Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 [Concours] Qui qu'est qui ?
MessageSujet: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 7:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Devine le visage mystère avant ton adversaire !
Fruuuuuuuuuuuu !

Parce que faut croire que j'aime être débordée et m'en rajouter toujours plus dans la figure, j'ai improvisé un petit concours supplémentaire surprise que même mes modos savaient pas, comme ça ils peuvent participer, si je suis pas kro gentille hein hein HEIN ?! /sbaf/

C'est très simple : comme vous pouvez le constater, ya pleeein de persos de FoW sur la bannière en mode Noël. Votre mission : retrouver qui est qui !

Vous avez jusqu'au 31/12/16, 23h59 heure du forum faisant foi, pour envoyer vos identifications en cliquant ici. Par souci d'efficacité, et surtout pour bien savoir de qui vous parlez, je vous ai fait la bannière en version numérotée, comme ça vous avez juste à mettre "Numéro : nom du perso" dans votre message et zou c'est réglé !

Version grande : clic


Niveau récompense, plus vous êtes rapides à tout trouver mieux c'est bien sûr, mais après... c'est Noël donc même les petits derniers auront quelque chose. Et si jamais vous trouvez pas tout, c'est pas grave, envoyez quand même au dernier moment, ça vous rapportera toujours un petit quelque chose.

Have fun !
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Devine le visage mystère avant ton adversaire !
Fruuuuuuuuuuuu !

Ben dites donc, pour une animation improvisée à l'arrache (j'ai eu l'idée la veille, alors que je cherchais quoi foutre en bannière de Noël), ça vous a bien plu on dirait ! Ou en tout cas ça vous a bien fait participer pfouuuu.

Du coup niveau récompense comment ça se passe ? Le calcul est simple :
- 2 Wishes par personnage trouvé (soit 28 Wishes possibles en tout)
- bonus pour avoir trouvé tout le monde : +7 Wishes (pour faire 35, pasque j'ai envie)
- bonus pour avoir été le plus rapide à avoir tout trouvé : +20 Wishes le premier, +15 Wishes le second, +10 Wishes le troisième, +5 Wishes pour tous les autres
- bonus de participation pour ceux qui n'ont pas tout trouvé : +5 Wishes
Ce qui nous donne :
- Zoey Leona : 55 Wishes [Wishes attribués]
- Nicholas Owens : 50 Wishes
- Peter Jensen : 45 Wishes [Wishes attribués]
- Juliet Hopkins : 40 Wishes [Wishes attribués]
- Jason Reed : 40 Wishes [Wishes attribués]

- Alice Nightray : 31 Wishes [Wishes attribués]
- Rekor Veroth : 31 Wishes [Wishes attribués]
- Russel Blake : 31 Wishes [Wishes attribués]
- Mishuki : 31 Wishes
- Max Caulfield : 31 Wishes [Wishes attribués]
- Aleister Chase : 31 Wishes
- Howard Evans : 31 Wishes [Wishes attribués]
- Stella Stendfordh : 31 Wishes [Wishes attribués]
- Luna Nightingale : 29 Wishes [Wishes attribués]
- Naoto Shirogane : 29 Wishes [Wishes attribués]
- Marco Hayes : 29 Wishes [Wishes attribués]
- William Ling : 27 Wishes
Certains m'ont renvoyée leur participation avec des correctifs, mais étant donné que vous aviez tout le temps pour participer (un mois quand même !) je fais ma méchante et n'accepte que la première. Fallait prendre le temps de bien chercher/trouver (et ça serait pas juste pour ceux qui ont fait gaffe ou ont été rapides ET bons xD). Surtout que même les retardataires ont des bonus. Donc aucune excuse !

Vu que c'est une animation HRP, vous pouvez demander vos Wishes sur le compte de votre choix. Vous avez juste à répondre à ce sujet en me disant où vous voulez les mettre (bon par contre c'est la total hein, pas de "Je mets 10 Wishes sur Truc, 5 sur Machin"). Pour ceux qui n'ont qu'un compte, postez quand même un message, comme ça d'une ça montre que vous suivez (niak niak) et moi ça me permet de savoir où j'en suis dans ma liste (pis j'ai envie de faire comme ça, cherchez pas).

Et avant que j'oublie encore (parce que lorsque j'ai préparé ce sujet j'avais totalement zappé xD) je vous donne les bonnes réponses !
1 - Naoto Shirogane
2 - Nicholas Owens
3 - Rekor Veroth
4 - Diarmuid Ua Duibhne (certains ont eu du mal avec lui, parce qu'en fait Google Images craint du boudin et m'a pas foutu le bon gars de Fate trucmuche (même si je lui avais demandé...) mais comme pas mal de gens ont trouvé quand même j'ai laissé tel quel (à noter que quelqu'un m'a sorti Luna pour celui-là... xD))
5 - Alys Rousseau
6 - Max Caufield
7 - Curse Moore
8 - Mishuki Sakki (énormément de gens m'ont foutu Ethan pour Mishuki, c'est marrant xD ya aussi eu quelques John Fallen)
9 - Diechi Steins
10 - Marco Hayes
11 - Luna Nightingale
12 - Howard Evans
13 - Dory Hopps
14 - Tommy Brun
That's all, folks !


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 15 Jan 2017 - 13:47, édité 4 fois
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je voudrais recevoir les wishes sur le compte de Nelytsa, s'il te plait. Merci d'avance
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:30
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je voudrais recevoir les wishes sur le compte de Luna, s'il te plait.
Merci et kinder sur toi K/B ♪
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:50
avatar
Invité -
J'aimerais avoir les wishes sur Alice s'il te plaît Kyutie ♥
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:07
avatar
Invité -
Sur Howard Evans s'il te plaît !
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:08
avatar
Invité -
Moi je vais prendre les wishes sur Rekor s'il vous plait ! Merci Very Happy
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sur Russel, s'il vous plaît. xD
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:29
avatar
Invité -
Je vais prendre les Wishes sur Marguerite s'il-te plait Very Happy
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:44
avatar
Invité -
Des vœux pour Stella! Plein de petit vœu! Des blancs, des roses, des bleus, des grands, des petits! Les Wishes sont pour Stella! Merci beaucoup petit chat ^^
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:46
avatar
Invité -
Alors j'étais bel et bien premier avec Zoey! Yeah! ^^


Je vais prendre mes Wishes avec Diechi s'il te plait ~
Merci beaucoup pour la magnifique bannière ♪
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 8:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est noté et attribué pour tout ce petit monde \o/
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:28
avatar
Invité -
J'accepte mes wishes, merci bien !
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 3:58
avatar
Invité -
Je vais prendre mes wishes aussi ! Merci beaucoup !
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:06
avatar
Invité -
Yop, le petit message formel pour dire que j'existe encore.
Merci pour les wishes, jeune lotus~~
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est noté pour les derniers \o/

Je laisse encore ouvert quelques jours, puis ceux qui ne se seront pas manifestés... tant pis pour eux !
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:10
avatar
Invité -
Si quelqu'un n'en veut pas, je veux bien les prendre hein ~ //zbaf//
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Celui qui m'offre le plus de kinders pourra les récupérer ! /sbaf/
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:29
avatar
Invité -
Moi j'ai été bête de ne pas faire l'event mais je veux bien t'envoyer des kinders pour des wishies Very Happy
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:22
avatar
Invité -
Mes précieeeeeeuuuuux !
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fait pour le plombier !
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Qui qu'est qui ?   [Concours] Qui qu'est qui ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Concours] Qui qu'est qui ? Empty
 [Concours] Qui qu'est qui ?

 Sujets similaires

-
» [East Park] Quest of fate. [Terminé]
» [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]
» [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]
» [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]
» [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]