Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Edward Drawde [Terminée !]

Messages : 187
Wishes : 36

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Edward Drawde [Terminée !]   Mer 1 Fév 2017 - 22:18
Edward Drawde


 

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Drawde
¤ Prénom : Edward
¤ Âge : 18 ans
¤ Activité : Entame tout juste des études de droit
¤ Provenance de l'avatar : La storia della arcana famiglia- Libertà


¤ Description physique ¤
On pourrait facilement penser qu’Edward est plus jeune que ce qu'il n'est vraiment. Du haut de ses dix-huit printemps, le garçon ne semble en effet pas tout à fait avoir terminé sa croissance, si bien qu'on lui en donnerait plutôt 15. A peine 1m70, un visage totalement imberbe et une carrure peu impressionnante sont les causes principales de cette impression de jeunesse qu'il renvoie. Sans être vraiment chétif, Edward n'a en effet rien d'une armoire à glace. Il possède le corps de ceux qui ont fui le sport toute leur enfance – et les capacités physiques qui vont avec d'ailleurs. Mince, le teint blafard, il n'incarne pas vraiment l'idéal masculin bodybuildé qui fait la couverture des magazines. Son corps d'adolescent dépourvu de formes lui a d'ailleurs valu un certain nombre de moqueries par le passé, bien qu'il n'y prête aucune attention.

Fort heureusement pour notre blondin, personne n'est entièrement raté, et ce dernier possède tout de même quelques atouts physiques. Pour commencer, ce sourire comblé qui trône en quasi permanence sur son visage enfantin. Un sourire sincère, béat, qui pourrait vous agacer si vous vous y attardez trop. Après tout, de quoi peut-il bien se réjouir de la sorte à longueur de journée ? Cette expression joyeuse ne quitte le faciès de notre blondinet que de temps à autre pour laisser place à cet air distrait qui le caractérise également si bien, ses pupilles de jade perdues dans les nuages. Car le deuxième trait positif dans l'allure d’Edward est son regard. D'un vert si clair qu'il paraîtrait presque surnaturel, il vous transperce de part en part si vous arrivez à mettre la main sur un de ces rares moments où le garçon arrive à fixer la même chose -vous, en l'occurrence- pendant plus d'une seconde. Entourant ce regard mystérieux, un visage un peu trop juvénile pour son âge complète parfaitement la panoplie, ses traits fins et ses pommettes bien dessinées lui donnant une douceur toute enfantine. Enfin, une chevelure d'or vient encadrer ce portrait, coupée à mi longueur et bien souvent en pagaille, à l'image de notre garçon.

D'un point de vue vestimentaire, Edward ne sort pas vraiment des sentiers battus. En fait, il porte même souvent la même tenue : l'uniforme de son ancien collège. Celui-ci est composé d'un pantalon en lin et d'une veste noire extrêmement simple, ainsi que d'une chemise blanche, le tout rehaussé d'une cravate d'un rouge tirant sur l’orange. Cravate qui d'ailleurs n'est que rarement nouée correctement, de même que sa chemise a bien souvent le col ouvert, Edward ne portant une importance que toute relative au fait de prendre soin de son apparence.
¤ Description mentale ¤
A l'instar de son apparence physique, la mentalité d’Edward tend à le faire passer pour plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Bien que cela n'ait jamais été diagnostiqué médicalement, le garçon et sa famille pensent que ce dernier est atteint d'une forme très légère d'autisme, causant un décalage comportemental. Ces soupçons sont dus à deux principales raisons. La première est qu’Edward souffre d'un grave problème d'attention. Il éprouve d’énormes difficultés à rester concentré sur la même chose pendant plus de quelques instants, ce qui a pour effet de donner l'impression qu'il n'écoute jamais ce qu'on lui raconte. Ce défaut lui a notamment valu des problèmes au niveau scolaire, retenir une leçon dans ces conditions n'étant pas chose aisée. Cela n'a également pas facilité la vie sociale de notre blondin, celui-ci étant incapable de tenir une conversation un minimum élaborée : un instant il répond à l'une de vos questions, l'instant d'après il observe un vol de moineaux dans le ciel. Edward semble constamment se perdre dans le fil de ses pensées, passant du coq à l'âne en une fraction de seconde, ce qui, admettons-le, peut s'avérer déroutant lorsque l'on ne le connaît pas. Bien conscient de cette gênante caractéristique, le garçon ne s'en formalise pas pour autant. Bien sûr, il aurait aimé être un peu plus « normal », avoir plus d'amis. Cependant l'avantage quand on pense à plein de choses en même temps, c'est qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Son deuxième trait autiste se présente sous la forme d'un toc. Edward a une obsession bien particulière : il est obsédé par l'harmonie sous toutes ses formes, l'équilibre en toute chose. Cette marotte peut se manifester aussi bien d'un point de vue moral, le garçon ne supportant pas l'injustice ou les alliances de plusieurs personnes au détriment d'une autre, que matériel. Il est capable de sortir de ses gonds si des placards sont ouverts dans une cuisine, brisant ainsi le tout formé par la décoration, ou s'il repère un motif non symétrique dans une tapisserie.

En dehors de ces deux aspects un peu particuliers de sa personnalité, Edward est un garçon plutôt gentil. Il passe son temps avec un sourire béat accroché aux lèvres, toujours enjoué et de bonne humeur. Sans être une personne particulièrement « bonne », le jeune adulte cherche avant tout à ce que « l'équilibre » soit respecté en toute circonstance. Il ne se soucie guère de son bien-être, ni de celui des autres, comme s'il était investi d'une mission sur un plan bien plus grand que celui dont se soucient la plupart des humains. Son inexpérience sociale l'a cependant rendu fragile et vulnérable aux personnes mal intentionnées. D'une nature excessivement naïve, il sera prêt à gober n'importe quoi et à donner sa confiance à quiconque en semble digne – ce qui ne relève clairement pas de l'exploit –, à l'image de l'éternel enfant qu'il semble être.

Doté d’un tempérament plutôt timide, Edward n’est pas du genre à aller spontanément vers les autres. Au contraire, il sait se faire discret et ne pas attirer l’attention sur lui de manière générale. En revanche, si vous faites l’effort de vous rapprocher du garçon et d’essayer de le connaître un peu mieux malgré son agaçante tendance à cesser de vous écouter au bout de quelques secondes, vous découvrirez un joyeux compagnon plein de vie, avec lequel il est facile de passer du bon temps.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Dans la catégorie des histoires personnelles sans intérêt, celle d'Edward Drawde pourrait remporter la palme d'or. Issu de parents cadres tous les deux, le garçon n'a jamais manqué de rien, sans pour autant rouler sur l'or. Installée dans une banlieue de Palema, la famille d'Ed' avait tout d'une famille heureuse, appréciée de ses voisins et sans histoire. Les premières années de sa vie furent donc d'une tranquillité presque barbante, l'enfant unique contribuant bien malgré lui au bonheur de ses parents.

Les choses se bousculèrent légèrement lorsqu'il arriva à l'école. Rapidement, ses instituteurs successifs s'inquiétèrent de son inattention en classe. Ils en parlèrent au père et à la mère d'Edward, qui ne comprenant pas le prirent à parti, pensant que ce comportement était volontaire, que l'enfant ne s'intéressait pas à l'école, ce qui les alarma au plus haut point, se souciant du futur que pouvait avoir un gamin en échec scolaire. Des années durant, ils essayèrent diverses solutions visant à lui redonner goût à l'école – ou à défaut, à le forcer à apprendre. Avec le recul, ces années furent peut-être le déclencheur de son aversion pour l'injustice – aversion qui s'est depuis généralisée à toute forme de déséquilibre. Ed' était constamment puni pour une faute qu'il n'avait pas commise, ses problèmes de concentration n'étant bien évidemment pas de son fait.

Lorsque, des années plus tard, ils se rendirent compte de leur erreur, les parents du blondin furent pris de regrets aussi fulgurants qu'inutiles. Edward n'était pas responsable de ses difficultés scolaires, mais souffrait d'une maladie, sans gravité certes mais perturbant tout de même son développement. Il fut placé dans un collège spécialisé peu après ses onze ans, avec d'autres adolescents ayant des problèmes similaires. Mais semblable n'est pas nécessairement synonyme d'amical, comme il allait vite pouvoir s'en rendre compte. Les établissements spécialisés réservés aux élèves en difficultés hébergent des profils très différents, allant du gamin paumé comme Ed' à des garçons en décalage total avec le système, ne respectant rien et faisant usage de la violence pour résoudre les situations conflictuelles auxquelles ils étaient confrontés. Malheureusement, les premiers subissent bien souvent la loi des seconds, surtout à cet âge-là. Et si Edward, plutôt doué pour se faire discret, n'en fut pas le plus affecté, il est évident qu'un esprit aussi sensible à l'injustice que le sien ne pouvait se résoudre à voir des forts s'en prendre à des faibles de la sorte. Il fut ainsi à l'origine de plusieurs rixes en essayant d'empêcher des élèves de se faire harceler, ce qui lui valut un bon nombre de bleus -ce qui n'est guère étonnant lorsque l'on connaît la morphologie de notre blondin-, quelques remerciements timides et surtout un renvoi assez rapide du collège.

Les parents d'Edward, en désespoir de cause, décidèrent de lui faire suivre des cours à domicile. S'il ne pouvait s'adapter à l'école, ce serait donc l'école qui viendrait à lui. C'est ainsi que le blondin se retrouva affublé d'une tutrice, une jeune femme du nom de Tyrande à qui l'entière responsabilité de l'éducation d'Edward incomba, tâche ingrate s'il en est. Contre toute attente, les leçons se déroulèrent plutôt bien, la gouvernante du garçon faisant preuve d'une patience presque illimitée, parvenant à passer outre ses problèmes de concentration et ne semblant jamais s'irriter, même lorsqu'ils passaient des heures à plancher sur des choses élémentaires, Edward passant son temps à penser à autre chose. A force de persévérance, le duo improbable parvint petit à petit à rattraper le retard que le garçon aux yeux verts avait accumulé, tant et si bien qu'Edward parvint à obtenir son bac il y a environ six mois de cela. Après de longues et houleuses discussions avec ses parents, l'adolescent consentit à faire des études. Restait à trouver un domaine auquel il parviendrait à trouver un minimum d'intérêt. Son choix s'arrêta sur la seule véritable option qui lui conviendrait ; s'il haïssait tant l'injustice, il n'y avait guère que les métiers d'avocat ou de juge pour essayer de faire respecter l'ordre et la justice. C'est ainsi que notre blondin s'engagea dans un cursus de droit à l'université. L'adolescent concerva cependant un contact avec Tyrande, un véritable lien s'étant créé entre lui et la seule personne à avoir véritablement pris le temps de le comprendre et de s'adapter.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Yep

¤ Bonus : Hello, moi c'est Théo, j'ai 25 ans et je pratique le Rp par intermittence depuis maintenant... oulah... bien 10 ans je pense. Après une bonne année off j'ai décidé il y a peu de m'y remettre - donc soyez indulgents, je suis un peu rouillé -, j'ai fouillé quelques top sites eeeet... me voilà.


Dernière édition par Edward Stanton le Jeu 2 Fév 2017 - 19:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 2700
Wishes : 508

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: Edward Drawde [Terminée !]   Jeu 2 Fév 2017 - 9:24
Bienvenue parmi nous.

Alors, au niveau de ta fiche, je n'ai rien à redire. Je trouve le personnage sympathique et attachant, l'histoire se tient bien et est agréable à lire.

Un petit détail cependant => * Edward parvint à obtenir son bac il y a une année de cela.
Dans ce cas, il ne peut pas juste sortir du lycée, ça fait un an qu'il a fini et donc qu'il glande rien? Pas terminé ses études, dans son cas, ça ressemblerait plus à pas commencé en fait. Et du coup, il vit toujours chez papa/maman? Ils subviennent à ses besoins sans râler qu'il fasse pas d'études et bosse pas? (il pourrait essayer quand même, le gosse ^^)

C’est vraiment pas grand chose mais autant que cela soit vraiment clair. Comme c'est cette situation qui ancre ton personnage dans le forum car y représentant ton arrivée, plus elle sera nette, mieux ce sera pour toi et tes futurs partenaires rp.

Je te laisse faire les modifications. Quand ce sera fait, je passerais revoir tout ça.
Bon courage à toi.


~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Wishes : 36

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: Edward Drawde [Terminée !]   Jeu 2 Fév 2017 - 19:30
Hello !

Merci pour la réponse rapide !

Je me confesse, la fin était peut-être un tantinet bâclée, et comme tu l'as souligné, assez peu en accord avec le fait que les parents d'Ed' cherchent à tout prix à ce qu'il réussisse scolairement. Je l'ai donc modifiée pour que cela colle mieux. J'ai également légèrement changé la date à laquelle il a été diplômé, histoire que ce soit plus crédible, d'autant qu'il est censé avoir du retard.

Voilà voilà, j'espère que cela conviendra Smile


Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 2700
Wishes : 508

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: Edward Drawde [Terminée !]   Jeu 2 Fév 2017 - 20:31
Et bien, avec les modifications apportées, tout est bon pour moi.
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.


~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5927
Wishes : 2305

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Edward Drawde [Terminée !]   Mar 7 Fév 2017 - 8:33
Fruuuu et bienvenue !

Désolée pour le retard, quelques soucis persos qui font que comme on dit. En tout cas rien à redire à ta fiche, elle est bien écrite (youhouuuuu !), le personnage a l'air sympathique avec ses petits côtés autistes. Reste à voir ce qu'il donnera en jeu.

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 5927
Wishes : 2305

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Edward Drawde [Terminée !]   Jeu 15 Juin 2017 - 10:44
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Edward Drawde rejoint les rangs des Nephils pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

Espérons qu'avec toi l'équilibre du monde sera préservé... bienvenue chez les Nephils !


Equipement et pouvoirs


¤ Généralités ¤
¤ Arme : Ironiquement, une faux. Une grande faux de quasiment sa taille. Et absolument pas symétrique SAUF au niveau 5 où elle se voit doter d'une deuxième lame à l'autre extrémité, courbée dans l'autre sens (parce que bon, faut pas déconner, on rigole pas avec la symétrie)
¤ Pouvoir de départ : Passif
¤ Mon voeu est : « Je souhaite pouvoir rétablir l'équilibre. »
¤ Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : Au niveau du coeur


¤ Fair enough ¤
¤ Description générale ¤
A quoi reconnaît-ton un combat équilibré ? Quand les deux camps se battent à armes égales : des pouvoirs semblables et/ou une égalité numérique. Les pouvoirs d'Edward lui permettent de jouer sur ces deux facteurs afin de s'assurer qu'un affrontement est le plus équitable possible :

  • Edward est capable de copier les pouvoirs de l'un de ses adversaires
  • Lorsque son camp est en infériorité numérique, il peut invoquer des clones qui se battront pour lui pour rétablir l’équilibre

A l'exception de lorsqu'il aura maîtrisé son pouvoir actif au maximum, Edward ne peut pas utiliser ces deux capacités en même temps. Il choisit au début du combat laquelle il utilise et doit s'y tenir.

Pour copier le pouvoir d'un adversaire (et seulement d'un adversaire, Edward ne peut pas copier les pouvoirs d'un allié), il suffit qu'Edward ait un contact visuel avec lui. Il décide alors de le verrouiller, et peut ensuite utiliser son pouvoir. Bien sûr, il le maîtrisera moins bien que son possesseur original, ne serait-ce que le temps de se familiariser avec. De plus, il ne peut copier que si la personne possède le niveau d'actif, si la personne est niveau 2 d'actif, et lui 3, il ne copiera que le niveau 2. Ce pouvoir de copycat vient également avec une restriction de taille : si pour une raison ou une autre (mise hors combat, confrontation à un pouvoir d'annulation), la personne dont il a les pouvoirs à un moment donné ne peut plus les utiliser, Edward perd cette capacité momentanément également (sinon c'est pas équilibré Very Happy). Edward ne peut changer de pouvoirs que lorsque la personne qu'il copie actuellement devient dans l'incapacité de se battre ou si le combat se termine.
Les clones quant à eux apparaissent sous forme humanoïde, possédant la silhouette d’Edward à ceci près qu'ils sont d’un blanc laiteux translucide. Une fois invoqués, ils se battent pour Edward. Il peut en invoquer un par combattant en plus dans le camp adverse que dans son camp. Il est évident que d'invoquer ces formes physiques dans le monde réel demande une quantité d'énergie folle, de même que les maintenir en place. Les clones obéissent aux règles suivantes :

  • Edward peut invoquer au maximum un nombre de clones égal à deux fois le niveau de son actif.
  • Ils ont une existence physique, et peuvent par conséquent être touchés par n’importe quelle arme.
  • Ils peuvent se battre de manière autonome, mais n’ont pas de volonté propre. Ils se battent à l’aide d’une arme similaire à celle d’Edward, mais ne possèdent aucun pouvoir particulier.
  • Leur niveau est calculé de manière à ce que la somme des niveaux des combattants (clones inclus) de chaque camp soit toujours égale. Ou en tout cas le plus proche possible car le niveau d'un clone ne peut pas dépasser celui d'Edward. Par exemple, si Edward (niveau 10) se bat contre un seul adversaire (niveau 16), il pourra alors invoquer soit un clone de niveau 6, soit deux de niveau 3, soit (si son actif est au moins au niveau 2) trois clones de niveau 2, etc. Le calcul prend en compte les niveaux de tous les combattants, alliés et ennemis. Si la somme des niveaux de son camp dépasse celle du camp adverse, Edward ne peut pas invoquer de clone.


¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
- Edward peut copier le pouvoir actif de niveau 1 de son adversaire
- Edward peut maintenir ses clones en place pour une durée maximum d’une minute, combat terminé ou non

- 2ème niveau -
- Edward peut copier le pouvoir actif de niveau 2 de son adversaire
- Edward peut maintenir ses clones en place pour une durée maximum de cinq minutes, combat terminé ou non

- 3ème niveau -
- Edward peut copier le pouvoir actif de niveau 3 de son adversaire
- Edward peut maintenir ses clones en place pour une durée maximum de dix minutes, combat terminé ou non

- 4ème niveau -
- Edward peut copier le pouvoir actif de niveau 4 de son adversaire
- Edward peut maintenir ses clones en place pour une durée maximum d’un quart d'heure, combat terminé ou non

- 5ème niveau -
- Edward peut copier le pouvoir actif de niveau 5 de son adversaire
- Edward peut maintenir ses clones en place pour une durée maximum de vingt minutes, combat terminé ou non
- Edward peut utiliser les deux capacités simultanément

¤ Balance in all things ¤
¤ Description générale ¤
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Ed' veut que le monde entier respecte l'équilibre cosmique ? Alors il devra le respecter lui-même.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Pour contrebalancer sa maladie, qui provoque chez lui une incapacité chronique à se concentrer, Edward est doté d'une chance insolente. Ce pouvoir passe pratiquement inaperçu au quotidien, les coups de pouce que lui donne le destin n'étant pas franchement spectaculaires, mais peuvent lui permettre de se tirer de situations délicates.
- 2ème niveau -
Edward peut ingurgiter n'importe quelle quantité de nourriture sans jamais grossir. Le garçon n'a alors plus besoin de manger équilibré pour garder... l'équilibre.
- 3ème niveau -
Edward est un véritable funambule. Il peut marcher sur un fil de fer suspendu à vingt mètres du sol, sur un pied s'il le faut, sans jamais perdre l'équilibre.
- 4ème niveau -
Ed' devient à ce niveau une véritable balance. Il est capable de deviner le poids exact d'un objet (ou d'une personne x)) juste en le regardant. Il peut aussi automatiquement imaginer une combinaison d'objets (ou de personnes *sbaf*) faisant exactement le même poids que celui qu'il regarde.
- 5ème niveau -
Edward transcende la notion d'équilibre et devient capable de percevoir la « balance de la vie ». Il s'agit d'une sorte de jauge qui indique au garçon dans quelle mesure la personne en face de lui a été bonne ou mauvaise tout au long de sa vie. Cela lui permet d'en savoir un peu plus sur avec qui traite.





Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Drawde [Terminée !]   
 Edward Drawde [Terminée !]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
» Hot Toys Edward Scissorhands 12"
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: Nephils-