Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]

Wishes : 154

S-Accompli
MessageSujet: Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]   Lun 28 Nov 2016 - 0:49
Bonjour Very Happy

Nous recherchons un(e) jeune seraph à rencontrer d'une façon ou d'une autre pour nous guider, Zoey et moi-même, vers le QG seraph Very Happy. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, un chat et une jeune femme spéciale ne sont pas les meilleures en terme d'orientation, en particulier quand elles ignorent l'emplacement du QG.

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Marguerite Banks le Jeu 1 Déc 2016 - 18:52, édité 1 fois

Wishes : 139

S-Accompli
MessageSujet: Re: Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]   Lun 28 Nov 2016 - 5:56
Je viens simplement dire que je suis la fameuse Zoey ♥️

N'importel Seraph fait l'affaire, mais préparez-vous à devenir mon/ma meilleure/e ami/e! Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]   Lun 28 Nov 2016 - 13:02
Je sais que l'idée parait étrange, mais je pourrais vous guider jusque là, suffit juste qu'on se croise au détour d'un kekkai ou autre, avec ma nature je peux vous repérer vaguement et taper la causette, c'est déjà ça. Après à vous de voir si l'idée vous tente et si vous avez un projet un tête ^^

Wishes : 98

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]   Lun 28 Nov 2016 - 14:17
WOooh Attends, je veux Zoey dans mon harem et un chat aussi ! MOI JE VAIS VOUS GUIDER MES PETITES NENETTES !

Wishes : 154

S-Accompli
MessageSujet: Re: Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]   Lun 28 Nov 2016 - 20:09
Comme discuté sur CB, pour question de cohérence avec de futurs RP, on va prendre la proposition de Max. Aleister, je te mprais dès qu'un petit scénario pop dans ma tête Very Happy

On fait encore une réponse Zoey et moi, et ça sera à toi. Je te MP dès que c'est bon si ça te convient.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]   
 Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]
Page 1 sur 1