Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Cherche Nephil pour entrer a la base !!!

Invité
MessageSujet: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 14:16
Bien le bonjour ami pyromane !
Pour ma part, je cherche a RP (nan sans blague ????)
Bon, au niveau du lieu, j'habite dans la zone Est, ma fac aussi, et je peux me balader dans la zone nord (ancienne résidence de Eléana => cf ma fiche) ^^ au pire la zone sud si besoin. A dire vrai, mon perso n'a pas grand intérêt a se balader dans l'ouest (l'industrie et tout vous savez... xD)
Pour le pourquoi, plus rencontre, au autre si vous avez des idées, mais pas de baston ! Vu que Glaad sort d'une nuit affolante, je veux bien le martyriser, mais quand même x)
Donc que ce soit Humain, Nephil, ou, dans le pire des cas, Seraph, je prends tout le monde (nouveaux ou même ancien !) =P
N'hésitez pas a proposer, je m'adapte vite ! Wink

Dernière édition par Glaad Hellrin le Lun 13 Avr 2015 - 14:23, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 21:10
je veux :3

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 21:52
Ok, mais faut que ca reste cohérent x) T'attends pas a devenir ma meilleure amie xD
Une idee de comment commencer ?

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 21:55
Si c'est dans le quartier Sud je peux peut-être faire une petite apparition, mais sinon osef =)

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 22:01
Oui pourquoi pas ! =D si Origan est chaud, quartier sud ^^
mtn faut trouver des idées de contexte

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 22:04
pour ma part ça va être avant que je sois seraph donc dans le quartier nord quand tout allait bien pour moi ^^

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 22:05
eh bien je vais faire en sorte d'être perdue x)

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 22:09
mmm... t'as pensé a t'endormir dans le bus par exemple ? x)

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 22:12
ta deviné juste x)

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Mer 8 Avr 2015 - 22:34
donc ? une idee de contexte ou d'histoire ?

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Jeu 9 Avr 2015 - 6:10
Je propose ceci : on se retrouve d'une manière ou d'une autre a un même arrêt de bus. De la, on entame des discussions. Ça c'est pour le début.
Maintenant il faut un élément déclencheur, deux trois truc vraiment intéressant (pcq Ordi nos perso son pas super compatible, mais Lee semble être une tête brulé, ça peux partir en fight par exemple x) et toi tu nous sépare, un truc du genre)
A la fin un de nous deux se taille et l'autre raccompagne Origan ^^
Ça vous va ?

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Jeu 9 Avr 2015 - 13:14
Il est peu probable que Lee prenne le Bus, cependant il est fort probable qu'il s'arrête à un arrêt de bus pour fumer une clope ou tourner un peu trop autour d'Origan si il vient de boire quelques verres. Donc oui ça peut le faire, comme autre élément déclencheur, tu peux voir mon flingue dépasser par exemple et poser des questions un peu trop indiscrètes.
Ou alors on peut aussi bien s'entendre entre rebelles haha, le Rp fera le reste j'imagine Smile

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Jeu 9 Avr 2015 - 14:52
Des flingues le quartier sud ya plus choquant tu sais x)
Quand a bien s'entendre entre rebelle... Glaad n'est pas un rebelle, pas dans le sens marginal. C'est plus qu'il dévoile pas ses sentiment, son visage est presque tjrs de marbre, et il est rongé par la haine x) Serieux pour lui tu fais ce que tu veux x') par contre si tu fumes, la fumer peut le déranger Wink

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Jeu 9 Avr 2015 - 21:35
moi je bois un coca :3

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Jeu 9 Avr 2015 - 21:44
XD Donc ca va a tout le monde ? J'attends confirmation des tous, puis le lance le RP ^^

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Jeu 9 Avr 2015 - 21:47
Je suis le mouvement =)

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Sam 11 Avr 2015 - 13:18
C'est fait : http://fateofwishes.forumactif.org/t283-sous-un-arret-de-bus-le-temps-passe-pas-si-vite#1959
Je propose l'orde suivant => moi // Origan // Lee
A vous de RPer Wink

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Lun 13 Avr 2015 - 14:24
Yop, a tout les autres, y a t il un nephil pour m’accueillir dans la base ????

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Lun 13 Avr 2015 - 19:45
Il y a toujours un nephil pour accueillir les nouveaux dans la base, il suffit de lui demander ^^ La dernière fois qu'on s'est vu en rp je t'ai expliqué comment accéder au QG, le plus simple serait de dire que tu respecte les instructions, et que tu me reconnais une fois atteint le hall ^^ A moins bien sur que tu préfère une autre idée ^^

Invité
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Lun 13 Avr 2015 - 20:53
non ca me semble tres bien ! =D
simple et efficaces Wink

PS du coup je lance ! : http://fateofwishes.forumactif.org/t292-hall-arrivee-officielle-chez-les-nephils

Wishes : 2414

KyuBey
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   Dim 19 Avr 2015 - 11:38
Demande terminée du coup ?

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche Nephil pour entrer a la base !!!   
 Cherche Nephil pour entrer a la base !!!
Page 1 sur 1