09
avatar
Invité -
Bon alors dans ce cas c'est la proposition 1. Aria veut ton visage avec l'aide Naoto. Niel et Peter veulent des infos. Et toi t'es au milieu de tout ça ? Du coup ça ne veut pas dire qu'Aria récupère ton visage. Tu pourrais t'allier avec les deux humains, ce qui permettrait à Peter de s'en sortir, et Niel d'être oublié agonisant dans un coin. Sauf que Naoto et Aria sont vachement fortes à côté de toi. Au pire quand ça tourne au vinaigre pour toi, on fait pop une ombre.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bof. Faire pop un kekkai = > Plus aucun d'humain.
Pop une ombre => Bof, pas avec un level 20.

Faire pop barnes ?
Merde, ca va alimenter le coté sakura de Luna vis a vis de Dark Sasuke Barnes ♪


En vrai. Ca commence doucement a me paraitre compliqué pour pas grand chose. Je mets sens venir un truc un brin foireux sur ce RP.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si le niveau de Naoto pose un problème, retirez-moi de l'équation.

Cela évitera de trop compliquer les choses.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:29
avatar
Invité -
Je voyais les choses autrement mais je me plante p'têtre totalement. Je crois bien qu'Aria a pris l'identité de Luna lorsque celle-ci était encore humaine. Du coup, on peut imaginer que Peter et Niel tombent sur Aria (éventuellement accompagnée de Naoto) en croyant qu'il s'agit de Luna.

A partir de là, on fait notre petit RP qui se termine en meurtre je vois deux options possibles pour la suite en fonction de Luna :
- Si son pouvoir de résurrection le permet et si elle en a envie, je veux bien qu'elle tombe sur un Peter décédé et un Niel agonisant
- Sinon, laissez au moins une sortie de secours pour Peter. Bonne chance Niel.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:56
avatar
Invité -
Ah voilà Peter simplifie tout Surprised
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:22
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Peter Jensen a écrit:
Je voyais les choses autrement mais je me plante p'têtre totalement. Je crois bien qu'Aria a pris l'identité de Luna lorsque celle-ci était encore humaine. Du coup, on peut imaginer que Peter et Niel tombent sur Aria (éventuellement accompagnée de Naoto) en croyant qu'il s'agit de Luna.

A partir de là, on fait notre petit RP qui se termine en meurtre je vois deux options possibles pour la suite en fonction de Luna :
- Si son pouvoir de résurrection le permet et si elle en a envie, je veux bien qu'elle tombe sur un Peter décédé et un Niel agonisant
- Sinon, laissez au moins une sortie de secours pour Peter. Bonne chance Niel.


Bah en vrai. Je veux bien. Mais dans ce cas. Je vois mal Naoto aider Aria à sa tache.

Après, ce rp va cumuler plein de fils rouges : L’enquête de Niel, le contrat de Jensen, Luna/Aria.
Ca va être un peu dense.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:43
avatar
Invité -
On peut ouvrir un nouveau rp pour l'arrivée de Luna dans l'histoire.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:37
avatar
Invité -
Oui, je pensais aussi faire intervenir Luna dans un autre RP puisqu'elle viendra seulement après le travail d'Aria, pour trouver les deux bougres (cachés ou pas). Du coup, pas de rencontre entre Aria et Luna cette nuit-là.

Alors dans le contexte du RP, c'est vrai que ça en fait une nuit assez chargée mais ça me va très d'inclure le voeu de Peter après ça.
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:36
avatar
Invité -
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:40
avatar
Invité -
On peut ARCHIvationner Surprised
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:06
avatar
Invité -
Et bha voila, je vais envoyer ça aux archives, sprotch !
Qui veut le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le tuer ?   Qui veut le tuer ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui veut le tuer ? Empty
 Qui veut le tuer ?

 Sujets similaires

-
» Qui veut parler à un binoclard? //PAN//
» Qui veut jouer avec moi ?
» Diechi veut de vrais amis.
» Comateuse veut quand même RP !
» Jason Reed en veut plus !