Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.

Invité
MessageSujet: [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.   Sam 21 Jan 2017 - 17:33
Plop' à vous.

Comme vous vous en doutez, je cherche à lancer plusieurs RPs maintenant que je suis validé et c'est pour ça que je poste ici. Je ne connais pas trop le forum par contre, donc n'attendez pas de moi que j'ai des idées de contexte très développées ^^'

Gamaliel vit dans le quartier Est, pas trop loin de la fac mais il a pas mal de temps en ce moment vu qu'il travaille principalement sur son mémoire. Il donne aussi des cours particulier en anglais et en histoire si vôtre personnage en a besoin. Théoriquement, il devrait passer pas mal de temps dans la bibliothèque mais comme c'est un être humain normal il n'y reste pas enfermé tout le temps et se déplace même plutôt pas mal donc je suppose qu'il est possible de le retrouver à pas mal d'endroits.

Pour le contexte en lui-même, c'est fonction de votre personnage mais je suppose que ça sera quelque chose d'assez classique pour l'instant vu qu'il n'a toujours pas rencontré Kyu ou Bey. C'est le genre de personne qui suit volontairement les autres, ne les contredit pas trop, et accepte de faire ce qu'on veut qu'il fasse tant que ça reste quelque chose de normal. Il veut bien se faire avoir aussi en fonction de la situation. Il ne dira absolument rien de lui-même si il constate quelque chose d'anormal, donc il y a sans doute aussi moyen de faire ça.

Je ne suis pas trop exigeant, même un truc très court sans qu'il n'y ait spécialement d’interactions entre les deux personnages me va si ça peut faire avancer le personnage. Ou si vous avez prévus de faire un autre RP et que vous aimeriez bien que quelqu'un arrive pour interrompre ça à un moment, ça me va aussi.

Dernière édition par Gamaliel Collins le Lun 30 Jan 2017 - 18:44, édité 1 fois

Wishes : 216

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.   Sam 21 Jan 2017 - 20:48
Salut à toi !

Je te propose un contexte cliché. Mon personnage est un alcoolique. Il va chercher son whisky et te percute, ce qui fait tomber la bouteille par terre. Je te propose de partir sur ça. Qu'en penses-tu ?

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.   Sam 21 Jan 2017 - 21:08
Ça me va, on verra où ça emmènera nos persos.
Du coup, pour le lieu tu as une préférence ? Un bar ? Ou sinon quelque chose comme un magasin ou un lieu quelconque qui organiserait un évènement s'accompagnant de boissons - par exemple vide-grenier, vernissage, exposition, ... ?

Wishes : 130

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.   Sam 21 Jan 2017 - 21:25
AH NICE ! ENFIN quelqu'un avec qui partager ma passion pour l'histoire, c'est pas trop tôt. Je commençais à me dire que mon perso était tout seul dans sa classe.

TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS

IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

Wishes : 216

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.   Sam 21 Jan 2017 - 22:20
Ah oui, une petite exposition de whisky, ça me dirait bien ! On a qu'à faire ça dans le centre commercial du Quartier Est. Je te fais ça ou tu veux commencer ?

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.   Sam 21 Jan 2017 - 22:33
Je préfère que tu commences si ça ne te dérange pas, comme ça la bouteille sera cassée d'entrée et je pourrais voir la réaction immédiate de Russel plutôt que juste planter le décor.

Edit : Et voilà pour Bibi http://fateofwishes.forumactif.org/t2777-musee-bakkerfield-divertissement-de-nature-culturelle-avant-la-fin-de-l-annee#48741

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.   
 [Archivable] Cherche Topain pour jouer avec.
Page 1 sur 1