Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

JDR SKYPE!
MessageSujet: JDR SKYPE!   Dim 22 Jan 2017 - 12:17
Invité -
Salut les gens! Je suppose que certaines personnes sur le forum aimeraient pas jdr mais ... ne peuvent pas pour diverses raisons (connais pas de rolistes, trop loin, flemme de se déplacer etc...)
Je propose donc, pour les personnes qui le souhaitent, et, si on as un/des personnes qui as une expérience de MJ sur Jdr. De faire des jdr skype, ça peut être marrant et bien sympathique. Ah et proposer vos jdr!
J'aime bien "Les Ombres d'Esteren" et "Venzia" mais je suppose que personne connais donc bon x)
MessageSujet: Re: JDR SKYPE!   Lun 23 Jan 2017 - 17:43
Invité -
Ok. Ben je me sentais un peu désolé pour toi parce que personne te répondais donc... voila. Je poste un petit message de soutient.
...
Sinon, ton idée est cool...
...
Voila voila...
Mais du coup pourquoi sur skype et pas ts... que serait plus pratique pour les convs de groupe...
MessageSujet: Re: JDR SKYPE!   Lun 23 Jan 2017 - 18:05
Invité -
Salut,

Je n'ai malheureusement plus le temps de MJter, mais je tenais quand même à indiquer le site roll20 comme étant une bonne base pour faire un jeu de rôle. Il a un système vocal (et vidéo) intégré donc ça peut suffire, mais le système est pas idéal, plutôt lourd (en ressource) à utiliser.

TS a des avantages, et puis ça permettra aux autres de vous écouter Wink, donc je conseilles de l'utiliser. Skype est pas mal, mais relativement lourd en ressource.

Au passage, ce n'est pas si difficile d'être MJ. Il suffit d'avoir un système de jeu relativement simple et presque tout le monde peut être MJ.

Bon courage pour tes recherches Very Happy
MessageSujet: Re: JDR SKYPE!   Mer 25 Jan 2017 - 13:21
Invité -
Bon bah je veux bien me proposer en tant que mj pour réaliser des one shot sur du jdr naheulbeuk ou sur deux autres univers plus sérieux si ça tente les gens
MessageSujet: Re: JDR SKYPE!   Mer 25 Jan 2017 - 20:17
Invité -
Je suis tenté, principalement pour les univers plus sérieux.
MessageSujet: Re: JDR SKYPE!   
Contenu sponsorisé -
 JDR SKYPE!