Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 [Notting Hill Café] Que fais-tu?
MessageSujet: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:58
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Description:

Louise était une Nephil depuis plusieurs années. Toujours à son poste, elle semblait dédiée à son travail de Nephil sans faille. Jamais de disparitions étranges ou de mensonges à sa hiérarchie. Elle avait toujours joué franc jeu. C'était pour cela que son changement d'attitude a été si remarqué par le commandement Nephil. Depuis quelques temps, elle ne parlait plus vraiment aux autres Nephils et passait parfois plusieurs jours sans venir au QG, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant, pas sans bonnes excuses en tout cas. Par ailleurs, elle taisait désormais ses actions. Votre mission était d'en savoir plus sur elle et sur ce qui justifiait son comportement. Bien entendu, elle restait Nephil et il était, par conséquent, hors de question de lui faire le moindre mal.

Louise travaillait en tant que serveuse dans le Notting Hill Café, petit établissement tranquille du quartier Est. Elle s'arrangeait pour avoir des moments de libre pour chasser de l'ombre ou autre. C'était une femme d'une trentaine d'année, aux cheveux court et noir, avec un visage rond. Sa démarche rayonnait généralement une motivation sans faille. Vous saviez qu'elle travaillait aujourd'hui et qu'il serait possible de la contacter sans trop de problème, que ce soit pendant une pause cigarette ou en l'abordant.

Il n'y avait pas beaucoup de clients dans le Notting Hill Café, ceci rendrait probablement votre tâche plus facile.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:33
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    J'avais eu cette mission parmi tant d'autres, j'aurais pu la confier à des Nephils, à d'autres, et laisser l'activité principale donc, mais disons que ce genre d'événement a tendance à attirer mon attention.
  Une Nephil, Louise, qui visiblement avait... Drastiquement changé de comportement. De moins en moins présente au QG, de moins en moins actives également, et de plus en plus renfermée. Alors qu'elle avait tout pour être une bonne contractante, enfin, en tout cas une contractante très active dans notre Famille.
  Alors j'ai fini par prendre les rennes de la mission en quelques sortes, avec deux équipiers. Russel Blake, bien que je ne le connais pas beaucoup, les deux missions que nous avons partagées se sont plutôt bien placé, et il avait l'air d'être un type plutôt posé, réfléchit, parfait pour cette mission. Et Mishuki Sakki, un jeune Nephil que j'ai déjà testé au combat, prometteur mais tout récent. Ce qui pourrait être utile dans le cas d'une récolte d'information avec une Nephil ancienne. Peut-être qu'elle ne le connait pas, tout comme Russel cela dit. Mais ça faisait un bon second élément.

  Moi pour ma part, j'allais me contenter d'observer probablement, je commençais à avoir l'habitude des hauteurs, et des points de vues. Notre but n'était pas de l'agresser, mais bien de comprendre. La suite viendrait en fonction de ce que l'on aura découvert. Alors une observation à distance, alors qu'elle se croit seule, ça pourrait dévoiler quelques comportements suspects.
  Personnellement, je mettrais son changement d'attitude sur le compte de sa vie humaine. N'importe quelle nouvelle difficile, ou un événement plus heureux même. Dans la famille ou pour elle-même. Même si ça ne justifie pas vraiment son absence et son manque de paroles, elle devait bien avoir des amis avec qui partager tout ça chez la faction. Donc il fallait vérifier dans le doute.

  Le plan était simple pour une première approche. Mishuki se ferait passer pour un client, commandera ce qu'il souhaitera, de façon à ne pas paraître suspect, et l'observera pendant son travail. Tout ce qui pouvait avoir allure à un indice qu'elle laisse paraître. Russel lui, passera lors de sa pause, cigarette, un verre, ou quoi que ce soit, et tentera de façon plus directe une discussion. Vérifiant au passage si il est connu d'elle, en tant que Nephil.
  Et moi, je me tenais simplement sur un toit un peu plus, couvrant la sortie de service et l'entrée principale, jumelles en main. La suivant simplement autant que possible tout en supervisant la mission. J'avais le numéro de mes deux comparses, dans le cas où je souhaiterais leur communiquer quelque chose. Et j'essayais de toujours avoir la vision sur elle. Ne restait plus qu'à attendre de voir son comportement exact, et si la filature a besoin de se continuer après ses horaires de travail...





Spoiler:
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel, un peu plus loin de l'objectif, regardait la flamme de son briquet inlassablement. Il était en position pour agir et son plan d'action, judicieusement pensée afin d'aborder cette Louise le plus naturellement possible ne pouvait pas échouer. Le but était fort simple, la rencontrer sans paraître suspicieux. Pas évident du tout pour quelqu'un comme l'ivrogne. Mais cela devrait être possible. Il avait tenté de soigner un maximum son image, de ne pas sentir l'alcool, et de ne pas trop fumer afin de limiter une mauvaise impression dés le moment où il l'accosterait.

Néanmoins, le Nephil devait reconnaître qu'il avait cette sensation de devoir faire du rentre-dedans. Maintenant, il espérait que sa future excuse limiterait cette possible idée dans la tête de la femme. Observant toujours la flamme de son briquet, qu'il laissait ainsi depuis un moment déjà, cette dernière s'éteignit finalement. Il tenta de reproduire cette flamme avec le briquet... Sans succès. Parfait.

Son briquet à présent vide, il n'avait plus qu'à attendre que la jeune femme parte en pause. Espérons que le nouveau Nephil obtienne des informations de son côté...
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:07
avatar
Invité -
C'est parti pour ma première mission. Je suis en compagnie de Rekor, qui était mon superviseur lors d'un test contre des Ombres et de Russel, un Nephil que je ne connaissais pas encore.
La mission est simple: Savoir si Louise est une traîtresse ou non.

Le plan n'a pas l'air bien compliqué, je dois juste entrer dans le café, commander ce que je souhaite et l'observer discrètement. Let's go.

J'entre enfin dans le café, une fois posé à une table pouvant accueillir deux personnes, je commande sereinement un Coca-Cola et un petit sandwich. Ça tombe bien, j'ai un petit creux en plus. Ma table n'est pas trop mal placé, j'ai la vision sur la cible que je guette rapidement et discrètement afin de pas me faire repérer. J'espère que je pourrai avoir quelques infos et que mes collègues s'en sortent aussi.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:59
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Louis travaillait consciencieusement, n'ayant aucune idée que 3 hommes étaient sur le point de scruter ses moindres faits et gestes. Pour ceux qui l'avaient déjà vu, elle paraissait un brin absente dans son travail mais rien qui ne puisse être expliqué par une fatigue passagère. Elle venait de finir de nettoyer une table quand Mishuki rentra et s'assit. Etant la plus proche, Louise partit donc le voir, une fois qu'il eut l'air prêt à commander.

- "Bonjour monsieur, bienvenu. Voulez-vous commander?" dit-elle en sortant un petit bloc-note de sa tenue de travail. Elle nota puis rangea "Je vous apporte cela tout de suite"

Elle partit ensuite. Elle ne semblait pas avoir reconnu Mishuki, ou du moins ne le montrait absolument pas. Elle donna la commande du sandwich, fait maison, puis alla récupérer quelques verres sur une table ainsi que l'argent laissée par les clients. A un moment, elle regarda rapidement autour d'elle et jeta un oeil 'discret' à son téléphone portable. Elle parut un peu frustrée et le rangea rapidement, espérant qu'un collègue ne l'ait pas vu. Elle retourna ensuite en cuisine pour apporter la commande à Mishuki ainsi que le ticket.

Elle regarda et vit que le reste de la salle semblait être bien occupée par l'autre serveuse. Cela lui laissait le temps de passer un rapide appel. Elle partit donc et sortit par derrière, avec son téléphone en main. Elle était visible par Russel qui pourrait l'aborder sans problème. Mais pour le moment, elle-même ne l'avait pas vu.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:10
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Tout le monde m'a l'air en place, j'observe un peu le tout de loin. Mishuki s'est bien installé dans le café, a apparemment fait ses commandes. Et Russel est bien dans la rue juste à côté, se préparant à l'accoster comme il l'avait proposé dès qu'elle sortira.
  Globalement, mon rôle est bien plus passif, même si je suis une sorte d'assurance si jamais il n'y a pas assez d'élément sur place. Je n'entrerai en jeu qu'en cas de réel besoin, ou bien si rien n'abouti, je la suivrai discrètement à la sortie de son travail. Ça fait extrêmement stalkeur... Si un humain me voit faire ça, je me demande bien ce qu'il en pensera. On avisera toujours sur le moment, mais bon..

    Ha, je la vois lentement sortir, portable à la main. Apparemment concentrée sur l'appel qui devait arriver. Je ne sais pas si Russel était vu, mais peut-être qu'il pourrait écouter la conversation. En espérant que ce ne soit pas une simple histoire, comme un coup de fil à mamie qui prend des nouvelles.
  D'ailleurs, dans le doute, j'observe les alentours avec mes jumelles, cherchant une potentielle silhouette au téléphone. Sait-on jamais.. Sait-on jamais... De toute façon, c'est la seule chose que je peux faire pour le moment.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La cible était en vue. Était-ce à lui de jouer ? Probablement, mais la jeune femme ne s'en allait pas fumer comme prévue mais plutôt téléphoner. Dans tel cas, sa tactique tombait à l'eau s'il accostait maintenant. Attendre qu'elle est une véritable pause où la nicotine joue son jeu ? Ou bien tenter une approche dés maintenant et voir ce qu'elle pouvait fouiner dans son téléphone. Pondérant sagement, Russel fit un pas puis un autre, semblant passer le plus naturellement possible. Il avait espoir qu'un bout de la conversation passerait à ses oreilles.

En chemin néanmoins, il joua avec son briquet éteint, et sa clope en bouche, souhaitant visiblement l'allumé mais malheureusement n'y arrivant. Il avait fait en sorte d'être visible, du moins pour ce qu'il essayait de faire. Si Louise lui proposait un briquet, alors aucun doute qu'il n'apparaîtrait nullement suspicieux à engager une conversation derrière. Un plan comme un autre, qui peut ou pas fonctionner.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:01
avatar
Invité -
Avant de recevoir ma commande, la serveuse est allée prendre des verres et de l'argent qui restait sur une table non loin de moi, après cette tâche faite, je remarque qu'elle regarde son téléphone de manière agacée en voulant tout de même être discret.
Je pense qu'on a une piste dans laquelle il faudrait creusé: au sujet de ce portable. Qui était le destinataire et encore plus important, pourquoi elle avait l'air si agacée? On ne peut pas savoir pour l'instant mais ça ne devrait être qu'une question de temps si c'est la bonne voie à suivre.

Peu de temps après je reçois ma commande ainsi que mon ticket de caisse, je vois qu'elle part hors de mon champ de vision et que seul Russel peut interagir, c'est à lui de jouer on dirait. Pendant ce temps, moi je vais déguster mon sandwich avec quelques gorgées de mon soda. Miam miam...
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:46
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Rekor avait pu voir, depuis son perchoir, que Louise paraissait tendue. A part cela, aucune silhouette utilisant son téléphone actuellement. Bien entendu, il y avait des silhouettes un peu partout, certaines étaient arrêtées et d'autres marchaient. Mais aucune ne semblait sortir du lot. Il était également possible que, d'un bref coup d'oeil, il était difficile d'estimer si une personne était suspecte.
 Louise composa un numéro et allait appelé quand elle apperçue Russel et s'arreta. Elle avait l'air un brin surprise de voir quelqu'un comme ça, mais compris rapidement ce qu'il désirait. Elle rangea son téléphone, sortit un briquet et alluma la cigarette pour le détective.

- "Tenez, laissez-moi faire"

Il n'était pas difficile de deviner qu'elle était agacée d'avoir été interrompue. Une fois la cigarette allumée, elle recula un peu, espérant qu'il ne l'embêterait pas plus longtemps
Le sandwich de Mishuki est très bon, et frais. Bien que Louise n'était pas là, rien n'empêchait le jeune Nephil d'aller questionner des clients ou l'autre Serveuse.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:15
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Je sais pas ce qu'il va y avoir au bout de sa conversation, mais notre cible est clairement exaspérée. Ou en tout cas drôlement tendue et pas sûre. Visiblement l'approche de Russel ne fait pas entièrement effet, tout se passe vite, et juste après, elle s'éloigne.. Surement pour reprendre sur son téléphone.
  Espérons qu'on puisse capter quelque chose de la conversation..
  Je tente rapidement de mon côté, patienter commence à me peser, et si on peut terminer notre investigation sans que j'ai besoin de la suivre plus tard, ce serait mieux. Avalant cul-sec un Élixir de sens, je tendais l'oreille en direction de la ruelle. Il y avait une grosse distance, et le bruit ambiant serait probablement trop gênant. Peut-être en m'approchant un peu mais en restant sur les toits ? Parce que je doute qu'elle laisse Russel se tenir non loin pendant sa conversation..

    Je jetais donc un dernier coup d’œil dans les rues, avant de longer le muret du toit, m'approchant de la position de la Nephil en restant à couvert. Prêtant oreille aux voix que je peux discerner dans les environs.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:44
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Comme convenu, Louise mordit à l'hameçon, mais de la manière la plus enjouée que l'aurait souhaité l'ivrogne. C'était un problème. Il se voyait mal poursuivre la conversation quand les signes du 'tu me gênes' étaient aussi visibles. Pas le choix, il devrait se contenter de ce bref contact, tirant sur sa roulée fraîchement allumée, il partagea tout de même un mot de reconnaissance envers la serveuse.

« Ah, merci. »

Puis il poursuivit sa route, s'éloignant de la jeune femme. Il chercha du regard un coin où poursuivre sa marche et se cacher dans l'angle mort de la serveuse. Une sorte de coin où il pourrait naturellement marcher jusqu'à disparaître du champ de vision de Louise pour s'y arrêter et ainsi entendre la conversation qu'elle entretiendrait au téléphone. Sinon, il n'aurait d'autre choix que d'abandonner cette première tentative de filature rapprochée.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:12
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[HRP : Mishuki a encore une chance au prochain round avant d'être renvoyé de la mission]
Louise s'éloigna un peu et surveilla que Russel parte bel et bien. Le détective fit une 10 aine de mètre avant de pouvoir se cacher au coin de la rue. Il pourrait bien entendre si elle parlait à voix normale, mais cela serait difficile si elle prenait ses précautions. Quant à Rekor, il réussit à se rapprocher suffisamment pour que son élixir lui permette d'entendre des bribes de paroles. Il pouvait aussi lire en partie sur les lèvres. Il ne vit rien de spécial qui valait la peine de mentionner.

Louis souffla, comme inquiète puis composa un numéro et appela. Elle tapotait du pied, visiblement stressée par le temps que prenait l'appel. Soudain, ses épaules se détendirent et elle sourit, heureuse.

- "...lut... Bien bien... Oh... super!" dit-elle tout en essayant de garder la voix basse. Après ça, elle se couvrit un peu la bouche, empêchant à Rekor de lire sur les lèvre, et diminuant l'intensité des paroles "...ientôt...partir...Promis... t'aime..."

La discussion avait duré à peine 3 minute, mais une fois l'appel terminé, elle rangea son téléphone et sourit. Les choses allaient peut-être bien se terminer? Elle retourna donc dans le restaurant, pour continuer son travail
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:17
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Bon, j'arrivais à comprendre à peu près ce qu'elle disait, au moins quelques mots, que j'alignais tant bien que mal avec le mouvement de ses lèvres. En tout cas pour la première partie, qui était sacrément banale, pour un appel qui semblait la stresser jusqu'à ce que ça décroche.
  Elle était devenue souriante d'une seconde à l'autre, et ça s'était ressenti qu'il était plus ou moins naturel, et honnête. Et les dernières bribes de compréhension que j'ai, m'offre une petite idée de ce qui accaparait tant de son temps à la Nephil.

    Une relation amoureuse, tout simplement. En tout cas, c'était la conclusion la plus rapide à avoir. Ou alors... Un membre de sa famille peut-être ? Mais ça explique un peu moins son absence au QG, parce que sa famille, elle l'avait probablement aussi avant, lorsqu'elle était moins.. Distante.
  La question restait... Est-ce qu'elle s'est retrouvée distante, parce qu'elle s'implique beaucoup dans sa relation, et dans sa vie humaine, ou bien... Son 'ami(e)', est bien plus impliqué dans les contractants, qu'elle ne voudrait qu'on le découvre ? Après tout, à être aussi active chez nous, elle a du se lier, se faire des amis, des relations également. Pourquoi ne pas parler de ça à ses amis Nephils, et simplement se faire plus absente ?
  Accès de pudeur, ou bien manque de confidents, c'était autant probable que le pire scénario, mais il était bien probable qu'on doive se renseigner un peu plus, creuser pour savoir. Si on avait affaire à une histoire de Seraph... Il faudra prévoir la suite, et les interventions qu'on pouvait mettre en place. Si on doit garder Louise chez nous, on va devoir bien préparer tout ça. Mais pas de conclusions hâtives, son âme sœur est peut-être humaine, et elle souhaite... Partir ?

    Elle avait prononcé ces mots. Est-ce qu'elle parlait de partir de son travail, ou bien.. Vise t'elle une nouvelle vie ? Trop de possibilités... Bon, elle est rentrée maintenant, il est temps de recouper un peu les avis. Je sortais mon téléphone, composant le numéro de Russel.

"Russel ? Tu as entendu aussi de là où t'étais ? Un avis ?"

    Ancien détective, je pense que je peux lui faire confiance pour piocher l'hypothèse la plus probable. Dans tous les cas, on allait devoir prévoir une suite d'investigation.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Fumant tranquillement sa roulée fraîchement allumée, Russel posait sa tête sur le mur en écoutant les paroles de la jeune fille qu'il prenait en filature. Il n'entendait que des bribes saccadées malheureusement. Difficile dans tel cas de définir exactement la nature de la conversation. Néanmoins au vu du ton et de la dynamique de certaines paroles, on pouvait aisément penser que la cible parlait à un individu dont elle était relativement proche. Que ce dernier avait apportait une bonne nouvelle. Louise, elle-même promettait quelque chose.

Les brefs paroles énoncées informaient sur plusieurs points et si on prends en compte le contexte actuelle... Non, il serait trop imprudent de partir sur des raccourcis. En somme, pour l'instant, il y avait trop peu d'information selon l'ivrogne pour déduire quoique ce soit relatif à la distance qu'avait cette Louise avec le QG Nephil. Une fois cette dernière rentrée dans le restaurant, un appel arriva rapidement sur son portable, le Nephil décrocha pour avoir son supérieur au bout du fil.


" Plusieurs hypothèses, mais rien de réellement concret. Et vous ?"

Peut-être que son supérieur de sa position, avait entendu/vu quelque chose de significatif. Pour l'instant, ils devaient compter sur Mishuki afin de récolter d'autres informations. Espérons que la jeune recrue se montre à la hauteur de la tâche.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:10
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

Spoiler:

Mishuki passa un moment tranquille et rentra, en oubliant par la même occasion de prévenir ses camarades. Peut-être un message important de sa soeur ou une autre raisons plus obscure l'a poussé à les abandonner.

Louise travailla donc en intérieure, ne ressortant pas. Votre instinct vous indique qu'elle ne sortira pas avant quelques heures. Faire 2 pauses à la suite, ce n'était vraiment pas bien vu.

[Il vous est possible d'entrer ou de simplement attendre. Il vous est possible de passer une durée de temps choisie, tant que vous me précisez la durée et ce que vous faîtes Wink]
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:14
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Ouais, comme je pensais, Russel ne sautait pas sur les conclusions. Moi.. Bon, j'avais déjà mon idée tranchée, mais lorsqu'il me demandait mon avis, je décidais plutôt de ne pas l'influencer. Autant faire confiance au détective sur la question.

Hmm.. Pas réellement de preuves non plus. C'est pas entièrement clair.

    En reprenant ma vu du café, j'observais la silhouette de Mishuki s'éloigner. Qu'est-ce que...

Je te laisse, Mishuki est entrain de partir, faut que je l'appelle aussi.

    Je raccrochais rapidement, et prenais cette fois le numéro du jeune Nephil, l’appelant aussitôt. Tout ça pour tomber sur la messagerie directement. Il faisait quoi ? Sans prévenir il partait de son côté. Est-ce que seulement c'était en lien avec la mission ?
  Si il avait vu quelque chose de suspect il aurait pu me contacter pour m'en faire part avant de le traquer. Du coup.. Russel et moi n'avions qu'à rester là, on allait pas le suivre sans savoir ce qu'il suivait. En espérant que ce soit bien en lien avec la mission, sinon il allait avoir la réprimande du siècle.

    Bref, Louise était de retour à l'intérieur. Probablement jusqu'à la fin de son service cette fois. Et nous n'étions pas beaucoup plus avancé sur les raisons de son changement de comportement. On allait surement devoir attendre et la suivre.. Triste obligation de devoir faire ça à une Nephil. Mais c'était peut-être pour son bien. Ou le notre.
  En attendant, j'allais devoir prendre mon mal en patience, et continuer à observer l'intérieur comme je pouvais avec mes jumelles, et l'extérieur de temps en temps. Même si je commençais à douter qu'une silhouette intéressante ne se montre avant quelques heures.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ainsi Rekor et lui partageaient la même opinion sur le fait qu'ils ne devaient pas sauter sur une conclusion. Du moins rien n'était encore sûre. De plus à l'autre bout du fil, son supérieur le prévint que le petit nouveau portant le nom de Mishuki s'en allait subitement. Il n'y avait donc plus personne pour récolter des informations à l'intérieur. Russel serra des dents, pondérant sur la façon dont il allait s'y prendre pour rentrer dans l'établissement sans paraître davantage suspicieux... Un soupir tandis qu'il terminait sa roulée, prenant la route pour rentrer dans le bâtiment frontalement.

Sans plus attendre, il tenta d'éviter tout regard avec la cible, se dirigeant vers le comptoir afin de commander un whisky le plus naturellement du monde. Rentrer dans un café pour prendre une boisson alcoolisée n'avait rien de nouveau pour lui. Il gardait une oreille attentive et des coups d’œil subtils afin de ne pas se faire prendre sur l'acte de la filature. Il s'assit, saluant calmement la personne à côté. Il en profita pour demander à ce client ce qu'il pensait de la serveuse, mais avant cela, un petit service pour le convaincre de coopérer.


"Garçon ! Resservez cet homme.
Puis tournant son regard vers l'homme. Dites moi, vous connaissez la serveuse qui se trouve juste là ?" Demanda-t-il tout en désignant d'un pouce rapide Louise.

"Est-ce que vous la trouvez changée depuis quelques temps ?"
Enchaîna-t-il.


Dernière édition par Russel Blake le Mar 7 Mar 2017 - 22:04, édité 1 fois
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:07
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Comme Rekor l'avait pressenti, il n'y avait rien de fabuleux dans le coin pour le moment. Il put par contre voir Russel rentrer dans le café. De là où il était, il put voir que le Nephil était entrain de discuter avec un jeune homme.

Louise travaillait tranquillement. Elle vit Russel mais ne réagit pas plus. A près tout, c'était un client, ou alors faisait-elle semblant de ne pas le reconnaitre? Dans tout les cas, elle ne montra rien. L'homme buvait tranquillement un café et fut surpris qu'une autre personne lui en repaie un. Il hocha la tête à sa question.

"Oui, elle est là depuis très longtemps. Je viens souvent ici et j'ai rarement vue une personne aussi assidue. Et changée? Et bien, elle a bien changé de coupe de cheveux plusieurs fois, autrement je ne vois pas trop" dit-il, pensif, alors que le serveur apporta un whisky a Russel et un café à l'homme "Ah si, elle a l'air souvent pensive ces derniers temps, je dirais depuis un ou deux mois? Et elle rentre vite après son service, alors qu'avant elle restait parfois discuter"

Ceci collait avec le début de son comportement étrange.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:06
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Rien à signaler, l'endroit était tout à fait normal, aucune présence qui vaudrait un soupçon ou quoi que ce soit. Il fallait donc compter uniquement sur Russel maintenant que Mishuki avait disparu. Et m'est avis qu'il n'a pas remarqué quoi que ce soit qui nous aide, il a simplement.. Abandonné le navire ? Pourtant il n'avait pas l'air du genre à détruire ses responsabilité à grand coup de je-m'en-foutisme. Ou bien il a apprit quelque chose qu'il considère plus important que sa mission, dans sa vie. Tch..
  Bref, mon seul allié restant était entré dans le bar désormais, prenant le temps de s'installer visiblement, et engager une conversation. De toute façon, je ne pouvais que faire confiance à ses instincts de détective, et à son approche à lui. Moi.. J'allais simplement me préparer pour une filature.
  M'est avis qu'on aura pas forcément toutes les informations dont on aura besoin sur son lieu de travail. Et même si ça ne m'enchante pas trop de suivre l'une des nôtres, je préfère prévenir que guérir. J'ai peut-être sauté sur une conclusion, mais on ne sait jamais. Un éloignement comme ça, ça pourrait aussi bien être dû à une menace qui pèse sur elle, un chantage de Seraph, ou quelque chose dans le genre.

    Et dans ce cas-là, il fallait creuser jusqu'au bout, parce que je doute qu'elle montre aisément ses problèmes, si une menace pèse sur elle constamment.
  Quant à savoir si ma première idée était juste... Ça m'intriguait aussi. Si elle faisait passer une relation avant les Nephils, il allait falloir le découvrir également.
  Je vérifiais donc l'heure, et me préparait remémorait ensuite les différents escaliers de secours des bâtiments proches, pour pouvoir redescendre rapidement et suivre la fameuse Nephil. Portable en vibreur depuis le début de la mission, autant éviter d'être repéré par quelque chose d'aussi simple qu'un appel imprévu.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:19
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cela fait un moment que cette serveuse travaille ici. Maintenant qu'il y pense... Russel l'avait déjà aperçu en venant dans ce café boire un coup, une fois ou deux. C'était à l'époque où il ne savait même pas qu'elle était contractante. Il la considérait ni plus ni moins comme une serveuse lambda. Ne cherchant nullement à s'y intéresser. Probablement que la jeune femme elle-même ne se souvenait pas de lui. M'enfin, pour l'instant le Nephil avalait les propos de l'homme, en sirotant tranquillement son propre whisky.

"Oh... Un petit ami peut-être ?" Lâcha l'ivrogne qui émettait des hypothèses innocentes quant à ce changement d'attitude de la part de la serveuse.

En soi, il n'attendait pas de réponse particulière de la part de l'homme à ses côtés. Peut-être que lui-même avait une idée sur ce changement subtile de la serveuse quant à ses habitudes. Elle était pensive et rentrait vite. Avec ce qu'il avait entendu au téléphone... On pouvait penser que quelque chose d'assez gros l'occupait. L'hypothèse d'une préparation pour partir avec une personne proche se faisait de plus en plus forte, même si en soi ce mot partir pouvait simplement signifier qu'elle avait bientôt fini ses heures. De toute façon, as-t-on besoin d'un ou deux mois pour fuir ..? L'ivrogne n'avait décidément pas assez d'information.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:15
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Rekor, du haut de son perchoir, put voir plusieurs manières de suivre la Nephi relativement discrètement. Il pouvait passer de toit en toit, du moins tant que Louise restait dans la grande avenue. Si elle s'aventurait dans d'autre lieu, il n'aurait d'autre choix que de descendre dans la rue. Basé sur ce qu'il savait de Louise, elle vivait à une vingtaine de minute à pied de son lieu de travail, dans le quartier est. Le chemin était principalement sur l'avenue et se terminait dans des rues plus petites. Pour peu qu'il fasse attention, et que Louise se comporte 'classiquement', il devrait pouvoir la suivre plus ou moins correctement.

Le client, qui se remettait de sa surprise et se détendait en buvant son nouveau café, réfléchit un peu à l'hypothèse de Russel.

« Hmm... Maintenant que vous le dites, elle a un petit ami oui. Je les ai rarement vus, mais il l'a attendu une fois à la fin de son service. C'était y a 4 mois, ou 6 ? Je sais pas trop. C'était un jeune homme de son âge, cheveux mi-long et assez propre sur lui. Autrement, ça me dit rien de plus » dit-il avant de rester quelques secondes sans dire un seul mot, réfléchissant rapidement avant de regarder Russel « Elle vous intéresse ? Désolé de vous avoir appris la mauvaise nouvelle de son non-célibat »

Le client lui sourit, un peu amusé. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un tenter de préparer le terrain.

De son côté, Louise était très compétente à son travail, rapide et serviable. Mais il était facile de voir qu'elle pensait à autre chose. Non pas qu'elle faisait des erreurs, mais elle était impatiente. Après tout, son service se terminait dans quelques heures.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 5:05
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Plutôt facile, ces toits étaient suffisamment proche. Je devrais aisément pouvoir la suivre un bout de chemin par les toits, puis utiliser le couvert des ruelles pour me camoufler. Sauf, si elle ne rentrait pas chez elle, mais ailleurs. Auquel cas il faudra improviser la façon de la suivre.
  Russel était encore au comptoir visiblement, je le voyais discuter avec l'un des clients. Pas stupide de poser des questions aux potentiels habitués. Peut-être qu'on en sortira avec un peu plus d'informations. Bien que je doute qu'ils puissent comprendre si il s'agit d'une histoire de contractant. Au mieux ils auront leur vision d'humain.

    Je ressortais mon téléphone, tentant de rappeler Mishuki. A nouveau sans succès. Bordel, c'était quoi cette façon de partir de mission sans contacter, sans prévenir. Sans partager quoi que ce soit. Si il n'avait pas une excellente explication, il allait avoir droit à une très belle remontrance la prochaine fois. Probablement qu'un peu de nettoyage du QG lui ferait plaisir.
  Mais la mission actuelle important plus. Et même si j'étais absolument passif dans la récolte d'informations, je préférais rester attentif aux environs. Au moins le temps que la demoiselle quitte finalement son travail, et que Russel me téléphone pour m'apporter ce qu'il a apprit de ses petites discussions.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:36
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel écouta son interlocuteur. Donc, elle avait un petit ami, et ça coïncidait à peu près à son changement de comportement selon la description de la mission. Voilà, conclusion de cette mission, on peut rentrer au bercail, s'en aller boire un coup, et tout est bien qui finit bien. M'enfin, ce serait un peu du travail bâclé. Le client que le trentenaire avait interpellé eut une mauvaise interprétation des questions posées. Mais en soi, ça l'arrangeait pas mal. Le Nephil sourit, avec une grimace qui montrait sa gêne, se grattant l'arrière du crâne avant de boire une gorgée de son whisky comme pour cacher son embarras.

"J'imagine que je n'étais pas très discret." Répondit-il après avoir terminé son whisky.

"M'enfin, merci pour m'avoir répondu honnêtement. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Au revoir."

L'ivrogne déposa l'argent avant de s'en aller du magasin. Une fois dehors et à bonne distance environ, une rue après, il tapota sur son téléphone un message. Celui-ci servait de résumé pour lui-même ainsi que pour envoyer un mini-rapport à son supérieur.

[Elle a changé ses habitudes au travail ces deux derniers mois, elle avait tendance à rester après son service pour discuter parfois, mais rentre directement maintenant. Il semblerait également qu'elle est un petit ami depuis 4-6 mois. ]

C'était a peu près toutes les informations qu'il avait eut. Il l'envoya à Rekor avant de pondérer lui-même sur ce que cela signifiait. En soi, le scénario à l'air vraiment simple. Si l'apparition du petit ami ne correspond pas avec les changements d'habitude de Louise, cela ne veut pas dire que ce dernier n'a rien à voir. Après 4 mois de relation, un projet en commun peut naître, comme emménager ensemble ou autre chose qui peut prendre du temps. M'enfin, ce n'était que des hypothèses pour l'instant. L'enquête bénévole n'était pas terminée.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:53
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le jeune homme sourit, content d'avoir vu juste.

- "C'est rien. Au revoir!"

Le détective put sans problème partir et envoyer son message à Rekor, qui le reçut. Russel pouvait choisir de rejoindre Rekor ou d'attendre plus loin la fin du service.

Quelques heures passèrent et rien de spécial n'arriva pendant ce laps de temps. Louise travaillait tranquillement. Dès que sonna la fin de son travail, elle se changea et partit comme une flèche. Désormais habillée d'un jeans et d'un haut classique, elle vissa des écouteurs sur ses oreilles et partit en direction de chez elle. Sur le chemin, elle écrivait sur son téléphone souriant.

Le duo de Nephil n'eut aucune peine à la suivre tant qu'ils gardaient une certaine distance. Ils virent Louise bifurquer puis rentrer dans sa ruelle, avant de monter dans son appartement. L'entrée avait un code, inconnu pour le moment de Rekor et Russel
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:17
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Quelques petits tours de marche sur le toit pendant les heures suivantes, pour détendre les muscles endoloris. Et finalement, la fin de service de notre Nephil se terminait, la laissant sortir du bâtiment, écouteurs aux oreilles, et en direction de son appartement visiblement.
  Filature facile donc, de toit en toit, pour finalement rejoindre la terre ferme lorsque ça devient impossible de continuer. La voyant rentrer dans le bâtiment de son appartement, j'observe le problème. Un code. Merde. Laissant un peu de temps défiler, j'attendais Russel au coin de la rue, sachant qu'il avait opéré la même filature.

Re-bonjour. Je pense pas qu'on puisse se contenter de ces informations, et elle vient de rentrer chez elle, porte à code par contre.

    Je réfléchissais aux différentes possibilités. Je n'avais pas le numéro de l'appartement, mais peut-être qu'en rejouant la partie des toits, on pourrait avoir une vue sur les fenêtres, et observer. Pour réussir à entrer par contre, ça allait être un peu plus compliqué. Ouvrir un Kekkaï pour défoncer la porte, ça allait être compliqué, et peu discret.
  Jouer le type perdu, ou qui a vraiment perdu le code, et attendre qu'un bon samaritain vivant dans l'immeuble nous ouvre et nous laisse entrer. A la rigueur en bavant qu'on est une connaissance de quelqu'un, et qu'elle ne répond pas au téléphone.
  Mais entrer.. Servirait pas à grand chose, si ce n'est écouter à la porte. Du coup, second Élixir de la journée si j'arrive à rentrer.

Je te confie les jumelles, et t'essaye d'observer par la ou les fenêtres ? Je vais essayer de rentrer moi, et si je trouve le numéro de l'appart, je te l'envoie par SMS, au moins ça te donnera l'étage je suppose. Et moi, j'essaye d'écouter à la porte. Voir, de repérer à quoi ressemble le fameux petit ami.

    Confiant les jumelles à mon coéquipier. Je m'avançais rapidement vers l'entrée, observant les numéro et les noms qui pourraient être affichés sur les sonnettes, avant de sortir mon téléphone, mimant comme un artiste un pauvre hère abandonné à l'entrée et incapable de contacter son lien à l'intérieur du building. Un soupçon d'exaspération qui sera surement joué avec brio.
  Restait à espérer qu'un sauveur se pointe, sinon la manière forte et moins discrète devrait suffire.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:00
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La filature, un travail pour lequel il était normalement payé. Mais pour la faction, c'était du bénévole. Au moins, il avait ce sentiment de ne pas totalement tourner le dos aux Nephils. Pourtant, Russel n'avait rien contre eux. Au contraire, les personnes à l'intérieur, il les considérait comme des proches. Mais intuitivement, il se sentait obligé de laisser une distance avec eux...

M'enfin, là n'était pas l'heure de se soucier de ce genre de détail. Poursuivre Louise sans se faire repérer prédominait. Bien rapidement le trentenaire rencontra son supérieur. Ce dernier fit une remarque perspicace, que Russel acquiesça sans mal. Ce qui suivit fut des directives, qu'il approuva également.

Il se mit donc en position, sur un toit qui donnait une bonne vision de l'immeuble, du moins, la possibilité de voir deux faces de ce dernier. Plus qu'à prier pour que l'une des fenêtres soit l'appartement de Louise. Ainsi, le détective observait l'immeuble avec les jumelles que lui avait prêté Rekor, espérant voir la silhouette de leur cible.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:16
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Rekor put se déplacer sans difficulté jusqu'à la porte, aucun risque de trébucher. Une fois devant, il put voir plusieurs noms qui ne lui disaient rien. Une sonnette attira son attention, celle de Louise, qui semblait habiter au 3ème étage. Son nom était seul pour le moment, indiquant pas de colocataires connus. Il y avait un interphone. Pour le moment, personne ne semblait présent pour pouvoir observer son magnifique jeu d'acteur.

De son côté, Russel pouvait observer le batiment. La plupart des rideaux étaient tirés, mais il y avait bien ça et là des rideaux un brin ouvert. Il put voir des enfants jouer à la console dans le salon, un chien entrain d'attendre bien tristement derrière la porte et c'était plus ou moins tout. Le reste semblait vide pour le moment.

Heureusement, après une dizaine de minute, un individu sortit de l'appartement et tint la porte à Rekor, le saluant poliment au passage. Il continua ensuite son chemin en toute quiétude. Au même moment, une voiture s'arrêta et un jeune homme, plutôt bel homme, en descendit. Il se dirigea vers l'appartement. Seul Russel pouvait voir la voiture et l'homme, si Rekor rentrait dans l'immeuble.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:20
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Troisième étage. Le portable toujours sorti, j'en profitais pour envoyer par SMS l'information à Russel, au moins il saurait où chercher, en espérant qu'il ait une vue dégagée. Pas d'autre nom, ils n'avaient donc pas emménagé officiellement ensemble, ils devaient se voir par intermittence, peut-être parfois chez lui, parfois chez elle.
  Bref, ça confirmait l'idée d'une relation récente. C'était donc avéré qu'il s'agisse surement de ce qui l'éloigne maintenant de la Faction. Restait à s'assurer de sa sécurité, et récolter un peu plus d'informations, pour savoir quoi faire. Si elle souhaitait donner priorité à sa vie humaine, à ses sentiments, je doute qu'on puisse réellement l'en empêcher.

    Sauvetage inespéré, après un bon moment, quelqu'un me tenait la porte sur le chemin de la sortie. Je rendais la salutation, offrant un sourire qui se voulait faussement gêné. Rentrant sans attendre en retenant le numéro exact de l'appartement, et me dirigeant vers les escaliers, après avoir vérifié la présence d'un ascenseur tout de même.
  A nouveau, après m'être assuré de ma discrétion, j'avalais un nouvel Élixir de sens. Mon ouïe allait à nouveau devoir être à la hauteur.
  Je guettais les bruits de pas dans les couloirs et dans l'escalier, avant de continuer mon ascension. Me dirigeant vers l'étage de la fameuse Nephil. Je devrais pouvoir entendre sans soucis les pas de quelqu'un approchant, ce qui me permettra de savoir quand arrêter d'écouter à la porte.

    De toute façon, j'allais éviter de me tenir JUSTE devant la porte, comme un imbécile. Je pouvais pas surveiller chaque appartement pour m'assurer de ne pas être surpris. Alors probablement que j'allais devoir rester à côté, trouver de quoi ne pas paraître louche si on sortait précipitamment dans le couloir.
  Bref, l'attirail suffisant pour toujours avoir une excuse à ma présence dans un couloir, sans me diriger vers une porte précise, ou sans rentrer ou partir.
  Alors à peine arrivé à l'étage, je longeais le couloir à allure réduite, prenant bien le temps de noter tous les numéros, cherchant celui qui m'intéressait. Et surtout j'analysais un peu la longueur du couloir, et les différents accès qu'on pouvait utiliser pour mimer un départ.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:40
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Honnêtement, à moins d'avoir de la chance, l'ivrogne n'allait pas trouver quelqu'un. Un chien qui était triste d'être tout seul, des enfants qui s'amusent... Autant dire que ce fut un soulagement lorsque Russel reçu le message de Rekor ce qui lui permit de trier et de scruter rapidement les fenêtres du troisième étage avec ses jumelles. Entre temps, l'arrivée d'une voiture l'interrogea, peut-être était-ce le petit ami de Louise, en le visionnant avec les jumelles, il semblait se diriger vers l'immeuble. Russel envoya un message télépathique à Rekor.

*Un homme arrive, peut-être le petit ami de Louise*

Puis, il poursuivit son observation.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 22:24
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Rekor put se mettre et entendre clairement tout ce qu'il se passait, même si le message télépathique de Russel retentit comme une explosion légère. Le bras-droit Nephil pouvait entendre Louise, entrain de parler au téléphone

- "Tu es bientôt là? Sonne, et je t'ouvre. Je suis impatiente! Personne ne t'a suivi? Moi non plus, on va pouvoir partir bientôt... Enfin, a tout de suite!"

La porte en bas s'ouvrit, indiquant à Rekor qu'il était peut-être temps de trouver une cachette.

De son côté, Russel put voir que le jeune homme qui venait de rentrer n'était pas au téléphone. Si Rekor le prévenait, il comprendrait sans problème que ce n'était pas la bonne personne. Mais il y avait d'autres personnes suspecte dans la rue, dont un qui venait tout juste de débarqué et de couper son téléphone. L'air amical, la trentaine, il se déplaçait tout en s'assurant que personne ne le suivait. Il paraissait être au taquet de tout ce qu'il y avait à ses alentours, comme si il se sentait chassé
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:02
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Ha ! Du croustillant. Les oreilles qui traînent. Des oreilles dopées aux Élixirs. Ça peut se montrer bien utile du coup. Donc, ils ne veulent pas être suivis... On sent déjà qu'ils cachent quelque chose, mais la phrase suivante, est clairement satisfaisante également. Partir. Et cette fois, ça ne parle pas de partir du travail. Quitter la ville est clairement plus probable. La question restant... Pour une raison humaine ? Mutation du petit-copain ? Ou bien...
  Seraph ? Et donc, partir loin de la guerre, comme John au Chili, mais dans ce sens, pour être tranquille. Pour pouvoir vivre leur histoire de leur côté...
  Dans tous les cas, mes doigts sortent à nouveau rapidement mon téléphone, le message télépathique de Russel se mêlant aux bruits de pas dans le bâtiment. J'envoyais rapidement mes propres informations.

Ils étaient tout juste au téléphone. Elle est suspecte, ils veulent pas être suivis, et ils prévoient de partir. De Palema. Il arrive bientôt, c'est surement le type dont tu parles.

    Ou n'importe quel autre type dans la rue cela dit, je suis pas à la place de Russel. Mais dans tous les cas, j'avais le temps de chercher de quoi me cacher un minimum dans le couloir, observant tout ce qui pouvait servir de couvert rapide et pratique. Ou bien me préparant à jouer le locataire ou l'invité sur le départ.
  Néanmoins, il allait falloir réfléchir à la suite... Globalement, le plan se dessine. Elle veut quitter Palema avec son compagnon. Et elle veut que leur relation reste secrète. En faisant tout cela elle s’éloigne de la Faction. Et surtout, elle n'en parle à personne. Est-ce qu'elle est juste honteuse de nous quitter ainsi ? Ou bien est-il Seraph.. Si il était humain, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher de quitter la ville.
  Alors comment on s'y prend pour vérifier la Nature de son Jules... Ouvrir un Kekkaï en regardant par la fenêtre, et repartir aussi vite ? Un peu direct. D'un autre côté, je vois pas trop d'autres alternatives...

    J'avais surement encore un peu de temps pour continuer à écouter au pire. Voir si elle parle seule, et puisque le Jules en question allait bientôt arriver.. J'allais peut-être pouvoir avoir accès à quelques informations en plus.
  Juste le temps de trouver soit quelque chose pour me cacher, soit continuer à jouer le type sur le départ dès que quelqu'un déboulera dans le couloir.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
En recevant le message, Russel comprend que l'homme n'était pas le bon. Il chercha donc avec les jumelles la personne qui correspondait, et il y avait bien un type qui semblait avoir raccroché. Dans tout les cas, ils prévoyaient de partir. Dans tel cas, la mission n'était elle pas finie ? Ce n'est pas comme s'ils allaient s'amuser à empêcher des personnes de partir sous prétexte du monde des contractants.

Dans tout les cas, l'ivrogne resta en stand-by, faisant des allers retours entre le troisième étages et l'homme. Pitié, faites que ce ne soit pas un Seraph... Ou plutôt si c'est le cas, faites que Rekor ne l'apprenne pas.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:04
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Il n'y avait pas vingt milles coins pour se cacher autour de Rekor, tout au plus pouvait-il monter les escaliers et attendre à l'étage supérieur, mais cela ne garantissait pas une cachette ultime. Dans tout les cas, il put entendre la sonnette de l'appartement de Louise sonner puis la porte s'ouvrir plus bas. Il y eut ensuite des bruits de pas s'approchant de la porte d'entrée de l'appartement, Louise qui voulait probablement ouvrir la porte pour accueillir son bel et tendre.

Rekor eut par ailleurs la confirmation que quelqu'un rentrait, en recevant le message télépathique de Russel.

L'homme que vit Russel rentra dans le bâtiment, essayant de se cacher un peu pour ne pas être trop visible. C'était difficile, compte tenu de la grande ouverture de l'entrée. Russel savait, par ailleurs, qu'il ne risquait plus de voir grand chose depuis sa position
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:40
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Bon, ça se compliquait, je pouvais pas vraiment rester devant la porte. Et encore moins rester dans le couloir sans être suspect. Alors je montais plutôt à l'étage suivant, comprenant que les retrouvailles allaient avoir lieu incessamment sous peu.
  Pas vraiment moyen d'entendre grand chose d'ici. Alors au final.. Je crois que la mission s'arrêtera là. En soit, on sait ce qui se passe, il manque juste un dernier détail, sur la Nature de ce fameux Jules que s'est trouvée Louise.
  Profitant d'être à l'étage du dessus, je sortais mon téléphone, envoyant un dernier message à Russel.

Il vient d'arriver, pas vraiment moyen d'entendre plus, et je suis pas sûr d'avoir envie. On sait ce qui se passe, on peut s'arrêter là.

    Fin de mission donc. J'allais ranger mon téléphone, avant de finir par envoyer un second message.

Tu peux rentrer ou faire ce que tu veux, je m'occupe du rapport en rentrant. Ça me fera toujours qu'un dossier de plus.

    #Boulot. Bref, c'était une façon de me réserver ce que j'allais mettre dans le compte-rendu. Tandis que je descendais finalement par les escaliers, ressortant du bâtiment normalement.
  Après tout.. Si je donnais les informations telles quelles, je pense qu'une nouvelle mission serait lancée. Visant à obtenir le nom, l'adresse du petit-ami. Et par conséquent sa Nature au détour d'une rue. Et si il venait à être Seraph... L'issu allait probablement être dramatique.
  Je verrais pas de fin heureuse pour la Nephil. Probablement qu'elle ne serait pas au courant qu'une mission avait visée son compagnon, il serait mort 'par hasard' en croisant un Nephil hostile dans la ville. Au détour d'un Kekkaï.
  Mais je me demande si la bonne chose à faire ne serait pas de taire le soucis, et la laisser voler de ses propres ailes. Peut-être qu'on aura une Nephil de moins, juste pour un humain. Mais peut-être aussi qu'on aura un Seraph en moins dans la ville, et on évitera d'avoir une Nephil abattue par la tristesse et le chagrin de la perte. Bref, elle est libre. Comme nous tous. Et je n'ai pas envie que cette liberté soi mise en danger.

    Cela dit, la mission disait de trouver ce qui allait mal. Ce qui changeait la Louise connue. Rentrer bredouille était hors de question, la mission ne serait que relancée...
  Difficile ce casse-tête.. Mes pas m'amèneraient bien assez tôt au QG, et j'aurais toujours le temps d'y réfléchir au calme... On verra bien ce qui en ressort.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:02
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Observant toujours avec ses jumelles l'homme. Celui-ci rentra finalement et la possibilité de le voir depuis sa position extérieure était largement compromis. Un soupir et alors qu'il allait prévenir qu'il ne pouvait plus rien voir, Rekor l'informa qu'il avait obtenu ce qu'il chercha. L'ivrogne approuva sans mal. La mission était accomplie. Par ailleurs le bras-droit affirma également qu'il s'occuperait du rapport et que le Nephile pouvait faire ce qu'il voulait.

*Et bien...* Songea-t-il alors qu'il trifouillait dans sa poche, toujours depuis sa position, sa mignonnette. Il allait juste boire un coup, histoire de féliciter cette fin de mission, au passage, totalement bénévole. Après avoir fini son petit récipient, il s'en irait probablement dans un bar poursuivre la 'fête'.
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 22:59
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
L'amoureux transit monta sans deviner qu'il était surveillé puis sonna chez Louise. La Nephil lui ouvrit et l'embrassa avec amour avant de le faire rentrer.

- "Enfin tu es là! J'ai préparé les plans. On a une maison à Los Angeles, j'y ai un boulot et on aura une petite identité que toi et moi"

La voix diminuait, s'éloignant de la porte pour se plonger profondément au fond de l'appartement, visiblement dans la chambre du couple. Il serait possible d'écouter, en se collant à la porte. Autrement, rien ne semblait empêcher Rekor, ou Russel, de quitter le lieu de la mission
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 16:21
avatar
Invité -

Que fais-tu ?

"Louise", Mishuki, Russel
Et Rekor Veroth.

    Los Angeles.. Donc ils partent là-bas. Mais surtout.. Une petite identité ? Ils changent d'identité donc... Je pense que la piste du Seraph se valide avec ça. Si elle est aussi discrète, ce n'est pas juste parce qu'elle veut partir avec un humain qui a un projet de vie ailleurs. C'est parce qu'elle est avec l'ennemi.
  Une fois bien rentré, et ma route bien libre, je repassais le couloir, passant à côté de la porte en écoutant vaguement, mais sans m'arrêter. Préférant me diriger vers l'escalier. J'avais déjà dit à Russel que la mission s'arrêtait ici de toute manière. Alors autant l'arrêter.

    Il ne me restait qu'une seule chose, maintenant que j'avais plus ou moins assuré ma possession du rapport. C'est de décider si je devais révéler tout ça, en sachant que ça finirait mal pour le couple. Ou si je laissais une allié, et un ennemi, partir de Palema. Leur laisser une chance si ils sont réellement heureux.
  Croiser les doigts aussi ? Pour que les Seraphs ne soient pas entrain d'effecteur le même travail que Russel et moi, et qu'ils ne décident pas l'inverse, d’exécuter Louise... Merde, tellement de risques.

    Mes pas m'amenaient déjà au rez-de-chaussé, où j'imagine un bouton me permettra de sortir sans soucis.
  Dilemme, dilemme... J’espère au moins que Louise saisira cette chance, même si elle ne saura jamais qu'elle aura eu une forme d'ange gardien au dessus d'elle l'espace d'une mission.

[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:39
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[HRP : Russel a précisé ne pas vouloir poster un dernier post]

Les deux Nephils purent partent sans aucun problème. Louise et son compagnon n'avaient rien entendu, trop occupés à préparer le départ pour Los Angeles et de prévoir des choses pour le bébé.

Rekor allait devoir choisir ce qu'il dirait à Juliet, car elle l'attendait bien curieuse du rapport. Il y avait bien sûr un risque qu'elle découvre le pot-au-rose, mais ce n'était peu probable. Après tout, elle n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il s'était passé exactement

HRP: Rekor, je te laisse poster ton rapport sur le poste de mission. Une fois cela fait, je validerai la mission Very Happy]
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Que fais-tu?    [Notting Hill Café] Que fais-tu?  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Notting Hill Café] Que fais-tu?  Empty
 [Notting Hill Café] Que fais-tu?

 Sujets similaires

-
» [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]
» [Notting Hill Café] Un interview peut en cacher un autre
» [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite
» [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
» [Notting Hill Coffee] Une vieille connaissance