Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 1:36
avatar
Invité -
Fac:

Pourquoi je suis revenu vers la Fac? Peut-être car j'y recherche quelque chose. J'avais rencontrer Rekor, un Nephil. Il fallait que je cherche à savoir si d'autre Nephil traîne dans les alentours. Mais... Je dois vraiment rester discrète... Comment faire... Je ne pense pas qu'on connaisse mon visage mais peut-être que ce Nephil traîne dans les parages... Et d'ailleurs... Je me demande ce qui es arrivé à l'humaine de la dernière fois...

Je rentre dans la Fac comme une simple et je commence à me balader dans les couloirs et les salles, faisant genre de chercher mon chemin... J'observais et me renseignais le plus possible sur ce qui pouvais paraître suspect. Mais franchement rien à faire... Rien d’intéressant et cela commençait à m'agacer...

Et puis d'un coup, Je rentre dans une salle d'amphi et j'ai vue son visage. Cette fille que j'avais rencontrer, Alys... Elle semblait se porter en pleine santé. elle a été soigné, mais la blessure qu'elle avait n'aurais jamais pu se refermer et lui permettre de revenir ici aussi vite... à moins que...

J'active un Kekkai, Je voulais savoir si elle avait donc fait le mauvais choix. Et franchement pour elle, j'espère me trompé et qu'elle ne sera pas envoyé dans le Kekkai avec moi. Désormais, je ne suis d'humeur à ne pardonné personne.


Dernière édition par Stella Stendfordh le Dim 5 Mar 2017 - 2:06, édité 1 fois
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:13
avatar
Invité -
Encore un cours en amphi, sur les institutions financières et boursières. Pas que le cours était inintéressant loin de là ! Mais que je connaissais déjà la plupart des choses présentées.
En plein milieu du cours, j'entendis la porte s'ouvrir, je me disais que cette personne avait beaucoup de retard, mais cela ne m'intéressa pas plus que ça.

D'un seul coup tout le monde disparut autour de moi... ET BORDEL. Si c'était un Nephil, il allait m'entendre, par contre si c'était un Seraph, je pense que j'allais juste tenter de limiter la casse.
Je me retourna et vit un visage... Je le connaissais... Enfin je crois. Je n'étais pas sûre, mais j'étais encore moins sûre de son camp.
Et bien sûr je ne pouvais pas me cacher, sinon ce n'était pas drôle. Je restais silencieuse, ne souhaitant pas mourir à cause d'une phrase mal placée... Déjà que ça avait failli m'arriver !

[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:11
avatar
Invité -
Le Kekkai s'agrandit lentement et finit par englober toute la salle et à ma plus grande déception, Alys m'avait rejoins dans la zone... Elle se retourna subitement et commença à m'observer... Elle ne dit rien du coup... Elle me fixe et reste silencieuse.

Alors elle est devenue Nephil hein... En tout cas, cela me surprendrais qu'elle est finalement passé un contrat avec Kyu.

Je marche lentement vers elle, me rapprochant de l'escalier pour la rejoindre à sa place d'amphi. Je tente de rester calme mais je me mord déjà la lèvre inférieur pour ne pas exprimer la moindre insulte... MAIS COMMENT RESTER CALME?!

"Pourquoi? Pourquoi à tu fais un contrat avec ce chat noir? Tu n'aurais pas pu simplement refuser? Ta vie d'humaine était-elle si horrible que cela? Quel vœu a tu pus souhaiter? "

Je m'arrête ensuite dans les escaliers, encore en hauteur par rapport à Alys. Si je m'approche trop d'elle, cela va finir mal... Plus de place pour la tristesse... Je ne dois plus avoir peur de me battre, sinon... Alys deviendra comme tout les autres Nephils... Je ne dois pas la laissé survivre.

"J'ai essayer de t'aider tu sais en demandant une ambulance... Mais il a fallu que ce Nephil m’empêche de te protéger par ma présence afin de te transformer en un être qui connaîtra la souffrance et qui tuera pour le plaisir... Car après tout... C'est ce que vous êtes les Nephils."

Finalement la colère m'emporte et je fonce vers Alys tout en sortant ma Faux et lui envoya le manche dans l'estomac!
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:13
avatar
Invité -
La jeune femme descendit doucement les escaliers. Apparemment elle savait clairement que j'étais Nephil, et vu les questions qu'elle posait elle était Seraph. Sa voix et son visage exprimait une détresse, plus proche de la tristesse que de la colère.

Restons calme et réfléchissons rapidement. Je dois donner la vraie raison ? Ou non ?
Alors que je réfléchissais, sa voix se stabilisa dans les escaliers. Les nephils tuent par plaisir ? Personne, sauf les fous ne tuent par plaisir. Seraphs comme Nephils tuent à cause de la guerre, et rien d'autre.
Je m'étais levée pour lui faire face, et avant de ne pouvoir répondre, elle me chargea dessus avec sa faux, je fis un pas de côté pour tenter d'esquiver et pour pouvoir dialoguer. Même si cela ne servirait sûrement à rien.

(Roll the dice (and not the cheese)
1-2-3 le coup passe sans problème et Alys se retrouve pliée en deux de douleur
4-5 Alys esquive, mais le manche touche quand même, à la place de l'estomac, cela frappe plus au niveau du flanc.
6 Alys esquive totalement, mais se retrouve déséquilibrée en cognant dans une table.
)
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:59
avatar
Invité -
[HRP: Alys a fait 6]

Alys esquiva mon attaque et se cagna légèrement contre la table juste à côté d'elle. Elle a quand même bien esquivé. Mais rien ne m’empêche d'enchaîner avec un second coup, tu pense pouvoir résister à celui la?

J'enchaîne ensuite avec un coup de pied dans l'os de son genoux droit histoire qu'elle n’essaie plus d'esquivé. Oui je sais... Je suis vraiment sans cœur aujourd'hui... Mais tout cela c'est à cause de vous les Nephils. Rien ne nous oblige à nous battre hormis cette drôle de guerre mais pourtant, vous attaquer sans cesse les miens... Aujourd'hui, j’empêcherais une fille de devenir une tueuse... Si seulement tu était resté humaine... Je serais resté proche de toi continuellement pour te protéger des Ombres... J'aurais trouvé un moyen de te faire oublié ce que tu sais et ainsi t’empêcher de te faire pourchasser.

"Si je fais cela, c'est uniquement pour que tu ne fasse souffrir personne. Maintenant, dit-moi tout ce que tu pourrais me dire sur les Nephils. Si tu ne veux rien dire, j'ai un autre moyen."

Je suis horrible... J'espère que tu me pardonnera. Pour te faire comprendre tout ce que je ressens, je t'aurais bien modifier tes souvenir pour te partager les miens mais le problème est que tu ne te souviendrais de rien cinq minute plus tard. C'est vraiment le défaut de mon pouvoir.


[Tu peux lancer un dés pour encore tenter d'esquiver mes deux coups si tu souhaite ~]
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:22
avatar
Invité -
J'eus le temps d'invoquer mon arme pour me protéger d'un potentiel coup de faux, mais au lieu d'un coup de la lame, se fut de nouveau un coup de manche. Cette fois ci je ne pus l'esquiver et me retrouva pliée en deux, et du même coup fit disparaître mon arme.
Je me mis à cracher de la bile sur le sol. Elle frappait fort, trop fort pour moi.
Je sentis un coup de pied dans mon genou, je me décala comme je pu malgré la douleur pour subir le moins de dégâts possible. Mon genou se plia, dans le bon sens et je tomba devant elle, la tête inclinée.

Elle me dit qu'elle faisait ça pour que je ne fasse de mal à personne, et en plus elle osa me demander des informations sur les nephil. Alors que j'avais la tête baissée cela me faisait sourire. Elle était mignonne, mais c'était une véritable cinglée.
Calmons le jeu. Ma voix se faisait faible dû au coup dans le ventre, j'avais encore un peu le souffle coupé.

-T... Tu te rends compte... Que toi même... Tu fais du mal... Aux autres... Et de toute façon... Si je dis quelque chose... Ou si je ne dis rien... Tu me tueras quand même... Vrai ?

Bon pour calmer le jeu on repassera, mais au moins j'ai dis ce que j'avais à dire.
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:09
avatar
Invité -
Mes coups ont touché la où je voulais et Alys resta au sol avant de craché. Je la fixai et la regardais, voir comment elle allait réagir...

-T... Tu te rends compte... Que toi même... Tu fais du mal... Aux autres... Et de toute façon... Si je dis quelque chose... Ou si je ne dis rien... Tu me tueras quand même... Vrai ?

Elle avait du mal à respirer et m'interrogeais moi sur les raisons de mon agressions envers elle... Je peux comprendre que cela soit illogique et même moi-intérieurement, je me supplie de ne pas faire ça, mais si je ne le fais pas, ce sera elle qui le fera, non? Je ne fais plus confiance envers les Nephils...

"Vous... Vous avez pris tellement de personne qui m'était proche... J'ai toujours cherché à positivé, me dire qu'une paix serait possible. Et qu'elle en a été le résultat? Je n'ai eu que plus d'amis mort. Toujours plus de douleur. Pourquoi me faudrait-il une raison pour venger et protéger les gens qui sont devenue une famille pour moi?"

Je fronce les sourcils car je n'aime pas l'entendre dire que ce que je fais es mal... Par ce que moi, Si je me bat, c'est uniquement pour protéger ma famille... Lenna me l'a toujours dit... Je ne dois plus faire confiance au autre... Elle m'a fait comprendre la véritable nature des Nephils...


"Maintenant répond moi... (s'il te plait) Pourquoi avoir réalisé un vœux alors que tu aurais pu rester humaine?"
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 0:36
avatar
Invité -
Elle m'expliqua rapidement que les nephils avaient tué des gens. Qu'elle avait cherché la paix, mais qu'elle n'avait trouvé que plus de morts. Oui c'était logique, mais il y'avait eu sûrement la même chose du côté des Nephils. C'était la guerre il y'avait des morts c'était inéluctable.
Elle voulait juste se venger et défendre sa famille. Je le sentais qu'elle était triste dans sa voix.

-Je... Je te comprends... Mais... Qui te dis... Que dans l'autre camp... Il n'y a pas eu la même chose ?...

Sa voix transpirait la gentillesse, et je sentais qu'elle ne voulait pas me tuer. Calmons nous, je ne pouvais pas la tuer. Mais si je la rassurais elle ne me tuerai pas non plus.
Allons-y, elle me demanda pourquoi j'avais passé le contrat. Je serais honnête, totalement honnête avec elle.

-Il y'a quelqu'un que je veux protéger. Je me fiche du prix à payer pour protéger cette personne.

Mon souffle était revenu, mais je respirais encore un peu difficilement. Espérons que cela puisse la calmer un minimum...
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 1:20
avatar
Invité -
-Je... Je te comprends... Mais... Qui te dis... Que dans l'autre camp... Il n'y a pas eu la même chose ?...

Me comprendre? L'autre camps serait pareil? Pour le moment je ne les ai vue attaquer uniquement des personne qui ne leurs avait rien fait. Origan n'avait rien fait pour se prendre une balle dans la tête. Black n'avait fait que me protéger et elle en est morte. Et elle était tellement forte... J'aimerais pouvoir devenir comme elle un jour, aussi forte qu'elle pour protéger tout le monde. Bien d'autre Seraph n'ont jamais souhaiter la mort et pourtant, les Nephils sont arriver avec l'odeur de la peste sur eux...

-Il y'a quelqu'un que je veux protéger. Je me fiche du prix à payer pour protéger cette personne.

"Idiote."

Je place rapidement la lame de ma faux devant son visage! Un ou deux centimètres séparais mon arme de sa tête et un regard sombre c'étais placer dans mes yeux.

"Comment tu pourrais protéger quelqu'un alors que tu es à deux doigts de mourir?! Tu peux protéger n'importe qui en restant humaine! Si tu meurs, qui va-tu protéger?!"

Protéger... On ne peut protéger personne comme ça... N'est ce pas Len? Toi qui m'a repoussé quand j'étais la pour te protéger. Je recule mon arme et d'un coup rapide, je frappe son bras et cette fois, avec la lame. J'ai quand même pensé dans mon esprit à ne pas allez trop fort... Je suis idiote.


"Comment tu peux te protéger de moi? Si tu ne pense pas à toi aussi, tu blessera plus de personne que tu voudra en sauver!"
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:01
avatar
Invité -
Quand je lui dis que je souhaitais protéger quelqu'un, son regard s’assombrit et je pouvais quasiment sentir la lame de sa faux contre mon visage. Reste calme Alys, ne montre pas que tu es faible et sois confiante.
Je respirais calmement, apparemment elle ne m'en voulait pas en tant que Nephil, mais en tant que contractante. Elle m'expliqua que je ne pourrais pas protéger si j'étais morte et que je pourrais plus facilement protéger en étant humaine. Je pris rapidement la parole, la coupant presque dans son explication.

-Je ne peux pas protéger des ombres en étant humaine.

Sa faux vint entailler mon bras, le coup semblait clairement léger. Plus une mise en garde, qu'une forme de torture ou autre. Ce n'était pas cri qui sortit de ma bouche, mais plus un râle de douleur étouffé. Je serra la blessure avec ma main valide pour empêcher trop de perte de sang, alors qu'elle me demanda comment je comptais survivre face à elle. Je ne pus m'empêcher de rigoler, malgré la douleur et le sang.

-Si je pense aux autres, cela me fera des alliés non ? Si j'ai des alliés cela me permettra de devenir plus forte, plus rapidement.

Tant pis, je relâcha ma blessure et fit apparaître mon arme, je ne voulais pas l'attaquer mais tout au plus me défendre. Je ne tenais pas à me remanger un coup. Elle avait l'avantage de la position et de l'allonge. Clairement, à part me défendre et espérer qu'elle fasse une erreur, ou bien qu'elle soit clémente. Je n'avais pas le choix. Ma posture était clairement défensive, je ne souhaitais pas paraître menaçante. Je n'avais pas l'occasion de l'être surtout...
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 5:08
avatar
Invité -
-Je ne peux pas protéger des ombres en étant humaine.

Elle avait dit cela un peu près en même temps que je lui ai entailler le bras... Sa réflexion était un peu idiote car si elle était resté humaine, elle n'aurait jamais eu conscience des ombres. Il y a déjà suffisamment de contractant pour affronter les Ombres. Hum... Enfin... Il y en aurait assez si les deux camps stoppait leur guerre.

Et si elle souhaitais vraiment uniquement affronter les Ombres..? Je la fixe en train de me parler tout en ayant eu un éclat de rire suite à mes paroles... Moi je ne rigole pas.

-Si je pense aux autres, cela me fera des alliés non ? Si j'ai des alliés cela me permettra de devenir plus forte, plus rapidement.

Comment peut-on rire en disant cela? Moi je ne comprend pas vraiment... Et puis elle sortit son arme d'âme que j'avais déjà fait disparaître une fois... Cessant donc de maintenir la plaie de son bras. J'avais commencé à redresser ma faux, prête à répondre sans hésitation si elle cherchait à attaquer... Mais à bien y regarder... Elle semblait plutôt... Avoir peur de moi.

Cela me rappelle moi face à la commandante Black... Quand mon arme était sortit comme un réflexe de protection... Et j'avais pris plus de coup à cause de cela... J'était comme elle.

"..."

Les seules choses qui me pose problème chez elle sont sont idée première des autres Nephils, si je devait les considérer à l'identique des Seraphs, alors j'aurais préférer qu'elle utilise plutôt le terme de "Camarades". Car, si nous avons des "alliés", nous avons aussi des "ennemies".

"Laisse-moi te poser plusieurs questions... Et répond honnêtement."

Ce seront ces réponses-là qui vont choisir si je laisse peut-être s'en sortir ou bien si il n'y a déjà plus aucun espoir pour elle...


"Face à un Seraph plus faible que toi, que ferais-tu?"
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:56
avatar
Invité -
Ses sentiments n'étaient plus lisible... Je voyais de la colère, de la tristesse, de la surprise, de la peur... Son regard se fit encore plus dur, et sa faux semblait prête à tomber comme une guillotine sur moi. Respire Alys, essaye de ne pas tomber dans les pommes malgré le sang qui coule...
Elle me demanda de répondre avec honnêteté à ses questions... Ce que je ferais potentiellement. Hors de question de trahir les Nephils, en tout cas pas de mon plein gré.

La première question, correspondait à toutes ces craintes. Qu'est-ce que je ferais face à un Seraph plus faible... J'aurais bien dis oui, mais il faudrait des conditions précises... Autant expliquer :

-C...Cela dépend du Seraph... Si il m'ignore, je fais de même... Si il tente de m'attaquer, je le blesse... Pour qu'il arrête de m'attaquer...

J'avais mal, et avec un regard plus que piteux je repris la parole :

-Quitte... A ce que tu me tues après... Est-ce que je pourrais avoir... De quoi faire un garrot pour mon bras.... S'il te plait...

Il fallait vraiment que cette blessure arrête de saigner, et vite si possible. Très vite.
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:49
avatar
Invité -
-C...Cela dépend du Seraph... Si il m'ignore, je fais de même... Si il tente de m'attaquer, je le blesse... Pour qu'il arrête de m'attaquer...

D'après elle, le fait qu'elle répondrait à une attaque ferait cessez l'autre? Pourtant, malgré que je l'ai attaquer, elle continue quand même de sortir son arme. Mais au moins, c'est une bonne réponse... Une fois que j'aurais finit mon questionnaire, je la toucherais pour voir si j'ai de quoi prouver ce qu'elle dit ou non. Je devrais un peu croire en mon instinct aussi pour savoir si je peux faire confiance à une personne comme elle.

-Quitte... A ce que tu me tues après... Est-ce que je pourrais avoir... De quoi faire un garrot pour mon bras.... S'il te plait...

Son regard vacillait pas mal... Je l'aurais blessé si profondément que cela au bras? C'est vrais que le sang coulait fortement... Mais ai-je vraiment le droit de faire preuve de compassion en ma position? Non... Je ne dois pas... Reste concentrer Stella... Elle tiendra.

-... Tu n'a qu'à compresser avec ton autre main plutôt que te cacher derrière ton arme... Je ne t'aiderais pas.

Pas pour le moment... Je n'ai pas le droit de faiblir. Je dois rester sérieuse... Au pire, qu'elle se fasse un garrot avec ses vêtements.


-Si un jours tu n'a plus personne à protéger, que fera-tu?
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:23
avatar
Invité -
Elle refusa de m'aider... Non Alys... Contient toi, respire doucement. Ne t'énerve pas, sinon tu vas mourir beaucoup trop vite.
Je fis disparaître mon arme, et serra appuya le plus fort que je pouvais sur la plaie. En faisant le mouvement pour venir appuyer sur ma plaie, je lui fis un doigt d'honneur furtif en pensant pour moi même un magnifique "Connasse"

Elle me posa une autre question, qui était plus troublante. Que ferais-je si je n'avais plus personne à protéger. Je répondis rapidement, pour écourter le plus possible cet interrogatoire :  


-Déjà, ça dépend comment je la perds. Si c'est un accident, je déprimerais et tenterai de reprendre une vie normale. Si c'est quelqu'un qui la tue, je le tuerai qu'il soit humain nephil ou seraph. Et après... Je ne sais pas... Je tuerai juste des ombres si j'en croise, c'est le seul truc qui resterait à faire.

Le sang coulait moins, grâce à la pression que j’appliquai. Allez, dépêche toi d'en finir. Vite. VITE ! Je ne veux pas mourir comme une vieille chaussette comme là, maintenant.
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:31
avatar
Invité -
Alys finit par écouter mes conseils et rangea son arme afin de maintenant sa blessure. Je voyais qu'elle me regardait avec colère... Tu n'aurais pas eu à me regarder ainsi si tu avais fais le bon choix. Et même si tu étais devenue Seraph, je serais venue t'expliquer ce qu'implique ton choix, peut-être moins fortement mais bon.

-Déjà, ça dépend comment je la perds. Si c'est un accident, je déprimerais et tenterai de reprendre une vie normale. Si c'est quelqu'un qui la tue, je le tuerai qu'il soit humain nephil ou seraph. Et après... Je ne sais pas... Je tuerai juste des ombres si j'en croise, c'est le seul truc qui resterait à faire.

Reprendre une vie normale... Je dois lui répondre quoi? Je ne peux que lui afficher un regard triste... Jamais elle ne pourra retrouver une vie normale. Et pour la vengeance... Je peux comprendre dans un sens car je suis pareil mais cela la détruira... Comme moi.

Lui posé d'autre question ne servira à rien. J'ai compris qui elle était. Je range mon arme d'âme en moi et je m'approche. Si elle m'avait raconter la vérité, alors je n'ai rien à craindre de ce que je verrais en la touchant. J'apprendrais même des choses surement. Et si jamais elle tente de faire une attaque contre moi, je me demande qui sera la première à sortir son arme.

"Ne bouge pas."

Bien sur, pour simuler une quelconque attention de ma part, je pose ma main contre sa blessure, comme pour vérifié les dégâts que j'ai causé... Il est toujours préférable de ne pas montrer mes capacités, surtout à une Nephil...

Et puis pour assurer le fait qu'elle ne se souviendra pas de ce que je vais faire durant le moment ou je la touche, je modifierais un souvenir me concernant... peut importe lequel, la couleur d'un d'un vêtement, une parole de ma part, de toute façon, jamais elle n'aura l'impression que j'ai modifier ses souvenirs... Je ne peux pas modifier grand chose encore... Mais je peux au moins utilisé mon pouvoir pour faire oublier les 6 prochaines minutes à Alys.


[HRP: si tu te laisse toucher Alys, tu m'enverra par MP un résumé rapido de tes souvenir du mois ^^ en tout cas les trucs plus ou moins important et les membres que tu as rencontrer. (Bien entendus pour resté cohérent fait que ton RP avec victoire n'est pas lieu dans mes souvenirs, donc il y a plus d'un mois ou plus tard après notre rencontre]
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 15:29
avatar
Invité -
Elle rangea son arme... Ouf j'avais peut être une chance de m'en sortir. Mais son sourire triste... Je ne savais pas quoi en penser. Elle s'approcha de moi... Non... Non. Elle ne s'approcherait pas de moi.
Ma voix se fit aussi menaçante que possible, mon regard était noir. Pas de colère ou de haine, mais juste de manque de confiance flagrante. Un coup de pied de ma part fusa dans sa direction, alors que j'étais au sol.

- Tu ne m'approches pas. Tu as refusé de m'aider tout à l'heure, alors tu n'as aucune raison de le faire maintenant.

Allez dégage. Dégage loin. Je ne sais pas pourquoi tu veux t'approcher mais ce n'est clairement pas de la compassion, y'a forcément un truc. Sûrement les pouvoirs, mais je ne veux pas risquer une manipulation mentale ou un truc du genre et dire des trucs que je ne veux pas dire.
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:34
avatar
Invité -
- Tu ne m'approches pas. Tu as refusé de m'aider tout à l'heure, alors tu n'as aucune raison de le faire maintenant.

Elle me repousse avec ses pieds... Elle ne veux rien comprendre mais à l'inverse d'elle, moi, je la comprend. Je baisse ma garde et la regarde simplement... Bon sang... Quand je la regarde comme ça, j'ai envie de pleurer et de m'énerver encore plus. Mais tout ce que je peux faire c'est la surveiller, qu'elle n'agisse pas en mal. Vous pensez cela possible du côté des Nephils?

"Très bien, je ne m'approcherais pas si tu pense que je n'ai aucune raison de la faire."

Je commence à reculer un peu, je ne vais pas la toucher bien qu'elle soit Nephil... Du moment que aucun Seraph n'ai au courant à part moi de cette discussion, je ne risque rien.

"Bien, Alys... Je te laisse UNE chance. Pas deux. Pense que je serais toujours la à te surveillé... Si jamais un jour, tu touche ne serais-ce à un seul Seraph... Je ne pourrais plus rien faire pour toi. Bien entendus, tu peux te défendre face à une attaque."

Je veux lui donner une chance, juste une seule... Pour espérer qu'il y est du bon dans certain Nephil... Je suis certaine qu'Hilda n'était pas comme les autres... Pourquoi pas elle.


"Ne deviens pas une meurtrière... S'il te plait."
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:10
avatar
Invité -
Elle s'arrêta, comprenant que je ne voulais pas laisser l'approcher. Je ne la comprenais pas. Elle aurait très clairement pu faire ce qu'elle voulait de moi mais à la place elle s'éloigne. Enfin, c'était tant mieux j'ai envie de dire. Je respirais plus calmement quand elle s'éloigna de moi.

Elle m'indiqua qu'elle me laissait envie. Mon cerveau se sentait déjà beaucoup mieux rien qu'à cette annonce. Ensuite elle me précisa qu'elle me surveillerait et que je ne devrais pas attaquer les seraphs sauf pour me défendre. Bon, je ne vois pas comment elle pourrait me surveiller, mais je suis actuellement trop faible pour tuer quelqu'un donc je ne le ferais pas, simplement. Et puis non, j'avais pas envie de tuer, c'était trop salissant.

Je la regarda dans les yeux, sérieusement :

-Très bien, je te promets de ne pas agresser en premier un seraph.

Elle me regarda en me demandant gentiment, avec un regard doux... Presque trop, que je ne tue personne. J'agita un peu la tête pour dire oui, mais par contre... Dégage, vite pour que je puisse me faire un bandage !
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 5:13
avatar
Invité -
-Très bien, je te promets de ne pas agresser en premier un Seraph.

Elle m'à répondue sincèrement... Je pense. Hum... Je ne devrais pas faire cela... Allez Stella cela suffit maintenant.
Je lui tourne alors le dos et et commence à m'éloigné réellement, je sors mon téléphone pour voir l'heure... Normalement personne ne devrais se trouver encore dans la salle.

Je désactive mon Kekkai, libérant de notre prison Alys et je commence à sortir de la salle la laissant seule... Je ne lui ai rien répondus... Je n'avais plus rien à dire en même temps.
Je réfléchit un peu à ce que je risque à avoir parlé avec elle... Mais personne ne doit le savoir... Personne
.


[Stella quitte le RP!]]
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:46
avatar
Invité -
Elle s'éloigna et partit de la salle, sans dire un seul mot. Au moment où la porte claqua je me précipita vers mon sac et en sortit une sorte de bandage. Ouais j'avais ça maintenant, vu mon niveau en combat, je préférais m'assurer un minimum de soins moi même.
Je fis quelques tours de ce bandage pour que cela compresse mieux et paraisse moins suspect. Maintenant, je me bouge doucement jusqu'à la base Nephil. J'étais encore vivante et pas question de déranger Rekor, même si j'avais quelques petites questions sur elle. Je verrais ça plus tard.

Direction la base maintenant.
[quitte le RP]
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]   [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK] Empty
 [Fac] Colère d'un ange [Ft. Alys] [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» Y'a t'il un fanta pour la sauver ? [PV Luna] [Appartement d'Alys] [Terminé !] [ROK]
» Alys Rousseau
» [Falaises] Le saut de l'Ange
» Suite des retrouvailles de chanteuses ! [Pv : Vivichoute] [Appartement d'Alys]
» [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?