Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 01/12/16 - Nowël est làààààààààààà !
MessageSujet: 01/12/16 - Nowël est làààààààààààà !   01/12/16 - Nowël est làààààààààààà ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nowëleuuuuuuh !
Bonjour bonjour !

Quelle surprise mes aïeux, que vois-je, que vois-je ! Du jaune du bleu du vert... que vois-je ! Des... ouais non ya pas de bleu, mais osef : comme vous vous y attendiez tous, FoW fête Noël avec comme à son habitude un beau (enfin j'espère) design tout neuf (que j'ai fini... ben ce soir, enfin hier soir, vu que je rédige tout ça en ce beau mardi soir, entre deux gorgées de tisane parce que j'ai la crève mais ça on s'en fiche bref !).

Une nouvelle fois une zolie section voit le jour avec plusieurs "petites" animations (j'peux vous dire que j'y ai passé des soirées à faire toutes ces **** de Cartes !) et... et puis voilà, je vous laisse découvrir tout ça, en plus de quelques trucs mis à jour par ci par là.

Mises à jour du Fonctionnement
- C'est Nowël ! : section qui voit le jour avec pleeein de petits trucs sympa à faire pour fêter... ben Noël, logique
Mises à jour RP
- Les familles et gangs : suppression des White Crow avec la disparition de son dernier membre joueur (et par extension suppression des prédéfinis de ce gang)
- Les prédéfinis : retour d' Alex Caravel (fiche) à nouveau disponible
Mises à jour diverses
- La PA : mise à jour du bouton "Les PNJ" qui était resté l'ancien "Welcome" (truc n'ayant rien à voir avec la liste des fameux PNJ xD)
That's all, folks !
01/12/16 - Nowël est làààààààààààà ! Empty
 01/12/16 - Nowël est làààààààààààà !