Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Chtite question concernant les contacteurs ^^

Incognito
MessageSujet: Chtite question concernant les contacteurs ^^   Mer 28 Déc 2016 - 2:03
Bonjour ! (Ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez ce post Wink )

J'adore le contexte de ce fofo Shocked nan mais vraiment l'histoire m'atout de suite tapé dans l'oeil et c'est pas facile de me plaire xD

Enfin bref, j'aimerais m'inscrire et j'ai une petite question concernant les contracteurs puisque j'aimerais les inclure dans l'histoire de mon perso : c'est quoi leurs caractères ?

Parce que j'ai du mal à cerner leur personnalité : L'un semble être la lumière et l'autre les ténèbres (côté qui m'intéresse le plus xD) : quand l'un reste est impassible l'autre semble moqueur d'après ce que j'ai compris.
Donc ce serait sympa d'avoir des précisions sur les deux créatures

Merci d'avance ^^

Wishes : 542

S-Elue
MessageSujet: Re: Chtite question concernant les contacteurs ^^   Mer 28 Déc 2016 - 8:43
Bienvenue,

Alors, pour faire simple, personne ne sait rien au sujet de Kyu et Bey. Donc te donner des précisions sera compliqué.^^

Cependant, il y a des choses que je peux t'assurer. Déjà, il n'y a pas de concept de lumière ou de ténèbres. Simplement deux chats avec le même caractère, la même façon d'être, qui ont pour seule différence leur apparence. Ils parlent peu, en disent toujours le moins possible mais ne mentent jamais (bien qu’omettre des détails importants ne leur pose aucun problème de conscience).

Tu peux les inclure dans ta fiche mais n'espère pas qu'ils t'aient raconter leur vie ou autre, ça ne marchera pas. De plus, ils ne sont pas du genre à te soudoyer ni rien. Ils te proposent un marché, que tu peux accepter ou refuser, à tes risques et périls. Il est évident que, quoi qu'ils fassent, ils ont toujours l’avantage et ça joue toujours dans leur sens.

Ils peuvent paraître supérieur, voir arrogants mais en fait, le terme qui me semble le plus les qualifier est suffisants. Ils savent, ils sont au courant de tout mais n'en donnent que le minimum pour nous appâter. Ils ne sont pas méchants ni rien, juste égaux à eux-même en fait. Toujours parfaitement calme et à l'expression figée.

En gros, ce sont les deux gros mystères encore intacts du forum alors si tu les percer, bonne chance, mais ta fiche n'y suffira pas. Inrp, qui sait? Tout est possible.

Il ne s'agit que de ma version, peut-être que d'autres joueurs auront des choses à rajouter mais voilà mon point de vue.
En espérant que cela puisse t'aider.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Chtite question concernant les contacteurs ^^   Mer 28 Déc 2016 - 9:43
Fruuuu et peut-être bienvenue \o/

Contente que le forum te plaise, c'est toujours sympa à savoir ^^

Concernant les Contracteurs, Naoto t'a très bien éclairé je trouve et c'est fun à lire fufufu. Je n'ai rien à ajouter, à part que si tu veux jouer à les découvrir davantage en RP... bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: Re: Chtite question concernant les contacteurs ^^   Mer 28 Déc 2016 - 9:46
Welcome Very Happy

Exactement comme dit Naoto, Kyu et Bey ont des comportements auxquels tu ne peux pas facilement donner d'adjectif humain, pour la seule et bonne raison qu'ils ne sont pas humain. Ils n'arrivent pas vraiment à comprendre nos manières de penser, et ils en sont souvent étonnés.

Pour moi, je les vois comme deux super IA omnisciente et (quasi)-omnipotente, qui cherchent toujours à satisfaire leur but, peu importe le prix.

Pour rajouter sur l'histoire des ténèbres et de la lumière, comme dit Naoto, ce n'est pas ça. La seule différence effective entre Nephil et Seraph, c'est les joueurs. Les élus sont différents, ce qui ensuite mène à une ambiance de faction différente. Mis à part cela, aucune différence fondamentale

En espérant que tu t'inscrive bientôt Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chtite question concernant les contacteurs ^^   
 Chtite question concernant les contacteurs ^^
Page 1 sur 1