Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Barman recherche compagnie [Terminée]

Invité
MessageSujet: Barman recherche compagnie [Terminée]   Dim 20 Nov 2016 - 22:09
Hello ^^
ma fiche ayant été validée il y a peu, je pars à la recherche de gentilles ou mauvaises personnes, humaines ou non humaines pour rp avec mon charmant (juste en apparence) barman :p

Alors j'ai juste une ou deux idées très simples:

- Donc mon personnage étant barman, la situation la plus logique serait que quelqu'un vienne boire un verre dans son bar. Simple discussion, recherches d'infos ( car Nick aime connaître les histoires de tout le monde),...

- C'est un ex drogué/ dealer. Donc on pourrait venir le voir car intéressé pour faire des affaires ou plutôt tenter de le percer à jour pour l’arrêter.

- Rencontre simple dans une rue. Il est loin de passé inaperçu.

mais si vous en avez d'autres à proposer surtout n'hésitez pas ^.^

Dernière édition par Nicholas Owens le Lun 21 Nov 2016 - 20:52, édité 1 fois

Wishes : 52

Humain
MessageSujet: Re: Barman recherche compagnie [Terminée]   Lun 21 Nov 2016 - 14:03
Hey,  j'aime beaucoup ton personnage (et surtout ton avatar hehe),  du coup pourquoi pas faire un rp o/ j'ai trois perso je te laisse choisir :
- Leeroy Stone (te fit pas à l'avatar,  c'est un avatar troll !),  un étudiant en biologie sortant de la dépression
- Alice Nightray,  une riche jeune femme en dépression
-Ethan Lewis,  un gamin naïf et gentil

Ouais j'avoue j'ai deux perso en dépression xD c'est pas facile tous les jours ;; en vrai tu peux aller check leur fiche si jamais ça t'intéresse

Invité
MessageSujet: Re: Barman recherche compagnie [Terminée]   Lun 21 Nov 2016 - 14:38
Thank you ^.^
Whow eh bien, il y a l’embarra du choix avec toi :p

Pfiuuu après un long moment de lecture de tes trois fiches. *Pauvre petit Ethan :'/*
je dois dire que je préfère te laisser choisir avec lequel de tes persos tu souhaites RP.
Je pense que ça sera peut être plus facile avec Leeroy ou Alice qui sont plus âgé et comme Nick est encore humain.

Et si tu as une idée de contexte de rencontre, je suis preneuse ^^

Wishes : 118

N-Traqueur
MessageSujet: Re: Barman recherche compagnie [Terminée]   Lun 21 Nov 2016 - 18:04
Je peux te proposer un rp avec Leeroy dans ce cas pour ta proposition de picoler dans le bar de ton perso o/ Je vois très mal Alice mettre les pieds dans un bar déjà xD Après te fis pas à l'âge, c'est justement parce qu'il est jeune que ça donne des situations très drôle !
Mais va pour Leeroy, par contre si ton perso voudra entendre ses histoires, il sera très deçu car il parle pas beaucoup de lui :'D en revanche le contraire est possible hinhin

Invité
MessageSujet: Re: Barman recherche compagnie [Terminée]   Lun 21 Nov 2016 - 18:17
Je me suis arrangé pour un RP de ce genre avec Nicholas aussi, on pourrait faire un RP avec nos 3 persos au bar si cela vous dit.

Invité
MessageSujet: Re: Barman recherche compagnie [Terminée]   Lun 21 Nov 2016 - 18:44
Oki nickel pour vous deux alors?

Donc récap ça sera un RP avec Leeroy, Mishuki and Nicholas dans son bar.
Je vais commencer le RP pour placer le décor alors :p

Edit: Voilà j'ai déjà ouvert le RP ici: "http://fateofwishes.forumactif.org/t2547-bar-le-caprice-d-ambiance
N'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose devait ne pas vous convenir.

Dernière édition par Nicholas Owens le Lun 21 Nov 2016 - 20:49, édité 1 fois

Wishes : 118

N-Traqueur
MessageSujet: Re: Barman recherche compagnie [Terminée]   Lun 21 Nov 2016 - 20:45
Ca marche ! Envoie en MP sur Alice quand tu auras posté s'il te plait o/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barman recherche compagnie [Terminée]   
 Barman recherche compagnie [Terminée]
Page 1 sur 1