Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez | 
 [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]

Messages : 1850
Wishes : 41

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Dim 8 Jan 2017 - 11:04
De pire en pire, cette histoire. Déjà il tente de l’embrasser, et elle le repousse – bon, je comprends là, j’admets. Mais ça m’a fait sourire. Mais c’est ensuite que je commence à perdre le fil. Luna m’envoie un message pour me dire de les filer, car son petit-ami rouquin va l’emmener au QG, et l’instant suivant elle tourne les talons vers moi. Sa couverture qui a pris un pet, une soudaine envie de prendre l’air ? Va savoir, la connerie du type est peut-être radioactive, donc ce revirement pourrait être une simple mesure de sécurité.
Mais c’est là que ça devient intéressant – et absurde. Surtout que c’est moi qui juge ça, alors que j’en tiens déjà une sacrée couche à ce niveau-là. Bref, il vient de se faire un micro seppuku, là ? Vraiment ? Il ne pouvait vivre sans elle, ou alors c’était une tentative vaine de la convaincre de le suivre ? Ce mec est un astre de stupidités, je le vénèrerais presque, sérieusement. Il serait Nephil, et je lui demanderais de m’enseigner la voie de qu’il suit ; mais malheureusement, ce n’est pas le cas.

Tandis que ma sœur s’éloigne, je soupire, et regarde mon portable qui vient de vibrer. Donc, elle me demande de le suivre, sans qu’elle soit ma motivation à surveiller ? J’aime pas ça. Il fait pas partie de mes prérogatives, et l’excès de zèle dans ce genre de cas est pas vraiment ce dont j’ai besoin si tôt. Mais j’imagine que ce serait irresponsable de le laisser partir, comme ça – après tout, on m’offre un QG sur un plateau d’argent, là.

[Si tu le revois, demande-lui un autographe pour moi. Ce type est un Dieu.]

Je fourre mon téléphone dans une poche, et je bouge, me déplaçant sur un toit proche pour continuer la filature que j’ai déjà bien entamée. M’enfin, avec moins d’envie, c’est pas dit qu’il ne me repère pas.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Dim 8 Jan 2017 - 19:00
Je me suis séparé de Lucchan. Je dois...me rendre au QG rapidement afin de me faire heal. Damn, j'ai trop pas la classe. J'ai tout fait comme dans les jeux de 'Man pourtant. Mais rien à faire, le prince Howard, il est trop beau, trop sexy et tout et tout. Bref, j'avance doucement dans la rue du Quartier Sud quand soudain, un petit bonhomme vient me voir.

"T'as mal?"

Un PNJ enfant. Qu'est-ce qu'il fiche dans ce coin là ?

"Nan t'inquiète ! Chuis un héros moi ! Héhé !"


Le gamin me regarde, pas tellement convaincu, soudain un bruit se fait entendre. C'est le ventre du petit qui gargouille. C'est vrai qu'il a de la peau sur les os le petiot. Attends, je dois avoir un sandwich dans mon inventaire.

"Hey ferme les yeux, je vais faire tour de magie, tu vas voir !"

Le petit s'exécute. J'ai pas vraiment le choix aussi. Je peux pas lui montrer mes astuces de joueurs, règle du jeu et tout et tout. Je sors le sandwich avec un bonbon de mon inventaire et tends ma main vers le petit.


"Et voilà ! Tu peux les ouvrir !"

Le petit ouvre les yeux, qui deviennent alors tout brillant. Il s'excite, me demandant comment j'ai fait ça.


"Ouaaaah ! Comment t'as fait !?
-Héhé, je t'avais dis ! Je suis un héros moi !"


C'est quand même vâchement sympa de jouer rp de temps à autres. Fin pour l'instant, je lui file le sandwich et le bonbon, on se dit au revoir et je continue ma route, tel un héros blessé par les guerres constantes. Grosse classe quoi.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Dim 8 Jan 2017 - 19:47
Je finis ma tasse de café. Le téléphone vibre sur le bois de la table. Je saisis machinalement l'appareil pour lire sa réponse. Puis mon regard dévore quelques lignes sans les comprendres... Je pousse un long soupire en relisant la réponse de mon bro.

Mon regard se lève vers le ciel dans une expression exaspéré. Juste le temps de prier Bey ou une quelconque divinité muette. Le serveur intercepte mon expression.

- Finalement, je prendrais une pression.

Ouais. Je dois probablement avoir froissé pas mal d'amateur de café ou de bierre puisque les deux vont rarement ensemble. Mais soit. Je m'en fiche. J'ai besoin de ca parfois pour encaisser la connerie de certains

[ Si tu te fais pécho par lui. Dit lui que tu avais la quête de filer le PGM. Et précise que tu es un seraph. Il ne vérifiera pas]

Sur ce. J'entame mon demie d'une traite en soupirant d'aise.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1850
Wishes : 41

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Lun 9 Jan 2017 - 17:50
Traçant une route parmi la pile de bouteilles vides de ce toit, je garde un œil sur ma cible rousse. Et j’esquisse un sourire, le découvrant s’arrêter auprès d’enfants, et faisant je ne sais quoi – mais rien de pervers, je crois. En fait, il vient de lui donner un truc, si j’ai bien vu ; et qui se mange, apparemment.
Attends. Il sort de nulle part, son cadeau, on est d’accord ? Je hausse un sourcil. Non, vraiment, pas d’un sac, ou quoique ce soit de … Contenant.
Un pouvoir ? Faire apparaître de la bouffe, juste comme ça ? Mais c’est quoi son vœu à ce mec ?

Merde. Ça va être un peu indiscret, mais tant qu’à faire, ça pourrait être intéressant d’en savoir un peu plus sur ses capacités. Je me penche totalement, me camouflant derrière le rebord, et jette un coup d’œil pour me transporter de nouveau. Voilà, désormais je suis sur l’immeuble juste en face du Seraph.
Je lève la tête, et observe la scène. Non, définitivement, pas de sacoche.

[Euh, tu savais qu’il peut invoquer de la bouffe ?]

En vrai, c’est génial ce concept ; j’en serais presque jaloux. Si on était dans le même camp, je lui collerais les basques pour gratter des gâteaux. Ouais. Dommage que ça soit pas le cas.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Lun 9 Jan 2017 - 18:38
Toujours comme un héro blessé physiquement, j'avance péniblement dans les ruelles du Quartier Sud. A pieds, je vais mettre la journée. Me faudrait un véhicule. Genre je devrais stocker un vélo dans mon inventaire. Mais ça prend de la place ça. Dans tout les cas, je continue ma marche quand soudain il y a une aura rouge dans l'immeuble en face de moi.

"QUOI !?"


Damn, une aura rouge, alors que je suis blessé !? Sapristi, j'ai trop pas de chance ! Vite faut que je contacte Lucchan pour me rez au cas où.


[Lucchan !? Y a un gros danger, je suis deux trois rues plus loin de l'endroit où on s'est séparé, je vais avoir besoin de ta réz. C'est un gros !]

Si j'ai quelqu'un pour me ressuciter derrière, j'ai une chance. Je crée un kekkaï, et j'invoque mon épée tout en la pointant vers l'aura rouge !

"Arrête de te cacher Théodore Brun ! Je vais te saucer !"

Damn, merveilleuse réplique. Par contre, c'est vrai que je comprends pas pourquoi il se cache.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1850
Wishes : 41

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Mar 10 Jan 2017 - 22:37
Oh, merde. Comment est-ce que ce type m’a repéré, et surtout, d’où il sort mon nom ? J’étais en haut d’immeuble, je suis même pas sûr qu’Alice aurait été fichue de me reconnaître. Et voilà que monsieur l’invocateur de bouffe a réussi, lui. Sans déconner ? Mais c’est quoi son panel de capacités, là ? L’attirail total du charognard ?
Je pousse un soupir, appel mon arbalète, et monte sur l’espèce de mini rambarde de mon abri, toisant encore un instant mon ennemi. Il est blessé, bon sang. Pourquoi cherchais à m’affronter, alors qu’il aurait pu appeler davantage de renforts ?
A moins que ce soit déjà fait. Fait chier.

Je fais un minuscule saut, juste assez pour que la gravité décide de la chute libre de mon corps, droit comme un piquet. Et, à moins d’un mètre du sol, j’autorise mes yeux à relâcher mon adversaire pour se plonger là où sont mes pieds, usant de mon pouvoir pour me transporter.
Juste ici, en fait. A un presque rien de différence, peut-être troublant à première vue, mais pas tout à fait révélateur de ma botte. Dont j’abuse, j’admets.
Mais bref, de quoi effacer cette inertie que j’avais empruntée, et d’atterrir convenablement sur mes appuis, relevant prestement la tête vers le gamin, à plus d’une vingtaine de pas de son épée.

Je lève mon arme, et le mets en joue, le visage fermé. Mais, je n’oublie pas mes gardes ; des Seraphs pourraient arriver dans la seconde suivante. Ce type serait pas assez dérangé pour tenter la mort, maintenant ?

« - Mec. J’ai pas envie de te buter. Relâche tout ça, et oublie-moi. Ok ? »

Pas très convaincant, surtout s’il a capté que je le suivais. Sauf que j’espère que ça lui suffira, car j’aurais un peu moins de scrupule qu’avec le blondinet, sinon.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Mer 11 Jan 2017 - 3:47
Héhé... Une aura rouge, du challenge, et maintenant que j'ai Lucchan à mes côtés, je suis immortel. Je peux donc l'affronter sans avoir peur pour ma perfect game. Je mets mes mains sur mes côtes et j'articule un rire diabolique.

"Kuku...MUHAHAHAHA !!! Aïe !"

Je suis trop balèze mais ma précédente blessure de guerre (auto-infligé) me fait un mal de chien. Et vu la réaction du type, je devine que c'est un ennemi. Attends, si ça se trouve, il en a après Lucchan ? Elle a des capacités trop balèze, c'est gavé possible qu'il souhaite la forcer à rejoindre les gars d'en face. Mince appeler Lucchan, c'est ptete pas une bonne idée. Je pianote vite fait sur mon écran pour la prévenir de fuir.

[Ah en fait ! Viens pas. Je pense il en a après tes capacités. Fuis dans la direction opposée.]

Damn, j'ai failli me faire avoir. Il a voulu m'intimider avec son aura rouge pour que je fasse venir Lucchan et la capturer ! L'enfoiré !

"Spèce de Théodore Brun ! Crois pas pouvoir t'en tirer avec ton machiavélisme ! J'ai vu clair dans ton jeu ! Spèce de lâche !"

Je me mets en posture avec mon épée, histoire de tenter une parade si jamais il venait à me balancer sa flèche. Une arme à distance, spèce de tafiole va ! Surtout que j'ai bien vu qu'il a cheat et s'est tp.


"En plus, t'es moche !"

Bah ouai, je gueule, il est loin quand même. Me faudrait du renfort... Genre Nao-chan, Leechou, Lenchou, ou bien Alichou. Je pourrais aussi appeler Etchou et Liochan, mais j'ai peur qu'ils fassent pas le poids. Damn je suis coincé ! Si seulement je m'étais pas fait cette sale blessure au ventre, je pourrais encore gagner.


*Grr*






Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1850
Wishes : 41

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Mer 11 Jan 2017 - 21:26
Ok, je retire pour la douzième fois ce que j’ai dit sur lui. C’est pas un abruti. C’est pas un génie non plus. Et c’est certainement pas un mec normal. Mais, juste pour ses tentatives moisies d’insultes et ses pouvoirs discutables, je suis bien content de l’avoir croisé – même si, du haut de mon toit, c’était très bien aussi.
Mais bordel, y a un truc que je saisi pas. Il la sent sa blessure à la panse, j’le vois bien ; et il me cherche quand même, à croire que la mort le dérange pas.
Oh.
Fait chier.

A coup sûr il pense que Luna va le ramener à la vie si jamais je gagne le combat. Sauf que, bah, j’sais pas quoi. D’un côté ça arrangerait peut-être encore sa couverture, mais d’un autre, est-ce qu’il serait en état de rentrer seul au QG ? Ça nous filerait peut-être l’adresse du bazar, mais c’est pas dans mes plus grandes envies de montrer ma face par là-bas. Je suis pas vraiment persona non grata là-bas.
En fait, je pense même que c’est à peu près l’inverse total.

Je serre les dents, et plonge une main en avant, pointant visiblement l’écharpe de ma sœur. J’ai pas saisi le personnage, mais autant tenter quelque chose. Sinon, on fera le plan B.

« - Ecoute, écoute. T’es blessé, j’suis venu pour un combat loyal t’vois ? Là, y a pas de fun. Va te soigner, et on remet ça demain ? T’es partant, hein ? »

Clairement, j’ai pas la dégaine du méchant Nephil qui vient pour l’assassiner. Faut dire, c’est pas le cas non plus. Peut-être pour ça.
Mais si je le tue, Luna va me buter à mon tour, pas vrai ? Et puis, rien que pour la conscience, ça me ferait chier, j’crois.
Et puis, j’suis pas si moche.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Jeu 12 Jan 2017 - 19:08
Attends, y a un truc qui bug. J'ai jamais rencontré un joueur aussi fairplay de ma vie sur ce jeu. Nope, y a quelque chose qui va pas. Mmh... Mmh... J'arrive pas à savoir quoi, par contre. Damn, attends si je les sur le bout de la langue. Ca va venir, je le sens. Yep, juste encore un petit peu et je sens que je vais trouver le mot que je cherche. Ah ça y est ! Je l'ai ! Je le regarde incrédule, tout en faisant part de l'adjectif que je cherchais.

"Tu serais pas un peu con ?"

Voilà le mot que je cherchais ! Nan parce qu'un type fairplay dans ce jeu, y a personne. Ce qui signifie qu'une chose. Le type est stupide. Il a moyen de faire un easy kill et il le prend pas. Mmh. Mais bon, c'est tellement rare que je pense que je vais lui dire merci quand même.


"Fin merci mec, mais crois moi que si c'était l'inverse, je t'aurais PK sans te regarder hein."

Sur ces mots, je commence à partir. Je vérifie qu'il essaie pas de m'attaquer par derrière. Tiens je vais prendre un taxi. Et ainsi, je monte dans un taxi. Let's go !




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1850
Wishes : 41

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Ven 13 Jan 2017 - 0:03
Il vient vraiment de partir. Bon, il m’a dit que j’étais con, et il a parlé de péca. Surement de l’argot pour tuer, ou détrousser, voire même capturer puis torturer. Mais un truc du genre quoi, sûrement pas dans une veine bienheureuse.
Je soupire, tandis que je le regarde s’éloigner doucement, très suspicieux quant à une potentielle attaque par derrière. Enfin, c’est que sa manie de regarder sans cesse dans son dos signifie, j’imagine.

Et bien plus rapidement que je l’aurais cru, il attrape un taxi et se taille avec, sans que les connexions nécessaires à sa la poursuite de sa traque se fassent dans mon cerveau. Bon, ben, tant pis. On aura pas le QG des Seraphs aujourd’hui. Peut-être la prochaine fois, qui sait ? Luna a l’air plutôt talentueuse là-dedans.
Et j’sais pas si ça me plaît. Oh, qu’elle prenne à cœur la faction, j’ai dépassé mon instant Che Guevara ; mais c’est plutôt le danger que tout ça entraîne, qui m’inquiète.
Mais dans un sens, je serais un connard de trop m’immiscer dans sa vie, hein ? Déjà que je dois pas être un symbole d’amour dans son cœur, alors je vais pas descendre encore plus bas.

J’attrape mon téléphone, et pianote quelques mots dessus, pour ma sœur. Autant la tenir au courant de mon échec, histoire de prouver mon inefficacité à plusieurs tâches. Comme être un frère. Voilà que je suis cynique, tiens. Peut-être que c’est le fait d’avoir été à deux doigts de tuer qui me fait cet effet-là.

[Il m’a vu. Et il s’est barré en taxi. Je l’ai perdu de vue.]

Je toise un instant l’écran sale de mon téléphone moins moderne qu’il n’aurait dû l’être, et puis j’écris un second message.

[Désolé.]

Ouais. J’ai fait capoter sa mission, aussi.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   Sam 14 Jan 2017 - 1:07
Damn, ça me fait un mal de chien. Heureusement que le type était suffisamment stupide pour me laisser fuir... Nan sérieusement je capte rien. Il avait une aura rouge, j'étais blessé... Pourquoi il m'a pas tué ? On va pas me faire croire que y a des gens fair-play dans ce jeu quand même.

Comment je vais faire pour faire un rapport de ce type à mon supérieur ? Mmh... Mmh... Bouarf, je dirais que j'ai juste affronter une ombre, flemme d'expliquer tout ça. T'façon, on a des gens spécialisés dans ce domaine, genre les informateurs du QG et tout et tout. Ils ont même leur propre pièce. Chuis sûre ils connaissent déjà ce Théodore Brun...


*Sérieux, ptete que je devrais aller vérifier quand même ?*

Faut toujours de tenir informer d'un potentiel ennemi. Yep, je vais faire ça ! Ainsi, je me fais heal au QG, et après quelques jours de rétablissement, je me dirige vers les archives. De là, j'apprends plein de truc, c'est un truc de ouf.

"QUOI !? LEECHOU EST UN SOLITAIRE !!!"

J'entends une vague de chut, je dis désolé de la main, mais sérieusement, j'étais choqué. Et comme par magie, une de mes quêtes s'envolent.

[Quête annulé. Devenir ami avec Leeroy.]

Ah damn, la quête a été annulée. Bouarf, tant pis. Elle a été annulé, c'est pas marqué échoué, héhé. Sinon, aucune information sur Théodore Brun. Bouarf, c'est zarb. Je vais faire comme si je l'avais jamais vu et pis voilà.

[Fin pour moi]




Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   
 [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]
» Le syndrôme du grand méchant monde
» Le Grand méchant Lude, votre partenaire ludique
» Un grand jour
» Le grand méchant loup et les 3 petits cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Sud :: Archives-