Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 QUESTION POUR TOI GRAND ADMIN

Wishes : 68

S-Accompli
MessageSujet: QUESTION POUR TOI GRAND ADMIN   Jeu 19 Jan 2017 - 6:32
Fruuuuuuuuuu(Désoler je rêvais d'essayer),

Question que je rêvé de te poser, on a pus voir dans un autre poste qu'un contractante exploser un humains mais que c'etais plus ou moins a nous de nous démerder.
Mais je voulais savoir face aux armes réel, un contractant n'ayant pas de pouvoir fait pour resister, comment fait il pour contrer une C4? qu'es ce qui se passe le contractant péris sous l'explosions?
Et pour prendre un cas plus extrême, si je fait péter une bombe nucléaire sur la base nephil je tue tous le monde ou vu que je suis que level 6, ce qui sont au level au dessus résiste?(C'est une boutade bien sur qu'il crève tous(A part bibi) et bien sur que personne n'enverra de bombe nucleaire mais c'etais pour montrer qu'une arme n'as aucun rapport avec le niveau(la c4 par exemple))

J'aimerais avoir une vraie réponse, je sais que le forum est concentré sur les contractant, mais on reste sur les base de notre monde actuel donc c'est important je trouve.

Je ne comprend pas que les pouvoir des seraphs/nephil n'est pas encore étais découvert par les haute sphère gouvernemental et qu'arrivera t'il si je décide tous dévoile au monde?(Pour celle ci j'accepte un tageulcestmagique)

Voila j’espère que tu pourras étanché ma soif de savoir !

Wishes : 81

N-Elue
MessageSujet: Re: QUESTION POUR TOI GRAND ADMIN   Jeu 19 Jan 2017 - 13:15
Salut,

Pour la première question, je ne sais pas exactement. Mais étant donné qu'il n'est pas possible sur FoW de mourir sans l'avis du joueur (du moins, si je me trompe pas), il y aura toujours un petit quelque chose qui fera que ça ne marche pas. Que ce soit le fait qu'Adonis ait poussé de justesse Howard dans l'event, l’empêchant de se prendre une balle dans la tête, ou l'apparition de Corrine pour sauver in extremis Nelytsa dans l'event précédent. Donc, on est dans le cas d'une justification HRP pour avoir un jeu plus 'confortable'. Tout comme, dans certain jeux-vidéo, les développeurs ont prit quelques liberté avec la réalité pour être plus 'fun' (exemple : capacité de régénérer ses blessures en prenant un bon bol d'air frais).

Si on souhaitait mettre en place un système du genre, cela équivaudrait à devoir mettre des valeurs de points de vie, de défenses, et autres caractéristiques typiques des JDR, dans un but d'équité. Ceci est très compliqué et, à mes yeux, n'est pas appliquable facilement à FoW.

Concernant la seconde question, il y a des gens qui s'occupent, dans l'ombre de tout faire pour pas que les informations soient révélés. Dans un principe similaire au lavage de cerveau des humains post-fête foraine. Bien sûr, tous ne seront pas attrapés, mais ceux-là soit on les recrute, soit on les ignores. Ils passeront pour des fous. Il y a un nombre d'outil pour l'élu (et pour les conctracteurs) pour se permettre de garder le secret Wink

Voilà, c'est en tout cas les justifications que j'ai personnellement. Reste à avoir un mot du staff et de KB Very Happy

En espérant que ça soit clair

Wishes : 55

S-Accompli
MessageSujet: Re: QUESTION POUR TOI GRAND ADMIN   Jeu 19 Jan 2017 - 18:41
J'ai pas tout compris dans la première partie, et je n'apporterai pas de réponses que KB apportera avec plus de précision et de justesse.
Pour ce qui est de la 2ème question, je peux répondre ceci : c'est à découvrir en rp. Et j'en profite pour faire de la pub pour deux prédefinis gouvernementaux :
http://fateofwishes.forumactif.org/t1018-humain-john-sebastien-stone-disponible
http://fateofwishes.forumactif.org/t1019-nephil-choisi-julia-travis-disponible
Donc en réalité, il y a déjà des gouvernementaux qui sont sur la piste des contractants. Et même qui les ont trouvés. Il se trouve qu'ils n'ont pas avertis les sphères supérieurs, parce que 1) pas de preuve 2) difficile d'y croire, et surtout 3) Si le gouvernement était au courant, il devrait rejoindre une faction pour ne pas se faire tuer par des ombres, donc chaud. Pourquoi crois-tu que Roosevelt est mort ? >Very Happy
Non, en vrai, je n'en sais rien. Mais, concrètement, ces infos sont (je suppose) à découvrir en rp ^^.
(En fait c'était surtout pour faire de la pub pour ces deux prédefs, que j'adorerais voir jouer Very Happy.)

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: QUESTION POUR TOI GRAND ADMIN   Ven 20 Jan 2017 - 8:01
Fruuuuuu (tu sais pas le faire aussi bien que moi Cool)

Face aux armes réelles, un Contractant est comme n'importe qui. Il peut pas contrer du C4 à moins d'avoir un pouvoir qui le lui permet (style Barnes). Si tu fais péter une bombe nucléaire sur le QG Nephil, tu fais rien, ya la protection magique qui le protège (celle qui fait défaut en ce moment chez les Seraphs xD). Imaginons que ya pas cette fameuse protection, là tu tues tous ceux qui n'ont aucun pouvoir leur permettant de se protéger, de survivre, etc. Et accessoirement tu détruis tout Palema et les alentours xD

Il n'y a que les armes d'âme qui sont influencées par les niveaux, comme écrit dans ce sujet. Pas les armes classiques. Tu peux être niveau 20 et pas être foutu de tirer droit avec un pistolet normal parce que t'en as jamais utilisé.

Je confirme que bien entendu un personnage ne peut pas mourir sans l'accord - ou l'abandon - de son joueur. C'est bien pour ça que, lorsque les gens sont dans la méga mouise en RP, je les MP pour leur demander si je peux buter leur perso ou pas Very Happy

Pour le reste, Juliet t'a bien répondu. Si tu t'amuses à dévoiler des trucs aux humains, d'une part 99% ne te croiront pas et te prendront pour un fou/imposteur/charlatan/etc., d'autre part les Seraphs s'occuperont de ton cas pour te faire taire d'une manière ou d'une autre (et si besoin, yen aura pour lobotomiser la tête des humains ayant des doutes (voire la tienne si t'es trop casse-pied xD)).

Et je donne toujours de vraies réponses 100% pur Staff voyons ! xD J'espère que ça t'a éclairé, si jamais c'est pas le cas j'essaierais de mieux préciser (c'est le matin, j'ai pas bu de café depuis une semaine, alors hein prout).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 68

S-Accompli
MessageSujet: Re: QUESTION POUR TOI GRAND ADMIN   Mar 24 Jan 2017 - 18:32
MERCI DE VOTRE RÉPONSE !!! Very Happy

Placement de produit !! Rend l'argent des abonné william !

Non plus sérieusement pas de problème vous avez éclaire ma lanterne.
Apres je parlais pas forcement de mourir ^^

Bonne journée tous le monde !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUESTION POUR TOI GRAND ADMIN   
 QUESTION POUR TOI GRAND ADMIN
Page 1 sur 1