Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]
MessageSujet: Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]   Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:13
avatar
Invité -
Salut à vous, belle compagnie.

Petite Elue cherche compagnon(s) de RP pour s'amuser avec Inuki. Je n'ai pas de scénario particulier en tête, je vous propose juste quelques idées qui me passent par la tête et je vous laisse choisir si yen a une qui vous tente (ou en proposer si vous en avez vous) :

- à la bibliothèque, où Manori étudie sa psychologie
- n'importe où de nuit, pendant une chasse aux Ombres
- simple rencontre dans la rue
- pour les Nephils : ça peut être une mission à faire à deux, ou un entraînement (Manori s'entraîne souvent, plutôt seule en général, mais quelqu'un peut très bien la rejoindre), ou quelqu'un qui vient lui faire un rapport, ou autre
- pour les Seraphs : ça peut être une rencontre anodine où chacun ignore qui est l'autre, ou un combat, ou des ennuis communs avec des Ombres, ou n'importe quoi dit ci-dessus
- autre ?

Sachant que les trois premières idées s'adaptent sans soucis à tout type de personnage, la bibliothèque peut très bien se faire aussi avec un Nephil ou un Seraph.

Voilà (on ne pourra pas dire que je n'ai pas proposé d'idées là ^^).
Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]   Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:45
avatar
Invité -
Moi je viens bien Rp avec la chef XD, si tu cherche toujours quelqu'un ^^. Pourquoi une rencontre faut bien que mon petit Dinozo rencontre les haut gradés pour les reconnaître un jour.
Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]   Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:46
avatar
Invité -
Ca me va, tu veux qu'on se retrouve où ? Un lieu particulier en tête ? Sinon la bibliothèque me plait bien personnellement, mais je peux aller ailleurs si tu préfères.
Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]   Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:07
avatar
Invité -
Si la bibliothèque t'inspire cela me va parfaitement. Resta a savoir comme y va te reconnaître te t'ayant jamais vu.
Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]   Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:08
avatar
Invité -
Hello,

Même si on ne passera sans doute pas dans la même section de la bibliothèque, je serais bien tenté par un rp avec toi, soit à la bibliothèque donc, soit à la zone du pendule lvl1, soit face à des ombres pourquoi pas, une rencontre où on ne se connais pas, ou au contraire une où je te reconnais en fonction de ce que tu a envie.

Valà moi aussi je suis ouvert en terme d'idées ^^
Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]   Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:00
avatar
Invité -
Ne t'en fais pas Dinozo, on trouvera bien un moyen ^^ Rien que le fait que tu puisses voir Inuki va mettre la puce à l'oreille à Manori. Et voilà pour toi : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t268-bibliotheque-rien-n-arrete-les-etudes#1723

Aleister tu proposes trop d'idées, choisis-en une ! xD
Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]   Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:20
avatar
Invité -
Passé prendre un verre à la zone du pendule lvl1, tu es déjà là, j'entre, je te reconnais, et à partir de là on débute à l'arrache?
Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]   Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un peu de RP s'il vous plait [Terminé] Empty
 Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^
» [Maison de Fox] Je n'espérais que vous ! [Terminé]
» Hôpital Vous êtes ouvert ? (terminé)
» [East Park] Je n'attendais que vous [Terminé]
» [Hôpital] Besoin d'un rendez-vous? [Terminé]