Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 08/01/17 - Un Staff évolutif !
MessageSujet: 08/01/17 - Un Staff évolutif !   08/01/17 - Un Staff évolutif ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Retour au bleu et... refonte du Staff !
Bonjour bonjour !

Après un bon mois de fêtes, nous revenons à la normale avec le design classique de FoW ouf ! Avec lui et la fin des animations de Noël, une grosse nouveauté : un recrutement Staffien ! Et oui pour la première fois FoW cherche des esclaves à maltraiter modérateurs pour repeupler son Staff. En effet, après de bons et loyaux services, Archibald McGaloway et Aleister Chase le quittent, laissant la place aux autres. Snif snif que d'émotions !

Concernant les Cartes de FoW, vu que j'avais mis les échanges dispo jusqu'à ce soir (dans ma tête c'est samedi, crotte de bique) je posterai les résultats, récompenses et autres dans la semaine, vous inquiétez pas (je ferai un message supplémentaire à la suite de cette new).

Mises à jour du Fonctionnement
- Recrutement Staffien : le Staff cherche deux modos, dont un spécial missions/MJ \o/
- Les crédits - Le Staff - L'historique du Staff : départ d'Archibald McGaloway et Aleister Chase, on ne les remerciera jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait ! Câlins !
- Les missions : création de sous-forums pour archiver les missions terminées, pasque j'aime pas quand ça traîne
Mises à jour RP
- Grades : quelques nominations côté Nephil avec Rekor Veroth qui devient Bras-Droit et Alice Nightray qui est nommée Accomplie
- Blacbkird n'est plus disponible en RP depuis son dernier avec Naoto, elle a totalement disparu de Palema
Mises à jour diverses
- Résultats de Noël : vous trouverez les résultats des concours de Noël dans leurs sujets respectifs, à savoir ici pour les avatars et ici pour les persos sur la bannière

That's all, folks !
08/01/17 - Un Staff évolutif ! Empty
 08/01/17 - Un Staff évolutif !

 Sujets similaires

-
» Les absences du staff