Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Terminée] Benjamin CORBEAU

Wishes : 27

Humain
MessageSujet: [Terminée] Benjamin CORBEAU   Lun 9 Jan 2017 - 19:21
Benjamin

CORBEAU

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : CORBEAU
¤ Prénom : Benjamin (Ben / Benji)
¤ Âge : 17
¤ Activité : Etudiant
¤ Provenance de l'avatar : Kuroko's Basketball - Akashi Seijuro

¤ Description physique ¤
Cheveux rouge pâle, une hétérochromie jaune/rouge et un physique ordinaire : 1m78, 68kg et la peau sur les os (ou plutôt sur les muscles).
Benjamin Corbeau est le genre de gars qui fait peu de sport, bouffe comme 4 et rend jaloux tout le monde. Un métabolisme avantageux et ce n’est pas tout : 11/10 sur les 2 yeux également.
Malheureusement suite à une mauvaise manipulation à 15 ans, l'oeil gauche du garçon fut salement amoché, changeant sa couleur et passant l'acuité à 4/11.
¤ Description mentale ¤
Benjamin est un jeune homme très discret : concentré, il observe toujours et réfléchi bien avant d’agir.
Prudent ? Oui ; mais peureux, principalement s’il s’agit d’être seul dans le noir. Une phobie qui le poursuit depuis son enfance et dont il n’en a jamais parlé.
Cela ne l’empêchait pas de rêver grand surtout quand on a été gâté par la nature d’yeux aussi performants.
Pilote de ligne était son rêve mais deviendra du jour au lendemain, une chimère le laissant dans une profonde dépression.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Suite à l’incarcération en France de son mari pour viol sur mineur, Anne Corbeau, femme au foyer, seul parent restant d’une famille rejetée,  se retrouva seule avec son fils de 3 ans.
N’ayant plus les moyens de subvenir aux besoins de son fils et d’elle-même, elle fut accueillie chez son frère et sa femme aux Etats-Unis en attendant que le petit grandisse.

12 ans sont passés et Benjamin a bien grandi mais sa peur du noir semble continuer de croître. Cela fait plusieurs années que lui et sa mère ont trouvés un logement à eux. Anne a réussi à décrocher un travail tranquille leur permettant de vivre de façon modéré et lui étudie afin devenir un jour pilote de ligne. Tout se passe bien et ils ne comptent pas retourner en France.

C’est l’année de ses 15 ans, qu’un accident dramatique lui laissa une séquelle physique comme morale.
Pendant un TP de chimie dans son école, l’exercice à réaliser était d’obtenir un précipité noir grâce à du nitrate d’argent et une solution de soude. Etant donné la facilité de la manipulation, Benjamin voulait être précis et rigoureux sur les doses nécessaires à la réalisation de l’exercice au point d’enlever ses lunettes de protection qui les gênaient. Le problème, c’est qu’il n’est pas seul dans la classe et entre les établis, un mauvais geste arrive vite à renverser les nombreux ustensiles.

Pas le temps de comprendre ce qui s’est passé !
En un instant, un objet se renverse sur la fiole de nitrate d’argent. Benjamin, concentré avec son compte gouttes, n’a pas le temps de réagir et se retrouve aspergé du produit
Rapidement, il commence à sentir une sensation de brûlure à son œil gauche, qu’il rinça rapidement à l’eau. La douleur était déjà moins forte, mais la vue de son œil était totalement troublée.

Diagnostique : une forte de perte de vision sur l’œil concerné et 2 ans de rééducation.
Ce fut un traumatisme pour Benjamin qui vit son rêve d’enfant s’envoler à cause de son imprudence. S’en suit d’une forte dépression qui n’a fait qu’accroitre sa phobie du noir toujours inconnue de sa mère.

Pendant les 2 ans de rééducation, son état mental rendait les nuits insoutenables.
Au fur et à mesure, Benjamin se terrait sous sa couette, pétrifié à l'idée qu'une chose rôde dans sa chambre, tapie dans l'ombre et prête à bondir au moindre geste ; au moindre bruit ; à une simple respiration.

Si cet être factice était à l'affût de tout son, il en était de même pour ce pauvre garçon.
A tenter d'être le plus silencieux possible, les bruits, d'habitude inaudible, devenaient insupportables : le vieux parquet craquelant, le frottement de ses draps contre sa peau ; il en venait même à avoir peur de son propre battement de cœur.

Une paranoïa incontrôlable, à tel point qu'il lui arrivait d'imaginer entendre des chuchotements autour de lui.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Je signe !

¤ Bonus : Eh bien, j'ai pas mal de temps en ce moment et je suis un gros fan de Dungeon & Dragon. Alors je me suis dit qu'il devait exister ce concept de forum RP (ah bah ça oui) mais les 3/4 des contextes de forum m'inspiraient pas. Quand j'ai vu celui là, j'ai vraiment bien aimé : tout ce qui fait que les compétences des personnages reflètent leur histoire ainsi que le système de faction. Enfin, je pense que je vais accrocher Very Happy

PS : Changez mon nom de compte svp T-T

Spécial merci à Fox pour la PP mais ça vaut pas mes fesses

Dernière édition par Pouben le Mar 10 Jan 2017 - 20:41, édité 4 fois

Invité
MessageSujet: Re: [Terminée] Benjamin CORBEAU   Lun 9 Jan 2017 - 21:45
Je ne sais pas à quoi comparer ton pseudo, Darling, mais maintenant, ton avatar vaut bien mieux, alors change ce PS avant que je me fâche !

(Certes c'est du vite fait, mais c'est aussi du bien fait!)

Wishes : 508

S-Elue
MessageSujet: Re: [Terminée] Benjamin CORBEAU   Mar 10 Jan 2017 - 21:21
Bienvenue parmi nous.

Bon, je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. Une fiche claire, courte mais avec ce qu'il faut.

Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: [Terminée] Benjamin CORBEAU   Sam 14 Jan 2017 - 14:36
Fruuuu et bienvenue \o/

Changement de nom fait, n'oublie pas de le prendre en compte à ta prochaine connexion (c'est con à dire mais on peut oublier (ouais ça m'est déjà arrivé xD)).

Sinon rien à redire, fiche simple et efficace comme je les aime !

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminée] Benjamin CORBEAU   
 [Terminée] Benjamin CORBEAU
Page 1 sur 1